Hoshii (Désiré)
Chapitre 1 : Deai (Rencontre)
Écrit par Natsue77
Rating : M
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Hiromu Arakawa, la fabuleuse auteur de Fulllmetal Alchemist ! Seule cette fic m'appartient !

-----------------------------------------
Central City. Les rues étaient animées, comme à l'accoutumée lors du jour de marché. Les gens prenaient du plaisir à s'arrêter pour discuter, prendre des nouvelles d'untel ou untel, faire leurs courses, se tenir au courant des actions de l'armée dont le QG n'était qu'à quelques mètres de là...Bref, c'était une journée comme les autres.

Non loin de là, perché sur un toit à regarder ce qu'il appelait des « êtres stupides et sans intérêt », Envy semblait perdu dans ses pensées, des pensées d'ailleurs tournées vers notre alchimiste d'état préféré Edward Elric, le Fullmetal Alchemist ou encore le Fullmetal Nabot comme l'appelait l'homonculus.

En réalité, Envy mettait son plan au point une dernière fois avant de l'exécuter. Un plan on ne peut plus simple. En effet, il comptait prendre l'apparence d'une personne et se faire passer pour un membre éloigné de la famille des Elric afin de pouvoir se rapprocher d'Edward. Il devait se l'avouer lui-même, Envy ne pouvait se passer de lui, il l'obsédait tellement que pas une seule de ses pensées ne se tournaient vers cet alchimiste. Sa haine s'était transformée en une passion qui lui brûlait les entrailles.

L'homonculus soupira puis se laissa tomber au sol, dans une ruelle sombre puis changea d'apparence, celle avec laquelle il attirerait, enfin il espérait, attirer l'attention de son alchimiste d'état. Il se mêla à la foule, se moquant pas mal des regards qu'on lui portait et prit la direction du quartier général de l'armée.

-----------------------------------------
Le Fullmetal Alchemist fulminait de rage. De quel droit ce Mustang le rabaissait avec ses remarques à la noix ! Il serra les poings. Il devait se calmer et vite ! Après tout, il était entré dans l'armée afin de rendre son corps à son frère en créant la pierre philosophale. Mais tout cela était du passé ! Désormais, il allait rentrer à Rizembul pour mener une vie tranquille auprès d'Al, Winry et Pinako. Il l'avait bien mérité après tout !

Finies les brimades du colonel ! Finies les missions dont il n'avait rien à foutre ! Il avait enfin remis sa démission à l'armée ! Il était libre, libre ! LIBRE ! Il serra sa montre en argent dans sa main droite, le métal était froid. C'était la seule chose qu'il avait été autorisé à conserver. Il avança d'un pas assez rapide vers la sortie du QG de Central. Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de quitter cet endroit au plus vite, mais il voulait retrouver les siens assez rapidement !

« Désolé mademoiselle mais vous ne pouvez pas entrer !
- Mais ! Je suis sûre que je peux entrer ! Je ne ferais rien ! Promis !
- Je suis vraiment désolé, mais il est interdit aux civils d'entrer dans l'enceinte du quartier général ! Peu importe vos motifs ! C'est la même règle pour tout le monde ! »

Ces éclats de voix provenant du portail d'entrée attirèrent l'attention de l'ex-alchimiste d'état. Il pressa l'allure et entrevit une jeune fille ayant environ le même âge que lui essayer de négocier avec le garde.

« Hé ! Qu'est-ce qu'il se passe avec cette jeune fille Vondernick ?
- Et bien euh...elle souhaiterait accéder à la bibliothèque mais la section qu'elle demande n'est réservée qu'aux alchimistes d'état Mr Edward ! répondit l'interpellé en position militaire devant l'alchimiste.
- Rah et puis merde ! Tant pis pour mon bouquin ! fit la fille en tournant les talons. »

Vondernick et Edward la regardèrent avec des yeux ronds comme des soucoupes. Quelle manière de s'exprimer pour une si jolie jeune fille ! L'alchimiste sembla se réveiller et partit à sa recherche, il était certain de l'avoir déjà vue quelque part, mais où...Il la suivit dans un dédale de rues à travers la foule du marché. Il la repérait grâce à ses longs cheveux noirs, semblables à ceux d'Envy...PARDON? Il se frappa intérieurement.

Comment puis-je penser à mon pire ennemi dans un moment pareil ! J'suis devenu taré...

Il la rattrapa peu de temps après. L'entraînement militaire et ses missions avaient du bon finalement ! Essoufflés l'un comme l'autre, ils se fixèrent mutuellement pendant plusieurs minutes. La jeune fille faisait sa taille, aux environs d'un mètre soixante-dix. Ses cheveux verts foncés étaient si longs qu'ils lui arrivaient jusqu'au bassin ! Ses yeux, quant à eux, étaient d'un gris-bleu profond. Décidément, elle lui rappelait vraiment Envy !

« Dis-moi...ton nom... souffla le jeune alchimiste en la regardant dans les yeux. »

Elle haussa les épaules en guise de réponse mais soutint son regard. En fait, Envy, car c'était bien lui, n'en avait aucune idée ! Il n'y avait pensé et en cherchait désespérément un !

« Je...euh...balbutia-t-il. »

Edward le regardait si intensément qu'il en détourna le regard, faisant virer son teint au rouge vif. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait à la fin ? Il n'avait pas à baisser le regard face à lui !

« J'attends. »

Mais oui je sais que t'attend le nabot ! Pas la peine de me le signaler ! Mais pourquoi il a fallu que je ne puisse me séparer de lui hein ?

« Arya…réussit-il à murmurer, Arya Elric, fille d'Hohenheim Elric et sœur d'Hoju Elric.
- Ah euh...tu es sûre qu'Hohenheim est ton père ? Parce que dans ce cas ça veut dire que tu es ma demi-sœur et ça je ne lui pardonnerais jamais d'avoir trompé ma mère Trisha...
- J'en suis absolument certaine ! Il m'a élevée auprès de mon frère jumeau Hoju ! »

J'ai déjà entendu ce nom quelque part...Hoju...

« Dans ce cas...ça te dis de venir avec moi à Rizembul ? Je compte m'établir là-bas près de mon frère et de mes proches ! Je pourrais te présenter à eux !
- C'est...Si ça ce n'est pas une perche tendue je me pend ! Et bien c'est d'accord !
- Cool ! Alors en route ! Rizembul nous voilà ! »

-----------------------------------------
Voilà ! Fin du premier chapitre ! Je mettrais la suite si j'ai des reviews ! Je suis ouverte aux critiques et aux questions !
Natsue77