Minette le chat
Sabrina, une jeune adolescente de 17 ans était en manque d'amour et d'affection et n'avait pas de petit ami, non pas parce qu'elle était moche, au contraire, mais elle avait peur d'entrer dans une situation amoureuse et assumer tout ce qui allait avec. Donc, le soir avant de dormir, elle se figurait qu'un jeune homme invisible qui la prenait dans ses bras et lui murmurait de douces choses à l'oreille et elle ne pouvait s'empêcher, par la suite, d'imaginer une scène d'amour et se masturber en prononçant un nom au hasard.
- David, Louis, Martial, Chris, Tristan, etc.
Elle aimait surtout s'imaginer un homme fort, un peu sauvage, une beauté rare et un physique de dieu, tel un chevalier, un guerrier.
Un jour qu'elle en avait marre de se masser elle-même et voulait avoir devant elle un vrai homme, elle s'allongea sur son lit, ferma les yeux dans l'espoir d'entendrait une voix lui dire:
- Sabrina, je t'aime et je te veux.
Mais ceci était impossible et elle le savait. Son chat, Minette, lui sauta deçu et se mit à miauler.
- Tu as faim, lui dit Sabrina, attend, je vais te chercher un bol de lait.
Elle déscendit à la cuisine, remplit un bol de lait et remonta dans sa chambre et le déposa sur sa table de nuit, quand elle eut une idée. Elle retira son pantalon, ainsi que sa culotte, prit le bol de lait et versa quelques gouttes sur son sexe et le chat s'approcha et le lécha. Elle avait enfin trouvé un moyen d'éprouver du plaisir sans qu'elle ne se caresse elle-même.
Le chat en voulait encore et Sabrina versa encore du lait sur son vagin et le chat léchait et léchait.
La langue de l'animal toucha une petite boule, et s'arrêta dessus, puis comme ce petit membre l'amusait, il décida de jouer avec. Sabrina se mit à jouir et saisit les draps de son lit et se crispa de plaisir. Le chat sentit un liquide sortir du vagin et le lécha puis remonta sur le clitoris et fit des vas et vien de la langue, insistant dessus et tournant sa langue autour.
- Hannnnnn, ohhh oui, s'écriait Sabrina, ahhummmmm, continue, continue, oui!
Manitte continuait son jeu, sans savoir que sa maîtresse était en train de subir un plaisir infini. Sabrina souleva son pull et se mit à se caresser les seins en se mouillant les tétons et soufflant parfois dessus. Elle se massait la poitrine, déscendait au ventre, puis remontait au cou et en se mouillant les lèvres de salive.
- Hannnnnnh, annnnnnnh, haaaaah! gémissait-elle.
Alors que le chat allait plus vite et flattait de plus en plus énergiquemment le petit organe, maintenant devenu dur, Sabrina se remit à pousser:
- Haaaaaaah, hhaaaaaahhh, hah, hah, hah, hoummmmm, en se mordant la lèvre inférieur et pinçant ses seins de toutes ses forces.
Le fluide qui sortait de son sexe augmenta avec le plaisir et le chat l'utilisa pour lui lécher le clitoris. Alors que le plaisir devenait plus intense, extrême, son bassin se souleva et dessina des cercles:
- Ah oui! Ah oui! Oui, oui, oui, ouhhhhhhhhmmm!
Mais une fois qu'elle n'en pouvait plus et que le chat ne voulut plus s'arrêter, elle se crispa en hurlant:
- Stop! Stop! Aiiiie, hah! Hah!
Elle refermait ses cuisses, puis prit le chat dans ses bras et ce dernier se laissa faire. Son vagin fut tout mouillé et ne cessa pas de s'ouvrir et de se refermer au moins huit fois, sous le cou du plaisir, puis Sabrina ferma les yeux et s'endormit.
Fin!
Valeine
