Hoshii (Désiré)
Chapitre 4 : Roken (Découverte, révélation)
Écrit par Natsue77
Rating : M
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Hiromu Arakawa, la fabuleuse auteur de Fulllmetal Alchemist ! Seule cette fic m'appartient !
-----------------------------------------
Réponses aux reviews
Merci à tous ceux et celles qui m'envoient des reviews, mais désormais il est interdit d'y répondre par les chapitres, j'utiliserais alors la nouvelle fonction "Répondre aux reviews" pour ceux qui sont inscrits. Sinon pour les autres, laissez-moi une adresse mail
-----------------------------------------
Le soleil se levait sur le paisible village de Rizembul. Tout était calme, sauf dans une maison où résidait une certaine mécanicienne qui s'était mis en tête de refaire les deux auto-mails d'Edward ! La première étape consistait à réveiller l'alchimiste et par conséquent, arriver à le sortir du lit où il était fourré.
Winry soupira et monta les escaliers. Elle frappa à la porte de la chambre du concerné avec un « Debout là-dedans ! » déclenchant des grognements de protestation de l'autre côté.
« Ed ! Allez ! Debout ! Faut que j'vérifie tes auto-mails pendant que t'es encore là ! Grouille-toi ou je rentre ! »
Branle-bas de combat dans la chambre. L'alchimiste, maintenant réveillé grâce au mot « auto-mails » essayait de réveiller Envy qui, pendant la nuit, avait repris son apparence. Il n'obtint qu'un « Fous-moi la paix et laisse-moi dormir le gnome ! » grogné par son amant allongé sur le ventre, la tête sous l'oreiller.
« Envy...murmura très faiblement Ed, réveille-toi...Winry va débarquer si on se lève pas...Et vu ton apparence... »
Il avait prononcé les bons mots, l'homonculus grogna de nouveau et se leva à contre-cœur en reprenant l'apparence d'Arya Elric. Un jour où l'autre, ils finiraient bien par savoir non ? Alors pourquoi se donner autant de mal pour cacher son identité ? Envy comprenait de moins en moins les humains. Et pourtant, il en aimait un à en mourir !
« Edward ! Dépêche-toi merde ! s'exclama Winry, impatiente.
- Ouais c'est bon j'arrive !
- Edward Elric, ouvre cette porte ou... »
Elle fut coupée par l'alchimiste qui ouvrait la porte au même moment, vêtu d'un pantalon et d'un tee-shirt. La jeune fille lui jeta un regard noir et l'entraîna vers le rez-de-chaussée sans prêter attention aux protestations de son meilleur ami. Envy les suivait, amusé de la situation. En train de jouer avec Den dans le salon, Alphonse vit débarquer Winry ainsi que son frère qui fut forcé de s'asseoir.
Sans plus attendre, elle lui enleva son pantalon et son tee-shirt. Ed ferma les yeux pour éviter de subir les regards noirs de son amie. La dernière chose qu'il vit fut Envy pénétrant dans la pièce devenue subitement silencieuse et s'asseyant à côté d'Alphonse.
« Rah c'est pas vrai ! T'as vu dans l'état où ils sont ! Qu'est-ce que t'a foutu avec ! »
Autant de questions qui resteraient sans réponse. Winry le savait, Ed ne donnait jamais de nouvelles, pas un coup de fil ou une lettre pour la rassurer, et ne disait rien sur ce qu'il faisait. En fait, le jeune homme se taisait car il ne voulait pas l'inquiéter pour un rien.
« Pff...Va falloir tout refaire ! grogna-t-elle en lui enlevant son bras et sa jambe métalliques. En plus tu as grandi depuis la dernière fois, et puis...ajouta-t-elle en examinant le support de ses auto-mails, je te refais également le support de tout ça !
- QUOI ! »
Faites qu'il ait mal entendu. Elle était sérieuse ? Il allait devoir supporter à nouveau cette opération plus que douloureuse !
« Winry...C'est peut-être pas la peine de...
- Taratata ! Discute pas ! C'est usé il faut refaire ! »
Ed soupira et jeta un coup d'œil aux deux autres. Envy avait l'air de s'en foutre pas mal, Alphonse continuait de caresser Den. Bref, ils faisaient semblant de ne pas avoir entendu. Merci le soutien familial ! Winry prenait toutes les mesures nécessaires aux nouveaux auto-mails et support.
« Tu vas devoir resté allongé un bon moment Edo, le temps que je refasse le tout et que je le remette en place...
- Et ça va te prendre combien de temps ?
- Voyons voir...répondit-elle en faisant mine de réfléchir, une semaine ? Peut-être moins...
- Génial, une semaine cloué au lit...
- Enfin Ed ! Tu devrais t'en réjouir ! Moi à ta place je...
- Tu n'es pas à ma place Winry, lui rappela sèchement l'alchimiste. »
Un silence suivit cette réplique. Winry avait baissé la tête, Alphonse et Envy regardaient le jeune homme, s'attendant au pire. Pinako entra dans la pièce au même moment, fumant sa pipe.
« Le petit déjeuner est servi ! annonça-t-elle. »
Alphonse et Winry se levèrent, filant dans la cuisine sous le regard amusé de Pinako. Envy les suivit mais il revint quelques minutes plus tard avec un plateau qu'il posa sur la table près de son amant.
« Tiens, mange...
- Mais...et toi ?
- T'a oublié ou quoi ?
- Tu devrais te forcer, ils vont se poser des questions sans quoi...
- Je trouverais bien quelque chose à inventer ! »
Le blond ne poursuivit pas la discussion et s'attaqua à son petit-déjeuner. De toute façon, ils étaient aussi têtus l'un que l'autre et cela ne servait à rien de discuter. Si Envy avait décidé de faire comme ça, il ne ferait pas autrement !
Le brun examinait son amant, captant le moindre geste qu'il effectuait en avalant son repas. De temps en temps, il l'aidait à couper un morceau de pain ou à tartiner. Cachée derrière la porte, Winry écoutait leur conversation et regardait la scène par le trou de la serrure. Elle trouvait cela étrange et Arya devenait de plus en plus suspecte à son goût. Ed et elle se parlait comme s'ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, ce qui était loin d'être le cas !
« Envy...murmura le blond.
- Ferme-la le nain de jardin, répliqua l'interpellé en l'interrompant sèchement, y'a ta copine qui nous écoute derrière la porte... »
L'homonculus se leva et ouvrit la porte sur la jeune femme assez déconcertée. Elle le fixait dans les yeux. Le brun soupira et croisa les bras, attendant qu'elle dise quelque chose.
« Tu...bredouilla-t-elle.
- Hmm ?
- Tu n'es pas Arya Elric, elle n'a jamais existé...poursuivit Winry dans un souffle. Tu nous a menti à tous...même à Ed !
- Calmos ! Primo Arya Elric a bel et bien existé puisqu'elle fut ma sœur, répondit l'homonculus en reprenant son apparence androgyne.
- Et il ne m'a pas menti Winry, je l'ai su dès le début que c'était lui...ajouta l'alchimiste en détournant le regard. Seulement, c'était plus pratique pour tout le monde... »
-----------------------------------------
Comment va réagir Winry ? Et Alphonse ? La suite au prochain chapitre !
Natsue77
