Salut tout le monde. Bon encore une fois j'ai mis pas mal de temps à poster un chapitre. Je vais essayer à partir de maintenant de mettre un chapitre par semaine (il sera mit samedi ou dimanche selon mes activités).

Sinon, je souhaites bon courage pour ceux et celles qui passent bientôt leur bac, leur brevet ou diplôme quelconque.

Résumé des chapitres précédents : Hermione aime Harry depuis 3 ans. C'est au début de sa 7ème année qu'elle se décide à lui révélé ses sentiments. Malheureusement pour elle, Harry ne voit en elle qu'une amie. Pour l'oublier, elle lui demande une et une seule nuit d'amour. Harry ne lui refuse pas. Après une soirée passionnée, Harry se rend compte de ses sentiments pour Hermione. Malheureusement celle-ci semble tellement décidé à tourner la page qu'il n'ose pas le lui révéler. Dans sa nouvelle université aux Etats-Unis, celle-ci rencontre un très beau garçon nommé Kyle. Hermione invite Harry et Ron à passer quelques jours à New Salem. Harry fut très heureux de revoir enfin son Hermione mais celle-ci lui présenta son petit-ami.


Chapitre 8 – Réactions :

Le joli monde de Harry passa du paradis à l'enfer en quelques secondes. Il avait l'impression qu'on venait de l'assommer.

Petit ami ? Petit ami ! Elle n'avait jamais mentionné un petit ami !

Harry jeta un rapide coup d'œil sur ce garçon que Hermione venait de proclamer son petit ami. Il le détestait. Il ne le connaissait même pas mais il le détestait, maintenant plus que tout autre chose. Il venait de lui prendre ce que Harry désirait le plus. Et Harry le détestait pour cela.

Harry pouvait entendre qu'une conversation avait repris à côté de lui. Il s'aperçut à peine d'être présenté à ce Kyle. Mais Harry n'y prêtait pas vraiment attention. Il se sentait vide. Tout ce qu'il voyait, c'était ce gars, cet ennemi, assis à coté de Hermione. Son Hermione. Et il lui tenait la main !

Harry commença à bouillir de rage. Il s'imaginait choper Kyle par le col de sa chemise puis le frapper à mains nues. Il sourit mais fut brutalement ramené à la réalité par une voix qui l'appelait.

« Harry, Harry… » c'était la voix de Hermione. « Tout va bien ? »

Harry n'avait pas remarqué qu'il tenait très fermement les bras du fauteuil, ses ongles s'enfonçant dans le tissu. Tout le monde le regardait avec la même expression inquiète sur le visage.

« Oui, ça va » dit Harry, en essayant de paraître convaincant. « En fait, je suis un peu fatigué, j'ai eu une longue journée. Je crois que je vais aller me coucher. »

« Oh, bien sûr. » dit Hermione en se levant. « J'aurais du remarquer que tu étais fatigué. Laisse moi te montrer ta chambre. »

Harry se leva à son tour et suivi Hermione. Il vit Kyle se leva et lui tendre la main. « J'ai été ravi de te rencontrer Harry. Hermione m'avait tellement parlé de toi » lui dit Kyle alors que Harry lui serrait la main.

Et moi, je ne savais même pas que tu existais, pensa Harry pour lui-même. Il avait envie de broyer la main qu'il était en train de serrer mais se retint. « Ravi de te rencontrer également » ajouta-t-il. Il souhaita rapidement une bonne nuit à Ron et Ashley avant de suivre Hermione. Harry ne lui accorda ni un mot ni un regard. Il avait besoin d'un peu de temps pour accepter tout ça.

Ron, sentant que Harry devait être d'une humeur maussade, s'excusa et alla le rejoindre dans la chambre qu'ils partageaient pour quelques nuits. Quand il entra, il pu voir Harry assis sur le lit visiblement dans une colère noire.

« Un peu déstabilisé, non ? » dit Ron avec précaution. Même si ça ne lui arrivait pas souvent, Harry pouvait très soudainement exploser de colère, et Ron ne voulait pas que tout cela lui retombe dessus.
« Est-ce qu'elle t'avais déjà parlé d'un petit copain à toi ? » demanda Harry.

« Non. Tu te poses trop de questions. Peut-être qu'ils viennent juste de se mettre ensemble. »

« Je ne crois pas non. Il semble très habitué à elle, comme s'ils étaient ensemble depuis un bon moment. Tu as vu comment il est entré et l'a embrassé ? Je n'arrive pas à y croire. »

« Et donc, qu'est-ce que tu vas faire ? » demande Ron à Harry.

« Ce que je vais faire ? Je l'ai perdu, Ron. Elle m'a oublié, exactement comme elle avait dit qu'elle ferait. Elle mérite d'être heureuse. Je n'ai pas le droit de me faire remarquer et de briser leur bonheur. »

« Donc, tu vas abandonner ? Juste pour ça ? »

Harry ne répondit pas. Il resta assis sans bouger, semblant à la fois triste et en colère.

« Elle t'aime encore tu sais. Je peux le voir dans ses yeux. Personne n'aurait pu manquer les regards que vous avez échangés pendant le diner. Si tu l'aimes vraiment alors tu dois te battre pour elle. Ne sois pas idiot enfin, elle a attendu des années pour toi. Tu ne crois pas qu'elle mérite la même chose de toi ? »

« Je sais, je sais… » répondit Harry. « Je ne veux pas qu'elle souffre par ma faute, si elle est vraiment heureuse avec ce gars-là, alors je ne dois pas les séparer. »

« Et bien, tu ne sais pas si elle est vraiment heureuse avec lui, et si elle l'était plus avec toi ? Bon, maintenant je retourne dans le salon. Ashley est vraiment canon, je me demande si j'ai mes chances… » dit Ron avec un sourire avant de sortir de la chambre.

Harry s'allongea sur le lit, repensant aux derniers événements. Ce ne c'était vraiment pas passé comme il l'avait prévu. Il aime Hermione. Mais maintenant, elle a un petit copain. Il savait que c'était injuste s'il lui en voulait de sortir avec un autre garçon que lui. Après tout, combien de petites amies a-t-elle déjà du supporter ? Pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir trahi qu'elle ne lui en ai même pas parlé dans ses lettres. N'était-il pas son meilleur ami ? Il avait le droit de savoir.

Bien qu'il avait perdu une bataille, Harry était décidé à ne pas abandonner. C'était au-dessus de ses forces. Il aimait tellement Hermine qu'il était prêt à faire ce qu'il fallait pour a reconquérir. Ron avait raison, elle avait longtemps attendu après lui. Il se devait de lui rendre la pareille. Un souvenir passa dans sa tête, un souvenir de ce jour où il l'avait pris dans ses bras d'une toute nouvelle manière. Il s'était senti si bien, ça paraissait tellement naturel. Elle était ce dont il avait besoin. Il ne voulait plus laisser passer cela, plus maintenant et plus jamais. Ce Kyle avait intérêt à être prêt pour la bataille. La guerre est déclarée.


Hermione raccompagna Kyle jusqu'à la porte. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se senti soulagée quand il a dit qu'il devait partir. Une fois à la porte, il la prit dans ses bras, la serrant tendrement contre lui.

« Désolé, je suis arrivé à l'improviste mais il fallait que je te vois. » lui dit Kyle, la tenant toujours contre lui. « Tu m'as énormément manqué aujourd'hui et je sais que tu vas être assez occupé pendant quelques jours avec tes invités. »

« Ne t'inquiètes pas, Kyle » le rassura Hermione. « Tu sais que tu seras toujours le bienvenu. ». Elle était toujours dans les bras de Kyle, pourtant c'était quelqu'un d'autre qui était dans sa tête. Elle se sentit tout de suite honteuse de penser à Harry alors qu'elle était avec Kyle. C'est juste du au fait de le revoir après si longtemps, c'est tout. Elle essayait de se rassurer elle-même. Kyle est mon petit ami.

Elle leva la tête, Kyle la regardait fixement.

« Je t'aime Hermione » lui dit Kyle, sincèrement. Il continuait de la regardait comme s'il attendait une réponse. Mais Hermione savait qu'elle ne pouvait pas dire ce qu'il voulait entendre. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait. Cette nuit l'avait vraiment troublée. Et elle ne voulait pas lui mentir sur ses sentiments. Donc, plutôt que de lui répondre, elle déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Kyle sembla déçu qu'elle n'ait pas répondu à sa déclaration d'amour mais accepta quand même le baiser.

Tandis qu'elle fermait la porte, Hermione commença inconsciemment à comparer l'étreinte de Harry avec celle qu'elle venait de recevoir de Kyle. Elle se remémora comment elle se sentait, se tenant si près de Harry, et elle comprit dans quels bras elle préférait être. Pourtant elle ne voulait pas se l'admettre.

Hermine se força à écarter ces pensées de sa tête. Harry venait d'aller se coucher et elle se demandait si elle n'irait pas jeter un coup d'œil dans la chambre pour voir s'il était encore réveillé. Mais elle décida qu'elle ferait mieux de ne pas y aller. Elle se sentait toujours mal de ne lui avoir rien dit à propos de Kyle et elle décida de faire face à ces questions le lendemain.

Hermione retourna dans le salon où Ashley et Ron étaient toujours assis et discutaient. Ils avaient l'air de s'entendre à merveille.

« Je crois que je vais aller me coucher » les informa Hermione. « Ca ira vous deux ? »

« C'est bon, tu peux y aller. Je m'occupe de Ron. » répondit Ashley, avec un sourire machiavélique.

« Bonne nuit Mione » dit Ron, en se levant pour lui déposer un gentil bisou sur sa joue.

« A demain matin alors » leur dit-elle avant de se diriger vers sa chambre.


Hermione se réveilla tôt. Elle voulait préparer un énorme petit-déjeuner pour ses deux meilleurs amis. Elle alla à la cuisine, puis d'un mouvement de sa baguette, des bols, verres et couverts se mirent à voler en tout sens. Depuis qu'elle avait quitter Poudlard et fut autorisée à faire de la magie quand elle voulait, elle trouvait que cuisiner était devenu amusant. Tout était bien plus facile avec la magie.

Ashley sauta hors du lit. Elle venait d'être réveillée de force par des bruits de couverts et une délicieuse odeur de café. Elle entra dans la cuisine, un bol de pâte à crêpes battu par une grosse cuillère en bois juste devant son nez. Un peu plus loin, sur la gazinière, se trouvait une poêle remplie de bacon et d'œufs sur le plat. Un ustensile de cuisine flottant s'efforçait de les retourner pour ne pas qu'ils brûlent. Et assise à la table, se trouvait une Hermione très souriante, visiblement très fière de ses progrès.

« Je vois, tu essais de te cuisiner une place dans le cœur de Harry. » demanda Ashley. Elle ne pouvait pas résister au plaisir de taquiner Hermione dès le réveil. C'était son passe-temps favori. « Ma mère disait tout le temps que le chemin vers le cœur d'un homme passe toujours par son estomac. Mais bien sûr, J'ai toujours trouvé le chemin plus facile par le pantalon. » continua-t-elle.

« Normal, puisque tu n'arrive pas à faire bouillir une casserole d'eau sans mettre le feu à la cuisine. » rétorqua Hermione. « De plus, je ne cherche pas à capturer le cœur de qui que ce soit. Je fais juste un bon petit-déjeuner pour mes trois meilleurs amis. »

« C'est ça… J'ai vu la façon dont vous vous regardiez tous les deux. Et je pense que vous devriez vous sauter dessus en plein milieu de la cuisine, ça vous ferez du bien. Ne me dit pas que tu n'a pas remarqué comment Harry regardait Kyle. On aurait que quelqu'un venait de lui voler son jouet. »

« Ne soit pas ridicule. Je ne vois même pas de quoi tu parle. » dit Hermione. « Harry et moi sommes juste amis. » Hermione s'affaira à mettre la table, ne voulant pas regarder Ashley. Mentir était une chose qu'elle ne maîtrisait pas.

« Allez Hermione, admet le. Tu l'aimes toujours. Et même si ce n'est pas de l'amour, n'agit pas comme si tu ne sauterait pas sur l'occasion de lui faire une autre de tes… propositions. »

La mâchoire de Hermione s'ouvrit de surprise. Elle ne pensait vraiment pas qu'Ashley l'attaquerait sur ce terrain là. « Et à propos de Ron et toi ? Vous me sembliez très proche hier soir : 'Vas-y Hermione, je m'occupe de Ron. Oh Ron, j'adooore tes taches de rousseurs. Oh Ron, Je trouve que tes cheveux roux sont incroyablement sexy' » Hermione mimait les habituels gestes de son amie en les amplifiant à l'extrême.

« Il est très mignon. » admit Ashley en rougissant. « Mais au moins, moi je l'admet. toi, ma chère, tu nies tout en bloc en pensant le contraire ! »

« Et alors ? » murmura Hermione pour elle-même. Elle continua à préparer le petit-déjeuner en attendant que Harry et Ron se réveillent.


Et voilà ! Alors comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

La semaine prochaine (ou plutôt fin de semaine puisqu'on est lundi), vous aurez le droit à un Harry très dragueur dès le saut du lit. Il est bien décidé à reprendre Hermione à Kyle.