Disclaimer : La base de cette histoire ne m'appartient pas. Les personnages, lieux et autres sont la propriété de J.K Rowling je ne fais que gâcher son œuvre en y greffant un scénario de mon invention.
Titre :Cauchemar ?
Auteur : Pirate OfHogwart, toute seule comme une grande
Genre : Romance/Action/Adventure/Drama (mais pas tout au long)
Rating : T, par précaution et pour évocations de scènes pas sympathiques
Avertissement : Cette histoire contiendra des mentions d'homosexualité, si cela vous dérange, il existe un joli bouton précédent dont vous pouvez vous servir.
Synopsis : Capturée par des inconnus, jetée en prison, que lui veulent-ils ? Pourquoi ?
Spoilers : Un peu de spoiler des cinq premiers tomes. Pas du 6ème
Note : Comme vous devez le savoir, fanfiction a interdit les réponses aux reviews dans les chapitres. Pour ceux qui ne sont pas inscrits, faites le, ce n'en sera que plus simple. Sinon, laissez moi votre adresse e-mail, je vous répondrais dès que j'aurais le temps, c'est promis.
--------------------------------------------------------------------
Partie I : Le Journal d'une détenue
21 juillet : Des hommes masqués m'ont emmené je ne sais où. Je ne les connais pas. Ce ne sont apparemment pas des mangemorts. En tout cas, ils n'ont pas la Marque. Je ne comprends pas comment ils m'ont trouvée. J'étais sous le sort Fidelitas. Et le gardien du secret est muet et maître Occlumens. J'entends des pas. Vais-je savoir ce qui se passe ?
2 août : J'étais trop mal en point pour écrire. Ce sont des mangemorts. Ils veulent savoir où est Harry. Je ne le sais pas. Il nous a jeté un sort pour que nous ne puissions pas le retrouver. Mais ils n'ont rien voulu entendre. Ils m'ont torturé. Tous ; sauf un. Il était contre la porte et semblait superviser le spectacle. C'était peut-être leur chef. Il ne m'est pas inconnu, même si je n'ai pas vu son visage. Mais c'est certainement une impression. Oh non ! Ils reviennent !
13 août : Leur méthode n'a pas changé. Ils demandent, frappent, redemandent, frappent … Je n'ai pas compté le nombre de sorts que j'ai reçu. Mais je n'ai pas encoure vu la couleur d'un seul Impardonnable. Leur chef les a toujours arrêtés. Pourquoi ? J'ai remarqué quelque chose à propos de lui. Il ne parle jamais. Est-il muet ? Ça me semble plutôt improbable. Et s'il ne veut pas que je le reconnaisse, je n'en vois pas la raison. Ont-ils peur que je m'évade et divulgue ce que j'ai appris ? C'est à dire rien. Cela m'étonnerait également ; comment ferais-je sans baguette, les jambes cassées, la cage thoracique compressée et dans un lieu que je ne connais pas ? Faites que l'Ordre vienne. Je vous en pris, faites que l'Ordre vienne me sauver.
Septembre : Peut-être la veille de la rentrée. Ils sont surexcités. Ils préparent sans doute une attaque. Je ne comprends pas tout. Ils parlent en code … Voilà l'heure du repas. Je ne peux même pas me repérer à ça. Ils font exprès de toujours changer. Bientôt je ne saurais plus quel mois nous sommes. Je me servais de ma plume pour rayer le mur. Ils l'ont remarqué et me l'ont supprimée. J'écris actuellement avec un bout d'ongle. Heureusement que c'est un carnet sorcier, qui n'a pas besoin d'encre.
3 septembre : Ils sont venus avec le journal du jour pour me faire part de leurs exploits …
Faisant grincer la serrure et claquer la porte, cinq mangemorts entrèrent dans la cellule exiguë. Lui y était aussi. Il était toujours là. Un homme sortit un journal de sa cape et le jeta aux pieds de la jeune femme. Voyant qu'elle ne faisait rien pour le saisir, il grogna « Lis ». Comme elle ne bougeait toujours pas, il ramassa le papier.
« Très bien. Puisque tu ne veux pas coopérer, je vais te le lire » dit-il. Il commença sa lecture par le titre et la date mais remarqua qu'elle semblait ailleurs. Furieux, il s'approcha d'elle et la gifla violemment, la faisant tomber.
« Tu vas m'écouter salope. Et attentivement. » Menaça-t-il
La jeune femme leva des yeux pleins de haine vers son agresseur mais ne dit rien. Ce-dernier reprit sa lecture, s'arrêtant avec plaisir sur les détails de l'attaque, h'hésitant pas à en rajouter. Et des larmes coulaient des yeux de la femme pendant que les autres riaient. Pas tous, évidemment. L'autre était toujours aussi calme. Aussi distant. De plus en plus effrayant. Une fois que le mangemort eut terminé de lire, il lança quelques sorts à la prisonnière pour son « horrible nature » et ils s'en allèrent. Quand la porte fut refermée, elle alla chercher, caché sous une dalle, un vieux cahier et commença à écrire.
Ils ont attaqué le Poudlard Express ! Ils ont réussi à attaquer le train de Poudlard. Ils ont torturé, violé, tué des enfants ! Ce sont des monstres. Ils ne méritent sûrement pas le statut d'être humain. Ils ont aussi massacré Neville qui défendait les élèves. Et … Oh Merlin … je n'arrive toujours pas à y croire … Ron. Ils ont tué Ron. Je les hais. Je les hais de toute mon âme.
Septembre : Je me demande pourquoi ils me gardent. Je ne leur suis plus d'aucune utilité. Je ne sais rien. Veulent-ils attirer l'Ordre ? Ils ne me trouveraient pas. Sauf si Rogue vient en tant que mangemort. Mais jusqu'à présent, ça a toujours été le même groupe qui est venu. Quatre hommes et une femme. Plus lui. Serait-ce possible que ce soit Rogue ? Non, ça fait déjà un mois que je suis ici. Ils m'auraient libérée.
Octobre : Je désespère. Vais-je mourir ici ? Que me veulent-ils ? Ils ne me répondent jamais et se contentent de me lancer des sorts. De plus en plus douloureux. Je crois que mes jambes se remettent en place. Ça fait un mal de chien. J'ai peur qu'ils aient remarqué que j'ai une occupation. Je vais devoir faire attention.
Novembre : Je … Je n'ai pas assez de mots pour tout dire … Il … Il m'a violé. Il est venu hier, seul. Et il s'est jeté sur moi, m'a frappé, déshabillée … et abusée … Il n'y a pas pire souffrance que celle-là. Tous les sorts de douleur sont ridicules par-rapport à ça.
26 décembre : Hier, c'était Noël. Et Voldemort a tenu à faire un cadeau à tous ses prisonniers. Il est passé en personne. J'ai reçu mon premier Doloris. J'ai voulu mourir. Mais j'étais déjà morte. Bien avant. A l'intérieur.
Janvier : Je suis constamment malade. Je vais mourir de la grippe dans les cachots du mage noir le plus redouté depuis deux siècles. C'est presque risible. Ils ont remarqué que j'étais très mal en point. Peut-être ont-ils décidé de me relâcher enfin. Ou de me tuer. Et pourquoi est-ce que personne ne vient me sauver ? Que font-ils ?
17 janvier : Ils m'ont emmené à l'infirmerie. L'infirmerie des mangemorts. Et c'était Rogue qui s'en occupait. Je ne sais pas ce qu'il a dit aux autres mais ils sont immédiatement partis. Ensuite il m'a fait m'allonger et m'a un peu ausculté. J'ai paniqué lorsqu'il a voulu regarder si j'avais des marques sur ma peau. Il a compris pourquoi. Il m'a donné quelques potions et m'a lancé plusieurs sortilèges. Il avait légèrement blanchi. Quand j'avais voulu lui demander ce qu'il y avait, il m'avait fait taire d'un regard et avait écrit dans le vide que nous étions écoutés. Il m'a ensuite appris … que j'étais enceinte. D'environ deux mois. Mais que le Lord était désormais au courant de cette grossesse et que lui seul pouvait décider de l'avenir du bébé. S'il essayait de l'enlever en cachette, il risquait beaucoup plus que sa place de favoris. Je suis donc condamnée à porter l'enfant d'un mangemort, d'un violeur, d'un monstre. Faites que Voldemort refuse qu'un de ses larbins ait un enfant avec une Sang de bourbe.
Autour du 20 janvier : J'ai revu Rogue, qui m'a dit que le Seigneur des Ténèbres ne voulait pas que l'enfant disparaisse. Je vais avoir une chambre. Plus confortable que ma cellule. Mais encore plus sécurisée. D'après Rogue, il y aura certainement quelqu'un devant ma porte à chaque heure du jour et de la nuit. Mais je pourrai enfin retrouver un semblant de dignité. Il m'a donné quelques potions nutritives concentrées pour que je tienne. Comme si j'avais envie de tenir. Ensuite ils m'ont ramenée à ma cellule, sans rien faire d'autre que de m'insulter.
Fin janvier : IL est revenu, seul. Une peur panique m'a pris à la gorge. J'étais paralysée. Mais il m'a fait me lever, s'est assuré que je ne pourrais pas m'enfuir et il m'a conduit jusqu'à « mes appartements ». En fait, une petite chambre avec un lit, une commode et une salle de bain attenante qui pouvait tout juste accueillir la cabine de douche qui s'y logeait. Pas de miroir. Pas de fenêtre. Les meubles sont ronds. Pas de coins. Il n'y a aucune poignée. Aucune lampe, la lumière vient du plafond. Tout est fait pour que je ne puisse pas me faire de mal volontairement ou involontairement. Et je suppose qu'ils ne me laisseront pas mourir de faim. Mais je trouverai bien. Je ne peux pas continuer de vivre ainsi. Je ne veux pas.
Février : Je ne suis plus malade avec les potions de Rogue. Mais les flacons sont incassables. C'est dommage. Il y a toujours un ou deux mangemorts avec lui. Il ne peut plus me parler comme il l'avait fait à l'intérieur de l'infirmerie. Depuis que je suis ici, je n'ai vu personne d'autre que Rogue. Je ne m'en plains pas, je préfère qu'ils m'oublient. Mais j'ai un mauvais pressentiment.
Février : La mangemorte du début est revenue. Elle était furieuse. Elle m'a immobilisée et frappée. J'ai souhaité de toute mon âme qu'elle frappe mon ventre et cette chose immonde qui grandissait à l'intérieur. Mais elle ne l'a pas fait. J'ai fini par la reconnaître. Et j'ai été choquée. Jamais je n'aurais cru qu'elle pouvait être du mauvais côté. Alors que ses parents avaient été tués par Voldemort en septième année. Lavande Brown. Une Gryffondor. Proche de nous. Comme quoi on ne connaît personne. Qui d'autre est ainsi passé à l'ennemi ? Qui vais-je encore retrouver ?
Mars : Je hais mon corps. Je hais surtout cette chose dégoûtante qui prend forme. Je la frappe aussi fort que je peux mais elle ne part pas. Pourquoi ? Pourquoi, alors que ça faisait des mois que je souhaitais un enfant qui n'arrivait pas, pourquoi est-il arrivé maintenant ? Je le hais. Je veux mourir. Si j'essaye de m'enfuir ils me tueront peut-être.
Mars : J'ai essayé. Mais IL m'a simplement empêché de sortir et a refermé la porte. J'ai réessayé. Mais IL m'a prit les poignets et m'a une fois de plus conduit dans ma chambre. Je l'ai frappé, le plus fort possible. Insulté. Et il s'est contenté de me jeter sur mon lit et de ressortir.
23 Mars : J'ai réclamé de quoi m'occuper, dans le cas contraire je mourrais d'ennui. Ils ont dû prendre cela au sérieux. J'ai eu quelques livres et le journal du jour. Bien sûr, les livres ne sont que des exemplaires de La noble famille des Malefoy, Pourquoi les Sangs-purs sont supérieurs, Les 500 premières raisons de tuer un sang-de-bourbe ou encore Il était une fois un méchant Mage Noir. Une délicate attention. Mais je peux tout de même espérer apprendre quelques petites choses qui pourront m'être utiles. Le plus important est de toute façon le journal.
30 Mars : Rogue est venu me voir. Et il était avec Lui. Il m'a posé des questions sur ma vie privée.
« - J'ai besoin de savoir plusieurs choses pour le bon déroulement de la grossesse. Pour plus de sécurité, vous allez boire ceci. Enjoignit Rogue, d'un ton égal
« - Qu'est-ce ? Questionna la captive, tout de même un peu inquiète
« - Du vériseratum. Un dérivé du véritasérum. Préparé par mes soins. Précisa le mangemort
« - Et si je refuse ?Demanda-t-elle
« - Je n'ai nullement besoin de votre avis. Lui répondit-il en lui tendant la fiole, qu'elle finit par boire
« - Je ne veux pas qu'il soit là. Déclara-t-elle en indiquant le second mangemort.
« - Mais il restera quand même. Le Lord l'a voulu ainsi. Maintenant dites-moi, quel âge avez-vous ? Interrogea Rogue
« - Vous ne savez plus compter ? J'avais dis-sept ans il y a huit ans. Riposta la jeune femme en résistant à la potion
« - Répondez au lieu de jouer. Je n'ai pas de temps à perdre. Grogna le Maître des Potions
« - 25 ans. Abdiqua-t-elle
« - Avez-vous déjà été enceinte ?Continua-t-il
« - Oui. J'ai fait une fausse couche à deux mois. Répondit-elle d'une voix vide, propre aux personnes soumises au sérum de vérité
« - D'accord. Avez-vous passé le test de Schrende ?Questionna Rogue, prenant des notes
« - Non, jamais. Dit la jeune femme
« - Je vais devoir vous le faire passer maintenant. Enonça le mangemort
« - Je n'ai pas ma baguette. Enonça la captive
« - Vous prendrez la mienne. Levez-vous, ensuite prononcez « Pareo aqua, terra, aer, ignis » en faisant une croix avec la baguette. Lui répliqua Rogue comme si de rien n'était
La jeune femme, bien que tentée de s'enfuir, suivit les instructions, sachant qu'elle ne pourrait pas arriver à la porte sans aide. Lorsqu'elle prononça la formule, la pièce changea, se divisant en deux parties. La plus éloignée était rougeoyante tandis que la parcelle sur laquelle ils étaient explosait de temps à autre sous la pression de l'eau.
« - Magma et geysers … Intéressant mais dangereux.
« - Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda-t-elle
« - Le magma, qui mélange la terre et le feu, représente la dualité. Fougue et calme. Lenteur et vitesse. Ephémère et immortel. Ça signifie que votre magie est perturbée, partagée. Pour une femme enceinte il est tout à fait normal de retrouver cette combinaison. Expliqua le Maître des Potions Les geysers cependant sont beaucoup plus inquiétants. L'eau, c'est la liberté, le danger, l'imprévisible. Et l'air, la force cachée, retenue puis lâchée. Votre magie n'est plus totalement sous contrôle. Elle s'échappe. Ou elle tente de s'échapper, mais cela revient au même. Finit-il d'un ton froid
« - C'est grave ? Interrogea-t-elle, feignant l'inquiétude
« - Si vos poumons s'arrachaient tous seuls, ce serait grave ? Et bien là c'est la même chose. Le problème est que je ne peux réguler votre magie à cause de votre état. Changer son statut risquerait de provoquer la mort de celui qui la partage, et la votre également. Précisa-t-il
« - Que puis-je faire ? Enquit-elle
« - Je vais en parler au Seigneur des Ténèbres. Il faudrait que vous travailliez vos pouvoirs. Vous devez vous servir de votre magie. Lui répondit-il
« - J'aimerais vraiment mais, voyez-vous, des Mangemorts m'ont enlevé ma baguette. Il me faudrait la récupérer. Proposa sardoniquement la prisonnière
« - Ne rêvez pas. Vous ne pourrez pas vous échapper. Maintenant que le test est fini je vais reprendre mon questionnaire. Repris Rogue d'un ton plus que polaire
Il m'a donné la solution à mon problème. Il suffit que l'autre mégalomane refuse et je pourrais enfin être libérée de ce cauchemar.
02 avril : Ecore une fois, raté. Je devrai me rendre dans une salle sécurisée trois fois par semaine pour ne pas imploser. Je me demande vraiment pourquoi Voldemort tient tant à ce que j'ai le bébé. Je suis une fille de Moldus. Je ne devrais pas être digne de leur foutu « Sang-pur ».
05 avril : Rogue m'a fait passer une lettre tout à l'heure. Je ne sais pas comment il a réussi à passer les fouilles avec, mais le résultat est là. Elle est signée de Harry. J'ai pleuré lorsque je l'ai vu. Il m'a dit qu'il était toujours en contact avec Rogue et qu'il avait ses espions propres dans les proches de Voldemort. Il m'a aussi promis qu'il viendrait me chercher dès que tout serait en place. Dans deux mois. Voire trois. Et il m'a demandé de tenir. De tenir pour lui. Pour Ron. Pour tous ceux que Voldemort avait détruit, je devais me battre. A la fin de sa lettre, il m'a dit que la vie était une chose merveilleuse et que je ne devais pas m'attarder sur la façon dont était arrivé l'enfant que je portais, mais sur son futur car il n'y était pour rien. Il m'a précisé que c'est ce que j'apprendrai à cet enfant qui comptera. Il est persuadé qu'il va me sauver. Sa lettre m'a redonné espoir. Mais ils ne doivent surtout pas le voir.
10 mai : Faire une tentative d'évasion à six mois de grossesse n'est pas une bonne idée. J'ai voulu lancer un sort au gardien mais au lieu que celui-ci soit stupéfixié, il a reçu un énorme gâteau à la crème sur la figure. J'ai prétexté un erreur en indiquant mon ventre, ce qui n'était pas totalement faux, et j'ai repris l'exercice du jour : faire changer un corbeau de couleur ; du noir vers le blanc, puis en rouge, en bleu etc. Vraiment stupide.
14 juin : J'ai l'impression d'avoir une équipe de Quidditch dans le ventre. Et ma magie et de moins en moins contrôlable, je fais n'importe quoi même sans ma baguette. Il y a deux ou trois jours, j'avais faim ; j'ai entendu frapper à la porte et lorsque je l'ai ouverte, un des gardes était cloué sur le bois par une dizaine de fourchettes tandis qu'un repas de roi était posé sur une table à roulettes. J'ai fait mine de rien, emporté la table dans la chambre, pris une fourchette et refermé la porte. Mais que se passera-t-il si Harry vient ? Je ne pourrais pas l'aider. Je serai peut-être même un fardeau.
A suivre ...
----------------------------------------------------------------------------
Je tiens à remercier une certaine demoiselle (LQPC pour ne pas la citer) d'avoir pris la peine de corriger et commenter ce chapitre et tous ceux qui suivront.
J'en aurais bien remercié une autre, mais le manque de temps l'a empêché de corriger entièrement les chapitres et de me les envoyer ;)
Je vous remercie vous aussi d'avoir lu jusque là, je tiens juste à préciser que ma foi, j'aime bien les reviews alors si jamais ça vous tente, il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton violet "Go" pour dire si vous avez aimé ou non.
