Rokudaime, l'espoir du village caché de la feuille, Konoha
Chapitre 17, Quatre mois plus tard
L'été allait bientôt laisser place à l'automne. Le village de Konoha avait repris vie, les maisons reconstruisent, Les visages des Hokages avait été nettoyés…seul le quartier Uchiwa était toujours en ruines. Sasuke avait malgré cela demandé à le reconstruire, c'est là qu'il voulait vivre. Mais seul les Uchiwa pourrais y vivre.
Tsunade-sama avait approuvée l'idée, au moins Itachi n'habiterai plus avec elle ! Après le massacre qui c'était passé, il y a quatre mois, le village avait donc était entièrement reconstruit et avait repris vie…
Junko, Takeshi, Sasuke et Itachi vivait eux dans le nouveau quartier du clan disparut. Même si le brun ignorait la présence de son frère pour éviter de lui sauté dessus par ce qu'il avait envie de lui arraché la tête.
Shikamaru et Chôji s'entraînaient ensemble tout les jours depuis le massacre, d'ailleur Temari y assistée pour crier sur le fainéant…Junko, Naruto et Kiba eut étaient souvent ensemble aussi pour l'entraînement. Sasuke préférait rester en compagnie de Takeshi qui lui sortait toujours une technique bien à lui. Les filles aussi s'entraînaient de leur côté avec Sakura, mais celle ci arrivait toujours en retard pour une raison des plus mystérieuse…
Sasuke sortit de chez lui et attendit Takeshi. Le gamin ne le fit pas trop attendre. Ils partirent pour le terrain t'entraînement qu'avait fait l'Uchiwa en reconstruisant son quartier à l'aide ses amis. Il aperçu Sakura qui venait dans leur direction, mais à sa grande surprise, celle ci entra dans une des maison du quartier. Le brun lança un regard à son cadet qui n'avait pas vu la jeune fille apparemment…Il continua donc son chemin sans faire attention…Mais ce dernier fit vite demi tour et resta planté devant la maison où Sakura s'était rendu…Ne sachant pourquoi, il commença à s'énerver…
Sasuke-sama…Pourquoi tu reste devant la maison de Itachi ? demanda le chuuin
Voilà, la raison de son énervement…Sasuke grogna un coups et partit. Sakura entre dans le salon où Itachi l'attendait.
Ohayô Itachi, comment vont des blessures ? demanda t-elle
Le moineau émit un soupire
Toujours aussi bavard…C'est de famille ou quoi ! s'exclama t-elle
Elle soupira à son tour, Itachi s'assit sur un canapé, Sakura lui leva la tête en levant son menton et analysa ses yeux
Ca a bien cicatrisés ! Est ce qu'il te font mal ? déclara t-elle
Un peu, mais on s'en fou répondit-il
On joue les durs ! Bon, fermes es yeux, je vais faire ton traitement ! dit la jeune fille aux cheveux rose
Depuis quelques mois, Sakura sous l'ordre de Tsunade venait soigner les yeux du déserteur…D'ailleurs personne ne l'avait remarqué par ce jour là…Sasuke. La jeune fille s'entendait plutôt bien avec le moineau qui ne lui lançait pas trop de vanne et encore, quand il se décidait à parler. Elle ne comprenait d'ailleurs pas comment il avait fait pour tuer son clan et anéantir Sasuke…Il était étrange et parfois elle avait du mal à le comprendre. Sakura en parlait souvent avec Tsunade qui était tout aussi étonnée…La Godaime passé que c'était du au choc qui avait subit, Itachi était redevenu comme lorsqu'il avait treize ans…Quelqu'un de froid mais pas meurtrier…Itachi n'avait envie de rien…
Tu pourras bientôt réutiliser le sharingan, mais n'oublies pas si tu tente quoique ce soit…commença t-elle
Que veux tu que je fasses ? J'ai perdu mon coéquipier et les membres de l'organisation dont je faisais partie, Orochimaru est mort, je ne peux plus m'amuser avec lui et je n'ai plus de Bijuu a capturer car Oshizu se les procure lui même depuis son réveille…Je ne veut qu'une chose, l'anéantir dit ferment l'Uchiwa
La plus longue phrase qu'il ait prononcé depuis son retour au village. Sakura resta figeait puis sans rien dire lui sauta dans les bras
Tu es génial ! Voilà la raison pour laquelle Oshizu reste dans les environ du village ! Il veut le démon de Naruto et Kurohy ! s'exclama Sakura
Trop occupée à crier victoire, elle n'avait pas remarquée qu'une personne particulièrement énervé avait défoncé la porte et assisté à la scène en lançant des regard noir à Itachi qui le regardait agacé ce demandant quand la jeune fille le lâcherai.
Je vais te tuer…dit le visiteur ce qui alerta Sakura qui lâcha immédiatement le blessé
Merci, cher frère, j'ai bien cru que c'est-elle qui allait me tuer lança Itachi à Sasuke
Sasuke ? dit la jeune fille ne sachant plus où se mettre en sachant ce qu'il devait croire à tort quelque chose en s'écarta du déserteur voyant son coéquipier s'avancer vers lui ses poings serraient.
Sasuke chopa son frère par le col, même s'il était plus petit que lui
Tu crois pas que tu exagères : tu reviens ici comme si de rien n'était, mais ne t'inquiètes pas je m'occuperai personnellement de ton cas quand Oshizu ne sera plus de ce monde, tu m'a pris tout ce que j'avais et maintenant, elle, je te laisserai pas faire lui murmura t-il très énervé
Itachi laissa son petit frère le secouait dans tout les sens sous le regard interrogateur de Sakura qui n'avait rien entendu. Pour finir Sasuke mis un coup de pied à son frère qui l'envoya contre un mur, mais le déserteur freina sa course à temps. Le cadet s'apprêta à sortir.
Elle ne m'intéresses pas…Moi avec une femme, laisse moi rire ! Je ne te savait pas si jaloux, petit frère lui lança ironiquement Itachi
Sakura émit un rougissement en comprenant la situation et regarda Sasuke qui se retourna vers son frère
La ferme ! s'exclama t-il avait de partir sans croiser le regard de Sakura
La jeune fille aux cheveux rose dont les joue s'empourpraient fixait la porte complètement démolie par Sasuke tout en repensant à la scène qui venait de se dérouler. Itachi avec un sourire aux coin des lèvres essuya le sang qui coulé de sa lèvre. Sakura lui demanda s'il allait bien avant de partir en trombe dans le bureau de l'Hokage.
Eh ! Vous trichez là ! s'indigna Junko qui était pris au piège par Naruto et Kiba
Les deux jeune hommes rirent puis relâchèrent leur prisonnière. Puis s'assirent par terre.
Ce n'est pas amusant pour moi ! On doit s'entraînait sérieusement ! déclara la ninja de Tenpi en s'installa entre eux.
Je ne vois pas pourquoi, tu t'entraîne si durement chaque jours lança Kiba
Ah ? Eh pourquoi demanda bêtement Naruto
Tu ne fais pas partit de l'équipe qui doit se débarrasser d'Oshizu, il va prendre un malin plaisir de te tuer, et on a déjà du mal à le blessé et plus s'il fallait protégée quelqu'un…commença Kiba à l'adresse de Junko
Celle ci parut d'un coups furieuse, et sans rien dire, elle fila
Bravo, Kiba ! lança le renard
Le brun soupira et partit à la recherche de la jeune fille. Naruto ria pour se moquer, mais s'arrêta lorsqu'une petite voix l'appela.
Hinata ? dit-il
Naruto, est ce que tu aurais vu, Sakura ? demanda t-elle timidement
Non, mais je n'ai rien à faire ! On n'a qu'a aller la chercher ensemble ! s'exclama le blond en se levant
Il regarda partout puis se décida et partit en direction du Nord, Hinata le suivit de loin. Le renard fit demi tour
Hinata ? dit-il
La jeune fille rougit, Naruto lui pris un main et la tira en demandant à tout les villageois s'ils n'avaient pas aperçut la jeune fille aux cheveux rose.
Kiba se aperçut Junko qui faisait face aux portes du village tout en tapant du pieds.
Junko, je m'excu…commença t-il mais elle mis un index sur la bouche de jeune homme ce qui le fit un peut rougir
Chut, je crois qu'il arrive ! dit-elle
Qui ? demanda Kiba
Junko ne répondit pas et fit craquer ses os de ses mains.
T'excuses pas pour tout à l'heure ! Tu as parfaitement raison ! Par contre tu pourrais de décaler sur la droite ? demanda la jounin
L'Inuzuka se recula et bientôt des ombres se dessinèrent. Des ninja de Tenpi arrivaient, en tête Kiba reconnu le grand-père. Lorsqu'il franchit les portes tu village, sans même comprendre pourquoi, Sabura se retrouva de nouveau dans la forêt éjecté par sa petite fille.
Junko, que ce passe t-il ? de manda Takuto
Otoosan, il y a quatre mois, Oshizu a attaqué le village et Takeshi à bien faillit mourir lui aussi ! s'exclama t-elle
Il va bien ? demanda le père un peu inquiet
Oui, il s'entraînement avec Sasuke Uchiwa, ne t'inquiètes pas ! le rassura t-elle
Comme une tornade, Sabura refit surface et jeta un mauvais regard à Kiba
Encore toi ! J'en ai plus qu'assez de te voir coller MA petite fille s'excita le Rokudaime
Ojiisan ! s'écria Junko
Le vieux se retourna vers son fils
Ce gamin traîne trop à mon goût avec ta fille, tu ne dis rien ! s'exclama Sabura
Takuto s'approcha des deux jeunes gens et passa sont chemin ce qui rendit fou Sabura
Ma fille est libre fréquenter qui bon lui semble répondit Takuto
Junko soupira, Sabura rattrapa son fils en courant
C'est plutôt lui qui est collant ! s'exclama la jeune fille
Elle se retourna vers Kiba qui regardait l'entrée du village
Qui y a t-il ? demanda t-elle
Il y a une drôle d'odeur…Je dois me tromper…murmura t-il
Junko et Kiba retournèrent à l'endroit où ils avaient laissés Naruto.
Au loin sur une montagne des ombres observaient le village
On arrive un peu tard, non ?
Pas grave
Calmez vous, je suis pas la pour jouer la nounou ! On a pas le droit à l'erreur, le village compte sur nous, évitez de trop parler !
Rectification, ce qui reste du village !
Sur ce les ombres restèrent à observer le village. Trois ombres, trois ninja cachaient sous des capes noirs…a Konoha personne ne se doutais de rien. Ces nouveaux ninja étaient bon ou mauvais ?…
Shigure89Voilà le chap 17 ! Je vous ai pas trop fait attendre ! Celui ci sera sûrement le dernier que je mets avant mon départ ! Ou j'en mettrai un dernier alias Chap 18 !
Lâchez vos coms !
Au prochain chap
Sahra Désolé d'avoir fait croire le pire pour Sakura ! Voilà la suite !Petitesaki C'est clair que mon passage « massacre » n'est rien comparé à ce que tu écris toi ! Je te reprend Naruto, j'ai besoin de lui ! Ne le tues pas ! Tu as seulement le droit de le torturer ! Merci pour tes encouragement ! Voilà la suite
Aude Oui ! Moi aussi j'en ai frissonnée en le tapa ! Trop flippant ! ! Désolé pour Sakura ! C'était une petite pointe de piments vu l'ambiance du chap ! Voilà la suite
Morgane-chan Merci ! Je suis allais jeter un œil à ta fic ! Elle est pas mal non plus ! Voilà la suite
Didi C'est vrai, j'ai réussis mon passage, ouf ! Ca me soulage, je suis contente ! Désolé pour Takeshi et Sakura, mais vu que vous deviez être en pleins dedans, c'était pour vous faire peur ! e pire c'est que ça a marché ! Lol ! Voilà le chap 17
Aya-chan Merci ! C'était pas facile à écrire ! TT-TT ! Tu peux pas me ramener les deux plastiques poubelles de vomi…Dommage je pourrais pas les transformer en bombe à vomi…Je voulais le lancer sur mes frères ! Voilà la suite
