Hoshii (Désiré)
Chapitre 10 : Sattoo (Course, ruée)
Écrit par Natsue77
Rating : M
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Hiromu Arakawa, la fabuleuse auteur de Fulllmetal Alchemist ! Seule cette fic m'appartient !

-----------------------------------------
Réponses aux reviews
Merci à tous ceux et celles qui m'envoient des reviews, mais désormais il est interdit d'y répondre par les chapitres, j'utiliserais alors la nouvelle fonction "Répondre aux reviews" pour ceux qui sont inscrits. Sinon pour les autres, laissez-moi une adresse mail

-----------------------------------------
Dans la paisible maison des Rockbell, Edward faisait les cent pas dans le salon, préoccupé par la fuite de son amant. Son frère, Alphonse, et Winry le regardait faire, un peu inquiet quand même.

« Rah j'en ai marre de réfléchir ! râla Ed en poussant un énorme soupir et se laissant tomber sur la chaise la plus proche. Si cet imbécile s'était pas barré...
- Nii-san...j'croyais qu'Envy et toi vous...
- Ouais mais ça m'empêche pas de le traiter d'imbécile ! »

Personne ne chercha à le contredire, surtout pas quand il était d'aussi mauvaise humeur.

« Enfin Ed, reste pas là à tourner en rond !
- Et tu veux que je fasse quoi Winry ? Je sais même pas où il aurait pu se réfugier !
- Pourquoi tu commencerais pas à chercher à Dublith, dans le manoir de Dante ?
- Dante ? répéta Ed en haussant un sourcil. Mouais...pourquoi pas...c'est vrai que c'est sa « mère » après tout...ça m'étonnerais même pas qu'il soit aller pleurer dans les jupes de sa mère...Allez ! En route pour Dublith ! s'écria-t-il en se levant. »

-----------------------------------------
Roy jura. L'homonculus s'était échappé. Il n'aurait jamais dû le détacher, mais il avait eu des remords à le voir dans cet état. Enfin, ce n'était pas très important, cela rajoutait du piment au fait de l'avoir pour lui puisqu'il savait pertinemment où il s'était réfugié !

« Envy...foi de Roy, je t'aurais dans mon lit et tu me supplieras de te faire l'amour encore et encore... »

Sur ces paroles, l'alchimiste de Flamme prit son manteau, sortit du manoir et embarqua dans le premier train en direction de Dublith.

-----------------------------------------
Finalement, Edward et Alphonse avait repris la route, accompagnée de Winry qui ne lâchait plus le cadet des Elric, au grand désespoir de l'aîné. Le pire, c'est qu'ils avaient manqué de peu le train pour Dublith et devaient donc attendre le prochain qui n'arriverait que dans une heure ! C'était une heure de trop pour l'ex-Fullmetal Alchemist, il ne tenait plus en place à l'idée de revoir son amant.

« Nii-san ! Le train est là ! »

L'aîné sortit de ses pensées et sourit doucement, oui, il allait retrouver Envy coûte que coûte !

-----------------------------------------
Dante s'admirait dans le miroir, elle portait une de ses vieilles robes qu'Hohenheim lui avait offert à l'époque où Envy était encore un être humain. Elle adorait ces robes, elles étaient si confortables et mettaient son corps en valeur. Et puis elle avait convaincu Lyla d'en mettre une elle aussi. Tout se déroulait à merveille, il ne manquait plus qu'un composant...

« Grouille-toi Dante, Lyla attend en bas dans la salle souterraine, et j'ai pas envie d'y passer 3 heures non plus à attendre que tu changes de corps pour la énième fois ! »

La jeune femme sourit, elle reconnut bien là le comportement habituel d'Envy, aussi se dépêcha-t-elle de prendre ce qu'il lui fallait et de descendre rejoindre sa servante.

-----------------------------------------
Je ne sais pas pourquoi, mais Dante-sama a voulu que j'enfile l'une de ses robes...Oh non je ne vais pas m'en plaindre, elle est magnifique ! Mais est-ce que je vais plaire à Envy-san ? Elle tourna sur elle-même en se contemplant dans le miroir en face d'elle. Oui, il n'y a aucune raison pour qu'il me repousse dans cette tenue...

« Ouais t'es magnifique dans cette robe, fit Envy avec un sourire ironique. Ça y est ? Mlle est ENFIN prête ? »

Lyla hocha la tête en rougissant. Elle ne l'avait pas vu entrer et cela l'avait surprise au plus au point.

-----------------------------------------
Envy parcourut rapidement les couloirs sombres avant d'arriver dans une sorte de loge pour comédiens où il laissa la pauvre Lyla aux mains de sa maîtresse. L'homonculus rebroussa chemin et se retrouva sur le balcon d'une salle d'opéra. Il s'assit sur le rebord, attendant la suite des évènements, guettant à la fois la scène et la porte d'entrée.

-----------------------------------------
Dante sourit en voyant arriver sa servante. Elle est tout bonnement magnifique ! J'ai bien fait de la choisir comme nouvel hôte de mon âme ! Elle prit la main de Lyla et la conduisit sur la scène où étaient disposés une table et une chaise. La jeune femme fit asseoir son futur corps et lui tendit gracieusement la coupe de vin.

-----------------------------------------
J'ai un mauvais pressentiment...je sais pas pourquoi...j'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

« Nii-san ! Tu viens ? »

L'aîné sortit de ses pensées et rejoignit son frère qui tenait la main de Winry. Les voir ensemble lui rappelait sa solitude, surtout maintenant qu'Envy avait pris la fuite. Et ce sentiment étrange, inconnu qui n'arrêtait pas de grandir en lui...mais qu'est-ce que cela signifiait à la fin ! Est-ce que Envy était ? Non ! Il ne devait pas penser à de telles stupidités ! Il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait, Al et Winry ne s'inquiétaient pas pour lui, pensant que c'était dû au manque de son amant.

-----------------------------------------
Roy arriva au manoir de Dante. Il entra sans même signaler sa présence et descendit à la cave, guidé par son instinct qui lui disait où se trouvait Envy. La dernière fois ne lui avait pas suffit, il en voulait encore plus ! Seul l'homonculus avait le don de calmer ses pulsions. Lui seul avait le droit d'être le centre de ses intérêts. Lui seul aurait le privilège de partager sa couche, si ce n'était plus !

-----------------------------------------
Les corps des deux jeunes femmes s'effondrèrent : l'un sans vie, l'autre inconscient. Envy mit pied à terre, se hissa sur la scène et vérifia que le corps de Lyla respirait encore, contrairement à celui de Dante qui se décomposait à vitesse grand V ! Sans broncher, l'homonculus transporta ce dernier dans les coulisses et prit l'apparence de l'ancienne Dante.

Un coup sourd provint de la porte d'entrée avant qu'elle ne s'ouvre à la volée.

Moins une, pensa-t-il en dévisageant le nouveau venu.

-----------------------------------------
Enfin j'arrive à faire des chapitres un peu plus long ! Vous pouvez pas savoir comme c'est dur de quitter les vieilles habitudes ! TT Bref, qui va avoir Envy en premier ? Les paris sont ouverts ! Et la solution au prochain chapitre !
Natsue77