Hoshii (Désiré)
Chapitre 2 : Shookai (Présentation)
Écrit par Natsue77
Rating : M
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Hiromu Arakawa, la fabuleuse auteur de Fulllmetal Alchemist ! Seule cette fic m'appartient !
-----------------------------------------
Réponses aux reviews
Merci à tous ceux et celles qui m'envoient des reviews, mais désormais il est interdit d'y répondre par les chapitres, j'utiliserais alors la nouvelle fonction "Répondre aux reviews" pour ceux qui sont inscrits. Sinon pour les autres, laissez-moi une adresse mail
-----------------------------------------
Durant tout le temps que mit le train à parcourir la distance Central - Rizembul, Edward n'arrêta pas d'harceler Envy de questions ! Ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire, mais à chaque fois il devait trouver une réponse cohérente et s'en souvenir afin de ne pas se contredire !
« A ton tour maintenant ! Tu as répondu à mes questions, à moi de répondre aux tiennes !
- Mais... »
L'homonculus était pris au dépourvu, il devait poser des questions sur la vie d'Edward alors qu'il connaissait tout de lui ! Oui mais l'alchimiste n'était pas censé le savoir non plus...Enfin bon, s'il voulait des questions il allait en avoir !
« Et bien euh...est-ce que...tu as quelqu'un dans ta vie ?
- Ouais
- Et qui est-ce ? Si ce n'est pas indiscret...
- On va dire que la personne concernée ne le sait pas encore ! En réalité, c'est assez difficile de lui parler calmement... »
Le cœur de l'homonculus, s'il en avait un, fit un bond dans sa poitrine. Était-ce donc réciproque ? Il se sentait mal à l'aise quand il était près de lui. Surtout que dans la situation actuelle, Edward était assis sur le siège en face de lui, ce qui lui permettait ainsi de pouvoir le mater sérieusement !
« Et toi Arya-chan ?
- Je...je suis un peu dans la même situation que toi...
- Ah...fit l'alchimiste un peu déçu. »
Ils ne dirent plus rien durant le reste du voyage, c'est-à-dire moins de deux heures. Envy se poussa juste à temps en arrivant chez les Rockbell, laissant la clé de Winry atterrir sur la tête d'Edward ! Il jeta un rapide coup d'œil à la provenance de la clé.
Elle est vraiment tarée cette nana ! J'te jure que si elle s'approche trop près d'Ed à mon goût elle passera un sale quart d'heure de torture !
Le garçon se releva en vitesse en se massant le crâne. Envy ne savait quelle attitude adopter. De toute façon, tout le monde venait à leur rencontre, y compris Den !
« Winry ! C'est pas bientôt fini de m'envoyer ta clé dans la gueule ! Tu veux me tuer ou quoi !
- Calmos Ed ! répliqua Alphonse qui lui sauta au cou, ayant pour effet de projeter son frère au sol.
- C'est à toi qu'il faut dire ça otouto ! fit-il en serrant son frère contre lui. Enfin ça y est ! J'suis libéré de l'armée !
- GENIAL ! »
Envy était à moitié gêné par la situation, ne sachant où se mettre. Après tout, il n'était qu'une ombre à ce tableau de bonheur.
« Ah ! Et j'vous présente Arya ! C'est notre demi-sœur Al-kun !
- Enchanté ! répondit son frère en souriant à Envy. Mais c'est bizarre, tu me rappelles quelqu'un...
- Je suis la fille d'Hohenheim le Lumineux et la sœur jumelle d'Hoju, fit le concerné en s'inclinant légèrement.
Ca fait bizarre de se dire sa propre sœur jumelle --
- Hoju ? Hoju Elric ? Le fils de Dante et Hohenheim devenu un homonculus? Comment cela se fait-il que tu sois sa sœur ? Ca voudrait dire que tu aurais plus de 300 ans !
- Euh non pas vraiment ' »
Un silence pesant s'installa. Envy n'osait même pas regarder Winry, Pinako voire Al, et encore moins Ed ! Plusieurs minutes passèrent ainsi. On aurait pu entendre une mouche voler, cela n'aurait rien changé ! Et bien évidemment, c'est notre alchimiste préféré qui se colla au rompage de silence ! (Ndla : je sais que le mot « rompage » existe pas dans le dico, mais moi je l'utilise quand je parle !)
« Brehem…Arya tu viens ? Je vais te faire visiter la maison et le village !
- Euh oui...pourquoi pas...Du moment que j'échappe à ces regards et à ce silence... »
Sur ces mots, Edward attrapa la main d'Envy et l'entraîna vers le village, sous le regard noir de Winry et Alphonse. À ce geste si anodin pour l'humain, l'homonculus rougit quelque peu. Une fois assez éloignés de la maison, Edward se retourna vers son compagnon, un sourire aux lèvres.
« Ed ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ne joue pas à ça avec moi
- De quoi tu...
- Ne joue pas à ça avec moi Envy-chan !
- ...comment as-tu deviné ? fit l'homonculus en reprenant son apparence androgyne.
- Depuis que je t'ai vu à Central, tu me sous-estimes niveau intelligence !
- Je n'ai jamais douté de ton intelligence le nain de jardin, fit Envy un sourire en coin. »
Cependant, l'homonculus fut surpris de la non-réaction de son demi-frère. Et de surcroît, celui-ci affichait un sourire assuré et se pencha vers lui en y déposant ses fines lèvres chaudes...
-----------------------------------------
Et oui ! Le yaoi c'est pour le prochain chapitre ! Patience mes jolis ! Patience !
Natsue77
