Merci beaucoup pour vos reviews, elles sont très encourageantes ! Par contre, si vous voulez que je vous réponde, il faut les signer ou me laisser votre adresse email.

Voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il va vous plaire.

Pour répondre à bibiche, oui la fic est complète en anglais.

Résumé du chapitre précédent : Hermione aime Harry depuis 3 ans. C'est au début de sa 7ème année qu'elle se décide à lui révélé ses sentiments. Malheureusement pour elle, Harry ne voit en elle qu'une amie. Elle fait alors la promesse de tout faire pour cacher son attirance pour lui…


Chapitre 2 : La demande d'Hermione

Pendant toute la 7ème année, Hermione avait gardé parole. Elle n'avait montré aucun signe laissant penser qu'elle aimait encore Harry. Après tout, elle n'était pas appelée « la fille la plus intelligente de l'école » pour rien. Et elle était très douée pour cacher ses sentiments.

Mais il n'y avait aucun doute, Hermione était toujours amoureuse de Harry. Plus qu'avant même, si c'était possible. Elle le regardait avec ses soit disant petites amies, car il était très populaire auprès des filles. Ses entrailles la torturaient quand elle le voyait avec quelqu'un d'autre. Qu'est-ce qu'il leur trouvait ? N'était-elle pas à ses côtés quand il était en tête sur la liste des proies de Voldemort. Ne lui avait-elle jamais donné de son temps quand il avait besoin d'elle ? Si elle n'était pas là, Harry et Ron n'auraient pas de si bonnes notes en cours, et elle est sûre que Harry ne serait même pas préfet-en-chef. Mais non, ce n'était pas suffisant.

Elle vivait avec sa douleur en silence. Après tout, à qui pouvait-elle en parler ? Ron ? Sûrement pas. Bien qu'il soit son meilleur ami, il restait quand même un garçon. Il ne pourrait pas comprendre. Ginny peut-être ? Elles étaient amies mais pas assez pour qu'Hermione lui divulgue cette information. De plus, Ginny a eu le plaisir de sortir avec Harry. Leur relation, si on peut l'appeler comme cela, n'a pas duré mais Hermione savait qu'il ne valait mieux pas parler de Harry avec une de ses ex. Non, elle devait garder le silence et faire front.

Elle était devenue très forte pour faire face à cela. Il lui arrivait même d'avoir des petits amis de temps en temps. Mais peu importe qui était le garçon, une chose était sûre. Il n'était pas Harry. C'est pour cette infime raison qu'aucun garçon n'avait partagé son lit. Elle ne pouvait pas passer ce cap. C'est en réalisant cela que Hermione eu une brillante idée.

Elle avait besoin de Harry. Juste une fois. Juste pour une nuit. Et peut-être serait ce suffisant pour la libérer de la prison dans laquelle se trouvait son cœur. Il serait le premier. Elle savourerait ce moment puis serait enfin libre. Bientôt, elle allait entrer à l'institut New Salem en Amérique, une université pour les sorciers et sorcières les plus doués. Elle préférerait quitter toutes ses peines de cœur et toute cette souffrance avant de continuer sa scolarité. Elle avait un brillant avenir devant elle et ne voulait rien qui pourrait l'empêcher d'atteindre le bonheur qu'elle mérite. Maintenant, elle n'avait plus qu'à convaincre Harry…


Hermione, Harry et Ron étaient assis dans la salle commune de Gryffondor avec les autres 7ème année, racontant quels étaient leurs plans pour leur futur. C'était la veille de leur remise de diplôme et tous les cours étaient terminés.

« J'ai entendu dire que tu as été acceptée à New Salem, Hermione. Félicitations. C'est très difficile d'entrer dans cette université. » dit Dean Thomas, un de leur camarade avec qui elle était sortie brièvement durant l'année.

« Ouais, on savait que si quelqu'un pouvait le faire, c'était bien toi ! » dit Ron.

Tout le monde parlait de ce qu'ils allaient faire en sortant de Poudlard. La discussion tourna vite sur le projet de Harry et de Ron d'intégrer une équipe de Quidditch en temps que joueurs professionnels. Ils étaient tous deux devenus des joueurs très expérimentés durant l'année et rêvaient de passer le reste de leur vie à pratiquer un sport qu'ils adoraient et être payer pour.

Bien sûr, Hermione le savait déjà. Le trio avait déjà discuté de leur projet. En fait, avant que Hermione ne soit acceptée à New Salem, les trois avaient parlé de partager un appartement à Londres. Hermione y resterait en continuant ses études et Harry et Ron y passeraient le temps entre deux matchs et les mois hors saison. Mais cela avait changé quand Hermione décida de partir étudier à l'étranger. Cependant, Harry et Ron voulaient toujours partager un appartement ensemble et ils proposèrent à Hermione de les rejoindre dès qu'elle le souhaitait.

Après quelques temps, Harry se leva et décida de se rendre aux cuisines pour prendre un « pré-dîner ».

Hermione se leva également. « Attend un moment Harry, je viens avec toi. » dit-elle, espérant que personne d'autre ne voudrait se joindre à leur escapade. Heureusement pour elle, tout le monde resta assis. Hermione attendait le moment où elle pourrait faire sa proposition à Harry. Elle pour cela, elle avait besoin d'intimité. Elle avait réfléchi à comment amener le sujet en de nombreuses occasions et en conclusion, elle pensa que l'approche directe serait la plus appropriée.

Tandis qu'ils marchaient vers les cuisines, Harry et Hermione continuèrent les discussions à propos de leur futur respectif. A ce moment là, Harry n'avait aucune idée de ce qu'il se passait dans la tête de Hermione.

« Harry, il faut que je te parle. » dit Hermione, une fois qu'ils avaient atteint les cuisines. Immédiatement, le visage de Harry pris une expression inquiète. Visiblement, il se rappelait la dernière conversation qu'ils avaient eue lorsqu'elle lui avait dit cela, la dernière fois. « Non, non, Harry, ce n'est pas ce que tu crois, enfin… pas exactement. »

Il la regarda curieusement, se demandant ce qu'elle allait lui dire. « D'accord Hermione, dit moi… »

« En fait Harry, j'ai bien réfléchi. J'ai une très grande faveur à te demander. »

« Qu'est-ce que c'est ? Tu sais que tu peux compter sur moi. »

Rassemblant tout son courage, Hermione s'approcha un peu plus de lui. « Je suis heureuse de te l'entendre dire parce que ce n'est pas une faveur très habituelle. Ce que je voudrais de toi c'est une nuit. Une nuit de ta vie à être avec moi et seulement moi. Une nuit pour que tu sois… le premier. Une nuit d'amour passionné. »

Harry ne dit rien, déstabilisé. Il ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de lui demander. Et ce qui était le plus déstabilisant, c'était que cette demande vienne de Hermione.

« Hermione, je… » commença Harry, mais elle le coupa avant qu'il ne puisse aller plus loin. Rien ne pourrait empêcher Hermione d'atteindre son but.

Elle s'avança encore vers lui. Maintenant, elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. Hermione leva une main pour l'empêcher de parler.

« Ecoute-moi » dit-elle. « Je sais que je t'en demande beaucoup, et que ça doit être assez choquant d'entendre cela, mais tu ne te rends pas compte de ce que ça signifie pour moi. Tu vois Harry, je t'aime toujours, plus que tout au monde. Et je n'ai jamais, enfin tu sais, je n'ai jamais fait l'amour. J'ai toujours pensé que j'aurais cette première expérience avec toi. »

Elle s'arrêta de parler et regarda droit dans ses beaux yeux verts avant de reprendre ses explications. « Crois-moi, je n'espère rien d'autre, aucune relation romantique entre nous. Je comprends que tu ne puisses pas imaginer cela avec moi. Mais j'ai besoin d'une nuit. Juste une nuit avec toi, et je pourrais continuer ma vie comme avant, en oubliant tout cela. »

Harry la regarda intensément. Son amie. Sa meilleure amie. Il pouvait sentir la souffrance et la détermination dans ses yeux. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle avait continué de l'aimer. Son attitude envers lui ne l'avait jamais démontré. Mais en la regardant, juste à ce moment, il compris combien ça avait du être dur pour elle. Elle semblait si vulnérable, et pourtant si déterminée. Elle le regardait avec tant d'espoir que Harry su qu'il ne pourrait pas rejeter sa requête. Il savait que c'était risqué, mais il savait aussi qu'il ne pourrait pas se sentir responsable de lui infliger encore plus de douleur.

« Très bien Hermione… je suis d'accord… » répliqua-t-il, presque dans un murmure.

Hermione sembla un peu effrayée. Bien qu'elle espérait, elle n'aurait jamais pensé qu'il allait accepté. Elle avait plein de choses à préparer.

« Génial. Retrouve-moi dans ta chambre, ce soir à 22h. Laisse moi m'occuper de tout. » lui dit-elle. « Bon, je vais y aller maintenant »

« Attend, où tu vas ? » demanda Harry.

« A la bibliothèque bien sûr ! » répliqua-t-elle tandis qu'elle sortait des cuisines.

Oh non, pensa Harry pour lui-même. Dans quoi je me suis encore aventuré...


Et voilà, faites moi part de vos commentaires (bien ou mal, j'accepte les critiques constructives). Le chapitre suivant est… très intéressant eh eh !