Hoshii (Désiré)
Chapitre 6 : Goukan (Viol)
Écrit par Natsue77
Rating : M
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Hiromu Arakawa, la fabuleuse auteur de Fulllmetal Alchemist ! Seule cette fic m'appartient !
-----------------------------------------
Réponses aux reviews
Merci à tous ceux et celles qui m'envoient des reviews, mais désormais il est interdit d'y répondre par les chapitres, j'utiliserais alors la nouvelle fonction "Répondre aux reviews" pour ceux qui sont inscrits. Sinon pour les autres, laissez-moi une adresse mail
-----------------------------------------
Rizembull, 10h du matin. Pendant que les Elric se retrouvaient et se racontaient leurs aventures, Envy semblait passer un sale moment en présence de Roy Mustang. L'homonculus avait les poignets attachés au lit par des liens en cuir, les volets et les fenêtres de la pièce étaient fermés, empêchant tout bruit de s'échapper.
Quel idiot il faisait ! Il s'était justement caché tout ce temps pour finalement se faire attraper comme un vulgaire moucheron ! À moins qu'Hohenheim et Mustang ne soient complices...Nan...
« Vire tes sales pattes de là ! grogna-t-il à l'adresse du Colonel. »
Encore une phrase en l'air. À croire qu'il se faisait un réel plaisir de lui donner la nausée ce type ! Roy était au-dessus de lui, ses mains allant et venant le long de son corps pâle, musclé, à la limite du fragile. Puis, lentement, une de ses mains s'égara sous la jupe-short de l'homonculus qui frissonna.
« Ah…non...pas là... »
Il se débattit un peu plus, sauf que là le colonel le maintenait fermement. La jupe-short alla rejoindre les affaires de Mustang au pied du lit. La peau pâle, froide de l'homonculus frissonna de nouveau. Roy se lècha avidement les lèvres, fixant le membre dressé de son compagnon, se pencha et commença à lui sucer, jouant avec les nerfs du propriétaire.
Envy ferma les yeux et se mordit les lèvres. S'il continuait à ce rythme là, il n'aurait plus le contrôle de son corps qui, apparemment, était en manque depuis la veille avec Edward.
Non...ce n'est pas Ed...je dois pas...me laisser faire...pas avec ce salaud de Mustang...
Trop tard, le liquide chaud et argenté coulait déjà dans la bouche du colonel. Celui-ci eut un sourire satisfait et s'assit à cheval sur lui. Envy sentit la peur monter en lui.
Putain...tout mais pas ça...il est pas humain ce type, c'est pas possible...c'est la première fois que j'en vois une énorme comme celle-là ! Et pourtant, j'ai presque 400 ans...
L'homonculus ferma de nouveau les yeux et se mordit les lèvres jusqu'à saigner. Il devait tenir, même si l'autre abruti le ramenait douloureusement, très douloureusement même, à la réalité. Et encore, il n'avait introduit que trois doigts dans son intimité ! Qu'est-ce que ça allait être avec son engin...
Un cri de plaisir retentit dans la pièce, suivi de près par un hurlement de douleur. L'humain en profitait pleinement, accélérant le rythme à chaque coup de bassin, pendant que l'homonculus gémissait de douleur et se retenait avec peine de hurler.
Roy se fit un malin plaisir à faire durer ce supplice pendant au moins 45 minutes. Ayant enfin sa dose, le colonel libéra un liquide argenté, fluide et chaud dans l'intimité de l'homonculus, dont le corps ne lui obéissait plus, qui éjacula lui-même entre eux-deux. Il se retira brusquement, arrachant un hurlement de douleur à Envy qui laissa filer un filet de sperme chaud sur les draps en se cambrant.
Mustang se leva et sortit de la pièce. Il revient quelques minutes plus tard, un bon verre de whisky à la main. Envy n'avait plus la force de bouger : il était étendu sur le lit, haletant, en sueur, du sperme mêlé à du sang s'échappant lentement de son intimité violée par cet intrus. Voyant cela, l'humain posa son verre sur la table et défit les liens de cuir l'attachant au lit.
Ses poignets saignaient tellement Envy s'était débattu et avait tiré dessus en espérant les rompre. En un instant, il se recroquevilla sur lui-même en position fœtale, tremblant de tous ses membres. Roy eut pitié de lui, changea les draps et s'apprêtait à en recouvrir l'homonculus qui recula vivement à son contact.
« Ne me touche pas...disaient ses yeux. Ne t'approche plus de moi... »
L'humain reprit son verre et sortit de la pièce en fermant à clé derrière lui. Envy enfila ses vêtements et rabattit les couvertures sur lui, tremblant de peur et de froid.
Plus jamais...plus jamais je n'aurais de relation avec un humain...
Il ravala ses larmes, se pelotonna dans la couverture en position fœtale et ferma les yeux, non loin de sombrer dans le sommeil.
Tant pis pour Ed...je dois faire une croix dessus...
-----------------------------------------
Dommage ! C'est ballot hein ? Hé oui ! La sadique est de retour ! Parce qu'on ne reverra pas Envy avant un bon moment ! grand sourire innocent
Natsue77
