Disclaimer : La base de cette histoire ne m'appartient pas. Les personnages, lieux et autres sont la propriété de J.K Rowling je ne fais que gâcher son œuvre en y greffant un scénario de mon invention.
Titre : Cauchemar ?
Auteur : Pirate OfHogwart, toute seule comme une grande
Genre : Romance/Action/Adventure/Drama (mais pas tout au long)
Rating : T, par précaution et pour évocations de scènes pas sympathiques
Avertissement : Cette histoire contiendra des mentions d'homosexualité, si cela vous dérange, il existe un joli bouton précédent dont vous pouvez vous servir.
Synopsis : Capturée par des inconnus, jetée en prison, que lui veulent-ils ? Pourquoi ?
Spoilers : Un peu de spoiler des cinq premiers tomes. Pas du 6ème
Note : Comme vous devez le savoir, fanfiction a interdit les réponses aux reviews dans les chapitres. Pour ceux qui ne sont pas inscrits, faites le, ce n'en sera que plus simple. Sinon, laissez moi votre adresse e-mail, je vous répondrais dès que j'aurais le temps, c'est promis.
Je tiens à remercier une certaine demoiselle (LQPC pour ne pas la citer) d'avoir pris la peine de corriger et commenter ce chapitre et tous ceux qui suivront.
Dans un chaos total, hommes et fauves se battaient. La jeune femme remarqua vite que même si tous étaient habillés en mangemort, les fauves n'en attaquaient que certains, tandis que les autres lançaient des sorts aux mangemorts, qui se retrouvaient doublement attaqués sans savoir sur qui répliquer. Elle ne comprenait pas bien ce qui se passait et préféra continuer. A la sortie d'un virage apparut un groupe de cinq personnes, non masquées. Et quand elle vit l'homme qui était à sa tête, des larmes lui montèrent aux yeux. Elle se précipita vers lui et il l'accueillit à bras ouverts, faisant tout de même attention au bébé.
« - Harry ! Prononça-t-elle entre deux sanglots
« - Hermione ! Tu vas bien ? Demanda-t-il, d'une voix émue mais contenue
« - Oui ça va. Et toi ? Répondit la sorcière en relevant la tête
« - Je pète le feu. D'où viens tu ? Continua-t-il, ses yeux verts la scrutant soucieusement
« - Des cachots. Murmura-t-elle
« - Tu as dû croiser Adam. Fit-il remarquer
« - Je crois que oui. Il a oublié de me laisser son numéro de téléphone. Ironisa la brune
« - 'Ry, qui c'est ? Demanda une jeune femme de type nordique, avec des cheveux blonds coupés très courts et des yeux bleus très clairs
« - Ma meilleure amie. Bon, on a pas trop le temps là. Tu sais comment sortir ? Enchaîna-t-il
« - Non, du tout. Avoua Hermione après l'apparent échec de sa tentative de repérage
« - D'accord. Ange, tu vas avec elle et après tu t'occupes du premier sous-sol. Ordonna Harry
« - Si Adam m'a précédé je n'aurai que des miettes. Répliqua un homme mince, plutôt grand, avec des cheveux d'un noir corbeau et des yeux tout aussi sombres mais à la peau très pâle, habillé comme un punk moldu.
« - Alors dépêche toi de ramener ces demoiselles à l'air libre. Conseilla le Survivant
« - D'acc 'Ry. Et elle sait se … Commença Ange
« - Lionne. Mais il y a le bébé. Le coupa Harry
« - Je ferai ce qu'il faut. Suis moi Hermione. Dit le sorcier aux yeux noirs
« - On se retrouve au banquet. Lui lança la jeune femme blonde
« - Prem's ! Fut la seule réponse de l'homme
« - Rêves pas, c'est encore Stella qui va tout rafler. Commenta un troisième homme, caché dans l'ombre du couloir
« - On verra. Allez on y va, il n'y a pas de temps à perdre ! Enjoignit Harry
Ange partit à l'opposé d'Harry, suivit d'Hermione et de sa fille. Pendant qu'ils marchaient, Hermione engagea la conversation avec le jeune brun.
« - Comment avez-vous connu Harry ? Interrogea-t-elle
« - Il nous a trouvé. Et tutoies moi. Proposa-t-il
« - D'accord. Donc il vous a trouvé ? Reprit-elle
« - Il est passé dans toutes les écoles du continent et il a sélectionné des élèves à potentiel. Au début nous étions au moins 500. Au final on est 50. Exposa-t-il
« - 50 ? Interrogea-t-elle
« - 50 Griffons. Compléta Ange
« - Je ne comprends pas. Avoua Hermione
« - Ce sont des initiales. Groupe Résistant à l'Invasion des Fous et Fauchant l'Opposant pour un Nouveau Siècle. Il y aussi le langage elfique, et dans ce cas là ça donne Galnéa Reg Ilna Far Fië Origa Navé Sinui, c'est à dire Ensemble, nous ramènerons la paix parmi les hommes. Et pour finir, c'est la forme animagus de notre leader. De Harry. Expliqua-t-il
« - Je vois. Et le tatouage ? Continua la curieuse sorcière
« - Oh le tatouage, il ne voulait pas, ça lui rappelait trop Voldemort. Mais nous avons tous insisté et il a cédé. Il t'expliquera toutes les significations mieux que moi. Eluda le jeune homme
Ange stoppa son discours et fit s'arrêter Hermione. Il jeta un rapide coup d'œil dans le couloir perpendiculaire au leur et regarda la jeune femme
« - Je vais avoir besoin de toi. Caches ton enfant et transformes toi. Ordonna Ange
« - C'est que … Ça fait longtemps … hésita Hermione
« - C'est comme le balai, ça ne s'oublie pas. Une fois métamorphosée, tu me suis et tu attaques. Enchaîna le brun
« - D'accord. Céda la sorcière
Hermione posa Ambre dans un recoin du couloir, la protégea avec quelques sorts et pour la première fois depuis plus d'un ans, prit sa forme animagus. Elle perdit progressivement figure humaine, se couvrit de poils, prit des muscles ; tomba à quatre pattes et quand elle voulut crier, elle grogna. De son côté, Ange avait prit la forme d'une grande panthère noire aux yeux argent. Le tatouage se retrouvait, étrange tache immaculée sur la patte ébène du félidé.
La panthère s'avança, suivi d'Hermione, puis, après s'être retourné vers la lionne pour la prévenir, se précipita dans le couloir et se jeta sur les mangemorts. Hermione le suivit et courut vers un des hommes masqués. A eux-deux, les fauves mirent hors d'état de nuire les six mangemorts. Ange reprit forme humaine, Hermione fit de même, alla chercha sa fille et rejoignit le jeune homme qui avait avancé.
Au bout de quelques minutes, ils virent enfin la porte d'entrée. Ou plutôt, ce qui avait été un jour une porte d'entrée et qui désormais se résumait à un trou béant où était encore accroché un panneau de bois calciné. Ils sortirent du château et Ange s'approcha d'une jeune fille aux cheveux roux qui leur tournait le dos.
« - Ginn' je te la laisse. J'y retourne. Déclara-t-il, déjà reparti.
« - Ange ! Que … commença à demander la rouquine en se retournant. Elle s'arrêta en voyant le brune en face d'elle.
« - Par Merlin. Hermione ? Demanda-t-elle, stupéfaite
« - Ginny ? Répondit Hermione
Les deux jeunes femmes s'enlacèrent quelques instants puis Ginny tourna son attention vers Ambre qui gigotait, mal à l'aise.
« - C'est ton enfant ? Questionna-t-elle
« - C'est ma fille oui. Née il y a une semaine. Précisa la brune
« - Ça fait longtemps que tu étais ici ? Interrogea Ginny
« - Environ dix mois. Répliqua Hermione
« - Dix ? Mais … S'exclama la rouquine
Hermione détourna les yeux, ne voulant pas voir ce que Ginny pouvait en penser.
« - Les enfoirés ! Ils ont de la chance que je sois assignée à l'entrée ! … Tu es blessée ? Demanda-t-elle, passant d'une profonde furie à une compassion sans égale
« - Non, rien de bien grave, quelques éraflures. Rassura la plus vieille
« - D'accord. Si tu veux, tu peux aller à l'orée de la forêt, il y a quatre Griffons qui coordonnent les opérations, vas les rejoindre tu seras en sécurité avec eux. Par contre fais attention, des mangemorts peuvent encore traîner dans le coin. Expliqua Ginny
« - Bien. Je ferai attention. Dit Hermione
Hermione se mit à courir dans la direction que Ginny lui avait indiquée. Sa course fut stoppée par un rayon lumineux jaune criard. Un sortilège de coupe-jambe. Au sens propre. Elle se tourna vers l'origine du maléfice et vit trois mangemorts à environ dix mètres d'elle. Elle était au beau milieu d'un jardin, totalement à découvert. Elle invoqua un bouclier et recula, tout en se décalant vers la forêt. Elle fut une nouvelle fois bloquée par un sort qui fit s'élever une muraille d'une dizaine de mètres autour d'elle.
Hermione se décida à attaquer. Elle commença par un Stupéfix suivit d'un sort d'entrave. Elle évita un Avada Kedavra et un Doloris. Elle réussit à immobiliser un des trois hommes et allait ligoter le second quand Ambre poussa un cri. Elle lui envoya également l'image, floue, d'une lumière verte. Hermione regarda autour d'elle et vit un rayon vert brillant arriver à toute vitesse sur elle.
La suite se déroula très rapidement. Un rocher passa devant le sort, explosa. Le maléfice, bien que diminué, ne fut pas bloqué. Pendant que la roche interceptait le sortilège, le mangemort avait couru vers Hermione et l'avait projetée hors de sa trajectoire, le recevant à la place. L'impact lui déchira la jambe et il retomba en jurant.
Hermione, sonnée, mit du temps à reprendre ses esprits. Elle comprit rapidement qu'elle était sous un mangemort. Et pas n'importe lequel. Lui. Ambre réagit immédiatement à la panique de sa mère et fit faire un vol plané à l'homme. La jeune sorcière se releva et vit que Ginny pétrifiait le mangemort. Elle se retourna et repéra « l'entrée » de la forêt. Elle s'y dirigea.
Il y avait trois femmes et un seul homme. Ce dernier était à l'orée du bois, sûrement pour surveiller. Lorsque Hermione, en joue d'une baguette après avoir réussi à s'approcher, lui dit que c'était Ginny qui l'avait envoyée, il siffla deux fois, la montra du doigt et reçu un sifflement en retour. Il la laissa passer. Les trois jeunes femmes suivaient à l'aide de cartes magiques et d'écrans radars différents petits points, rouges, verts ou noirs. Une des trois leva la tête vers elle. Elle avait des cheveux blonds assez longs, retenus en une grande tresse avec des yeux mélangeant le gris et le bleu ciel, peut-être la sœur de celle qui était avec Harry, et était visiblement enceinte.
« - Qui es-tu ? Demanda la blonde
« - Hermione Weasley, je … Commença Hermione
« - Je vois. L'amie de Harry. Interrompit avec un sourire la jeune femme
« - … Oui. Répondit la brune
« - Je suis Alexandra et voici Camille et Andréa. Je vais te demander de rester là et de ne pas nous déranger, notre travail est capital … Oh je n'avais pas vu l'enfant. Il sera calme ? Interrogea Alexandra
« - Oui, elle sera calme. Assura la mère
« - Je compte sur toi. Précisa la blonde
« - Alex, dépêche toi, il y a Mouss et Diego qui demandent de l'aide, je suis déjà sur le salon et Andy est avec 'Ry. Coupa la dénommée Camille
« - Pourquoi vous ne voulez pas que je prenne 'Ry ? Se plaignit-elle
« - Parce que tu vas l'inonder de mots d'amour dégoulinants et qu'il ne pourra plus mettre la raclée de sa vie à Voldy car il sera en train de vomir. Rétorqua Andréa, railleusement
« - Vipère ! Grogna la jeune blonde
« - Au boulot ! Fut la seule réponse des deux autres
Hermione observa avec attention les trois femmes qui, tout en discutant et parfois même en plaisantant, dirigeaient les opérations dans le château apparemment de main de maître. Environ une heure après que Hermione soit arrivée, une arrivée important de personnes fut annoncée. Les griffons inactifs se regroupèrent dans le jardin et firent un mur humain devant le château. Hermione, sur les écrans, vit que le groupe inconnu était composé d'un peu moins d'une centaine de personnes. Enfin, il apparut. Et elle vit qu'à sa tête se tenait … Albus Dumbledore. L'Ordre arrivait. Les Griffons ne baissèrent pas leur défense, au contraire. Ils invoquèrent un puissant bouclier. Voyant que Ambre s'était également protégée, elle fit comme tout le monde.
Albus s'avança et allait parler quand le château explosa, soufflant tout sur son passage. Puis, apparaissant dans les décombres fumants, un groupe se distingua. C'était Harry. Avec les prisonniers libérés et quelques mangemorts stupéfixiés. Il s'avança pour être juste en face du directeur de Poudlard.
« - C'est ce qui s'appelle arriver à l'heure. Ironisa Harry
« - Nous avons agi en fonction des renseignements que nous avions. Se défendit le vieillard
« - Et dans combien de temps seriez-vous intervenu si nous n'avions pas lancé cet assaut ? Combien de temps auriez-vous laissé une femme d'exception, membre de votre organisation, croupir dans les cachots de Voldemort ! Combien ! Vous êtes pitoyables. Tous. Griffons, on rentre à la maison. Se fâcha le leader des Griffons avant de transplanner
Pendant le dialogue d'Harry et Dumbledore, Alexandra avait proposé à Hermione de les suivre, elle avait accepté, sachant que Ginny avait pris soin d'emmener le mangemort à qui elle allait certainement arracher plus que quelques cheveux. Alexandra lui fit toucher un insigne –représentant toujours la même chose, un croc et un éclair sur fond de flammes- et Hermione se sentit attirée par le nombril dans un étrange tourbillon.
A suivre ...
----------------------------------------------------------------------------
Je vous remercie d'avoir lu jusque là, et je remercie également mes 2 reviewers de prendre la peine de poster un petit message d'encouragement à une petite auteuze. Si jamais vous aussi vous souhaitez faire partie de cette formidable organisation, vous pouvez composer le 0101010101 (10 €/mn hors taxes) ou, plus simplement, cliquer sur le petit bouton violet ;)
