Salut à tous! Vous vous demandez ce que va répondre Malfoy? Alors lisez et vous verrez. Bonne lecture

Please des reviews °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- Qui es-tu? Demanda Hermione.
- Ca ne se voit pas? Je suis Drago Malfoy! T'as des problèmes de vue?
- Ecoute, Malfoy, je sais pas ce que tu prépares, mais je suis sur qu'il y a quelque chose.
- Ah oui... Et qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Plusieurs choses : tout d'abord, t'as pas frappé Harry tout à l'heure et rien que ça, c'est louche, alors quand tu m'as dis merci juste après, là j'ai eu un choque. En plus, tu as l'air... Je ne sais pas moi... Plus humain?
- Là, t'es forte pour avoir vu ça. J'avoue : je ne suis pas Drago Malfoy, mais Lucian, son frère jumeau. - Que…Quoi?… Tu es quoi? Mais non, c'est pas possible! Comment ça se fait? Tout le monde l'aurai su! Deux Malfoy… Non! Un passe encore, mais deux…
- Holà! On se calme! Pour répondre à tes questions, si c'est possible, mon père ne voulant qu'un héritier m'a flanqué dans une autre famille et m'a oublié. Pour le comment de la chose, je t'apprendrais pas comment sont conçus les jumeaux, n'est-ce pas? Fit-il en souriant malicieusement.
- Mais pourquoi dire que tu es Drago? C'est vrai quoi, on peut pas dire que c'est la personne la plus populaire, non? - Ecoute, je peux pas te dire ça maintenant. Trop de monde ici, je préfère rester discret, tu comprends?
- Oui, en plus, on arrive à l'infirmerie.
- Merci.
- Chut! Là, tu ne vas pas être crédible en Drago si tu dis merci toutes les cinq minutes.
- Ok, compris…
- Mais que vous est-il arrivé? Demanda Mme Pomphresh quand elle vit l'état du jeune homme. (vu que tout le monde le prend pour Drago, je parlerais de lui en mettant L Drago ou Malfoy? ) Venez ici que je vous soigne.
Elle commença donc à le soigner en marmonnant des propos sur les méthodes qu'avaient les moldus pour se battre.
- Vraiment... Je peux soigner bien des sorts, ah ça, oui! Mais ces enfantillages ressemblent davantage à de la boucherie qu'à autre chose. Avec un sort, le travail est propre au moins… Vraiment… Grrr;:;,$)(«'&$…
Hermione se retint de rire devant les propos de Pompom. L Drago quand à lui observait Hermione et se disait qu'elle était très belle, mais que pour rien au monde il le lui dirait.
Ils retournèrent tous les deux dans le compartiment des préfets qui était vide, puisque ni Harry ni Ron ne s'y trouvaient, et finirent le voyage, chacun perdu dans ses pensées. Arrivés à Poudlard, ce ne fut pas Hagrid qui les accueillit, mais un étrange petit bonhomme pas plus grand qu'un Goblin, avec des yeux violets et une très grande barbe. Hermione se demanda même s'il ne lui arrivaité pas qu'on marche dessus.
- Les première année dans les barques, s'il vous plait! Les autres, suivez-moi! Dit-il. Les Préfets-en-chef, devant, merci.
- Excusez-moi, monsieur, dit Harry, mais où est Hagrid?
- Vous êtes Harry Potter, à ce que je vois. Mr Hagrid m'a demandé de vous remettre ceci, dit l'étrange petit personnage en lui tendant une lettre. Pour le reste, tout sera expliqué lors du banquet. Maintenant, suivez moi.
- Une dernière question; s'il vous plait…
- Plus tard, Mr Potter, plus tard. Rester ici est dangereux à présent.
Tout les élèves se mirent donc en route pour le château. Ron fit remarquer qu'il manquait beaucoup de monde. En fait, la moitié des élèves n'était plus là, leurs parents ne jugeant plus Poudlard très sûr, entre l'attaque et la mort de Dumbledore.
Arrivés à la Grande Salle, chacun remarqua avec étonnement que les quatre tables représentant les quatre Maisons avaient disparu, laissant place à des tables toutes reliées entre elles.
Une fois chacun assis, le petit homme pris la parole. - Bien! Pour commencer, chacun et chacune d'entre vous aura remarqué l'absence de beaucoup de professeurs. Chacun d'entre eux avait d'excellentes raisons de ne pas être là cette année, vu qu'à une exception près, ils traquent tous Lord Voldemort.
Des sons étouffés se firent entendre à la mention de ce nom.
- Ensuite, continua le sorcier comme si de rien n'était, à dater d'aujourd'hui, il n'y aura plus de Maison Poudlard. Cela a creusé trop de fossés entre les élèves et enfin, je vais peut être vous dire mon nom et le nom des deux Préfets-en-Chef cette année. Bien, je me nomme Dagus Dumbledore. Beaucoup de bruit se fit entendre et l'homme reprit la parole.
- Oui, oui, je sais que tout ceci est bien étrange, je suis effectivement le frère d'Albus, ancien et regretté directeur de cette école. C'est pourquoi je vous propose de mettre son portrait ici, en plus de dans mon bureau, ainsi, il sera toujours parmi nous.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voila la fin de ce chapitre. Alors, vous en pensez quoi? Tout commentaire est le bienvenue. C'est ma première fic, alors des reviews, please.
Et merci pour celle du chapitre un, ça ma fait très plaisir!