Se chapitre est essentiellement autours du personnage de Ron, j'espère que les réponses à vos interrogations seront comblées et que se chapitre vous plaira !

Chapitre 10 : Les livres KARAKATEIS

Hermione avait l'intention de passer plus de temps avec ses deux meilleurs amis, elle voulait que la distance qui c'était installé entre eux, malgré eux, disparaise comme la mer qui se retire en lessant le sable nu, exposé aux yeux de tous …

Peut être aussi que c'était pour se persuader que se qui arrivait à Ron n'était pas de sa faute, elle voulait de nouveau être présente à ces côtés comme une sœur, et qu'il se confie à elle comme avent,. L'aider à résoudre ses problèmes, faire fondre la glace qui c'était installée entre eux …

Elle se dirigeait maintenant vers la chambre de Harry et Ron, elle tapa et attendit quelques secondes …

Pas de réponse …

Tout à coup une évidence se dessina dans son esprit : Personne dans les environs, c'était l'unique chance de chercher le fameux bouquin de Ron !

Elle poussa délicatement la poignée de la porte, la referma très doucement, se dirigeat vers le lit de Ron.

Où est se qu'il avait pus mettre quelque chose dont persone ne devait connaître l'existence ?

Elle tourna lentement sur elle-même pour examiner la pièce, mais elle était complètement déboussolée, elle ne savait pas du tout où chercher .

Perdue, elle commença donc par regarder sous son lit, puis ouvrit sa valise, mais RIEN ! Elle se rendit à l'évidence, se n'était probablement pas dans cette pièce où ils étaient nombreux, chacun avait à peine l'espace pour mettre son nécessaire et certainement pas de place pour cacher un énorme grimoire !

Mais alors où ? Dans cette pièce il devrait probablement y avoir un indice, quelque chose ayant un rapport !

Elle vit alors un objet qui attira son attention, un objet qui à première vue n'avait aucune importance et était tout à fait banal : un petit vase avec des fleurs artificielles .

Cet objet avait attiré son attention car de tous les garçons quelle connaissait c'était le premier à avoir des fleurs ! Et sur sa table de nuit tout les objet avaient sur eux un peu de poussière sauf le vase en question .

Elle alla vite prés de cet objet, enleva les fleurs et retourna le petit vase, de clefs tombèrent, elle les examina et pus lire l'inscription « S.R » .

Elle remis les clefs dans le vase ainsi que les fleurs et replaça tout très soigneusement, il ne fallait pas que Ron se rende conte que qu était venu tout fouillé, où avait pris ces clefs !

Il fallait que Hermione fasse des recherche plus poussées pour découvrir se qu'était se grimoire et qu'est se qu'était cette inscription « S.R » …

Drago était assis au réfectoire et était perdu dans ces pensés.

Il s'interrogeait sur son avenir avec Hermione : est se que se n'était pas une erreur ?

Ce doute lui fit un énorme pincement au cœur, et il se persuada que la réponse était non, à chaque fois qu'il la voyait il avait envie de la serrer dans ces bras et de lui dire combien il l'aimait. Même si leur histoire avait eu beaucoup de mal à démarrer et était quasiment impossible, il ne pouvait se résoudre à abandonner cet amour qui le faisait vivre, il n'avait jamais connus l'amour, aussi bien maternel que sentimental, et se qu'il commençait à vivre avec Hermione était si beau et si fort que tout se qui avait de méchant en lui aurait pus disparaître .

La sonnerie rentenis sortant notre serpentar de ces pensés.

C'était le premier cour de la matinée : Cour de potions avec Rogue.

Tous les élèves rentrèrent dans la classe avec autant d'anthousiasme que des tortues, se demandant se que Rogue avait encore bien pus inveneter pour le humilier et leur donner de mauvaises notes .

Les préfet s'assirent tous à côté, se qui permis à Drago de parler à Hermione (ils ne s'étaient pas parlés depuis que hermione était partie à la recherche du string)

- Alors, tu l'à ?

- Oui, ne t'inquiète pas

- Sa c'est passé comment ?

- Tu veux bien que je te raconte plus tard, je n'ai pas envie que Rogue nous enlève des points.

Harry essaya de parler à Ron, mais à peine eu il ouvert la bouche que Rogue retira 15 points à Griffondor, il aurait voulu le déplacer à côté de Drago Malefoy, mais l'idée qu'il détestait hermione et qu'elle le détestait le réjouissait trop à l'idée de les séparer.

Il le déplaça donc à côté d'une jeune Griffondor qui avait la réputation d'être une bonne élève, sérieuse et disciplinée.

Elle était élancée avec de long cheveux châtains qui descendaient le long de son dos comme les gouttes de pluie descendent sur terre, avec élégance et beauté; un petit sourire malicieux se desinait sur sa bouche, au dessus de son petit nez charmant se dessinaient des yeux marrons pleins d'admiration et de curiosité.

Elle était très belle, Harry la connaissait à peine, mais le peu qu'il savait d'elle le remplissait d'admiration et de respect, il avait toujours éte intéressé par cette fille, mais n'avait jamais osé l'aborder, il était en totale admiration devant cette sirène tout droit sortie d'un lagon bleu.

C'était surement la peur qu'elle le trouve sans interrêt qui l'avait toujours retenus les nombreuses fois où il avait tenté de faire sa connaissance, pour preuve il ne connaissait même pas son prénom !

Il aurait tout donné à cet instant précis pour pouvoir prononcer avec ces lèvres grossières le doux et merveilleux nom qu'elle devait porter.

C'était décidé, il allait et il devait faire sa connaissance !

A la fin de cette journée Harry et Hermione devaient aller à la bibliothèque pour chercher des informations sur le grimoire qu'ils avaient vu entre les mains de Ron.

Hermione avait à la fois hâte et peur de se moment : elle se demandait si Harry allait tenter quelque chose envers elle, si il allait reparler de se qu'avait dit Mistaigne cette vile chatte qui se révélait êre un animagus et qui avait trahis son secret avec Malefoy. Elle avait réussi à inventer un mensonge assé potable, mais Harry qui n'était pas bête pouvait à tout moment se rendre conte de la vérité.

Elle se demandait si Drago ne serait pas jaloux et entreprendrait quelques actions stupide révélant leur secret auprès de Harry, et pour finir elle ne savait pas si elle devait lui révéler sa découverte au sujet des clefs…

Ils se retrouvèrent donc devant la bibliothèque où ils cherchèrent pendant de longues minutes et peut être des heures, des informations.

Jusqu'au moment où Hermione trouva enfin quelque chose : c'était dans un bouquin qui parlait malheureusement de magie noire, le livre disait que les livres KARAKATEIS étaient loués par des sorciers pas très nets pour des sorcier qui voulaient combler un manque sexuel avec des divines créature nomées « Starks » qui sont des créatures dont l'existence né dans les livres KARAKATEIS, en mesure qu'elles accomplissent les désirs de ceux qui utilisent le livre elles prennent à chaque fois un peu de l'âme de celui qui utilise le livre, au début ce n'est pas grave pour l'utilisateur, mais à force il deviens une enveloppe corporelle sans âme tandis que la « Starks » se nourris de celle-ci, jusqu'à en avoir une et quitter le livre KARAKATEIS. En échange de la location des livres KARAKATEIS, l'utilisateur doit payer de fortes sommes.

Hermione et Harry avaient une tête d'enterrement, ils ne pouvaient pas croire à se qu'ils lisaient, il fallait à tout prix faire quelque chose !

Que pensez vous de se fameux grimoire ?

Si vous y réflèchissait bien vous pouvait comprendre les initiales qui sont gravées sur la clef

Je sais qu'il y à toujours l'interrogation du serpent sur la couverture du grimoire, mais la réponse sera pour plus tard !

J'espère que se chapitre vous aura plut autant qu'à moi, car j'ai aimé l'écrire, pour le moment j'aime faire ressortir le côté sombre des personnages !

Et je part en vaccance pendant deux semaine …