Hoshii (Désiré)
Chapitre 11 : Tenshin Suru (Renversement de situation)
Écrit par Natsue77
Rating : M
Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est à Hiromu Arakawa, la fabuleuse auteur de Fulllmetal Alchemist ! Seule cette fic m'appartient !
-----------------------------------------
Réponses aux reviews
Merci à tous ceux et celles qui m'envoient des reviews, mais désormais il est interdit d'y répondre par les chapitres, j'utiliserais alors la nouvelle fonction "Répondre aux reviews" pour ceux qui sont inscrits. Sinon pour les autres, laissez-moi une adresse mail
-----------------------------------------
L'alchimiste arriva en vue du manoir et s'y engouffra, inquiet de voir la porte d'entrée grande ouverte. Et si ses inquiétudes étaient finalement justifiées ? Et s'il était vraiment arrivé, ou allait arriver quelque chose à Envy ? Non...il ne devait pas flancher...pas maintenant...il était si près du but, il n'allait pas abandonner maintenant ! Il poursuivit sa course à travers les sombres couloirs de la cave. Il se retrouva nez à nez avec une immense porte en bois sculpté qu'il ouvrit en la poussant de ses deux mains.
-----------------------------------------
L'homonculus pesta contre lui-même. Comment avait-il pu oublier un seul instant que le Colonel le reconnaîtrait ? Maintenant il était coincé entre le mur et lui, quelle horreur ! Et Dante qui n'avait toujours pas repris connaissance ! Il ferma les yeux, grimaçant de dégoût et de douleur. Si seulement Ed était là...lui au moins il pourrait le sauver de ce monstre...
-----------------------------------------
Roy léchait chaque parcelle de peau découverte d'Envy. Oh qu'il en avait rêvé ! Il n'hésiterait pas à tuer ceux qui se mettraient sur son chemin ! Il avait l'homonculus pour lui, il le garderait jusqu'au bout ! Cette peau si sucrée, si exotique, avait une saveur unique ! Ses mains descendirent de plus en plus bas, elles caressaient cette peau si douce, ce physique aux proportions parfaites, ces hanches de rêve, ces jambes si fines...
-----------------------------------------
La lumière éblouit tout d'abord l'alchimiste. Seulement, quand ses yeux s'habituèrent à cette luminosité soudaine, il cru tout d'abord se retrouver dans un cauchemar. Envy, son amant, était en train de se faire caresser par le colonel Roy Mustang. Mais quand il se frotta les yeux, il trouva que quelque chose clochait dans le comportement de l'homonculus, il grimaçait de dégoût.
Edward s'approcha silencieusement de la scène puis de Roy qu'il assomma d'un bon coup de métal sur la tête. Le colonel s'effondra. Il allait dormir pendant un bon moment !
-----------------------------------------
Envy rouvrit les yeux en ne sentant plus les mains de Roy sur sa peau et fut plus que surpris de se retrouver face à Ed. Il esquissa un faible sourire avant de se laisser aller dans les bras de son amant. Dieu que sa présence était réconfortante ! Ce fut au tour d'Ed de se blottir dans les bras de l'homonculus. Ils s'embrassèrent pour la première fois pendant ce qui leur avaient paru des siècles !
-----------------------------------------
Le colonel fut réveillé douloureusement par un coup de pied dans le ventre. Il ouvrit les yeux et vit juste devant lui un Envy au sourire bien narquois et vengeur. Que c'était-il passé ? Et que faisait le Fullmetal Alchemist ici ? Son esprit était trop embrumé pour pouvoir réfléchir.
« Alors, on dort Mister Flame ? ricana Envy. Dans ce cas, je m'occupe de te réveiller ! »
Le blond hocha la tête en signe d'approbation. Ainsi ils étaient alliés...Roy se mit debout lentement et fit face à l'homonculus.
« Et moi qui croyais que tu me serais reconnaissant de t'avoir fait l'amour tant de fois Envy...
- Je ne te suis redevable de rien Mustang, répondit froidement le concerné. Sauf peut-être que je vais pouvoir me défouler sur un être humain... »
Un sourire mauvais se dessina sur le visage de l'homonculus, contrairement à celui du colonel qui pâlissait à vue d'œil. Oui...Il allait pouvoir se défouler, libérer cette haine envers cet individu qui se tenait en face de lui...Celui qui l'avait violé tant de fois...Il préférait de loin faire l'amour avec son alchimiste blond plutôt qu'avec ce chien de l'armée brun.
Roy ne pouvait plus reculer sous risque de tomber de la scène. Envy afficha un sourire sournois puis s'accroupit devant lui. Mon Dieu que cette position était provocante pour lui, le Colonel Roy Mustang ! Son regard dériva lentement vers l'entrejambe du garçon qui sourit de plus belle. Ce sourire si arrogant, si provocant, si sournois, si narquois qui l'avait charmé et dont il ne pouvait se détacher.
L'ex-Fullmetal Alchemist sauta dans la fosse, sous le regard surpris des 2 autres hommes. Il répondit par un sourire mystérieux à son amant.
« Je vous laisse régler vos comptes ! Mais à ta place je ne tenterais rien Roy...Tu es à la merci d'Envy et moi je reste dans les parages au cas où...
- Je n'ai rien à apprendre d'un gosse comme toi Edward...
- Ce n'est qu'un conseil, à toi de le suivre ou non Colonel... »
Sur ces dernières paroles, le blond sortit de la salle de théâtre, laissant l'homonculus et l'humain brun seuls, en tête-à-tête.
-----------------------------------------
Je récapitule : je me retrouve seul avec lui, j'ai le dessus, Dante est toujours inconsciente et Ed est sorti pour me laisser le champs libre...Parfait ! Je vais pouvoir en profiter pour tuer Mustang ET la vieille !
-----------------------------------------
Olàlà...Son sourire ne me dit rien qui vaille...Il va sûrement vouloir se venger...Oui...Il va se venger...Je ne sais pas de quelle manière il va s'y prendre mais il se vengera de ce que je lui ai fait...
-----------------------------------------
Comment vais-je m'y prendre ? Je ne sais pas encore...Ah si ! Je vais commencer par tuer la vieille sous ses yeux...Et après je m'en prendrai à lui...Je vais lui faire payer ce qu'il m'a fait...
-----------------------------------------
L'homonculus rebroussa chemin pour s'approcher du corps inanimé de Dante. Il transforma son bras droit en un pic acéré et commença par la vider de ses organes. Roy était pétrifié face à un tel plaisir à tuer les gens. Une fois la tuerie terminée, Envy se tourna vers le Colonel, un sourire sadique aux lèvres, et se lécha les doigts pleins de sang avant de caresser le visage de l'humain. Il le força à s'asseoir, s'assit sur ses jambes et entama un long et passionné baiser. Il entoura la taille du Colonel avec ses jambes pour le garder près de lui, il lui caressa le visage en laissant des traces rouges de sang.
Il le tuerait...Oui il le tuerait...Mais pas avant de lui avoir fait payé le prix de ses actes...Il le ferait souffrir avant...Il le ferait souffrir de la pire manière qu'il soit...
-----------------------------------------
Et nan ! Je garde le meilleur pour la fin ! Oui je suis sadique ! Et j'en suis fière ! Mais le prochain chapitre est entièrement réservé à la vengeance d'Envy ! Allez, j'arrête de vous faire saliver !
Natsue77
