Je suis désolé, cela faisait très longtemps que je n'avais pas continué ma fiction, mais j'avais besoin de faire un breack, cela me prenais beaucoup de mon temps que je devais utiliser pour réviser, et dans ces cas la rien de bon ne ressortait de mon écriture …
Maintenant avec les vaccances je vais pouvoir bien continuer ma fiction !
Il faut que vous sachiez que je ne l'abandonnerais jamais, je ferais juste des pauses…
Je vous lesse lire le chapitre 9!
Chapitre 9 : Mission Impossible !
Ils se mirent sous la cape d'invisibilité, Harry se blottissait contre Hermione, tous deux sentaient le corps chaud de l'autre, Hermione était très génée : elle se reprochait tous ses mensonges qu'elle avait fait envers Harry, mais elle aimait Drago et elle ne pouvais pas dire à Harry qu'elle sortait avec Drago Malefoy ! Il fallait être réaliste, elle avait fait le bon choix, il fallait mentir à Harry ! Mais se qui la génait encore plus, c'était d'être collée comme ça contre Harry, elle avait envie de séparer leur corps, que Harry arrête de profiter de la situation !
Quant à Harry, avec l'âge, il s'intérésait de plus en plus aux filles et être blotti contre une très belle fille ne le déplaisait pas le moins du monde !
De plus avec se qu'il venait de découvrir sur Hermione, cette fille tellement coincée qui c'était révélé être une bimbo croqueuse d'homme, cela ne le déplaisait pas le moins du monde !
- Harry, tu peux pas te coller un peu moins contre moi !
- Le problème Hermy, c'est que si on ne se colle pas on vas être repérés, et puis je n'avais pas l'impression que sa te déplaisait il y à 5 minutes !
- C'est quoi se se urnom Hermy ! Je savais que tu m'appelais Mione, mais pas Hermy ! Et puis, je te signale que j'ai un petit copain et que peut être qu'il n'apécirais pas que tu te colle contre moi, et il y à une chose que tu n'à pas compris, je ne suis pas intéressé !
- Bon, bon, c'est toi qui décide ! Bon, viens, il faut passer par la salle commune des serpentars pour aller dans le bureau de Rusard, et j'espère qu'il n'y à plus personne …
Ils se faufilèrent dans la salle commune des Serpentars par la fine ouverture de la porte, quand soudain ils appecurent un élève qui était assis dans un canapé, regardant fixement le feu, regardant un vieux Grimoire noir où il inscrivait des choses assez rapidement, ils restèrent la deux minutes à l'observer, soudain il se rendit à la fin du grimoire, et la une grande lumière noitre submerja son visage, Hermione et Harry aller venir l'aider, ils étaient entrain d'approcher, mais tout d'un coup ils s'arétairent, la stupéfaction et l'horreur était sur leur visage :
Leur meilleur amis Ron, était entouré de trois jumelles vêtues uniquement d'un soutient george et d'une culotte très sexy, elles étaient allongées sur lui, une était brune, l'autre rousse et la dernière blonde, elles étaient d'une beautée exquise : des yeux en amandes soulignés avec du noir, une bouche pulpeuse recouverte de rouge à lèvre, des pomettes rouges, un nez parfait, et un corps de rêve, la blonde était entrains d'enlever le pantallon de Ron, la brune arrachait sa chemise, alors que la rousse l'embrassait passionnément …
Harry et Hermione étaient stupéfaits !
Comment ses filles avaient elles surgies ?
Qu'avait fais Ron avec se grimoire !
Qu'est est il entrains de se passer ?
Depuis combien de temps leur amis pratiquais t'il se genre de choses !
Toutes ces questions étaient entrains de se chambouler dans la tête d'Harry et d'Hermione, et c'est quand Ron poussa un petit cris de plaisir qu'ils décidairent de partir…
Harry et Hermione étaient maintenant entrains de descendre l'escalier, jusque la aucun d'eux n'avaient pris la parole, sans doute encore choqués par le petit aperçut qu'ils avaient vus de la soirée de Ron, Harry ouvrit la discution :
- Tu sais se qu'il faisait ?
- Se n'était pas assez évident pour toi !
- Se que je voulais dire c'est : comment à il fait pour faire apparaître ces trois filles ?
- C'est avec se grimoire, je ne l'ais jamais vu avec, mais je mettrait ma main à couper qu'il est responsable de ses apparitions ! Il faudrais que demain on aile faire des recherches à la bibliothèque, tu viendras avec moi ?
- Je veux bien venir avec toi, mais sincèrement est se que tu crois que si on cherche grimoire, livre ou je ne sais quel mot on vas recenser le phénomène qui viens de se produire ?
- Cher M.Potter ! Moi au moins je n'ai pas mes yeux dans les poches ! Sur se livre il y avait une inscription : KARAKATEIS et à coté un serpent enroulé autours de lui-même, avec ses inscriptions et se qu'on à vu il se pourrais bien qu'on trouve tout se qu'on veux savoir sur se grimoire !
- Je vois que Mlle Granger et toujours Miss je sais tout !
Ils arrivairent devant la porte où se trouvais le bureau de Rusard, la porte était légèrement entre-ouverte, ils se faufilèrent et commençèrent à chercher, mais c'était quasiment imposible de retrouver un string au milieu de se fouillis et Rusard avait surement dus le planquer quelque part, ces endroit où tants de secrets sont cachés et ne sont pourtant jamais découverts …
Ils entendirent soudains un miolement, se miolement qu'ils connaissaient si bien, le miolement qui racontait toujours se qui se passait dans le dos de Rusard, oui se miolement ! Le miolement de mistaigne !
Ils virent la chatte entrer dans la pièce et se poser sur le lit, son maître la rejoignis.
Un éclair de stupeur passa à travers les yeux de Harry et d'Hermione, ils venaient de voir mistaigne se transformer en une femme, qui devait avoir la quarentaine, les cheveux quelques peu grisés, de longues jambes, un ensemble gris, et des yeux persants . Ils eurent même peur quelle ne les voit, ses yeux étaient terrifiants !
- Donne moi le …
La voix de mistaigne avait une résonance cruelle et perfide .
- Biensur Mistaigne
Rusard lui donna le string, et Mistaigne le renifla
- Je dirais que c'est une serpentar, oui, elle à une très grande stimulations sexuelle, une envie de contrôler; mais je perçois une autre odeur : un serpentar, il est très ambitieux, arogant, je pencherais pour M. Malefoy .
A ces mots Hermione tressaillis .
- Mistaigne, allons raporter tout cela à M. Dumbledore
-Je vous suit très cher …
Elle se retransforma en chatte, et ils sortirent tous deux de la pièce .
Hermione attrapa le string et ils sortirent tous deux de la pièce
- Un poufsouffle tu disais !
- Et je ne le contredis pas
- Et M. Malefoy que viens t'il faire dans cette histoire !
- Je ne sais pas Harry, je t'assure !
- Tu ne sais pas …
Hermione fit mine de réfléchir et leva soudain les yeux au ciel en signe d'étonnement
- Tu sais on vis ensemble 24h/24h, et il m'à fait des avances
-Des avances ?
- Que j'ai bien sur refusé ! Mais se pourrait il qu'il se stimule avec ma lingerie pour assouvir ces fantasmes ?
Harry trouvait que cette explication un peu mince, mais il s'en contenta, il se fia à cette lueur d'étonnement qui avait brillé dans ses yeux …
Hermione était quant à elle sauvée, elle avait su éviter le pire.
Mais au fond de son cœur elle était terrifiée, elle avait tant de facilitée à mentir que sa l'effrayait, même dans les situations les plus critiques et imprévues elle savait mentir pour sauver la mise, elle mentait de plus en plus, et les scrupules étaient de moins en moins fort…
Qu'allait elle devenir ? Elle, la fille qui il n'y à pas si longtemps était aussi timide que la fleur qui se ferme façe au soir ?
En tout cas la mission était finie, mais elle avait coûté bien plus que sa mise initiale, rien de bon n'avait été fait aujourd'hui.
Il n'y avait que mensonge et perfidie …
Comment trouvez vous se chapitre ?
Que pensez vous de Ron ?
