Je précise les persos ne sont pas de moi, ils sont à J.K.R.
Bonne lecture.
0°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°0°°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°°0
Les semaines passèrent et Hermione n'avait toujours pas résolu le mystère Malfoy. Ce ne fut pas faute d'essayer : elle poursuivit Dobby dans tout le château pendant plusieurs jours avant de renoncer, épuisée. La petite Sélène s'était beaucoup attachée à Hermione et cette dernière le lui rendait bien. Quand Malfoy arrivait le soir après les cours, c'était en général pour trouver la jeune femme et l'enfant ensemble. Même si pour rien au monde il ne l'aurait admis, il était très jaloux de la relation qu'entretenait Hermione avec Sélène. En effet l'enfant semblait considérer la Gryffondor comme sa mère et la jeune femme se transformait au contact de l'enfant : ses yeux brillaient et elle irradiait de cette lumière que seul les gens aimant profondément une personne peuvent avoir. Oui , Hermione aimait Sélène.
Un soir où il rentra particulièrement fatigué par sa journée, le jeune homme ne prêta pas attention à Sélène et cette dernière se mit à pleurer afin que l'on s'occupe d'elle. Enervé, le vert et argent se mit à crier.
"Fous-moi la paix, espèce de sale gamine pleurnicharde. Tu vas te taire? Tu crois que j'ai que ça a faire? M'occuper de toi?
Le bébé n'ayant pas l'habitude d'entendre crier se mit à pleurer de plus belle, ce qui eu pour conséquence de faire crier encore plus le jeune garçon à bout de nerfs.
- Bon sang, mais où son les elfes de maison quand on a besoin d'eux? Pesta le Serpentard.
Hermione qui revenait de prendre sa douche entendit les dernières paroles de son colocataire et en voyant l'état de la petite et la colère qui vibrait dans l'air comprit tout de suite ce qui se passait.
- A part Dobby, aucun elfe de maison ne sait pour ta nièce, je te ferais remarquer, dit elle pour lui signaler sa présence dans la pièce.
- Et toi, ou étais-tu?
- Parce que pour toi je ressemble à un elfe de maison? Et bien je vais te dire que ce n'est pas le cas et que tu as des responsabilités envers cette enfant, alors tu vas te calmer, la prendre dans tes bras et lui faire des bisous jusqu'à ce qu'elle soit calme.
- Il n'en est pas question. Si elle est comme ça, c'est de ta faute. Tu aurais du être là pour elle, mais tu l'as laissée seule.
- Tu étais avec elle. Qu'est-ce qu'il y a avec vous les Malfoy? On vous programme dès la naissance pour que vous soyez de parfait petits connards arrogants et prétentieux? Tu sais ce que c'est ton problème Malfoy? Tu te crois supérieure aux autres grâce à ton nom mais en fait tu n'es rien. Pour ton frère, j'avais compris c'était un fils à papa gâté pourris, mais toi! Non, je vois pas. En début d'année, j'ai essayé d'être ton amie, je me suis dit que tu étais différent, que tu n'étais pas Drago, que tu avais un cœur. Il en fallait un pour élever Sélène. En fin de compte, tu t'ai bien foutu de moi. Ha! T'as dû bien rire dans mon dos. Finalement, la plus à plaindre, c'est la petite.
- Ca suffit! Tu ne sais rien de moi comment peux-tu me juger ou juger Drago? Un fils à papa dis-tu? Sais-tu ce que mon père lui a fait subir depuis sa naissance? Comment peux-tu savoir ce qui est bien pour Sélène? Tu n'est pas sa mère.
- Et tu n'es pas son père, dit elle en criant.
Ce qui finit de mettre le jeune homme hors de lui. Non mais pour qui se prenait elle à retourner ainsi ses arguments contre lui.
- Si, figure-toi, je suis son père. Ce fils à papa pourris gâté dont tu parles... Puis réalisant sa révélation… Si tu dis à qui que ce soit que je suis Drago, je peux t'assurer que comparer à ce que je te ferais subir, la mort sera une délivrance"
Il marcha vers Sélène, la prit dans ses bras, ce qui eu pour effet instantané de la calmer et s'enferma dans ses appartements laissant une Hermione les deux mains sur la bouche retenant un cri les yeux grands ouverts, laissant deux larmes couler.
0°°°°0°°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°°0°°°°0°°°°
Voilà! Fin du chapitre. Bientôt des révélations à propos de Sélène, de sa mère, et bien d'autres choses encore.
Biz à tous.
PS : merci pour toutes les reviews! Ca fait plaisir de savoir qu'on est lu alors n'hésitez pas à m'en laisser! Merci encore!
Katerine Black
