Sourire d'enfant.
Disclamers: Que je n'aime pas cette partie, bon alors ils ne sont pas à moi mais ça ne m'empêche pas de les utiliser.
Genre: Alors ceci est un futur slash yaoi, donc homophobe veuillez sortir d'ici, je ne tolérerais pas de propos là-dessus ! Angst et puis déprime !!! Ce ne sera pas une death je tiens à le dire tout de suite. Ensuite les personnages principaux seront Harry et Draco, donc ce sera un slash HPDM !!!!! Fallait être malin pour le deviner !!!! lol !!!
Bon sinon, je voulais juste dire que l'idée me vient d'une très bonne fic sur Gundam Wing : Comme une enfant de Brisby donc pour ceux qui lisent Gundam je vous la conseil elle est très bien !!!!!
Les réponses aux reviews sans à la fin du chapitre, je remercie encore tout le monde !!! Et aussi ma bêta Chimgrid, je vous conseille d'ailleurs vivement de lire sa fic : Le secret des Evans !!! Voila et pour continuer ma petite page pub, passez lire la fic d'Angel Boo : Protect me, elle est super !!
Voila, je vous laisse à la lecture de ce premier chapitre !!!
1 : Un jour comme les autres.
Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Harry Potter, il se leva, regardant sa petite amie dormir près de lui, il s'en voulait tellement de la bercer ainsi d'illusion, il ne savait pas vraiment où il en était, il adorait la jeune fille mais cela s'arrêtait là, ça n'allait pas plus loin, c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'avait jamais été plus loin que de simples baisers et dormir en s'enlaçant, ensemble.
Ginny avait mis ça sur le fait qu'Harry avait été profondément choqué par la mort de Voldemort et des autres, qu'il devait reprendre pied avec la réalité et ce qui l'entourait avant de se lancer dans une relation stable mais tout de même, Harry avait changé et cela se voyait.
Il soupira en se levant, passa dans la salle de bain afin de se regarder dans la glace.
- Existence pathétique.
Il prit le rasoir électrique et commença à se raser, il aimait bien garder un coté moldu dans sa vie. Dès que ce fut fait il se regarda dans le miroir, essayant comme toujours de discipliner ses cheveux. Il n'avait pas changé vraiment, si ce n'est les deux cicatrices sur son poignet. Il avait toujours les cheveux courts en bataille, les yeux vert émeraude bien que ses amis l'aient obligé à se faire ausculter et ainsi ne portait plus de lunettes, il avait grandit et passait le mètre 80, sa musculature était impressionnante et dû à son travail d'Auror, il était élégamment habillé, mi moldu mi sorcier.
Son caractère était sombre, il avait un aspect ténébreux dû à la mélancolie et aux mystères qui l'entouraient. Harry Potter était fort, Harry Potter avait sauvé le monde et maintenant Harry Potter faisait peur, il était froid et distant, il ne parlait que rarement en compagnie de personnes qu'il ne connaissait pas. Il avait su créer une barrière pour que personne ne lui fasse de mal, pour ne pas être atteint.
Deux petits bras passèrent autour de la taille du jeune homme alors qu'il continuait son introspection matinale dont il fut tiré par la rouquine.
- 'jour Harry.
Le jeune homme mit un masque de bonne humeur comme il avait prit la manie avec ses amis, il ne voulait pas les inquiéter plus qu'ils ne l'avaient été avant. Et cela marchait relativement bien, on pouvait voir qu'Harry Potter avait changé mais son mal-être constant restait caché derrière cette barrière.
- 'lut Ginny.
Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les siennes, dans un chaste baiser, ils commencèrent ainsi la journée.
Leur maison était vraiment jolie, non loin de chez Hermione et Ron, dans la campagne, une sorte de petit chalet comme l'avait rêvé Harry, il ne voulait pas de quelque chose de grand, juste un chez soi agréable qu'il aurait préféré ne pas partager.
Les salles toutes faites de rondins de bois et protégées par un sort pour garder la chaleur en hiver, étaient d'une couleur pin agréable tout comme l'odeur qui s'en échappait. Les pièces étaient disposées simplement, un rez-de-chaussée où on trouvait la cuisine, la salle à manger avec un salon et une chambre à coucher.
Au premier il y avait la salle de bain, sa chambre et une autre. Sa chambre à lui avait les couleurs de Gryffondor, la salle de bain était d'un bleu océan très agréable comprenant une baignoire, une douche, un lavabo, les toilettes étant dans une pièce à coté.
Dès que le petit déjeuner fut pris dans la cuisine, ils se rendirent chez Hermione et Ron, comme tous les dimanches, ils allaient chez eux pour déjeuner. Harry était le parrain de la petite Milly, un bébé de maintenant deux ans, ces deux là n'avaient pas perdu de temps, ils voulaient absolument un enfant et ça avait été fait, ils le voulaient mais ça avait été plus un accident qu'autre chose, sachant que par soulagement a la fin de la guerre ils avaient pu dans les bras l'un de l'autre trouver du réconfort, une nuit avait suffit et ainsi Hermione donna naissance à une petite fille.
Molly Weasley en était raide dingue comme tous ceux qui la voyaient, la petite faisait naître seulement chez Harry un véritable sourire, elle était son petit trésor.
La maison des Weasley ressemblait un peu à la leur sans pour autant l'être vraiment, elle était tout aussi petite mais bien entretenue, une petite allée dallée bordée de fleurs accueillait les invités et les menait ainsi jusqu'à la porte. C'était un endroit très agréable où il faisait bon vivre.
Ils arrivèrent chez leurs amis et sonnèrent. Ce fut Ron qui leur ouvrit comme toujours, Hermione étant sûrement dans la cuisine. Comme toujours la même rengaine, le fait d'être totalement inutile l'envahit, lui il ne faisait pas la cuisine, il ne faisait rien.
Le jeune homme n'avait guère changé, il avait juste prit quelques cicatrices à cause de la guerre qui ne partiraient jamais, ses cheveux avaient un peu poussé, il avait intégré à la surprise de tous lui aussi le ministère en tant qu'aide au premier ministre, il avait remplacé Percy. Il avait un corps bien bâti et faisait une tête de plus qu'Harry, sinon il était toujours le même.
Ils se saluèrent et passèrent dans le salon où Milly dessinait, dès qu'elle vit son parrain elle se jeta dans ses bras, elle ressemblait énormément à sa mère et n'était pas rousse du tout, elle avait de son père juste quelques mèches et ses yeux. Sinon c'était Hermione tout craché, enfin peut être pas en caractère.
Il la prit dans ses bras et la fit voltiger, elle était vraiment adorable, il adorait les enfants, c'était si insouciant, ça ne voyait pas les choses comme les adultes. Ils s'assirent, la jeune fille sur les genoux de son parrain tout en lui montrant ses dessins, elle l'avait dessiné, il sourit.
- C'est magnifique ma puce.
- C'est pou toi !
Harry prit le dessin, le regarda et ébouriffa la tête de la jeune fille.
- Je l'accrocherai chez moi mon cœur.
Ginny regardait la scène avec une pointe de jalousie, un petit pincement au cœur, Milly arrivait à lui faire venir le sourire alors qu'elle non, elle était impuissante, c'en était même à se demander pourquoi ils étaient ensembles. Ron regarda sa sœur et son meilleur ami, Harry avait tellement changé depuis la fin de la cinquième année, depuis la mort de Sirius, il s'était renfermé sur lui même, ne se concentrant plus que sur la mort de Voldemort, il s'en souvenait très bien, le seul qui arrivait à le faire réagir était Draco Malfoy, son ennemi depuis leurs onze ans. Il soupira, où était passée cette époque où Harry envoyait balader Malfoy, où ils riaient ensuite de l'altercation.
Hermione entra dans la salle portant un plateau et des verres. Elle avait bien changé, elle était à présent une vraie femme, bien formée, jolie, agréable même à regarder. Ses cheveux châtains tombaient sur ses épaules en petites boucles, son visage s'était affiné, elle était devenue une femme dans toute sa splendeur et on voyait encore qu'elle avait eu un enfant.
Ils avaient tout juste vingt ans, et ils étaient déjà dans la vie pleinement active. Hermione avait étudié pour la bataille finale des sorts de médicologie et ainsi maintenant travaillait comme infirmière à St mangouste, elle adorait son travail et s'y épanouissait alors qu'Harry lui ne cherchait qu'une chose a fuir son travail, ils l'énervaient tous là-bas, le grand Harry Potter, par ci, le grand Harry Potter par là, on ne pouvait pas le laisser vivre pour lui même.
- Bonjour Harry, Ginnie.
Milly attendit que sa mère pose le plateau et quitta les genoux de son parrain pour les laisser se saluer puis elle s'assit au sol, reprit ses crayons et se lança dans un autre dessin, les adultes la regardèrent faire un sourire tendre sur le visage. Cette petite était un vrai rayon de soleil.
- Bonjour 'mione, tout va pour le mieux?
- Comme tu le vois et de votre coté?
- De même ! Répondit Ginny même si son cœur lui disait le contraire.
Et ainsi continua la discussion, sur des sujets tout à fait banals de la vie quotidienne, comment se passaient les journées au ministère, comment Ginny avançait dans ses études de professorat, comment la vie se déroulait en somme pour tout le monde.
Ils discutèrent autour d'un Whisky puis ils passèrent à table. Hermione s'était encore une fois surpassée et on pouvait trouver en entrée une assiette magnifique de melon jambon ensuite venait du magret de canard avec des pommes de terre et d'autres légumes, le tout servi avec un bon beaujolais moldu, puis le fromage et enfin le dessert que Milly attendait avec impatience avant d'aller se coucher, un gâteau au chocolat. Elle le mangea sur les genoux de son parrain, en mettant partout ou elle le pouvait.
Hermione finit par aller la coucher et ils passèrent dans le salon pour prendre un café et la discussion se reporta sur le travail.
- Et toi 'mione, les malades de St mangouste.
La jeune fille soupira, son travail était épuisant et encore elle n'avait pas la partie psychiatrie.
- Je pense que ce n'est pas moi qui ai le plus de mal avec mes malades mais je m'en sors bien et puis ils sont attachants.
Elle sourit, c'est vrai que son travail si elle l'aimait pouvait être super, enfin pour ceux qui aimaient les hôpitaux. Harry rendit son sourire à la jeune femme.
La discussion continua donc sur ce sujet, comme si la vie était toujours ainsi, comme si rien n'avait changé, qu'il n'y avait pas eu la guerre.
Vint l'heure de rentrer chez soi, Harry et Ginny remercièrent et partirent main dans la main, la rouquine aimait bien se sentir ainsi avec son petit ami même si elle ne cessait de se dire qu'elle n'arrivait pas à le rendre aussi heureux que le simple fait de voir Milly.
Ils rentrèrent chez eux, la jeune fille partit prépare un dîner léger tandis que le garçon allait se doucher. Il monta les escaliers de la maison, tout était si calme et silencieux, sombre, il aimait ce sentiment de bien être, en fin de compte peut-être aurait-il mieux fait de dire non à la jeune fille dès le début et vivre seul. Il hocha la tête, non, cela n'aurait pas été une si bonne idée, il serait sûrement devenu méchant, acariâtre, ce n'est pas ce qu'il voulait, mais vraiment pas.
Après une bonne douche, il était de meilleure humeur et il descendit manger. Ginny avait préparé quelque chose de simple après le déjeuner qu'il venait d'avaler, la faim n'était pas vraiment au rendez vous. Ils mangèrent en silence et se couchèrent tôt, afin de pouvoir aller travailler le lendemain.
Le lendemain se déroula de la même façon que tous les autres jours, Harry se leva, se rasa, s'habilla, rien de bien palpitant, dès que tout cela fut fait, il embrassa sa petite amie qui paressait toujours dans le lit et descendit prendre son petit déjeuner avant de transplaner au ministère.
Il rejoignit son bureau pour y trouver comme à chaque fois une pile de dossiers. Il s'assit et commença donc à tout trier. C'était les fichiers des mangemorts qui étaient passés en jugement ou qui allait y passer et il devait les ranger. De quoi raviver de bons souvenirs.
- Chouette, je vais passer ma matinée à classer des fichiers des gens que j'ai toujours haïs.
Il soupira et se mit au travail, il ouvrit le premier celui d'un bon à rien qu'il ne connaissait même pas, il le posa sur un coin et en parcourut un second, là il connaissait, Marcus Flint, ancien élève de Poudlard, capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Il referma, il fallait s'y attendre, il allait tomber sur des personnes qu'il connaissait plutôt bien. Il prit un second, cette fois ce fut Pansy Parkinson, ben voyons pensa-t-il, il parcourut un peu sa biographie, et bien cette jeune fille était plutôt dangereuse, elle avait fait beaucoup de morts, surtout à l'aide de poison. Il continua et tomba sur celui de la famille Goyle et de la famille Crabbe, toute la petite troupe se trouvait là.
Il soupira, se leva pour aller prendre un café, il en avait pour toute la journée et même plus. Il salua un de ses confrères et retourna à son travail, en voyant la pile il soupira, il fallait s'y remettre.
Ça faisait combien de temps qu'il travaillait sur ses dossiers, il ne comptait plus, la seule chose dont il était sûr, c'est que revoir ses anciens amis et ennemis, avait fait ressurgir le passé, il se souvenait à chaque fois d'une anecdote sur la personne qu'il connaissait, il avait croisé des personnes même qu'il n'aurait jamais crues mangemort, dont jamais il ne se serait douté.
- Bon voyons le prochain dossier.
Il sentit une haine sauvage s'emparer de lui lorsqu'il lut le nom : Bellatrix Lestrange. Elle était censée être morte celle-là, Neville était censé l'avoir tuée. Il parcourut légèrement les feuilles du dossier, et en effet il y avait bien marqué décès le 12 mars ainsi que celui de son mari, Comme quoi les fichiers étaient totalement mal rangés: les morts et les vivants ensemble, les passés en jugement ou encore en attente, tous les uns avec les autres sans ordre logique de rangement. Du n'importe quoi.
Il soupira et en prit un autre, il manqua de le laisser tomber mais se reprit de justesse. Il passa son doigt sur la fine écriture, traçant ainsi le nom de la famille à qui il appartenait.
Famille Malfoy.
Ce nom-ci évoquait tellement de choses, tellement de souvenirs, il soupira, il avait vécu tellement de choses avec Draco Malfoy, fils de Lucius Malfoy, ennemi de jeunesse, le seul qui malgré la guerre ne le voyait pas comme le survivant mais bien comme un garçon de son âge a qui il vouait une haine sans merci.
Il commença à lire :
Lucius Malfoy, mort lors de la bataille finale, tué par on ne sait qui.
Narcissa Malfoy, s'étant suicidée à la mort de son mari quelques jours après.
Il tourna les pages s'attendant à trouver le dossier du fils, Draco Malfoy, mais rien, pas une seule feuille le concernant. Il se leva trouvant cela plus qu'étrange et se mit à fouiller partout, les morts les vivants, tout, mais rien, il n'y avait pas une seule trace de lui dans tous les fichiers mangemorts.
Il se laissa tomber sur son fauteuil, Draco Malfoy était un mangemort, il en était sûr, dans ce cas comment cela se faisait-il qu'il n'était pas dans les fichiers des mangemorts capturés ou morts ? Il n'avait tout de même pas pu fuir, il était bien trop connu, quoi qu'avec son pouvoir, son héritage et tout il aurait pu fuir, c'était un serpentard mais non, ça ne pouvait pas être ça, tout comme le fait que Malfoy n'aie jamais été mangemort, il ne pouvait pas croire en cette idée, il avait suivi son père. Ce garçon arrogant, fils à papa, avait suivi les traces de son père mais dans ce cas là où était-il passé.
Il passa une main dans ses cheveux, la fatigue commençait à se faire sentir mais il voulait savoir, savoir où il avait disparu, il ne pouvait pas le laisser en vie s'il avait été mangemort, et la seule personne qui pouvait répondre à cette question n'était autre que Severus Rogue, il irait donc le voir.
Il se leva et regarda l'heure, minuit et demi, il était trop tard pour y aller maintenant, il irait demain. Il jeta un sort à son bureau pour que les dossiers se remettent en pile et sortit ensuite pour rentrer chez lui.
Il passa la porte, tout était silencieux et mort, Ginny devait dormir à cette heure-là. Il posa ses affaires sans faire de bruit et au lieu de monter se coucher à ses cotés il s'installa dans le salon pour y dormir, il avait besoin de rester seul. Il repensa à tout ça, les dossiers qui avaient fait ressurgir de vieux souvenirs, celui des Malfoy avec Draco disparu. Il fallait qu'il passe voir Rogue, son ancien professeur de potion aurait sûrement une réponse pour lui.
Il s'endormit sur cette idée, il passerait dès son réveil voir le professeur qui enseignait encore à Poudlard.
A suivre…
Et voila un petit chapitre sur la routine d'Harry et qui met en marche l'histoire !!!! J'attends vos avis sur l'histoire !!!!! Missi d'avance !!!!!!
Réponses aux reviews :
Hayden: Missi bicoup pour ta review et pour les compliments !!!
lyly: Contente que ça te plaise vraiment, ça me va droit au cœur !!
Carrymaxwell : J'espère que la suite t'aura plus tout autant que le prologue !!
Onarluca: Alors tu as aimé la suite ou pas ? Je ne sais pas, enfin j'espère tout de meme !!
Koyomi-San : Merci pour ta review et de t'être proposée !!!
chimgrid : Missi encore pour ta review !!! Bon je sais je te l'ai déjà di mais je ne m'en lasse pas !!
