Je tiens à vous dire un énorme MERCI pour toutes vos reviews, cela me donne énormément envie de continuer d'écrire cette fiction que j'ai commencé il y à bien longtemps. Alors MERCI à tous mes lecteurs !
Chapitre 12 : La nuit porte conseil
Le silence régnait dans Poudlard, en effet il devait être 22h30, pourtant sous ses airs calme et discipliné aucun élève dans tout Poudlard n'avait la tête dans les étoiles.
Certains essayaient de trouver le sommeil, d'autres ne pensaient qu'à l'amour, des élèves étouffaient des sanglots sous les oreillers, les pulsions de certains s'accéléraient, d'autres riaient aux éclats, la rage montaient dans certains d'entre eux, il y en avait qui auraient tout donné pour pouvoir être à un autre endroit et puis …….
Certains se chamaillaient sous une cape d'invisibilité.
- Tu sais Harry tu pourrais frapper avant d'entrer !
- Figure-toi que j'ai frappé !
- Chhhhttttt ! Tu vas nous faire repérer …
- En tout cas c'est pas moi qui pousse les plus grands cris.
Harry vis les yeux d'Hermione s'exorbiter de rage et quelques instants plus tard il compris qu'il n'aurait jamais dû faire cette remarque car à présent il ressentait une affreuse douleur entre les jambes.
- Aller Harry ! Dépêche-toi ! Tu vas nous mettre en retard…
Allongé sur son lit, le regard perdu dans le vide avec une rage bouillonnante un peu partout dans son corps ce jeune homme repensait à une conversation qui remontait à quelques jours :
- Drago, où cela va nous mener ?
- Au bout du monde !
- Non, arête, je parle sérieusement !
- Mais moi aussi, notre amour nous mènera au bout du monde, on visitera le monde entier !
- Tu es si drôle et si beau !
- Merci, toi tu es la plus belle du monde.
- Ho ! Tu ne m'appelles plus sang de Bourbes ?
- Non chérie, sa c'était la vieille époque, celle ou je cachais mes sentiments…
Il cligna des yeux et se retourna dans son lit pensant à une conversation très récente :
- Hermione, quand vas t'on annoncer qu'on est ensemble ?
- Je n'en sais rien Drago, mais en ce moment il se passe trop d'événements.
- Et bien sur tu ne peux pas m'en parler.
- Ecoute je te promet que je te raconterais tout quand tout s'arrangera, mais pour le moment je ne veux plus penser à rien, je veux juste être dans tes bras…
- Je te fais confiance, tu sais, ça me tarde et en même temps ça m'effraie de dire à tous le monde que Drago et Hermione sont ensembles, que les ennemis de toujours couchent ensembles, sa ne t'effraie pas toi ?
- Non, tan que je suis avec toi, rien ne m'effraie…
Il esquissa un sourire, mais comme pour contrer cet instant de bonheur il repensa à la scène qu'il avait écouté depuis la douche, à tout instant il aurait voulu sortir de cette satanée douche et mettre une bonne correction à Potter, et enfin tout mettre sur le tapis. Mais ce qu'il l'exaspérait le plus c'était que Potter avait sûrement des vues sur Hermione et il ne la laisserait sûrement pas tranquille, mais il c'était retenu pour Hermione, il savait à quel point elle voulait prendre son temps pour annoncer leur relation, que cela était difficile pour elle et il ne voulait pas la perdre à cause d'une petite crise de jalousie.
Petite ? Cette situation commençait sérieusement à l'exaspérer et même avec toute la bonne volonté du monde il ne pourrait plus se retenir très longtemps, il exploserai et ce ne serai pas beau à voir …
Au même moment que ces pensées tumultueuses prenaient naissance dans l'esprit de Drago, une autre question agitait Hermione et Harry.
- Cette clef doit bien ouvrir quelque chose, mais où chercher ?
- Figure-toi Hermione que j'y aie réfléchit, et devine où trouves t'on pleins de serrures.
- Dans la salle des casiers des professeurs !
- Très bon raisonnement, encore une autre devinette : Quel est le professeur que nous adorons tous portant les initiales S.R ?
- Tu ne pense tout de même pas que se serait Rogue !
- Et pourquoi pas ?
- Ce serait vraiment stupide de laisser ces initiales sur une clef censée être secrète !
- j'ai toujours dit qu'il était stupide…
Ils arrivèrent dans la salle des casiers et se hâtèrent d'approcher celui de Rogue, ils se regardèrent pleins d'espoir. Tremblante la main d'Hermione enfonça la clef dans la serrure mais au moment de tourner il y eu un blocage et Harry plein de machisme déclara qu'elle n'avez pas assez de force pour tourner, mais quand ce fut son tour, trop fier pour admettre qu'il avait eu tort il força la serrure et une vague d'électricité le projeta contre le mur d'en face. Hermione répliqua toute joyeuse qu'il avait été stupide de forcer la serrure car ce qui venait de lui dresser les cheveux sur la tête avait été provoqué par un sortilège de protection contre ceux qui s'aventuraient à forcer les serrures.
- C'est vrai que tu as raison, mais n'empêche qu'on s'est planté en beauté, ce n'est pas son casier.
Lui répondit Harry en essayant d'aplatir ces cheveux qui étaient dressés comme des épis de blé.
- Effectivement on s'est trompé, mais grâce à notre échec j'ai eu une autre idée : peut être que Rogue à un autre casier.
Il regardèrent attentivement tous les casiers qui ornaient les murs et aperçurent enfin un casier qui ne portait pas de nom. Cette fois la porte du casier s'ouvrit et ils trouvèrent un énorme grimoire, le prirent puis refermèrent le tout.
Il était plus de minuit et dans la tour commune des Serpentar et des Griffondor tous les yeux étaient clos, tous les esprits tourmentés s'étaient tus pour laisser place à un univers merveilleux où tous leurs désirs et leurs rêves prenaient réalité pour ensuite s'évanouir dans la brume du matin …
Pourtant il y avait encore 4 yeux ouverts qui avaient encore beaucoup de travail à faire.
- Qu'est-ce qu'on fait de ce bouquin maintenant ?
- Ce bouquin ! Mais Harry c'est un grimoire d'un très haut niveau de magie noire !
- Regarde Hermione, le feu bat de son plein dans la cheminée, on a qu'à le brûler.
- Tu sais que c'est pas bête ?
Ils se mirent à rire et ensembles et jetèrent ce vieux livre poussiéreux dans les flammes qui commençaient à le dévorer quand une réaction inattendue se produisit :
Des cris persans retentirent déchirant les oreilles de tout les habitants de Poudlard, les arrachant brutalement au monde merveilleux dans lequel ils étaient bercés, leur enlevant toutes les illusions crées et les apeurant comme des enfants en tant de guerre.
Harry saisit brutalement Hermione par le bras et recouvrit leurs corps de la cape d'invisibilité. Leurs nez se frôlaient et Hermione ferma les yeux se laissant bercer par le souffle de Harry, elle se rapprocha de plus en plus de sa bouche jusqu'à ce que Harry la secoue pour lui dire d'arrêter.
- Mais qu'est-ce qui ne vas pas ? Je croyais que tu me désirais…
- Hermione c'est pas sa le problème, c'est vrai que tu est très sexy, mais je crois que je suis entrain de tomber amoureux.
- Raison de plus.
- Tu as mal compris, je tombe amoureux, mais pas de toi. Comme je te l'ai dit tu es très attirante, mais je ne pourrais pas être amoureux de toi. J'admets que s'il n'y avait pas cette fille, ce moment avec toi ne m'aurait pas déplut, mais comme ce n'est pas toi que j'aime je refuse de trahir mes sentiments…
Hermione sentit une chaleur de honte monter en elle et s'en alla en courant. Quelques minutes plus tard Rusard et Mistaigne arrivaient dans la pièce et ce n'est qu'une heure plus tard que Harry put s'éclipser de la salle commune pour lui aussi rejoindre le pays où tous ces désirs allaient pouvoir se réaliser, et ce soir la ces rêves allaient avoir le visage de la douce et mystérieuse Yolaine…
Le lendemain tous les élèves de Poudlard ouvrirent leurs yeux avec un effort surhumain, et l'expérience si chaleureuse qui était née dans la nuit laissait à chacun ses propres souvenirs :
Quelques chanceux se souvenaient des moindres détails concernant leur doux voyage.
- Bonjour Yolaine !
- Salut Harry ?
- Tu, tu tu tu vas bien ?
- Oui sa vas, et toi ? On dirais que tu est stressé…
Harry s'aperçut qu'il était entrain de trembler et venait de ruiner sa phrase précédente en bafouillant.
- Tu sais bien comment est Rogue avec moi, toujours prêt à m'humilier devant tout le monde !
- Oui c'est vrai, mais je t'admire vraiment quand tu t'oppose à lui.
- Aaaaaa, je…je voudrais te proposer de manger avec moi un de ces jours…
- Bien sur, ce sera avec plaisir !
D'autres chérissaient les brèves morceaux qu'ils avaient pus sauver de l'oublis.
- Où est il !
- Je vous jure, je ne sais pas où il à bien pus passer !
- Au feu abruti, au feu ! N'avez-vous donc pas entendu ce vacarme l'autre nuit !
- Oui, mais à aucun moment je n'aurais pus penser que…
- C'était ELLES qui criaient, elles criaient de douleur !
- Je les aimais tellement, elles me redonnaient goût à la vie, elles étaient époustouflantes et à chaque fois que je voyais leurs visages, que des sourires venaient les illuminer, j'étais le plus heureux du monde et je me disais que la vie avait un sens, grâce à elles j'avais un sens…
Ron se retourna en pleurs et plein de rage et fit le serment de venger la mort de ces femmes qu'il aimait, il allait coûte que coûte tuer celui qui les avait mis fin à leurs jours.
Pour la plupart la forme floue et lisse de leur rêve parvenait à leurs esprits.
Hermione se réveilla lentement aux côtés de Drago. Elle se souvenait à peine de son rêve mais savait que le personnage principal était entrain de dormir paisiblement.
Elle s'habilla lentement pour ne pas brusquer son sommeil, déposa un tendre baiser sur son front et partit déjeuner, sereine face aux problèmes qu'elle allait rencontrer …
Mais d'autres avaient totalement oublié les moment de bonheur et ne voyait que la peur et la haine dans le présent, qui lui était bien réel.
Quand Drago se réveilla il ne vit aucune trace de sa belle à côté de lui, et aucune preuve qu'elle ait passé la nuit à ses côtés.
Il n'était pas serein face à l'avenir, peu à peu un fossé était entrain de se creuser entre lui et Hermione. Il le sentait. Et comment allait il réagir quand il apprendrait ce qui c'était passé (ou plutôt pas passé) cette nuit entre Harry et Hermione, quand il apprendrait que sa chère et tendre avait en toute lucidité fait des avance à ce cher M.Potter ?
Pour le moment il ignorait tout, mais dans quelques jours un orage éclaterai …
FIN du Chapitre Dans ce chapitre j'ai voulu décrire les sentiments des personnages par rapport aux rêves (comme l'action se déroulait pendant la nuit).J'ai fait de mon mieux pour faire de belles métaphores et comparaisons pour que la lecture du texte soit agréable et fasse ressentir l'environnement du rêve …
Vous me direz si j'ai bien travaillé lol !
