Voila la suite en éspérant qu'elle vous plaise, bonne lecture!
Enfin...les adieux!
Bon, c'est l'heure. Je roule en boule la lettre et l'envoie rejoindre ces 22 copines au fond de ma poubelle. Je ferme la fenêtre et vérifie rapidement que j'ai toutes mes affaires.
Baguette, j'ai!
Mes 10 livres de cour, voyons 1,2, 3, bon bref c'est bon, j'ai!
Bon, on va dire que j'ai tout !
Je commence à traîner ma lourde, trés lourde, trés trés lourde valise dans le couloir. Evidemment c'est plus dur sans magie! Et pour avoir une peu d'aide?...Je peux toujours courir c'est ça? Parents indignes!
J'arrive enfin au bas de l' éscalier avec ma valise. Miracle! Maman me prend dans ses bras et me murmure un "bon voyage à l'oreille".
Ah! Et il y a Pétunia aussi. Je la regarde, la pauvre n'a vraiment rien pour elle, elle est trop grande, trop maigre, elle a des dents de cheval et en bref je trouve qu'il y a une ressemblence avec cette girafe que j'ai vue l'autre fois au zoo, ouais ça doit être ça! Y'a un air...! Maman joue des coudes et Pétu finit par s'avancer. Elle ne me touche même pas, pensez-vous, elle risque d'être contaminer... Et elle me lance "Chiao" d'un air hautain.
"Au revoir, ma chére soeur, vous allez me manquez durant cette longue année passer loin de vous..." Non en fait pas du tout et c'est pour ça que je m'en vais sans rien dire. Bon voila maintenant que je suis dans la voiture, qu'est-ce que je fais? J'ai horreur de rester sans rien faire. Je met la musique et zappe pour trouver quelque chose de potable. Avant que j'ai eu le temps de dire Quidditch je suis devant la gare. Je serre papa dans mes bras pour lui dire au revoir. Je lui souffle "Je vous écrirais, tout se passera trés bien", puis j'ai le droit aux petites recommendations d'usage genre, "Sois sage", "Ne te couche pas trop tard", "travaille bien" et pour finir obtient la palme de la longévitée, conseiller sept années de suite "Fais doucement avec les garçons...", mon troisiéme oeuil s'est ouvert, celui-là je l'avais vu venir! C'est ma prof de divination qui va être contente!
Il était temps je finis par monter dans le train et je trouve rapidemment mon compartiment vide. Au bout de sept ans on a ses petites abitudes... Je pose mes affaires comme ça on me le piquera pas et je pars en quête de mes amies. Sur le chemin je croise Amos Diggory capitaine de l'équipe des Serdaigle avec sa petite amie, ils sont trop chou ces deux là!
Et aussi oh rage oh déséspoir! Potter! Nullepart où se cacher... Trop tard...
-Salut Evans! Tu m'as manquer tu sais!
Au secour!
-Bonjour Potter, tu veux bien me laisser passer?
-Seulement si t'accepte de sortir avec moi.
Au secour, il recommence!
Je répond "-non merci" et lui force le passage.
Qu'est-ce qu'il y a de pire qu'un maraudeur? Rien! Oh, ben en fait si, deux maraudeurs. C'est ainsi que je me retrouve prise en sandwitch entre Potter et Black! L'horreur intégrale!
-Alors Cornedrue tu t'es encore pris un vent on dirait. Fait Sirius.
J'en profite pour m'éclipser.
Lâcher une petite review au passage! Merci!
Réponse aux reviews:
Drudrue: Merci! Voila la suite! Sinon la romance entre James et Lily risque d'être un peu longue à arriver, pas avant le 5éme chap! Par contre, pour les reviews anonyme, c'est sympa de me l'avoir dit, je pense avoir régler le probléme, c'est ma premiére fic et le site est en Anglais et je suis pas spécialement doué, autant te dire que c'est un vrai
casse-tête! Voila, voila! En tout cas merci beaucoups de ta review parce que tu as entiérement raison, ça fait toujours plaisir de recevoir des reviews !
Parker 13: Contente que tu apprécie! Merci pour la review et en éspérant que la suite te plaise...
Sadesirius: Merci! Merci! C'est sympa! En tout cas, contente que ça te plaise! Et voila la suite! J'éspére que ça te plaira et encore merci pour la review, ça fait plaisir!
