Auteur : moi (lyrina black) pk black ? Mais enfin psk c mon mari ! lool !
Personnages : ben les maraudeurs plus quelques autres (qui ne sont malheureusement pas à moi ! bouuuhh)
N.A. : alors ceci n'est que le prélude de l'histoire, car je n'est pas encore totalement fini d'écrire le premier chapitre. Donc ne vous étonnez pas c'est très très court, mais c'est une sorte d'avant goût, si on peut dire… j'espère que cet extrait va vous plaire, mais que ce soit le cas ou pas, REVIEWEZ !
PRELUDE :
Il se promenait tranquillement le long du chemin de traverse, lorsque tout un groupe de sorciers – des touristes français, à son avis – sur précipita sur lui pour quémander des autographes. Le jeune joueur de quidditch (en professionnel s'il vous plaît) s'empara des premiers papiers et commença à signer avec une grande lassitude. Finalement, pensa-t-il, être célèbre n'est pas si drôle que ça. Je ne le souhaite à aucun de mes futurs enfants…
Tout à coup, il s'arrêta, stylo en l'air, et cligna des yeux plusieurs fois pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. C'est impossible, se dit-il, ça n'est pas vrai, ça ne PEUT PAS être vrai !
Il venait d'apercevoir, sortant de la boutique de vêtements Rapiéça, Severus Rogue déguisé en canari, au bras de celle qui semblait être sa petite amie. Ce n'était pas tant le costume de canari qui choqua le jeune homme – si Rogue tenait à se rendre ridicule tant mieux, cela lui éviterait d'avoir à se salir les mains en le faisant lui-même. Non, ce qui le mit dans un état de folie pure, c'était que la petite amie en question, celle qui regardait Servilus amoureusement et l'embrassait avec passion, n'était autre qu'une magnifique rousse aux yeux verts du nom de Lily Evans.
Le jeune attrapeur ne se rendit plus compte de ce qu'il faisait à partir du moment où son ennemi de toujours glissa quelque chose à l'oreille de la jeune fille, quelque chose qui la fit éclater d'un rire cristallin que lui-même n'avait jamais pu lui arracher il ne savait plus qu'une seule chose : il voulait le faire souffrir, lui faire mal jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter ou qu'il en crève. Tout bien réfléchit, la deuxième issue était la plus séduisante. Alors il leva sa baguette magique vers celui qu'il haïssait et s'écria : ENDOLORIS !
James Potter se réveilla en sursaut.
