Voila voilà. Ne vous en faites pas, la suite est là mais avant, je précise que les persos sont à J.K.R Biz à tous.

°°°°°°0°°°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°°0

Chapitre 3

Un grand silence accueillit cette révélation.
- Je me réjouis, reprit-il, de me voir confier le poste de directeur. Bien sûr, il est donc de mon devoir de vous présenter les nouveaux professeurs. Tout d'abord, le professeur de DCFM, Blanche Lyra.
C'était une jeune femme d'une beauté rare. Rien à voir avec les vélanes, non. Elle était grande, mince, les yeux vert et de très longs cheveux noir détachés sur ses épaules lui donnait un air spectral. Elle avait la peau très blanche, ce qui contrastait avec ses lèvres qui étaient rouge sang. Le professeur Lyra était un vampire, mais les élèves de sixième et septième années avaient appris qu'ils étaient pour la plupart des êtres gentils. Seuls les première années semblaient très impressionnés. Quand aux autres, après avoir eu Albus comme directeur; plus rien ne les étonnaient. Après tout, ni avait-il pas eu un loup-garou comme prof de DCFM?
- Ensuite, reprit Dagus, je vous présente votre nouveau professeur de soin au créatures magiques, ainsi que nouveau garde chasse, Déméus Finche.
C'était un homme grand au teint mate? Il avait les cheveux très longs lui aussi, mais d'une couleur blanche et ses yeux étaient violet. Ce qui se vit le plus chez lui fut sa tenue : il portait une robe de sorcier entièrement blanche, des fils d'or formant un dessin étrange sur le devant de son habit.
De nombreux autres professeurs furent présentés avant que le nouveau directeur ne reprenne son discours.
- Je tenais également à rappeler les règles de sécurité de Poudlard. Tout d'abord, la forêt reste strictement interdite sous peine d'expulsion. Le couvre feu est à 21h précise : tout élève surpris hors de son dortoir après ce délai sera sévèrement puni. D'autre part, les visites à Pré-au-Lard sont suspendues pour les raisons que nous savons tous. Je voudrais à présent vous présenter vos deux Prédètes-en-Chef pour qui le couvre feu ne s'applique bien évidement pas, vu qu'ils doivent vous surveiller : Miss Hermione Granger et Mr Lucian Malfoy.
Un brouhaha surprenant se fit entendre dans la Grande Salle : des conversations. On pouvait entendre :
" Lucian… Se tromper… Drago… Son jumeau… Impossible"
- Et si, chers élèves c'est possible et non, je ne me suis pas trompé de nom. Ce jeune homme ira à Serpentard et aura une chambre privée au même titre que Miss Granger. Ils auront en commun une pièce principale et une salle de bain. Bien, sur ce, bon appétit!
Une fois assise à sa place habituel entre Harry, Ron et Ginny, Hermione fut assaillie de questions auquelles elle prit grand soin de ne pas répondre.
A la fin du repas, elle alla voir Dagus Dumbledore qui les conduisit, Lucian et elle, à leur appartement. Une fois là, il donna le mot de passe qui se trouvait être ''Maison'', pour l'accès à leur chambre. Il leur dit qu'ils pouvaient eux même choisir celui qui leur convenait. Dès qu'il fut partit, Hermione questionna Lucian.
- Pourquoi tu m'as dit que c'était secret, le fait que tu sois le jumeau de Malfoy, alors que maintenant toute l'école est au courant?
- Parce que dans le train, il ne fallait rien dire car on ne le croirait pas, mais… Je tiens à ma peau, moi. Maintenant que je suis ici, je suis en sécurité, tu comprends? Et puis, il n'y a pas que moi dans cette histoire.
- Oui, bien sûr, il y a Malfoy.
- Normal c'est mon frère; mais c'est pas tout, tu peux pas comprendre, il y a …
Des pleurs se firent entendre dans la chambre de Lucian, qui s'y précipita, suivi de près par Hermione, qui fut choquée par ce qu'elle vit…