Hoshii (Désiré)
Chapitre 3 : Irokoi (Liaison amoureuse)
Écrit par Natsue77
Rating : M
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Hiromu Arakawa, la fabuleuse auteur de Fulllmetal Alchemist ! Seule cette fic m'appartient !

-----------------------------------------
Réponses aux reviews
Merci à tous ceux et celles qui m'envoient des reviews, mais désormais il est interdit d'y répondre par les chapitres, j'utiliserais alors la nouvelle fonction "Répondre aux reviews" pour ceux qui sont inscrits. Sinon pour les autres, laissez-moi une adresse mail

-----------------------------------------
Ils se trouvaient maintenant en pleine forêt, dans une clairière à l'abri des regards indiscrets. L'activité allait de bon train : les vêtements d'Ed étaient éparpillés ça et là, celui-ci était allongé à même le sol et l'homonculus à cheval sur lui, en train de l'embrasser passionnément.

Envy profitait de la chaleur du corps de l'alchimiste pendant que ce dernier profitait de son demi-frère. Peu importe les tabous et le regard des autres, seule leur passion commune comptait à leurs yeux. C'était l'hiver et la neige recouvrait le sol d'une fine couche blanche, mais cela ne les empêcheraient pas de passer à l'acte !

Le blond le repoussa afin de pouvoir lui enlever ce qui constituait les vêtements de son amant : un haut moulant et une jupe-short, tous les deux noirs. Amusé, il se laissa faire, fermant les yeux et profitant des mains chaudes qui le déshabillait un peu maladroitement.

Le soleil commençait sa lente descente vers l'horizon. Tous deux haletaient. Envy menait la danse et intensifiait le rythme à chaque mouvement de bassin pendant qu'Edward gémissait de plaisir. Quand l'homonculus se libéra, l'alchimiste sentit le fluide chaud couler en lui et ne put retenir un cri de plaisir. Quand Envy se fut retiré, le blond voulut le prendre lui aussi. Cependant, il fut coupé dans son élan par des lèvres chaudes.

« Seulement quand tu joueras dans la cour des grands Fullmetal nabot...murmura l'homonculus un sourire aux lèvres. »

Le concerné fit la moue.

« Pourquoi pas maintenant ?
- Parce que la nuit tombe et qu'il faut rentrer, répondit nonchalamment Envy en se rhabillant puis en reprenant l'apparence d'Arya Elric. »

L'alchimiste ne comptait pas se laisser avoir aussi facilement ! Il se jeta sur Envy/Arya et l'embrassa sauvagement. Il entendit à peine son demi-frère, ayant au passage repris son apparence, grogner quelque chose du genre : « Joue pas à ça avec moi... ». Ne l'écoutant pas, Edward descendit ses mains vers la jupe-short qu'Envy avait renfilé et lui enleva rapidement, découvrant l'intimité de l'homonculus.

Il plaqua son demi-frère contre un arbre et ne prêta pas attention aux gémissements de celui-ci. Il s'agenouilla, prit son membre en main et lui suçota quelques minutes. Envy gémissait de plaisir pendant qu'Ed lui pratiquait son massage buccal. Il avala le liquide chaud émanant du membre de l'homonculus puis se lécha les lèvres. Souhaitant goûter à son propre sperme, Envy réclama les lèvres de l'alchimiste qui ne se fit pas prier deux fois !

Puis, doucement, Edward s'introduisit dans l'intimité de son amant bloqué contre l'arbre. Bien sûr cela était beaucoup moins agréable qu'allongés, mais cela ne perdait pas entièrement son charme ! Envy s'agrippa à l'alchimiste et se rapprocha de lui pour intensifier le contact. Ils se frottèrent l'un contre l'autre, emprisonnant les lèvres de l'autre dans des baisers intenses et passionnés.

Ils étaient en parfaite osmose, leur corps se mêlant à celui de leur amant, des gémissements poussés quasiment au même moment, à la seconde près, un plaisir, une passion partagés. Envy ne put retenir un cri de plaisir lorsqu'il sentit le liquide chaud d'Ed s'écouler en lui, se libérant lui aussi par la même occasion et arrosant son amant de ce liquide chaud, argenté. L'homonculus poussa l'alchimiste au sol, venant lécher chaque goutte de sperme sur son corps, n'en omettant aucune. Edward soupira d'aise. Il ne pouvait rêver mieux ! Il était en train de se faire câliner par celui qui hantait ses pensées !

La nuit tombait et l'activité ne cessa qu'après maints essais échouant à chaque fois : Envy léchant les lèvres d'Ed sans vraiment l'embrasser, ce qui déclenchait évidemment des représailles de ce dernier ! Quand ils arrivèrent enfin chez les Rockbell, ils furent assaillis par Winry ainsi qu'Alphonse qui désiraient savoir où ils avaient passé tout l'après-midi et la soirée. Bien entendu, l'homonculus avait repris l'apparence d'Arya, ce qui le rendait encore plus attirant selon Ed puisqu'il était vêtu de la même manière que d'habitude, c'est-à-dire une jupe-short et un débardeur noirs.

Winry et Alphonse enviait Envy/Arya qui, selon eux, profitait pleinement d'Ed à leur place ! Il faut préciser que ces deux-là étaient attirés par l'alchimiste et par conséquent, étaient jaloux d'Envy ! Maintenant ils devaient s'attendre au pire de la part de l'ex-Fullmetal Alchemist ! En effet, les tourtereaux ne s'étaient pas quittés du regard pendant tout le repas, au grand désarrois du frère et de la meilleure amie de l'un.

Lorsque vint l'heure d'aller se coucher, la vieille Pinako, devinant les intentions de ces deux-là, leur montra leurs chambres. Et là, comble du malheur de Winry et Alphonse, Edward dormait dans la même chambre qu'Envy !

« Vous êtes priés de pas faire trop de bruits ! On compte dormir nous cette nuit ! lança la mécanicienne entrant dans sa propre chambre.
- T'en fais pas Ry-chan ! J'ai pas envie de me prendre une clé en pleine tronche au beau milieu de la nuit parce qu'on aurait fait trop de bruit ! Et puis j'suis crevé moi aussi ! répliqua Edward en réprimant un bâillement on ne peut plus sonore. »

Sur cet échange, tout le monde alla se coucher. Ed se glissa dans le lit de son aîné et se pelotonna contre lui. Ils s'endormirent ainsi, l'un dans les bras de l'autre, et passèrent une nuit calme, plongés dans de paisibles rêves...

-----------------------------------------
En forme pour ce chapitre ! Que d'idées que d'idées ! Mais faut en garder pour la suite ! grand sourire innocent Ne vous inquiétez pas ! Y'aura encore du yaoi ! Pour le plus grand plaisir de toutes et tous !
Natsue77