Encore une fois, merci pour toutes ces reviews, c'est vraiment encourageant. D'ailleurs, je ne pensais poster ce chapitre que demain mais avec vos reviews qui me pressaient, j'ai pas pu résister et je l'ai mis. J'espère qu'il va vous plaire…

Résumé des chapitres précédents : Hermione aime Harry depuis 3 ans. C'est au début de sa 7ème année qu'elle se décide à lui révélé ses sentiments. Malheureusement pour elle, Harry ne voit en elle qu'une amie. Pour l'oublier, elle lui demande une et une seule nuit d'amour. Harry ne lui refuse pas. Après une soirée passionnée, Harry se rend compte de ses sentiments pour Hermione. Malheureusement celle-ci semble tellement décidé à tourner la page qu'il n'ose pas le lui révéler…



Chapitre 5 : Retour à la vie

L'été passa vite pour Hermione et bientôt, elle s'envola vers les Etats-Unis rejoindre sa nouvelle école. C'était la première fois qu'elle allait passer autant de temps aux USA et elle était très excitée. Tout était si nouveau. Bien que Harry lui manquait vraiment beaucoup, elle était impatiente de ce tout nouveau départ.

Quand elle arriva à l'institut New Salem, elle fut impressionnée par sa taille. C'était vraiment différent de Poudlard, cette école ressemblait beaucoup aux universités moldues. Les étudiants semblaient également plus détendus. Ils traînaient un peu partout sur le campus, portant des jeans et T-shirt moldus, sans parler de la grande variété de coiffures et de couleurs.

Hermione s'habitua vite à son nouvel environnement. Elle découvrit de nouvelles matières comme la physicologie magique, un équivalent de la science moldue. Elle prit aussi le niveau avancé dans certaines matières qu'elle avait déjà étudiées à Poudlard comme la métamorphose, l'arithmancie, les potions, et les sortilèges. De son point de vue, c'était presque une université paradisiaque.

Mais Hermione ne s'enrichissait pas que sur le plan scolaire. Elle avait fait également d'énormes progrès dans sa vie privée. Elle était beaucoup plus détendue, et elle s'était même un peu décoincée. Elle et sa colocataire étaient rapidement devenues amies et pour la première fois de sa vie, elle avait une amie proche qui n'était pas un garçon. Elle avait enfin trouvé quelqu'un de son âge à qui tout raconter et elle chérissait l'amitié grandissante qui s'était installée entre elle et Ashley.

En ce moment même, Ashley se tenait devant elle, tenant entre ses mains ce qu'il semblait être la plus petite paire de jeans que Hermione avait vue. Elle semblait avoir était taillée pour une fille de 10 ans.

« Que veux-tu que je fasse avec ça ? » demanda Hermione, incrédule.

« Je veux que tu le portes. » répondit Ashley. « Allez Hermione… Tu ne porte rien de vraiment sexy. Comment tu veux attirer les mecs si tu t'habilles comme une bonne sœur ? »

« Je ne cherche pas à attirer les mecs, non merci. » Et c'était vrai. Hermione n'avait pas eu de rendez-vous depuis qu'elle était aux Etats-Unis. Bien qu'elle commençait à tirer un trait sur Harry, elle ne se sentait pas encore prête à sortir avec d'autres garçons.

« Ce n'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre et tu le sais très bien » dit Ashley. « Tu n'arriveras pas à oublier Harry de cette façon. ». Hermione avait tout raconté à Ashley à propos de ses sentiments pour Harry. Au plus profond d'elle-même, elle savait qu'Ashley avait raison. C'était un pas à franchir pour ne plus penser à lui mais elle ne pouvait pas s'empêcher de comparer tous les mecs qui l'approchaient avec Harry. « Tu as raison. » admit Hermione. « Je n'ai donné sa chance à personne. Bon, je vais faire un effort pour au moins faire connaissance avec des garçons ce soir mais en aucun cas tu me forceras à porter CA. » Hermione désigna du doigt le jean que Ashley tenait toujours devant elle.


Une heure plus tard, Hermione, Ashley et Elizabeth, une autre amie de Hermione, s'asseyaient à une table du Tonic, une discothèque de la petite ville de sorciers proche de leur campus. Hermione remuait sur sa chaise essayant de se sentir à l'aise dans ce jean serré qu'elle avait refusé un peu plus tôt. Je n'aurai jamais du l'écouter pensa-t-elle en lançant à Ashley un regard noir. Ashley, quant à elle, était assise à côté de Hermione, très à l'aise et visiblement habituée à porter des vêtements comme ceux-là.

Hermione regarda tout autour d'elle. Elle était déjà venue plusieurs fois et avait toujours passé un bon moment. Elle et ses deux amies, restaient là, parlaient en écoutant de la musique et parfois même se levaient pour aller danser. Et il ne fallu pas longtemps avant que quelques garçons viennent leur proposer une danse, car elles étaient toutes les trois très jolies. Ashley et Elizabeth ne refusèrent pas. Hermione déclina l'invitation au premier garçon qui lui demanda. Elle resta seule, se balançant tranquillement au rythme de la musique. Elle avait le sentiment que quelqu'un l'observait et cela la rendait plutôt mal à l'aise.

Elle jeta un coup d'œil sur sa gauche. Assit à la table d'à côté avec un groupe de plusieurs mecs, se trouvait un fort beau garçon aux cheveux noirs. C'était lui qui la fixait intensément depuis tout à l'heure, et avant qu'elle ne puisse réagir, il s'était levé et marchait dans sa direction. Hermione ne pouvait s'empêcher de le regardait tandis qu'il se frayait un chemin parmi les danseurs. Il était vraiment mignon du haut de ses 1m80, de plus il était bien battit. Alors qu'il s'approchait, elle remarqua qu'il avait les plus beaux yeux noisette qu'elle n'avait jamais vus. Décidément, il était très attirant.

« Tu passes un bon moment ? » dit-il à Hermione, en prenant le siège qu'Ashley avait abandonné.

« Oui, vraiment. Et toi ? » répliqua-t-elle.

« Ca commence à être mieux » dit-il avec un clin d'œil. « Tu veux danser ? »

Hermione s'apprêtait à décliner son offre selon son habitude, mais elle se ravisa. Elle avait dit qu'elle essayerait au moins de connaître quelques garçons ce soir. C'était le moment ou jamais…

Hermione laissa le beau garçon l'amener jusqu'à la piste de danse. Il l'attira gentiment dans ses bras et ils commencèrent à se balancer au rythme de la musique.

« Au fait, je m'appelle Kyle ». Il lui murmura ces mots dans l'oreille, ce qui la fit frissonner.

« Moi c'est Hermione » répondit-elle, le cœur battant la chamade.

La musique changea. Une musique douce et lente. Kyle l'attira un peu plus vers lui, de façon à ce que leurs deux corps se frôlent. Hermione n'aurait jamais imaginé que danser dans un club pouvait être aussi enivrant. Il semblait y avoir une forte attraction entre eux deux et Hermione adorait la sensation de ses bras autour d'elle.

La chanson se termina bien trop vite à son goût et Kyle accompagna Hermione jusqu'à sa table. Ils s'assirent l'un près de l'autre et entamèrent une discussion afin de faire connaissance. Il apparut assez vite qu'ils ne partageaient pas qu'une simple attraction physique, ils avaient également plein de points communs. Ils parlèrent des cours, de ce qu'ils espéraient faire après New Salem, et de plein d'autres sujets. C'est vraiment un mec bien pensa Hermione au bout d'un moment et tellement mignon…

Au moment de partir, Kyle se proposa d'accompagner Hermione jusqu'au dortoir des filles. Ashley et Elizabeth marchèrent un peu en avant, laissant Hermione et Kyle à l'arrière. A la porte du dortoir, Kyle retint Hermione tandis que ses amies rentraient à l'intérieur du bâtiment.

« J'ai passé une très bonne soirée avec toi. » dit Kyle en prenant la main de Hermione. « Et j'espérais qu'on pourrait se refaire une sortie ensemble un de ces jours. »

« Oui, aucun problème. » répondit Hermione avec un grand sourire. Elle lui donna le numéro de sa chambre. « J'ai passé un très bon moment moi aussi. »

Kyle s'approcha d'elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle sentit ses jambes faiblir. Ce n'était pas la même sensation que d'embrasser Harry, mais ce n'était pas déplaisant du tout. Elle aimait même beaucoup cette nouvelle sensation. Elle savait qu'il était de ceux qu'elle aimerait mieux connaître.

Kyle mit fin au baiser et lui souhaita une bonne nuit avant de repartir.


Un peu plus tard ce soir là, quand Hermione s'allongea dans son lit et pour la première fois depuis quelques années, ce n'était pas le visage de Harry qu'elle vit lorsqu'elle ferma les yeux.

Non, ne me tuer pas ! Je n'y suis pour rien je vous le rappelle.

Haha, alors le petit Kyle qui fait tourner la tête de Hermione, vous l'aimez bien ? Ou pas ? Donnez-moi votre avis !