Sourire d'enfant.

Disclamers : Que je n'aime pas cette partie, bon alors ils ne sont pas à moi mais ça ne m'empêche pas de les utiliser.

Genre : Alors ceci est un futur slash yaoi, donc homophobe veuillez sortir d'ici, je ne tolérerais pas de propos là-dessus ! Angst et puis déprime !!! Ce ne sera pas une death je tiens à le dire tout de suite. Ensuite les personnages principaux seront Harry et Draco, donc ce sera un slash HPDM !!!!! Fallait être malin pour le deviner !!!! lol !!!

Bon sinon, je voulais juste dire que l'idée me vient d'une très bonne fic sur Gundam Wing : Comme une enfant de Brisby donc pour ceux qui lisent Gundam je vous la conseil elle est très bien !!!!!

Voila en espérant que le prologue vous donnera envi de lire la suite !!!!

Prologue

Cela faisait à présent trois ans que la guerre entre l'ombre et la lumière était finit, trois longues années que Lord Voldemort était mort et pas prêt de ressusciter. L'état de chaos dans lequel se trouvait l'Angleterre à sa mort était effrayant et pourtant, malgré les morts et les blessés, malgré les peines et les souffrances, la tristesse d'avoir perdu amant, mari, enfants, femme, tout le monde malgré cela avait reconstruit sa vie, tirant non pas un trait sur le passé, on n'oublie pas si facilement les morts, les êtres chères tombés pour des causes diverses, mais gardant tout dans leur cœur.

Bien sûr au début cela avait été dur, les larmes avaient longtemps coulées pour les défunts, autant des larmes de sang que de ce liquide humide et salé, des suicides avaient suivi en masse, trop de peine, trop de douleur pour affronter la réalité, pour affronter le fait que Lord Voldemort étant mort, la vie recommençait, certain ne l'avait alors pas supporté et avait stoppé court à leur vie, vie qu'il trouvait vraiment inutile alors qu'il n'avait plus de raison de vivre.

La souffrance fut encore plus forte pour ceux qui virent le peu d'amis, leur amant et autres qui leur restaient sauter par une fenêtre en hurlant ou alors se couper les veines afin de voir leur sang, le liquide signe de vie couler et se répandre sur le carrelage de leur salle de bain ou autre salle de la maison. La période de malheur avait finit par disparaître, du moins les cœurs avaient réussit à retrouver une once de bonheur.

La guerre était finit, le pays s'étaient alors reconstruit, du coté moldu, il y avait eut des pertes certes mais chez les sorciers cela c'était avéré plus compliqué. Sachant qu'il avait fallut condamné les mangemorts capturés, les procès avaient fusé de toute part, les cries de haine dans les tribunaux aussi, si bien que le ministère avait été obligé de les rendre privé afin que la population ne vienne pas lyncher les assassins de leur famille, de leurs amis.

Rien qu'au sein du ministère, il avait fallut faire beaucoup de chose, à savoir tout réorganiser, le fait que Cornelius Fudge ait été froidement assassiné, que Lucius Malfoy ce soit avéré quelqu'un de corrompu et que bien d'autres aient trouvé la mort, ou étant dans un état psychologique ou physique ne permettant pas le retour à leur fonction ou alors encore seulement parce qu'ils étaient en prison, cela n'avait pas aidé au renouvellement de la politique. Certes à présent tout était redevenu mais on sentait encore que cela était nouveau et instable.

Durant la guerre ce fut surtout la jeune génération qui fut touchée, autant les adultes étaient en position de ce défendre, d'être conscient de la gravité de ce qui se passait mais les enfants, eux, cela n'était pas le cas, la vie s'était présenté à eux tel quelle, ils n'avaient pas vraiment réfléchit en ce lançant dans cette guerre, en voulant à tout prit sauver le monde, leur famille, tous ce regrouper soit d'un coté, soit de l'autre. Des familles entières avaient été ainsi dissoutes à cause de ce choix et Poudlard, école de sorcellerie de Grande Bretagne, avait été le grand facteur, l'endroit de cette révolution.

La jeune génération, celle de Harry Potter, avait fait la guerre, avait connu le survivant de pres, le voyait souffrir porter le poids du monde sur ses épaules et avait voulu aussi prendre part dans la bataille. Le retour de l'ordre du Phénix n'avait rien arrangé car un autre ordre c'était alors crée chez les plus jeunes, L'armée de Dumbledore avait combattu sous les ordres du survivant et beaucoup était tombé par manque de savoir sous les mangemorts et leur magie noire.

Comment cela c'était déroulé, simplement, banalement comme ça l'était prévu depuis le début, une prophétie, une toute petite prophétie et qui pourtant avait une grande importance. Le contenu de cette malheureuse prophétie avait été connu bien trop tard mais en avait tout de même gardé son importance.

Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des Ténèbres approche…il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défiée, il sera né lorsque mourra le septième mois…et le seigneur des Ténèbre le marquera comme son égal mais aura un pouvoir que le seigneur des Ténèbres ignore…et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit…Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois…

Toute simple n'est ce pas, si simple et pourtant si compliqué, un destin tracé depuis sa naissance, un destin que l'on ne pouvait renié tellement le poids en était lourd. La vie de millions de personnes reposait sur ses épaules, et il ne le su que l'année de ses onze sans tout savoir tout de même.

Orphelin, déposé la nuit même de la mort de ses parents devant la porte de son oncle et sa tante, le bébé Harry Potter n'avait jamais rien su, jusqu'à ce fameux jour, le jour de ses onze ans ou Hagrid, un demi géant, était venu le chercher chez sa famille de moldu pour lui dire qu'il était sorcier et admit à l'école de magie de Grande Bretagne. Là avait alors commencer sa nouvelle vie pleine d'aventure, lui ayant vécu persécuté par sa famille, vivant dans un placard sous un escalier et maintenant adulé de tous, cela lui avait fait un grand choc et ainsi tout avait continué. De fil en aiguille il était devenu puissant, il avait rencontré de nouvelles personnes en relation avec ses parents, connaissant sa famille ses origines mais ils les avaient perdu aussi tôt. Le sort s'acharnait contre lui car il était le survivant, celui qui avait anéantit Voldemort n'étant qu'un bébé, celui qui avait sauvé le monde de la menace voldemorrienne et pourtant il n'avait pas pu sauver tout le monde.

La vie peut parfois être injuste avec les gens comme elle peut être juste. Après avoir eut conscience de ce que voulait dire vivre ou plutôt survivre il avait mis toute sa haine tout ce qu'il pouvait faire pour se venger, manipulé dès le début par Albus Dumbledore, il lui en avait voulu, tellement mais il devait faire son devoir, accomplir la prophétie, survivre a tout ça pour enfin pouvoir vivre plus tard.

Malheureusement ce fut plus compliqué, la guerre qui durait prit fin lors de sa dernière année à Poudlard, alors qu'ils étaient fin prêt à se battre, l'école fut attaquée, pas une petite attaque qui arait fait quelque morts non la bataille finale, celle où aurait lieu la prophétie.

Voldemort et ses sbires avaient débarqués, détruisant tout sur leur passage, tuant, ne laissant plus que sang, douleur, souffrance, mort. Rien de plus, rien de moins, il ne voulait pas que la moindre parcelle de ses personnes, de ses amoureux de moldus, que ses sangs impures survivent. Une bataille sanglante et dévastatrice commença alors, il y eut beaucoup de cries, de souffrance. Les élèves partant de la cinquième année avaient rejoint les rangs d'un ou l'autre camp, les plus jeunes s'occupaient de l'infirmerie ou autre aide dans le château, rien n'avait été préparé à la légère. Tout soigneusement fait pour gagner.

Dumbledore et l'ordre était en première ligne ainsi qu'Harry Potter, de l'autre coté Voldemort et Lucius Malfoy ainsi que d'autres fidèles mangemorts.

La bataille avait été sans merci, chacun avait donné tout ce qu'il pouvait, seul la haine sur le moment avait de prise sur le champ de bataille. Quelques heures après seulement étaient arrivés les aurores pour trouver le château en état de siège et là tout avait recommencé.

Harry Potter avait affronté Voldemort, las de la bataille, las de vivre, las d'être en ces lieux, ils avaient tout donné, voulant accomplir cette stupide prophétie qui ne lui avait rien apporté sinon de perdre les être chers à son cœur. Il se battait pour ses parents, pour que leur mort ne l'ait pas été pour rien, pour Sirius son parrain qu'il aimait et aimerait profondément toujours, pour tous les autres qu'il ne connaissait pas tombé sous la main de ce monstre. Il avait étudié jour et nuit, perdu tout ce qui faisait de lui un jeune adolescent de 17 ans pour pouvoir le battre et aussi peut être mourir sur ce champ ensuite.

Le duel entre les deux hommes avaient fini par un combat à l'épée, la magie s'étant trouvée inutile, les baguettes gisant sur le sol comme de vulgaire bout de bois, l'épée à la main, Harry portant celle de Godric Gyffondor, son descendant tandis que Voldemort avait celle de Salazar, les ennemies l'un contre l'autre. Ils s'étaient battus à mort, la fin était à présent inévitable, tout deux fatigués, celui qui lancerait la prochaine attaque serait sûrement celui qui survivrait.

Au loin ou pouvait voir les cadavres au sol, ainsi les morts n'étaient plus que des morts, tout était triste, le ciel était sombre, pas de témoin, la lune avait disparu en cette nuit de peur, sa seule véritable amie l'avait fuit aussi devant ce qu'il allait devoir accomplir. Le brun soupira.

- Alors Harry, on se décide enfin à avouer sa défaite !

- Jamais !

Un mot, un seul mot qui lui redonna courage, jamais il ne perdrait contre celui qui avait tant tuer, jamais, il se vengerait. Il attaqua, la colère emplissant son corps, il n'était plus que ça, colère, haine, plus rien d'autre ne l'habitait si ce n'est cette envie d'en finir une bonne fois pour toute. Ce qu'il ne prévu pas fut le coup caché d'un des hommes du monstre, il n'avait pas prévu un coup si bas, il reçut le sort dans le dos et perdit son épée en percutant le sol. Il vit une lumière brillante arrivée sur lui, une lumière qui lui rappela l'avada kedavra et pourtant il ne ressentit jamais la douleur de ce sort, il ne vit qu'un corps inerte tomber au sol, un corps de mangemort. Sûrement une personne se battant contre une autre qui n'avait pas vu le sort être lancé.

Il en avait alors profité, il avait invoqué la magie sans baguette alors que Voldemort ne faisait pas attention. Son épée avait alors brillé de mille feux, une lumière orangée les avait entouré et Harry dans un regard meurtrier avait fait fondre l'épée sur le maître des ténèbres. Il l'a reçu surpris en plein cœur, le jeune garçon récita ensuite une prière ancienne, une prière ou tous les morts, toutes les âmes des morts de Voldemort se réveillèrent et vinrent se jeter sur lui.

Le Mage noir avait alors hurlé de frayeur tout en agonisant il avait revu tous ceux qu'il avait tuer, tout ceux qui par de sa faute ne pourraient plus être avec les personnes qu'ils aimaient.

La mort avait été lente et Harry l'avait regardé tombé dans une transe, se convulsant, il n'avait eu aucun pitié, juste du dégoût. Lorsque le dernier souffle fut rendu, il retira son épée et poussa un hurlement surhumain, un hurlement de douleur, couvert de sang, il pleurait sous la pluie qui s'était mis à tomber comme pour le protéger, comme pour cacher le fait qu'il pleurait la mort de la personne qu'il haïssait la plus, il l'avait tuer, il avait tuer celui qui l'avait tant fait souffert.

Il regarda le champ de bataille et tomba à genoux, c'est à présent que la réalité de la guerre le prit au cœur, il vit les morts, ses amis, les visages tant connus dans la boue. Il prenait vraiment conscience de tous les morts autour de lui, de ceux que lui même avait tuer, du sang sur ses mains, il était un meurtrier. Il regarda de même le corps inerte de Tom devant lui, il l'avait tué, toute sa vie était là, tout ce qu'il était, était à présent mort devant lui.

Le but de sa vie accomplie que pouvait il bien faire ?

La guerre prit fin autour de lui sans même qu'il ne s'en rendre véritablement compte, les jours passèrent mais ils ne les voyaient pas, la seule chose qu'il savait c'est que toute sa vie il avait voulu quelque chose, il avait été mal traité, insulté puis adulé, idolâtré, trompé, trahit et maintenant le facteur de tout ça, celui en qui il avait toute sa haine, celui qu'il devait tuer était mort.

Il allait pouvoir vivre normalement.

Normalement, ce mot avait ma raisonné dans sa tête, comment vivre normalement après tout ça, il ne le pouvait tout simplement pas.

Ses amis avaient peur, ils avaient eu peur tout les jours, toutes les heures que dura la bataille et à présent que c'était fini, ils avaient peur de l'ombre qu'était devenu leur ami, du voile qui s'était installé devant ses yeux. Il n'avait plus de but, plus de raison de se battre, de vivre.

Il avait lui aussi tenté par deux voir même trois fois de ce suicider, il revoyait constamment Sirius traverser le voile, ses parents mourir, Cédric et tant d'autres, sa vie n'était plus que souffrance et mort mais il avait des personnes autour de lui qui l'avait soutenu, qui l'avait aidé.

Et maintenant, trois ans plus tard, il avait une vie, enfin, ce qu'on appelle une vie. Il avait reprit du poile de la bête, avait une maison pas très loin de ses meilleurs amis, Hermione et Ron Weasley, une petite amie même, qui n'était d'autre que Ginny, la sœur de son meilleur ami, mais tout cela n'était que superficiel. les morts le hantaient encore et toujours et il n'arrivait pas au coté de la rouquine à tout exorciser. Il avait besoin d'un nouveau but dans sa vie.

Il était à présent aurore et aidait à la reconstruction de tout, on lui avait proposé un meilleur poste mais il l'avait décliné.

Aujourd'hui était le jour où il se rendait sur les tombes, le jour où il allait rendre hommage aux morts.

Là, sur la stèle, avait été gravé le nom de tous les morts de cette guerre.

Le premier était Cédric Diggory.

Le second Sirius Black et ensuite on avait :

Cornelius Fudge

Percy Weasley que la folie de Fudge avait entraîné avec lui.

Minerva McGonagall morte en protégeant ses élèves.

Maugrey fol œil

Deam Thomas

Luna lovegood

Et encore bien d'autres noms…et il était sûr que beaucoup manquaient car au banquet de fin, celui qu'ils avaient fait en l'honneur des morts et aussi celui de la victoire, les tables et autres avaient été vide, la plus part des Serpentards avaient disparu pour cause inconnu ou mort, tout comme les autres maisons.

Beaucoup avait pleuré ce soir là, les cœurs avaient été ouverts. La cérémonie clôturait tant d'année de douleur, de peur. On pouvait repartir à zéro.

Et à présent il ne restait plus qu'une stèle, une page dans un bouquin, le passé était le passé, aujourd'hui on tournait vraiment la page.

A suivre…

Alors vous en pensez quoi de ce petit prologue ??? Dites le moi !! Bon je sais que ça n'aide pas vraiment à savoir de quoi va vraiment parler l'histoire mais ça met déjà le contexte.

Une petite review please for me?

Désolé aussi pour l'orthographe!! Si quelqu'un veut bien jouer les bêta, sachant que j'aimerais quelqu'un de pas trop pris, avec un bon niveau en français et qui me donne un avi aussi!!!lol!!! Missi d'avance.