Sourire d'enfant.
Disclamers: Que je n'aime pas cette partie, bon alors ils ne sont pas à moi mais ça ne m'empêche pas de les utiliser.
Genre: Alors ceci est un futur slash yaoi, donc homophobes veuillez sortir d'ici, je ne tolérerai pas de propos là-dessus ! Angst et puis déprime !!! Ce ne sera pas une death je tiens à le dire tout de suite. Ensuite les personnages principaux seront Harry et Draco, donc ce sera un slash HPDM !!!!! Fallait être malin pour le deviner !!!! lol !!!
Bon sinon, je voulais juste dire que l'idée me vient d'une très bonne fic sur Gundam Wing : Comme une enfant de Brisby donc pour ceux qui lisent Gundam je vous la conseille elle est très bien !!!!!
Un grand missi à ma Bêta Chimgrid !!!!!! Dont je vous conseille les fics :
- Le secret des Evans. Une superbe histoire mêlant mystère et amour. Le tout autour de notre petite Lili.
- C'était pas son jour. Histoire très amusante, slash yaoi.
- Un loup garou n'aime qu'une fois. Tout sympa aussi, slash yaoi également.
Note : Et oui j'avais disparu, mais je ne vous ai pas pour autant abandonné, me revoila donc avec mes fics. J'ai tous perdus, je tiens à le préciser, avec mes pbs de pc, donc, j'ai du tout reprendre, c'est pour ça que vous m'excuserez si je mes du temps à updater. J'espère que vous n'aurez pas de mal à vous remettre dans l'histoire et qu'elle vous plaira toujours autant.
Résumé : La bataille finale a eu lieu dans le parc de Poudlard, un avada kadevra a manqué de tuer Harry mais heureusement pour lui, le sort a été reçu par un mangemort se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. Profitant de la surprise, il mit fin au règne de Voldemort. Quelques années après, il est Auror, vit avec Ginny Weasley, sa petite amie, et près de ses deux meilleurs amis qui ont une petite fille dont il est le parrain. A son travail, lors d'un rangement de dossiers, il découvre que Draco Malfoy n'a jamais été jugé ou même fait prisonnier alors qu'il était mangemort. Voulant avoir des réponses, il se rend chez celui qui saura lui fournir le fin fond de l'histoire. Severus Rogue. En effet, après un long moment, Severus finit par lui avouer ce qu'est devenu Draco. Draco n'était autre qu'un espion pour eux et que c'est lui qui a sauvé la vie du survivant en s'interposant. Le contre-coup l'a rendu psychologiquement aussi mûr qu'un enfant de cinq ans. Harry après cet aveu, veut aider le blond. Il se prend un congé et après une autre discussion avec Severus, ils décident tous les deux, que le brun viendra habiter chez lui, dans ses appartements à Poudlard.
Alors un chapitre qui j'espère vous plaira. Bonne lecture.
5 : Réaction surprenante.
Harry émergea dans une chambre qu'il ne connaissait pas, il se releva doucement essayant de prendre pied dans la réalité et de découvrir où il était. Il glissa un pied hors de la couette et avant même de le poser au sol, tout lui revint en mémoire. Les dossiers, celui de Draco qui manquait, ce qui en avait suivit et surtout la longue discussion qu'il avait eut avec le professeur Rogue. Discussion où ils étaient devenus amis.
Il rougit brutalement, il s'était endormit dans ses bras. Il se leva rapidement et quitta la chambre pour tomber sur Severus qui était entrain de lire, le petit déjeuner installé sur la table devant lui.
- Te voila enfin debout ?
- Euh…Il est si tard que ça ?
- Hum oui, il est déjà midi.
Harry fut surpris, depuis quand faisait il la grâce matinée. Il devait vraiment être très fatigué pour dormir ainsi. Mais maintenant il se sentait mieux, reposé et prêt à passer à la suite. Il s'assit dans le fauteuil et mangea lentement. Severus le regardait par-dessus son bouquin, Harry avait l'air encore un peu endormit mais de toute manière après une bonne douche tout irait mieux.
- Prends ton repas, ensuite une bonne douche et nous partirons ensuite.
- Bien.
C'est ainsi qu'une demi heure plus tard, il se trouvait tous les deux dans la zone de transplanage et que dans un parfait accord, ils disparaissaient pour Ste Mangouste. Ils prirent le même chemin que la veille, passèrent la même porte et entrèrent dans le couloir tant redouté d'Harry.
Il s'était fait à l'idée que sa vie allait changer, mais pas à celle que Draco Malfoy avait l'âme d'un enfant de seize ans et qu'il ne le reconnaîtrait peut être même pas. Ils arrivèrent devant la porte, juste au moment où une jeune femme en sortait. Elle leur fit un grand sourire.
- Tiens Severus, je suppose que tu es venu voir Léa ?
- Oui, je voudrais lui reparler de quelque chose Christine.
- Bien, je crois qu'elle est dans son bureau, il n'y a pas eu d'urgence ce matin.
Severus remercia la jeune fille puis se tourna vers Harry qui semblait totalement perdu.
- Tu peux aller le voir, je n'en ai pas pour longtemps.
Harry hocha la tête, Severus partit avec l'infirmière le laissant seul devant l'entrée de la pièce.
Ils marchaient tous les deux cote à cote, Christine le laissa devant la porte et partit visiter un autre patient. Severus toqua et attendit qu'on lui permette d'entrer. Dès que la voix tant connue de la doctoresse le lui permit, il pénétra dans la petite salle qui servait de bureau. Severus sourit en la voyant, elle était vraiment attachée à son travail.
- Oh Severus que veux tu ?
- Parler de Draco et d'une proposition que tu m'avais faite.
Léa arrêta de remplir une grille, rangea sa plume et regarda le professeur de potion. Elle remit derrière son oreille une longue mèche grise, typique de sa famille et encra son regard sombre dans celui de Severus.
- Tu veux parler du fait de prendre Draco avec toi, je pensais qu'on avait décidé que finalement c'était une mauvaise idée à cause de ton travail.
- Exacte, je m'en souviens très bien Léa, je n'aurais pas été assez présent et puis je serais arrivé trop tard si il avait eu une crise. Mais, les temps changent.
Léa releva un sourcil et regarda plus intensément l'homme devant elle, que voulait il dire par ça ? Il n'avait quand même pas démissionné pour Draco, c'était absurde, dans ce cas là, qu'avait il fait pour assurer convenablement la sécurité du malade.
- Inutile de te poser autant de question Léa, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je ne suis pas venu seul aujourd'hui. J'ai amené quelqu'un que tu connais très bien je crois.
- Je ne connais pas autant de monde que tu sembles le prétendre.
- Mais je suis certain que tu le connais, car ce n'est d'autre qu'Harry Potter.
- Harry, ici ?
- Oui, il est venu voir Draco, d'ailleurs, ils doivent se trouver ensemble au moment où je te parle.
Léa passa une main dans ses cheveux, Harry Potter, oh que oui elle le connaissait. Elle l'aimait même beaucoup. Mais que faisait il ici, de plus pour voir Draco Malfoy en compagnie de Severus Rogue.
- J'ai réussit à te surprendre à ce que je vois. Il sourit. Mais je ne suis pas là pour plaisanter, vois tu, Harry va s'installer à Poudlard chez moi. Et ce sera lui qui prendra soin de Draco pendant que je serais en cours.
- Harry ferait ça ?
- Oui, il semblerait que l'état de Draco et le pourquoi du comment l'ai touché plus que je ne le pensais.
- Et bien dans ce cas, je ne pense pas pouvoir refuser, j'ai confiance en Harry.
- Parce qu'il a été ton patient n'est ce pas ?
La doctoresse sourit, en effet, elle connaissait très bien Harry Potter, tout simplement parce qu'après la guerre, il avait passé quelques semaines ici et y était revenu ensuite pour le même service de psychologie qu'elle pratiquait. Ils avaient tous les deux noués des liens, mais un jour, comme ça, il n'était plus jamais revenu, comme s'il avait coupé les ponts.
Elle avait apprit que c'était parce qu'il voulait essayer de vivre sans assistance, mais elle avait su par source sûre, que ça n'avait été finalement qu'une longue descente aux enfers. Il n'était pas heureux de vivre.
Elle tapota en réfléchissant sa joue, peut être arriverait elle à soigner deux patients pour le prix d'un. Elle lu dans le regard de Severus, que c'était dans ce but qu'il était là.
- Je ne vois pas ce qui m'empêcherait d'accepter, et puis ma sœur recevra le dossier de Draco, comme ça, en cas de crise elle saura que faire.
- Tu tiens toujours ta sœur en grande estime.
- Et oui, que veux tu, allez, allons voir comment se passe les retrouvailles.
Harry était debout dans le couloir, entrer ou ne pas entrer, que faire, il avait peur. Quelque chose d'étrange lui tiraillait l'estomac, il ne savait pas quoi faire, mais il fallait tout de même y aller. Il prit une grande bouffé d'air et passa le seuil de la porte.
Il regarda tout autour de lui, découvrant le lieux autrement que la dernière fois, il fit plus attention à tout ce qui l'entourait. Il était véritablement dans une chambre d'enfant. Des dessins recouvraient de partout les murs, tout comme des découpages qui bizarrement lui rappelaient le monde fantastique dans lequel il vivait.
Il fit encore quelques pas, son regard se posa sur le lit, vide de toute présence, il chercha alors la personne qu'il était venu voir, il la trouva à quatre patte entrain de peindre. Il y avait une palette de couleur assez vaste, et les tubes de peintures étaient encore ouverts et le vert coulait sur le sol.
Il s'approcha du garçon et s'agenouilla devant lui, toute peur partit, il n'y avait plus que l'étrange garçon qui peignait. Il regarda le dessin et pu voir un lac, un grand lac avec un arbre, un saule sûrement, enfin, ça ressemblait au lac de Poudlard.
Le garçon vit une ombre se faire sur son dessin et sans relever la tête, il se mit à parler.
- Pousse toi tu fais de l'ombre.
Harry sursauta, Draco parlait, il avait pensé que le jeune garçon se serait muré dans un mutisme et qu'il ne lui adresserait même pas la parole. Il se déplaça un peu, histoire de ne pas faire d'ombre et laissa l'enfant continuer de peinturlurer de-ci de-là avec ses doigts. Il en mettait partout mais semblait concentré dans les remous du lac.
Harry sourit, le garçon ne l'avait même pas regardé, mais il ne semblait pas que sa présence ne le gêne. Il resta ainsi là, le regardant faire. Il portait une grande chemise blanche, qui lui tombait sur les chevilles, bien qu'elle n'était plus vraiment blanche vu que la peinture avait eut raison de la couleur.
Il releva la tête pour regarder autour de lui les dessins, il nota la forte présence de deux couleurs, le vert et le rouge, pourquoi ces deux couleurs ? Le vert il comprenait, c'était la couleur de sa maison, mais le rouge. Il ne voyait pas pourquoi Draco mettait du rouge un peu partout.
- Dis, tu peux m'aider ?
Harry regarda l'enfant qui n'avait toujours pas relevé la tête.
- Bien sur que veux tu ?
- Le rouge, il est sur la table.
Le brun se releva et attrapa le tube de peinture, l'ouvrit et le donna à la main tendue.
- Missi.
Draco repartit dans son dessin et Harry fut surpris de le voir peindre le tronc l'arbre en rouge puis de mélanger le vert et le rouge pour les feuilles. Cela donnait quelque chose d'étrange, il mariait parfaitement ces deux couleurs pour quel soit ensemble.
Il n'eut pas le temps de véritablement comprendre le pourquoi du comment qu'une voix les sortit tous les deux de ce qu'il faisait.
- Vous voila bien sage tous les deux, Draco, ne me dis pas que tu n'as même pas salué Harry Potter.
Au nom le blond releva sa frimousse, toute peinturlurée certes, mais il la releva tout de même, ce fut comme un déclique, Harry ne comprit pas vraiment ce qui se passa, ni l'infirmière d'ailleurs. Draco avait déjà sauté dans les bras du garçon à genoux au sol, sans faire attention à son dessin et serrait très fort le brun.
- Je ne comprends plus rien moi ? Dit Christine au même moment où entraient Léa et Severus.
- Que c'est il passé ? Demanda la doctoresse.
- Et bien…j'ai juste dit : Vous voila bien sage tous les deux, Draco ne me dis pas que tu n'as même pas salué Harry Potter. Et là, Draco a relevé la tête et s'est jeté dans les bras d'Harry.
Les deux arrivants regardèrent la scène sans comprendre plus. Draco était dans les bras d'Harry qui était tombé en arrière sous le poids même léger du garçon, en fait c'était plus la surprise qui l'avait renversé. Il se releva faisant tomber Draco qui se repositionna convenablement sans quitter pour autant les bras d'Harry, il encra son regard gris bleuté dans celui émeraude et doucement, ses doigts se rapprochèrent du visage du brun.
Il semblait faire une analyse de ce qui se trouvait devant lui, Harry se laissa faire. Les doigts effleurèrent la cicatrice pour passer dans la chevelure en bataille pour descendre touchant le nez puis les lèvres, comme s'il était aveugle. Il tiqua sur l'absence de quelque chose. Harry comprit vite ce qui se passait et sortit une paire de lunette de sa poche, il avait beau ne plus en avoir besoin, il n'empêchait pas d'en avoir sur lui au cas ou. Les rechutes étaient toujours existantes. Il les mit sur son nez, et dès que Draco les toucha, un immense sourire se plaqua sur son visage.
- Harry !!!
Et c'est dans un crie de pure bonheur qu'il enfouit de nouveau son visage dans les vêtements du garçon.
Léa, Christine et Severus qui regardaient la scène restèrent un moment surpris avant de pouvoir enfin émettre un son.
- On m'explique ce qu'il se passe, je pensais qu'il ne réagissait jamais comme ça la première fois ?
- C'est exact, normalement, il lui faut un moment d'adaptation avec la personne, il lui faut le temps de comprendre qui elle est. Regardez dans votre cas, il a mit une heure avant de vous cerner et de sentir que vous étiez pour lui quelqu'un d'important. Mais c'est étrange que pour Harry ce se soit fait tout de suite.
Léa se tu et laissa Christine parler à son tour. Elles avaient toutes les deux l'habitude de Draco, elles le connaissaient pratiquement par cœur mais là il venait de faire quelque chose d'étrange, jamais au grand jamais il n'avait permit à quelqu'un d'étranger de l'approcher autant. Le dernier infirmier en était la preuve, il avait démissionné parce que Draco était une teigne, il lui avait faite toutes les farces possibles.
La peinture à l'entrée, si bien qu'il avait dérapé, et avait manqué de se casser le bras, le pot d'eau au dessus de la porte, là ça avait été toute une péripétie pour le blond qui avait du déplacer la table et monter dessus, il l'avait dessiner comme un monstre, ne lui adressait jamais la parole. En fait il ne pouvait supporter que les femmes, les hommes étaient synonyme pour lui de méchanceté, d'agressivité et pourtant là.
- Il était avec Harry, à genoux au sol, entrain de dessiner, comme si il avait toujours été là. Sa présence ne le gêne pas, il la accepté du premier coup.
Severus s'approcha du couple au sol et regarda le dessin du lac, le fait que Draco saute dans les bras d'Harry avait étalé la peinture sur tout le dessin, si bien que ce n'était plus qu'un mélange de vert rouge et bleu. Il regarda tout autour de lui, lui aussi avait remarqué la forte présence de rouge et vert, et la fois ou il avait demandé à Draco de lui expliquer pourquoi, celui-ci lui avait seulement dit que c'était ces deux couleurs préférées. Il n'avait pas insisté.
- Draco, Severus et moi avons discuté à ton propos.
Le blond releva la tête pour regarder la jeune femme.
- Discuté ?
- Oui, tu vas aller vivre avec Severus ?
- Et Harry aussi ? Demanda Draco.
- Oui et Harry.
Draco se mit debout tout content, il sauta dans les bras du professeur de potion puis, voyant que Harry en avait profité pour se relever, il tira sur sa robe pour qu'il se baisse et plaqua un énorme bisous sur sa joue avant de se mettre à faire ses bagages rangeant ses dessins correctement. Severus se mit à l'aider ainsi que Christine.
Léa s'approcha d'Harry et lui fit signe de la suivre. Draco releva la tête en voyant Harry partir, la doctoresse lui sourit.
- Je te l'emprunte juste quelques minutes mon grand.
Jugeant de sa bonne fois, il hocha de la tête et se remit à ranger, Harry suivit Léa dans le couloir, celle-ci lui fit un tendre sourire.
- Je suis contente de te revoir Harry, cela faisait longtemps.
- Oui, deux ans à peu près, mais je suis sûr que tu as toujours su comment j'allais.
- Et oui, que crois tu, je ne laisse pas mes patients errés dans la nature comme ça, non, tu sais très bien que comme ma grande sœur je suis très mais alors très mère poule.
- Oh ça, je ne crois pas l'avoir remarqué.
Harry sourit en disant ses mots, bien sûr que Léa Pomfresh était tout comme sa sœur, elles avaient ce quelque chose qui les rendait protectrice et au petit soin pour leurs patients, même si elles savaient être dures, c'était toujours pour leurs mieux.
- Je suis content que ce soit toi qui te sois occupé de Draco, il n'aurait pas pu mieux tomber.
- Et oui, Severus me l'a amené et je les soigné enfin, j'essaye, mais je trouve qu'aujourd'hui nous avons fait un grand pas.
- Vraiment ?
- Oui. Laisse moi t'expliquer.
Léa s'adossa contre le mur.
- Vois tu, Draco est redevenu un enfant dans sa tête, mais il n'empêche pas que toute sa vie se trouve encore en lui, il ne peut pas avoir tout oublié, au pire le refoulé, mais comme tu l'as vu, il te reconnais toi tout comme Severus. Il n'a gardé en mémoire que ceux qu'il souhaite ou alors avec des indices. Il a regardé en premier chez toi, les yeux, puis ta cicatrice, les cheveux, tes lunettes. Pour Severus, c'était les yeux et les cheveux ainsi que l'odeur.
- Vous voulez dire qu'il s'est laissé des indices, mais dans ce cas pourquoi a-t-il eu une telle réaction avec moi ?
- Je ne sais pas Harry, peut être qu'il ne te détestait pas autant que tu sembles le croire ou alors, c'est que pour lui, tu es celui qui les sauverait. Après tout il c'est sacrifié dans cette optique.
Harry resta pensif, pourquoi Draco avait il eut une telle réaction, même Léa ne pouvait le lui dire. Tous les deux se regardèrent un moment puis la doctoresse se remit à parler.
- Severus est déjà au courrant, donc je fais passer la consigne. Ma sœur va recevoir le dossier de Draco pour qu'il puisse suivre convenablement son traitement. En cas de crise, si elles sont faibles, il faut simplement le calmer, ça marche avec les personnes qu'il apprécie, sinon, il faut lui injecter ceci.
Elle sortit un petit tube de couleur glace. Elle le remit à Harry.
- Pas trop, parce que sinon, ça l'assomme pour un bon moment, normalement il dort une bonne heure ensuite. Ne surtout pas l'exposer trop fortement au bruit, à la foule, il faut qu'il s'adapte. C'est un enfant moralement, donc, il ne connaît pas grande chose, il découvre, lui faire découvrir un maximum de chose pourrait lui faire retrouver des marques. Par contre, une chose. Il n'a plus de baguette et n'ai plus apte à faire de la magie. Du moins pour le moment.
- Comment ça ?
- Et bien il se trouve que nous avons essayé de lui faire faire quelque tour avec sa baguette mais rien n'en est sortit et sous la colère il l'a brisé. Mais après, nous ne savons pas tout.
- Bien, je me souviendrais de tout ça.
Elle passa sa main dans la chevelure brune du garçon en souriant.
- ça fait plaisir de te voir en si bonne forme.
- HARRYYYYYY !!!!!!!!!!
Draco sauta littéralement dans les bras du garçon coupant court à leur conversation, l'Auror sourit en le voyant enfouir sa tête dans son cou. Severus arriva peu de temps après avec un sac.
- Bon, nous allons y aller, nous reviendrons tous les samedi comme dit pour la visite de routine.
- Parfait, prenez soin du petit monstre.
Draco sortit la tête du cou d'Harry pour tirer la langue à Christine. Elle lui sourit, Léa le salua elle aussi. Et avec la permission des deux sorcières, Severus sortit un porte au loin de sa poche que Dumbledore lui avait fournit. Harry sourit à Draco pour lui montrer le geste à faire, et c'est tous les trois qu'ils disparurent.
A suivre…
Alors qu'en avez-vous pensé de ce chapitre. Et ouais la réaction de Draco est plutôt surprenante, non ? Bons, je sais que j'ai mis du temps à vous le faire parvenir, je sais que ce chapitre est court, je sais que…bon je m'arrête là peut être.
Donc ben, si vous pouviez me faire parvenir vos avis pour qu'on se remette tous bien dans le bain !!! Et puis ne vous inquiétez pas, les autres ne vont pas tarder, normalement je pense que ce sera larme de sang qui suivra parce que j'ai presque tout retapé. Alors ben à bientôt !!!!
Kiss lylith.
Réponses aux reviews :
angel-blue : Me revoila avec la suite !!!! J'espère qu'elle te plaira malgré la longue absence !!!!!
Tobby : KIKOU !! C'est moi que v'la !!! Comment ça tu m'avais oublié !!!!!! Snif, ben pas grave !!! Alors ça va ? Je sais que mes chapitres pourraient être plus long, mais je sais pas pourquoi, cette fic là, je la voix pas avec de long chapitre !! Chais po, c'est comme ça !!!lol !!! Sinon je tiens à m'expliquer pour les reviews, je sais, je n'aime pas demander et jamais je ne ferais du chantage comme quoi si je n'ai pas de review je ne posterais pas ! C'est juste que pour moi c'est une sorte d'encouragement, j'ai besoin d'avis, de critique, pour continuer, je ne suis pas assez sûr de moi !!!! Et puis tu sais, j'ai remarqué un truc, c'est que beaucoup de gens viennent sur les fics que si elles ont des reviews !! Je trouve ça stupide mais bon !!! En tout cas voila pourquoi j'ai demandé, c'est tout simplement, pour avoir un peu plus d'avis et pouvoir voir comment je prend la fic, qu'est ce qui vous plait !!!! voilou !!!
Onarluca : C'est moi !!!lol !!! Et ben en espérant que la suite te plaira, je pense tout de même faire le souvenir, mais j'ai une idée qui germe en ce moment donc je pense que tu apprécieras peut être quand même !!!lol !!
Louange Du remu-ménage, ouais, ça va être le bordel !!!mdr !!! Mais ça tu le saurais en lisant la suite !!!
chimgrid : Et dans ce chapitre, ça avance encore un peu !!!! Missi encore de corriger ma fic !!!!!!! T'adores !!
celine.s/Line/C-Line : Contente que ça te plaise!!!! En espérant que la suite le sera aussi !!! Désolée pour le retard.
Zazan…toujours en ligne ou pas depuis le temps !!!!!!lol !!!!!!!
C : Missi bicoup, je reviens en force !!!mdr !!!
Phantme : Rooo mais je poste pour le plaisir, ça me fait relativement très beaucoup plaisir mdr, d'écrire des fics, j'adore ça !! Nan c'est jusque j'aime avoir des avis, j'aime être rassurée et savoir qu'on aime ou pas d'ailleurs !!!! Ensuite pour le slash Sev Sirius, ben vais le faire et j'espère qu'il vous plaira quand il arrivera, c'était juste pour avoir des avis. Missi encore d'être présent !!!
Zuza : Contente que ça te plaise tout ça !!!!!
Lee-NC-Kass : Ouais un peu de physique est toujours pas mal mais bon pour le moment se sera juste du shonen ai, enfin vous verrez comment ça évolue !!!!lol !!! Et ouais, j'aime bien les faire pouvoir parler à quelqu'un et puis là avait envi que Sev, il est un bon rôle tout bien !!!!!! Voila, en espérant que ça vous plaise !!
manehou : Ouais c'est peut être un peu rapide, mais comme tu dis, le temps passe !!!lol !!! Et puis pour le couple Sev/Sirius, j'en lis pas beaucoup, mais une que je trouve amusante, c'est celle de Chimgrid pour qui je fais de la pub au dessus. Si tu ne l'as pas lu, ben vas y !!!
S : Voila la suite, m'excuse pour le retard, mais bon, on a tous des problèmes !!!!!! J'espère que la suite te plaira.
Brisby : Mon caneton n'a moi !!!!!!!!!!!!!!!! Bon alors, pour la review et bien t'avais déjà dit pourquoi j'avais demander des reviews, ensuite, ben le slash ne tombera pas comme ça en plein milieu, aime pas non plus quand on explique pas, mais ça je crois que tu l'auras compris !!!! Et puis ben sinon, pour le reste, j'espère que ça te plaira !!!!! T'adore mon petit canard !!!!!
