Ce chapitre est surtout déscriptif, je présente mes persos inventer. J'attend vos reviews!
Ouf. Voilà une bonne chose de faite: mettre de la DISTANCE entre moi et Potter! il n'a pas beaucoups changer, il est toujours aussi arrogant et prétentieux. Je le détéste. Ah tien voilà Alice. Et elle discute avec... Franck Londubat ! Tiens, c'est nouveau ça! Et pourquoi je suis toujours la dérniere informer de ce genre de chose! Pas que ça m'intéresse, mais enfin...
- Salut Alice!
Alice est trés gentille et elle est aussi à Gryfondor. J'aime bien parler avec elle, elle est trés mature pour son âge. Elle est un peu enrobée mais je trouve que cela lui va trés bien comme ça. Elle a la peau blanche et de grand yeux maron foncé.
- Salut Lily, comment se sont passées tes vacances
- J'ai déja vu pire! répondis-je. Tu n'aurais pas vu Sonya et Amélie?
- A mon avis elle doivent être à l'avant du train.
C'est ainsi que je continue vers l'avant du train. Bon j'en ai marre de chercher. Mais comme ce sont mes meilleures amies je suis obligée de faire un effort. Allez Lil' Vas y!
Ah! Les voila! Sonya court vers moi. Non ralenti! Sonyaaaaaaaa! Boum. Je me reléve péniblement! La honte! Sonya en a pris un coup! C'est de sa faute aussi ! Elle le sait que ça glisse ici!
Sonya Wayllence est la plus jeune de nous trois. Je l'ai connu en deuxiéme année. Elle est petite et maigre, elle a les yeux noir trés perçants et ses cheveux châtin sont long et trés raide. C'est une vraie boule de nerfs! Dés le matin elle fait des bonds. Elle est trés séche et parfois comme elle le dit elle même "ses nerfs la bouffent". Mais elle est trés gentille... Et aussi, un peu hum bizarre...
Quand à Amélie, Amélie Hikarie, je l'ai connu peu de temps aprés Sonya. Elle est gentille, et elle est aussi trés jolie avec ses grand yeux bleu et ses cheveux noir ondulés coupés aux carré au niveau des épaules. Elle est toujours de bonne humeur quoi qu'il arrive. Elle est trés positive et trouve toujours les mots qui réconfortent. ça me fait drôlement plaisir de les retrouver toute les deux, bien sûr nous nous sommes écrite, mais ce n'est pas la même chose! Efusion de joie, câlin général! Sortez les mouchoirs! Maintenant faut qu'on retrouve notre compartiement. J'ai mal aux jambes! Mais bon! Go! Pourvu qu'on tombe pas encore sur ce satané Potter. Je prie intérieurement. Gagné! il n'est plus là, et c'est tant mieux! Où a bien pu se cacher ce morveux!
On rentre dans notre compartiment et on se raconte nos vacances. Aurélie viens comme moi d'une famille moldue. Cet été ils ont fait un voyage en France. Elle nous a racontés qu'elle allait à la plage presque tout les jours et qu'elle était sortie avec un garçon là bas. ça ne m'étonne pas, telle que je la connaît c'est plutôt le contraire qui aurait été étrange. Quand à Sonya, dont le père est sorcier et la mére une moldue, elle a passée son été dehors et rentrait toujours le plus tard possible, même si elle ne l'a pas dit j'ai tout de suite compris qu'elle avait du se disputer avec ses parents et qu'elle avait besoin de s'en écartée un peu. Elle ne s'est jamais entendue trés bien avec ses parents.
La porte s'est ouverte. Remus Lupin vient de rentrer, personnellement ça ne me dérange pas,il est assez gentil, mais quand Sirius Black bientôt suivit de Potter et de Peter Pettigrow entrent à leur tour, là je craque! Potter si tu ouvres la bouche je te change en crapaud! Remus se tourne vers moi et déclare "Y'a plus d'place nullepart." Génial! Et comme par magie arrive la suite "Est-ce qu'on peut venir avec vous?" NON! Out of the question! Même pas la peine d'y penser! Vous êtes dans mon éspace vital et je suis allérgique à Potter, le moindre contact peut m'être fatal! Pas la peine de me faire le regard du chien battu Black, ça n'a aucune chance de fonctionner sur moi. Sonya n'a pas trop l'air d'accord non plus. Mais Amélie est aux anges, elle a toujours eut un penchant pour Sirius, ils étaient sortis ensemble deux semaines en troisiéme année et depuis elle ne rêve plus que d'une chose ressortir avec lui. Sirius a remarquer la faille... Il lui murmure quelquechose à l'oreille, elle rit et il s'assoit à côté d'elle. Amélie regarde Sonya suppliante. AÏE, AÏE AÏE, je sens venir la catastrophe, moi! Non Sonya, non! Mais Sonya finit par soupirer : "Bon c'est d'accord!" OH! NON! C'est pas possible je suis dans un cauchemard !
Lupin se met entre moi et Sonya. OUF! Au moins ce sera pas Potter! Oh oh, j'ai parler trop vite. Remus s'est décallé et Potter vient de s'installer... à côté de MOI. NNNooooooooooonnnn! Arrêtez-moi ou je commet un meurtre! Sonya est morte de rire. Comme si c'était drôle? Je suis à côté de James Potter pour tout le trajet et en plus on est sérrés! Qu'est-ce qui peut bien être pire que ça? Amélie, je te promet de t'étrangler si j'en réchappe! Je sais y'a aucune chance que j'en réchappe!
Réponse aux reviews:
Simoi: C'est vraie que James fait vraiment chier des fois, mais je serais sadique promis pas tout de suite pour l'instant je me venge de Lily mais lui aussi va en baver! Niek niek niek lol!
En tout cas merci beucoups de ta review! ça me fait toujours super plaisir!
Sadesirius: Merci! Je suis contente que la suite te plaise! Pour Pétunia, j'avais pas réussi e l'imaginer autrement! Quand aux parents, ils sont pas méchants, seulement un peu aveugle comme Lily le dira plus tard... Suspence! En tout cas, heureuse que ça te plaise et n'hésite pas à laisser d'autre reviews!
Druedrue: Salut! D'abord, merci de ta review, fait trop plaisir ! Sinon, oui, Lily est une ado! J'ai supposé qu'il y a bien des fois ou elle l'ai trouver "chiants"...(pardon!) Mais en fait elle les aime! Par contre, oui Lily ne peut vraiment pas saquer Pétu (je la comprend)! Et oui, pauvre Lily! Je suis vraiment sadique pour elle... Remarque! Comme tu dis moi non plus ça me dérangerais pas! En tout cas merci de ta review! En éspérant que le prochain chap te plaise!
