Hoshii (Désiré)
Chapitre 5 : Kaeri (Retour)
Écrit par Natsue77
Rating : M
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Hiromu Arakawa, la fabuleuse auteur de Fulllmetal Alchemist ! Seule cette fic m'appartient !

-----------------------------------------
Réponses aux reviews
Merci à tous ceux et celles qui m'envoient des reviews, mais désormais il est interdit d'y répondre par les chapitres, j'utiliserais alors la nouvelle fonction "Répondre aux reviews" pour ceux qui sont inscrits. Sinon pour les autres, laissez-moi une adresse mail

-----------------------------------------
Un silence pesant s'installa sur le salon. Inquiet, Alphonse avait rappliqué et s'était confronté au même constat que Winry : Ed et Envy étaient amants ! Un homonculus et un alchimiste, demi-frères, qui, aux dernières nouvelles se haïssaient, on aurait tout vu ! Pinako, elle, regardait la scène avec un air amusé.

Ah là là ces jeunes ! Toujours à compliquer les choses ! pensa-t-elle en fumant sa pipe.

Winry était assise dans un fauteuil, la tête de Den posée sur ses genoux. Alphonse était sur le canapé, entre son frère et Winry. Envy, quant à lui, était assis par terre, à même le sol, en tailleur. Ce n'est pas l'envie qui démangeait Ed de rejoindre son demi-frère et de se fourrer dans ses bras protecteurs, mais la présence d'Al et de la jeune fille l'en dissuadait à chaque fois.

Heureusement pour les deux amants, ou malheureusement pour les deux autres, on sonna à la porte d'entrée. Envy sursauta et jeta un regard mal assuré vers la porte du salon. Pinako discutait avec un homme, enfin, c'est ce que conclurent nos trois amis d'enfance à la voix de l'individu. L'homonculus se leva à une vitesse fulgurante et s'enfuit par le balcon au moment même où Pinako entra, suivie de l'étranger.

Edward ne put retenir un hoquet de surprise. Devant eux se tenait la dernière personne qu'il s'attendait à revoir ici !

« Je...TOU-SAN ! »

L'homme au catogan esquissa un sourire et reçu ses deux fils de plein fouet. Peu lui importait, il était enfin rentré chez lui. Seule ombre au tableau, Envy avait détalé comme un lapin en sentant sa présence, il avait juste eu le temps d'apercevoir une mèche verte de son fils avant qu'il ne saute du balcon.

« Et bien, et bien...te voilà enfin de retour chez toi Hohenheim le Lumineux ! fit Pinako.
- Oui, je dois avouer que ce n'est pas trop tôt, répondit l'interpellé qui câlinait ses fils. »

-----------------------------------------
Envy fuyait le plus loin possible de cet homme qui avait été jadis son père. Il ne voulait pas faire de mal à Ed, mais il ne le supportait pas. Son odeur le dérangeait plus que tout, ça lui donnait la nausée. Et il devait bien l'admettre, il avait peur. Oui, lui, Envy, le plus vieil homonculus et sans aucun doute le plus puissant de tous, avait peur de cet homme. Il le craignait.

Il s'arrêta pour reprendre son souffle et s'adossa à un arbre. Il se trouvait à présent au beau milieu de la forêt, sûrement non loin de la clairière où ils avaient fait l'amour avec Ed la veille. Cependant, il avait un mauvais pressentiment, il sentait que quelque chose clochait. Une main s'abattit sur sa bouche pour étouffer un quelconque cri et un bras le retint en arrière. L'homonculus se débattit mais en vain, l'étranger était plus fort que lui et l'emmena au village de Rizembull, dans un grand manoir.

Il le déposa sur un grand lit et l'y attacha fermement. Le brun grogna de mécontentement, les poignets reliés au lit par des liens en cuir. Il essaya de les défaire, sans franc succès.

« Arrête de te débattre ou je crame le lit et toi avec, fit l'inconnu, une pointe d'amusement dans sa voix.
- Si tu crois vraiment que tu me tueras comme ça c'est mal parti !
- Mais qui a dit que je voulais te tuer Envy ? »

La voix fit frissonner l'homonculus. Oh oui ! Il ne connaissait que trop bien son propriétaire ! Et cela ne le rassurait guère d'être son prisonnier dans un endroit qu'il n'avait jamais vu !

« Qu'est-ce que tu me veux dans ce cas Mustang ?
- Et bien, celui-ci sortit de l'ombre, un sourire aux lèvres, tu devrais le savoir Envy.
- Cela ne répond pas à ma question, la voix de l'homonculus tremblait de peur.
- Tu le sauras bien assez tôt... »

Envy n'aimait pas cette situation, il la détestait même. Tout comme il détestait ce qui allait suivre. Non. Il n'allait pas se laisser faire, il se battrait, pour que Roy Mustang n'obtienne pas ce qu'il souhaite de lui...

-----------------------------------------
Et ben non ! Vous aurez la suite au prochain chapitre ! Et oui ! J'suis sadique quand je veux !
Natsue77