Résumé des chapitres précédents : Hermione aime Harry depuis 3 ans. C'est au début de sa 7ème année qu'elle se décide à lui révélé ses sentiments. Malheureusement pour elle, Harry ne voit en elle qu'une amie. Pour l'oublier, elle lui demande une et une seule nuit d'amour. Harry n'arrive pas à le lui refuser…
Chapitre 3 : La nuit
Les préparatifs. C'est tout ce qui a préoccupé Hermione pour le reste de la journée. Tout devait être parfait. Cette nuit serait mémorable. Sa première fois. Et avec Harry. Elle voulait que cette expérience soit magnifique.
Sa première tache fut de préparer la chambre de Harry. Et il fallait vraiment faire un peu de rangement. Les mecs… pensa Hermione, ils sont vraiment dégoûtants. Mais Hermione ne se plaint pas longtemps. Elle avait beaucoup de travail devant elle. Elle rangea la chambre, puis elle disposa des bougies parfumées et mis un peu de musique pour créer l'ambiance.
Après qu'elle eut fini la chambre, elle décida de se préparer elle-même. Elle alla dans la salle de bain qu'elle partageait avec Harry et pris un bon bain chaud. Une fois propre, elle mit une belle robe noire qu'elle avait achetée pendant l'été. Elle était assez provocante et elle n'aurait jamais pensé avoir l'opportunité de la mettre mais elle l'avait acheté avec l'espoir de la porter pour une occasion spéciale. Ensuite, elle se coiffa et mis un peu de maquillage, puis elle se regarda dans le miroir. Satisfaite de son apparence, elle jeta un coup d'œil à l'horloge. 21h45. C'est l'heure se dit-elle, avant de retourner dans la chambre de Harry.
Pendant ce temps, Harry était assis avec Ron dans la salle commune. Il était exceptionnellement calme et Ron le questionnait pour savoir ce qui n'allait pas.
« Tout va bien, Ron, vraiment » répéta une énième fois Harry sur un ton exaspéré. Bien sûr, quelque chose n'allait pas. Enfin, ce n'est pas que ça n'allait pas, c'était plutôt très étrange. Plus tard, cette nuit, il rejoindrait Hermione, sa meilleure amie. Et ils allaient faire l'amour. L'idée en elle-même semblait invraisemblable.
« Dis donc, t'es vraiment trop calme », dit Ron. « Hermione va sûrement vouloir t'emmener à l'infirmerie pour vérifier si tu n'es pas malade. Où est-elle d'ailleurs ? Je ne l'ai pas vu depuis le dîner. »
« Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu depuis qu'elle est sortie des cuisines tout à l'heure. » Harry essaya de dire cette phrase le plus naturellement possible. La dernière chose qu'il voulait était que Ron le suspecte d'avoir un rendez-vous avec Hermione.
En parlant de ça, Harry regarda sa montre. 21h55.
« Je suis un peu fatigué, ça été une longue journée ». Harry s'excusa auprès de Ron. « Je crois que je vais aller me coucher ».
« Oui, je crois que je vais faire pareil » dit Ron. « Demain est un grand jour tu sais. »
Harry souhaita une bonne nuit à Ron et se rendit aux dortoirs des préfets-en-chef.
Tandis que Harry entrait dans leur salle commune, il se sentit bizarre. Il était extrêmement nerveux et ne savait pas à quoi s'attendre. Il s'avança lentement vers sa chambre en réfléchissant rapidement. C'était Hermione qu'il allait rejoindre sous peu. Elle était vraiment attirante et il n'y avait aucun doute qu'elle avait bien mûrie pendant toutes ces années. Il y avait des tas de gars qui rêveraient d'être à sa place à ce moment précis. Bien sûr, il avait eu d'autres filles dans sa vie, et il avait déjà fait l'amour. Mais pour certaines raisons, il ne voulait pas le faire avec Hermione. Elle était trop précieuse à ses yeux pour qu'il la perde en essayant une relation intime.
Mais il lui avait déjà fait sa promesse et il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant. Il allait entrer dans sa chambre et avoir une nouvelle discussion avec elle, pour savoir si c'était bien ça qu'elle voulait.
Rien n'aurait pu le préparer à ce qui l'attendait dans sa chambre. Tandis qu'il pénétrait dans la pièce, il fut surpris par la lumière tamisée, la légère odeur de lavande et ce qu'il vit ensuite lui coupa le souffle.
Là, debout devant lui, il pouvait voir la silhouette de Hermione se dessiner à la lueur des bougies. Elle portait une longue robe noire, légèrement transparente et rien en dessous. Cette vue était enivrante. Tout ce qu'il avait prévu de lui dire n'avait plus aucune importance.
« Harry » dit-elle doucement. « Tu es venu ». Elle s'avança doucement vers lui, ce qui lui fit perdre un peu plus le contrôle de lui-même, qu'il n'avait déjà plus beaucoup.
Hermione prit la main de Harry et le conduisit vers le lit.
Elle le fit s'asseoir sur le bord du lit. Elle resta devant et commença à lui enlever sa chemise.
« Hermione » commença Harry, mais elle le coupa.
« Chut, détends-toi » murmura-t-elle. Elle le poussa sur le lit. Puis, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres en posant ses mains sur son torse. Harry sentait le cœur de Hermione battre à travers le fin tissu de sa robe. Il fit passer sa main dans ses cheveux et pressa ses lèvres contre les siennes, entrouvertes dans une douce invitation.
Le corps de Harry fut parcouru par un frisson de désir. Peu lui importait en cette instant qu'elle soit sa meilleure amie. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait envie d'elle.
Il sentait son désir grandir et commença à prendre le contrôle. Il fit rouler Hermione sur le côté et se retrouva au-dessus d'elle. Il traça un chemin de baisers le long de son cou. Elle fut heureuse d'être allongée car elle sentait ses genoux s'affaiblirent. Il fit tomber les bretelles de sa robe de ses épaules et embrassa la peau maintenant nue. Hermione laissa échapper un faible gémissement. Les mains de Harry commencèrent à parcourir son corps. Elle frissonna quand il posa une main sur son sein. Il la regarda puis déposa de nombreux baisers sur ses lèvres, son menton et le long de sa mâchoire.
Puis, Harry souleva Hermione pour lui enlever sa robe. Il embrassa ses deux seins nus et suça ses tétons durcis jusqu'à ce qu'elle gémisse avec passion. Elle n'arrivait pas à y croire. Ses mains lui faisaient des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé même en rêve. Harry se leva pour enlever son pantalon. Puis il s'allongea sur elle afin qu'elle sente son corps nu. Elle commença à explorer son corps. Elle descendit lentement, un peu nerveuse à l'idée de ce qu'il l'attendait un peu plus bas mais trop excitée pour s'arrêter. Il gémit quand elle toucha sa virilité. Elle commença à le caressait tandis que Harry jouait de ses doigts entre ses jambes. Hermione sentait des vagues de plaisir parcourir son corps.
Harry se plaça au-dessus et se prépara à entrer en elle. Il regarda Hermione droit dans les yeux. « En es-tu certaine ? » lui demanda-t-il.
« Oui, absolument sûre »
La douleur qu'elle ressentit quand il la pénétra l'a fit se raidir, elle retint à peine un petit cri. Harry sentit son inconfort. « Tu veux que j'arrête ? » demanda-t-il.
« Non, s'il-te-plait, ne t'arrête pas » dit-elle d'une voix légèrement tremblotante.
Harry commença à bougeait lentement en elle, essayant de lui causer le moins de gêne possible. Il pressa ses lèvres contre les siennes en un tendre baiser. Après quelques instants, la douleur s'estompa et Hermione se relaxa tandis qu'une nouvelle sensation la traversait. Cette sensation s'intensifia lorsqu'elle leva les hanches au rythme que lui donnait Harry. Elle soupirait et murmurait son nom, il accéléra ses mouvements en réponse. Elle rejeta la tête en arrière alors qu'elle atteignait le paroxysme du plaisir. Elle sentait son corps frissonnait alors que des vagues de plaisir intense la submergeaient.
La sentir atteindre un tel niveau de sensation ne fit qu'augmenter l'excitation de Harry. Un instant après, il la rejoignait au 7ème ciel.
Ils s'allongèrent enlacés tendrement, complètement épuisés mais enchantés. Ils ne tardèrent pas à s'endormir ainsi, lovés dans les bras de l'autre.
Alors, celui-là a été difficile à traduire. J'espère qu'il est à la hauteur de vos attentes !
