Je suis vraiment désolée de ne pas avoir mis se chap avent, mais en se moment je suis très prise par le bahu…
Est se que ma fict vous plait pour le moment ???
Je vous lesse lire le chap 8 en éspérant qu'il vous plairas …
Chapitre 8 : L'heure de véritée
Hermione ne voulais pas fermer l'œil, pour la bonne raison qu'elle ne voulais pas s'endormir et se réveiller le landemain matin et rater sa « mission »
Vers trois heures du matin elle se leva et se dirigeât vers le dortoir où se trouvait Harry, en fet le « secret » quelle voulais cacher à Drago c'était la cape d'invisibilitée : elle avait déjas assez honte d'avoir une liaison avec le pire ennemi de Harry, mais elle n'allais pas en plus donner le dernier coup de poignard à Harry en disant à Drago qu'il possédait une cape d'invisibilitée !
Cette cape qui les avait déjas sauvés de nombreuses fois pendant plus de cinq ans, elle ne pouvait pas révéler se secret…
Elle se dirigeait dans les couloirs, attentive au moindres bruits, elle entra dans le dortoir, ses mains tremblaient, même si Hermione était une des sorcières les plus douées de Poudlard et quelle avait déjas affronté pire, elle avait très peur, son cœur battait à la chamade, et si Harry se réveillait ? Qu'allait il faire ? Elle aurais la plus grosse honte de toute sa vie, et puis, elle ne cambriolait pas son meilleur ami tous les jours ! Et plus simple, elle n'avais jamais voler quoi que se soit, et la elle allait commentre deux vols en une soirée !
Beaux baptême du vol !
Elle était maintenant devant le lit d'Harry, elle le regardat pendant au moins 5 minutes, il était si calme, et avait l'air heureux ! Elle le priat de ne pas se réveiller et de la pardonner pour se quelle allait faire, elle se baissat et tiras lentement le sac d'Harry qui était caché sous son lit, elle regardat fouillat lentement et consciencieusement jusqu'à trouver la cape, elle allait se retourner mais elle sentis un petit objet fin et pointu pointé sur sa nucque, elle jeta un regard en biais sur le lit d'Harry et fut prise de stupeur quand elle aperçut qu'il était vide !
- Qui est tu ?
Hermione se retourna et enleva sa capuche noire
- Toi !? Mais qu'est se que tu fais la ?!
- Harry, je vais tout t'expliquer mais…
Harry lui coupa la parole
- Mais ! C'est ma cape d'invisibilité !
- Je vais tout t'expliquer
-J'y compte bien !
- Ecoute, hiers tu sais qu'avec Drago, on est allés à la salle commune des griffondors pour chasser le couple, tu t'en souvien ?
- Oui, enfin, si se couple à jamais existé !
- Comment tu ne me crois pas ?!
En disant cette phrase Hermione était déçue que Harry ne crois pas en sa parole et en même temps elle se sentait éperdument coupable de lui mentir délibérément…
- hermione, depuis quelques temps tu est bizzare et je mettrais ma main à couper que tu n'est jamais allée à la salle commune des Griffondor…
- Bon, Harry, je ne vais pas te mentir plus longtemps, je sort avec un poufsouffle mais je ne veux pas te dire le nom, car tu sais je suis très….. Timide !
- Toi ? Tu sort avec un Poufsouffle ? Mais tu n'est jamais sortie avec quelque un !
- Jusqu'à l'année dernière je pensait qu'être à Poudlard signifiait Travail, travail, travail et les petits amis tu sais j'en ai eu ! Mais depuis quelques temps je me dis que l'on passe le plus clair de notre temps à Poudlard et que sa serait domage de refuser les sorties, donc je reprend : je sort avec un poufsouffle et après notre disution j'ai dit à monsieur blondinet de dégager et j'ai appelé mon ….
- Petit ami ?
- Oui, on peux dire comme ça ! Donc j'y suis allée avec mon petit ami, et c'est allé un peu plus loing que se que je pensait …
- Tu peux préciser
- Hé ben …. On à failleu le faire
- Quoi !? Hermione je pensait que tu n'était pas comme sa et puis tu est …
- Non, sa fait depuis l'été dernié
- Et tu ne m'à rien dit !
- Harry, je t'en supplie, pardonne moi, mais à vrai dire je ne voyais pas aborder se sujet avec toi
- Bon, la sa passe car tu dois m'expliquer se que tu dois faire avec ma cape d'invisibilitée, mais on reprendra cette conversation plus tard ! Et la je te fairait pas de cadeaux !
- C'est allé un peu plus loin que prévu, et tout d'un coup on à entendus Mistaigne miauler on c'est douté que Rusard n'était pas loin donc on c'est vite réfugier dans le couloir, mais le problème c'est que j'ai oublié mon String et
- Tu met des strings !
- Bon, Harry, t'est ma mère ou mon ami ?!
- Continu
Harry était complètement déboussolé, avent ils connaissait une fille qui n'avait jamais eu d'exérience avec les garçon, un peu coincée et surtout très fixée sur les études, et en un soir il venait de découvrir une fille qui s'en donnait à cœur joie avec les garçons, qui n'avait aucune limite qui n'était pas le moins du monde coinçée ! Elle portait des strings ! Et pour qui les études était le dada quotidient, à coup sur Hermione avait un problème ! Comment une fille avec qui on à partagé 5 ans de sa vie peut changer à se point la ?!
Elle était devenue l'opposé d'elle-même !
Harry ne savait plus par quel bout la prendre
- Ruchard trouvé mon string et je ne pense pas qu'il vas le garder pour sa collection personelle, mais qu'il vas plutôt chercher à qui il est, et je ne voudrais pas qu'il sache que c'est moi, donc je m'apprê à revêtir ta superbe cape et aller lui piquer se qui m'appartient, la je dois y aller tu m'excuse …
Quoi ?! Hermione venait de lui dire « la je dois y aller, tu m'excuse » come ça, sans lui demander la permission pour la cape, n'y lui proposer d'aller avec lui comme il l'avait fait de si nombreuse fois !
Pendant que Hermione était entrain de partir il la rattrapa et lui attrapa violemment le bras et la ramena très prés de lui, leur bouches n'étaient plus qu'à quelques centimètres et ils sentaient l'un comme l'autre le souffle de l'autre qui était si chaud, si doux, ils auraient tous les deux flanchés si les circonstances n'étaient pas les même, au bout de quelques instants Hermione repris le contrôle, elle ne pouvait pas faire sa à Drago !
Elle lui lança d'un ton froid et assuré :
- Harry, lahe moi tu me fais mal !
- Et si je te disait que c'est non
- Non pourquoi ?
Harry ne pouvais plus supporter Hermione, son nouveau comportement, son arrogence, son assurence, ou …. Peut être que simplement il n'avait pas supporté qu'à l'instant d'auparavant rien ne se soit passé entre eux…
- et si je refusait de te préter ma cape…
- Non Harry, tu ne peux pas me faire ça !
A se moment précis Harry était aux anges : hermione avait lessé son ton froid et assuré pour lesser place à un ton implorant et mal assuré, Harry avait l'impression qu'il reprenait le contrôle sur elle, qu'il pouvait l'obliger à faire tout se qu'il voulait…
- Harry, je t'en supplie, tu ne peux pas faire ça, si Rusard apprend que c'est moi … non !
Hermione était complètement désanparée
- j'accepterais d'y aller avec toi si ….(Harry lessa tomber ses pensées vicieuses pour lesser plaçe à la raison)….tu accepte que je vienne avec toi
Avec un très grand regret Hermione lessa place à un « c'est d'accord » mais se repris tout de suite :
- Mais tu sais, nous ne sommes pas en première année, nous ne pouvons plus rentrer à deux sous la cape !
- Hermione ! Avent on rentraient à trois avec Ron !
A ce moment ils eurent une pensée pour Ron, leur ami de toujours, auxquel ils n'avaient n'y l'un, n'y l'autre pensé, décidément quelque chose avait changé entre eux, et pour toujours …
Il ne pourrait plus y avoir cette amitiée, cette complicitée qu'ils avaient éprouvés, ils n'avaient pas pensé à lui de toute la conversation, comme si il n'existait plus !
- Harry, Ron ne peux pas venir avec nous …
- Je sais, et je trouve cela injuste ! Et si les places de Ron et moi étaient échangées ? Si c'était Ron qui avait une cape d'invisibilitée ? Alors je n'aurais jamais eu l'opportunitée d'avoir cette conversation avec toi, de découvrir la véritée à ton sujet, et je n'aurais jamais été au courant !
- Harry, tu sais…
- Non, tais toi ! Je ne veux plus entendre un mot qui sorte de ta bouche ! On fais se qu'on doit faire et puis on verra se qu'on devient !
Hermione était vexée, à prés tout se n'était qu'en partie sa fautes si ils avaient omis de parler de Ron, et qu'est se qui était passé dans la tête de Harry d'échanger leur rôles ?!
Que pensez vous de ces paroles avec Harry ?
Lui qui croyait Hermione si réservée et contre l'idée de sortir ac des garçons !
Surtout n'oubliez pas le reviews et merci pour tous vos encouragements !
