Une soirée plus qu'agitée
Merci pour vos reviews, ça fait super plaisir! Voilà la suite! Quand il y a un tiret c'est que Lily parle, sinon c'est que c'est ce qu'elle pense. Mini sondage: Préférez-vous Sonya, Amélie ou aucune des deux... N'hésitez pas à me donner vos avis je m'en servirais pour la suite!
Je suis absolument certaine qu'ils l'ont fait exprès! Il doit bien y avoir un autre compartiment libre quelque part, mais non! Il faut qu'ils viennent ici dans MON compartiment! En plus on est carrément à l'étroit! Je suis collée au mur! Remarque je préfère encore le mur à Potter! Tout est mieux que Potter!
- Bon, on s'ennui là! Souffle Amélie vite soutenue par Sirius, James et compagnie.
Comme j'aurais envie de leur répondre: C'est vraie qu'on s'ennuie Black et c'est peut être un petit peu de vôtre faute! On s'amusait bien avant que vous débarquiez! On, j'ai dit ON! Je voulais dire Sonya et moi, vu que Amélie est visiblement passer à l'ennemi ! Amélie je te renie publiquement!
- Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire? demande Potter en me dévisageant avec un sourire en coin qui ne présage rien de bon, en particulier pour moi!
- Je sais pas Potter, vous faites ce que vous voulez mais moi je ne suis pas comprise dans le On! Lui répondis-je.
Et je sors du wagon comme une furie. Je ne sais pas très bien ce que Potter allait proposer mais je sais d'avance que j'aurais pas aimé! Pas aimer du tout! Je fais quelques pas et tombe sur Malefoy et Narcissa Black en train de beuuurk! S'embrasser à pleine bouche! Et le pire c'est qu'ils ont l'air d'apprécier en plus! Remarque c'est normal qui mieux qu'un Malefoy pourrait supporter de faire de l'apnée avec Narcissa! Beuuurk! J'entends des pas derrière moi. Je me retourne et il semblerait que ce soit...
... Potter! Encore lui! Non, mais il a fini de me coller au train celui là! Il s'avance vers moi! Je fais comme si je ne l'avais pas vu.
- Lily...
Qui t'a autorisé à m'appeler par mon prénom! Je fais comme si je n'avais pas entendu.
- Lily, écoute moi s'il te plaît...
Mais je t'écoute, je n'ai tout simplement pas envie de faire comme si je t'écoutais!
-Lily, j'aimerais savoir pourquoi...
Pourquoi quoi?
-Pourquoi est-ce que t'es comme ça avec moi?
-Peut-être parce que tu es arrogant, prétentieux, que je t'aime pas et que j'aime bien te faire galérer! Dis-je.
Surtout parce que j'aime bien te faire galérer!
-Je ne suis pas arrogant, ni prétentieux!
Tu t'es bien regardé!
IL se met à me regarder fixement dans les yeux. Pour le regard du tombeur il repassera!
-Lily, tu sais je t'aime...
-Moi aussi,..... lueur d'espoir ...je m'aime.
Désolé pour le vent Potter, auras tu un jour la force de me pardonner? Oui, je sais que tu vas me pardonner c'est bien ça le problème, la vraie question c'est... Auras-tu un jour la force de déscratcher?
IL me regarde avec un regard bizarre. L'aurai-je vexer? Oh, le pôv.
Il se tourne et il repart vers le compartiment. Oh! La je crois qu'il en a pris un coup. Bon comment je fais maintenant, je vais pas retourner là bas et il me faut bien un endroit où me changer... Ben j'ai qu'a squatter les W.C, y'a plus hygiénique je sais mais comme j'ai de qui tenir, je suis aussi têtue qu'une mule et je ne suis pas partie pour revenir! Un quart d'heure après, je ressors des toilettes en me pinçant toujours le nez, habillé de pied en cap avec ma robe de sorcière noire standard et mes jolie basket d'été blanc éclatant qui font un peu tache, mais bon!
On est arriver à Pré au Lard et tout le monde commence à monter dans les calèches qui avance toute seule, j'ai toujours trouver ça bizarre d'ailleurs, il serait peut-être temps que quelqu'un nous explique pourquoi. L'ignorance est une folie! Ah, me revoilà de retour cher château de ma vie, de mon coeur! Je rentre et tout de suite je me sens mieux! Je suis chez moi, mon vrai chez moi, là où je suis normale, semblable aux autres et là où se déroule la cérémonie de répartition que je ferais mieux de suivre avec un petit peu plus d'attention avant de me faire remarquer. Sonya et Amélie se sont installées de chaque côté. Je ne dis rien. Je n'en veux pas vraiment à Amélie, c'est surtout sur le moment, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de parler ! La cérémonie se termine et on mange enfin! J'avais presque oublier à quel point la nourriture est bonne ici, pas comme les plats tout fait que réchauffe maman, non, ici c'est super bon! Et je vais passer une bonne nuit, au chaud dans mon petit lit à baldaquin douillé!
...Je suis dans la salle commune mais je ne suis pas la seule, la quasi totalité des élèves de Gryfondor est rassemblée. Comme chaque année, les Maraudeurs ont décidé de fêter leurs retrouvailles, ET accessoirement la bienvenue aux nouveaux de première année. Et comme chaque année qui va devoir leur crier dessus pour qu'ils aillent se coucher aux alentours de minuit: eh ben c'est bibi!
Mais cette année, je déroge à la règle! Après tout Remus n'a qu'à le faire! Même si je sais qu'il ne le ferra pas, je vais me coucher. Au bout d'un quart d'heure Sonya déboule à son tour, bientôt suivit d'Amélie. Amélie a une expression bizarre! Sa sent le règlement de compte! Qu'est-ce que j'ai encore fais?
- Pourquoi t'es partie comme ça?
- Dans le train?
-Oui, dans le train!
Qu'est-ce que je dois répondre? Elle m'assomme là! Pourquoi je suis partie, ça me parait évident...
- T'aurais put faire un effort! Tu sais ce que je ressens pour Sirius mieux que personne! Quand t'es partit ça a jeté un froid!
Ah, c'est ça alors! Je l'aie gêné dans sa tactique d'approche! Juste ça! Eh! Ben, bonjour l'amitié!
- Pourquoi t'es partie?
Cette discussion me paraît si absurde que je ne réponds même pas. Sonya finit par s'en mêler. Elle est aussi énervée que moi, sinon plus. Elle n'aime pas beaucoup les maraudeurs et Amélie l'a obligée à les accepter pendant le trajet. Sonya est très hargneuse et elle quand elle s'énerve ça claque! Je ferais peut être mieux de les empêcher de s'entretuer quoi que cela pourrait être amusant... Nan! Qu'est-ce que je raconte!
- Eh, il est tard vous vous disputerez demain. Dis-je pour éviter la bataille qui n'allait pas tarder. Ben quoi, j'ai rien trouver de mieux! J'aimerais vous y voir...
Sonya se mord la lèvre et finit par rejoindre son lit. J'adore vraiment cette fille! Elle est chic vraiment! Primo: elle n'aime pas les maraudeurs, secundo: Elle n'aime pas les maraudeurs! Et tertio: Elle est super sympa, ne fais jamais d'histoires, et quand il s'agit de s'engueuler, elle est plus intelligente que la moyenne et écoute sa conscience qui lui dit "Ne te bats pas!" en l'occurrence, moi! Ah et j'ai déjà dit qu'elle n'aimais pas vraiment les maraudeurs!
Amélie reste là hébétée et finit par rejoindre son lit à son tour.
Bonne nuit les filles!
Voilà! Qu'est-ce que vous en dites? Reviews please!
Réponse aux reviews:
Les Schizo: Merci beaucoup! J'espère que tu aimeras ce chapitre! Je sais que je suis un peu dég pour James mais bon! Merci pour ta review!
Lily(ne: Merci! J'ai lu ta fic, elle est très bien... Par contre pour Drudrue, je ne sais pas du tout, si tu veux vraiment le savoir tu n'as qu'à le lui demander sur une review de sa fic. Voilà! J'espère que ce chapitre te plaira! Merci encore!
Lilly: Merci, t'inquiète je la continue! Je suis contente que ça te plaise! Merci encore pour ta review, ça fait plaisir!
