Alors, vous avez devinez ce que cache Lucian? Non? Vraiment? Bon; alors je vous laisse lire la suite. Ah oui, j'allais oublié : les perso sont à J.K.R Biz à tous, pensez aux reviews!

°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°°0°°°°0°°°°°0°°°°0°°°0°°°0°°°°0°°°° Un bébé … Il y avait un bébé dans la chambre du jeune homme. Elle s'en approcha avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit. Le petit être la regardait en gazouillant. Ses yeux d'un bleu presque gris lui donnait un air angélique … "Une minute, pensa Hermione, bleu presque gris mais ce bébé avait les yeux de …" Elle tourna la tête vers Lucian et le regarda; une question muette dans les yeux. - Je te rassure, ce n'est pas ma fille, dit il, mais oui, c'est celle de Drago. Elle s'appelle Sélène et elle a six mois maintenant. Avant de me poser tout un tas de questions, laisse-moi lui donner à manger et la changer, tu veux bien?
- Je… Je peux t'aider, si tu veux.
- Vraiment! Tu me juges pas? Rien? Pas de remarques?
- Pourquoi je ferais ça? Demanda-t-elle simplement, puis se retournant vers la fillette : bonjour ma belle! Dis-moi, ça te dérange si je te prends dans mes bras?
Pour toute réponse, la petite fille poussa un petit cri et tendit les bras. - Bien, je vois que tu l'as convaincue. Félicitations! Fit-il d'un ton ironique. - T'es jaloux? Dit-elle, la petite dans les bras.
- Pourquoi je le serai? Elle n'a que six mois et apprécie tout le monde.
- Je vois que tu n'es pas si différent que ça de ton frère. Vous avez le même genre de répartie cinglante. Ne t'en fais pas, je n'oublie pas que malgré tout, tu restes un Malfoy. Viens, Sélène, on va manger. Elle partit dans leur salle commune sans même lui lancer un regard. Elle ne vit donc pas Lucian, les yeux assombris par la colère. Mais pas contre, elle mais contre lui, il se maudissait d'avoir trop parler : saleté de mauvais caractère! Il la rattrapa alors qu'elle était en train de s'assoir sur un des canapés en face de la grande cheminée, la petite sur ses genoux.
- Qui est au courant pour Sélène? Demanda Hermione. - Et bien, Dumbledore bis, l'infirmière du train et toi. Pourquoi?
- Parce que tu vas ajouter Dobby à ta liste.
- Quoi? Mais c'est hors de question! En plus, je ne le connais pas ce Dobby, et je ne fais pas confiance aux personnes que je connais pas, c'est clair?
- Limpide. Mais tu vas devoir faire avec. Et puis, Dobby était l'elfe de maison de ton père, donc tu peux avoir confiance. En revanche, je sais de source sûre qu'il ne porte pas ta famille dans son cœur. Après tout, des années d'esclavage, de coups de canne et j'en oublie sûrement, on peut le comprendre, non?
- Un elfe de maison de mon père... Et tu crois qu'il saura tenir sa langue? Je t'en prie, soit intelligente de temps en temps! Tous les rejetons de mangemorts vont être avertis avant qu'on ai pu lui dire silence. Ca doit être pour ça qu'il a reçu un vêtement, d'ailleurs.
- C'est faux! S'emporta Hermione. C'est Harry qui lui a donné sa chaussette! C'est pour ça qu'il est libre et aussi parce qu'il le voulait. Et puis, on a besoin de quelqu'un qui aie accès aux cuisines pour les biberons, purées et autres aliments de la petite.
Puis, devant son air choqué, elle compris qu'il n'y avait pas du tout pensé. Alors pour enfoncer le clou dans la plaie, elle ajouta : - Ca t'arrives de réfléchir, des fois? (et toc pends ça dans les dents Malfoy! Faut pas la chercher, la petite Mione :-) ) Puis face à la cheminée, elle appella : Dobby!
- Oui, Miss? fit une petite voix. - Bonjour Dobby.
- Bonjour Hermione Granger, Miss.
- Dobby, je te présente Sélène Malfoy, dit elle en montrant le bébé dans ses bras.
- Pardon Miss, Dobby croit avoir mal compris. Qu'avez-vous dit? Comment s'appelle cette enfant?
- Malfoy, elle s'appelle Malfoy, répondit Lucian d'une voix forte.
- Oh le jeune maître est là aussi, dit Dobby en faisant une ridicule révérence qui faisait que son nez touchait le sol.
- Je suis là, mais je ne suis pas Drago! Je suis Lucian, son jumeau.
- Lucian? Mai,s c'est son…
- Pourrais-tu apporter à manger à ma nièce, le coupa t-il.
- Oh... Heu… Oui, oui, bien sûr, je.. J'y vais tout de suite, monsieur, répondit Dbby en regardant Lucian d'une drôle de façonb puis il disparut dans en un claquement de doigts.
Peu de temps après, des plats pour enfant apparurent dans la pièce, sous le regard intrigué d'Hermione.
- Pourquoi Dobby n'est- il pas venu nous les apporter lui-même? D'habitude, il ne se prive pas de venir pour n'importe quelle raison. C'est étrange, tu trouves pas?
- Il ne m'aime pas : je lui fais penser à mon frère. C'est une raison suffisante, non?
-Sans doute, mais je lui demanderai.
- Te donne pas cette peine, t'as pas besoin de savoir. Maintenant, la petite à faim, alors si tu permets.
Il lui prit le bébé des bras et commença à la nourrir.
Pourquoi Malfoy ne voulait pas qu'elle parle à Dobby se demanda Hermione. Quel secret avait-il à cacher encore? Ca, il pouvait lui faire confiance pour le découvrir ou elle ne s'appelait plus Hermione Granger.

°°°°0°°°°0°°°°0°°°°°0°°°°°°0°°°°°°0°°°°°0°°°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°°°0°°°°°°0°°°°0°°°°0 Alors, vous en pensez quoi? dites moi tout! Je suis a l'écoute. A votre avis, c quoi son secret à Malfoy? Vous savez pas? Et bien c….. µ£¨£§/./§..?.?.?…. zut, mon ordi ne veut pas l'écrire, il vous faut donc lire la suite + Reviews please, merci Katerine Black -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------