Je suis réellement désolée de mon retard ! Ca fait vraiment longtemps que je n'avais pas posté mais j'ai eu quelques difficultés pour obtenir mon premier semestre dans mes études et une nouvelle présence masculine à mes côtés m'a pas mal pris de temps aussi rougie…

Bon allez, sans plus attendre, le chapitre 6 :

Résumé des chapitres précédents : Hermione aime Harry depuis 3 ans. C'est au début de sa 7ème année qu'elle se décide à lui révélé ses sentiments. Malheureusement pour elle, Harry ne voit en elle qu'une amie. Pour l'oublier, elle lui demande une et une seule nuit d'amour. Harry ne lui refuse pas. Après une soirée passionnée, Harry se rend compte de ses sentiments pour Hermione. Malheureusement celle-ci semble tellement décidé à tourner la page qu'il n'ose pas le lui révéler. Dans sa nouvelle université aux Etats-Unis, celle-ci rencontre un très beau garçon nommé Kyle…


Chapitre 6 : La roue tourne

Harry Potter, 5 fois sauveur du monde des sorciers, star de Quidditch, et généralement vu comme un très beau garçon, était vaincu. Oui, Harry, qui a fait face à Voldemort en de nombreuses occasions, et vit maintenant pour en raconter la légende, était battu par une fille. Une seule nuit de passion avec une fille, qui n'est autre que sa meilleure amie Hermione.

Bien sur, il a eu plein de petites amies. Beaucoup même. Mais toutes ces femmes ont un défaut. Elles ne sont pas Hermione. Il n'arrivait pas à la chasser de son esprit. Et quand il était en compagnie d'autres femmes, il sentait toujours qu'il lui manquait quelque chose. Personne ne pouvait le compléter mieux que Hermione. Elle était la pièce manquante de sa vie. Il a vécu une longue année sans elle, sans la voir, et elle lui manquait atrocement.

En ce moment précis, il était assis dans un restaurant aux lumières tamisées auprès d'une éblouissante blonde. Mais il n'y prenait aucun plaisir. Même pas un tout petit peu. En fait, il s'ennuyait ferme. Et elle parlait, encore et encore…

« Et là, je dis à mon patron : il n'est pas question que je travaille à côté de cette chose… » disait Christina. Enfin, il n'était pas très sûr de son prénom… Cassandra peut-être ? Il n'arrivait plus à s'en souvenir et s'en fichait totalement. Elle aurait tout aussi bien pu parler espagnol, car Harry ne l'écoutait même pas. Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne pourrait pas patienter jusqu'à la fin de son histoire.

Pour ne pas avoir à dire son prénom, il l'interrompit d'un signe de tête. « Tu ne veux pas de dessert, n'est-ce pas ? » lui demanda-t-il.

« Pas le genre de dessert qu'il peuvent servir dans ce restaurant » lui répondit-elle, flirtant ouvertement tandis qu'elle caressait sa main.

Aussi appétissant qu'avait l'air le dessert, Harry ne se sentait pas vraiment d'humeur.

« Je suis désolé, je ne me sens pas très bien. Je crois que je vais simplement rentrer chez moi et prendre un peu de repos. Peut-être pourrait-on sortir un autre soir. » Harry écarta d'un coup sec sa main de la sienne.

« Mais Harry, on vient tout juste d'arriver » se plaint-elle, commençant à comprendre qu'elle n'arriverait pas à avoir le célèbre Harry Potter dans son lit. « Tu ne peux pas partir maintenant. » Elle se penchait tellement au-dessus de la table que Harry était sûr que ses seins allaient sortir de son mini et très moulant débardeur d'un instant à l'autre.

« Ecoute Christina, je suis désolé mais je ne suis vraiment pas d'humeur. » dit-il, peut-être un peu trop méchamment mais il commençait à vraiment en avoir marre de cette fille superficielle.

« Christina ? Qui c'est celle-là ? » dit-elle en haussant le ton. « Mon nom est Kristen. »

« Christina ou Kristen, c'est pareil » répliqua Harry brusquement, le regrettant immédiatement après. Il ne fallait pas qu'il passe sa colère sur elle. Ce n'était pas sa faute s'il ne pouvait pas voir une jolie sorcière à l'autre bout du monde.

Apparemment, il avait été trop loin, son rendez-vous de rêve avec Harry avait tourné en cauchemar. Elle prit son verre et jeta son contenu au visage de Harry, puis sorti d'un pas rageur du restaurant.

Harry, réalisant qu'il était à présent le centre d'attention du restaurant, murmura un rapide sort pour se sécher et sorti à son tour.


Quand Harry rentra à son appartement, il découvrit Ron dans la cuisine faisant ce qu'il faisait de mieux : manger. Ron parut surpris de voir Harry rentrer si tôt.

« Et bien ! C'est un nouveau record. T'es jamais rentré aussi tôt d'un rendez-vous. » Dit Ron. « Qu'est-ce qui est arrivé à Christina ? »

Harry sourit intérieurement. Au moins je ne suis pas le seul à ne pas m'être rappelé son prénom.

« Je ne me sentais pas bien. » dit Harry. « J'ai pensé qu'il valait mieux que je rentre et que je me repose. »

Ron étudia attentivement son ami. Il n'avait vraiment pas l'air bien en ce moment. Physiquement ça allait mais Ron surprenait souvent Harry en train de rêver et semblant très triste. Tout le monde aurait pensé que Harry et Ron ne pouvait pas être plus heureux, tous les deux stars de Quidditch très réputés et vivant une vie de célibataire dans un bel appartement de Londres. Mais Ron savait très bien qu'il manquait quelque chose pour faire le bonheur de Harry. Et ce quelque chose était leur meilleure amie commune : Hermione.

Ni Harry ni Hermione n'avaient imaginé que Ron avait des doutes au sujet de leur relation amicale. Mais Ron avait assez de suspicions pour conclure qu'il s'était passé quelque chose entre eux deux.

« C'est Hermione, n'est-ce pas ? » questionna Ron.

Les suspicions de Ron furent confirmées par l'air choqué et surpris que prit Harry. « Qu…Quoi ? Pourquoi cela aurait un rapport avec Hermione ? » demanda Harry, en essayant de paraître le plus naturel possible.

« Oh, allez Harry. » dit Ron. « Je ne suis pas aveugle tu sais. Mais tu devais l'être en tout cas pour ne pas avoir vu que Hermione avait des sentiments pour toi. C'était tellement évident. Par contre je n'étais pas très sûr de ce que toi tu ressentais. Mais aux alentours de la cérémonie de remise des diplômes, vous avez commencé à vous comporter assez bizarrement tous les deux. Je pense pas que quelqu'un d'autre l'ait remarqué mais après tout, je suis ton meilleur ami. »

Harry, qui n'avait jamais imaginé que Ron puisse suspecter quelque chose, allait tout nier en bloc mais il décida qu'après tout il avait besoin d'en parler à quelqu'un et il avait confiance en Ron.

« Tu as raison. » dit Harry. Il s'assit à la table de la cuisine en face de Ron. « Cela a un rapport avec Hermione. Et tu as aussi raison à propos des sentiments de Hermione pour moi, même si je n'en avait aucune idée avant qu'elle me le dise. Et à la remise des diplômes, Hermione et moi avons….euh…..été très intimes. » Harry fini sa phrase en rougissant, trahissant sa gêne à parler de cela avec Ron.

« Sérieux ? Vous avez….. ? » s'écria Ron, choqué. Bien qu'il suspectait qu'il s'était passé quelque chose, il ne pensait pas que ces deux meilleurs amis avait couché ensemble.

« J'arrive pas à croire que t'es couché avec notre meilleure amie. » dit Ron.

« Ce n'était pas du tout ça, c'était bien plus qu'une simple nuit, juste comme ça » Harry s'embrouillait, il avait beaucoup de mal à expliquer ce qu'il pensait.

« OK, mais je vois toujours pas où est le problème. » dit Ron, se calmant un peu.

Harry réfléchissait à comment faire comprendre à Ron tous les sentiments qui se mélangeait en lui. « Je l'aime » fini t-il par dire simplement.

Ron attendit que Harry continue. « Et c'est pas bien ? » fini-t-il par demander, devant le mutisme qui avait saisit Harry.

« Non, c'est très mauvais. Je suis tellement bête que quand je me suis rendu compte de mes sentiments pour elle, il été trop tard, elle avait tourné la page. Elle en avait marre de m'attendre, je la comprend. »

« Harry, Hermione t'as aimé pendant très longtemps. C'était vraiment très fort pour elle. Il est impossible qu'elle est oublié ça d'un coup. » dit Ron, plein de sagesse. « Je parie qu'elle est aussi triste que toi. »

« Je ne crois pas tu sais. » dit Harry. « Je crois qu'elle m'a vraiment mit de côté. Elle ne me semble pas triste dans ses lettres. »

« Fait moi confiance, je te garantis qu'elle t'aime toujours. Donne lui le temps. Elle reviendra sûrement vers toi. »


Plus tard cette nuit là, Harry, allongé dans son lit, réfléchissait aux paroles de Ron. Est-ce que Hermione pensait vraiment à lui de la même façon qu'il pensait à elle ? Bien qu'il en doutait, il continuait d'espérer. Il savait que si elle ressentait ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'il ressentait pour elle, alors elle n'aurait pas pu l'oublier si facilement. Il espérait vraiment qu'elle revienne vers lui. Il l'attendrait. Il espérait juste ne pas avoir à attendre trop longtemps.

Harry ne tarda pas à s'endormir, les images de Hermione s'attardant dans son esprit.


Et voilà, n'hésitez pas à faire vos commentaires, ça me fait très plaisir. Bisous à tous et encore désolée pour le retard, j'essairai de ne plus me faire attendre.