Sourire d'enfant.

Disclamers: Que je n'aime pas cette partie, bon alors ils ne sont pas à moi mais ça ne m'empêche pas de les utiliser.

Genre: Alors ceci est un futur slash yaoi, donc homophobes veuillez sortir d'ici, je ne tolérerai pas de propos là-dessus ! Angst et puis déprime ! Ce ne sera pas une death je tiens à le dire tout de suite. Ensuite les personnages principaux seront Harry et Draco, donc ce sera un slash HPDM ! Fallait être malin pour le deviner ! lol !

Bon sinon, je voulais juste dire que l'idée me vient d'une très bonne fic sur Gundam Wing : Comme une enfant de Brisby donc pour ceux qui lisent Gundam je vous la conseille elle est très bien !

Un grand missi à ma Bêta Chimgrid !

Note : Je ne dis pas me revoila parce que ce serait vous laisser de trop grandes illusions, je ne fais que passer pour vous mettre ce chapitre en ligne, qui sait, j'aurais peut être le temps d'updater une autre de mes fics, mais en ce moment c'est assez dur, je vous pris vraiment de m'excuser pour ce retard, mais bon, comme tout le monde, la vie n'est pas de tout repos ! Donc voila, merci de me suivre malgré ces longues attentes.

Résumé : La bataille finale a eu lieu dans le parc de Poudlard, un avada kadevra a manqué de tuer Harry mais heureusement pour lui, le sort a été reçu par un mangemort se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. Profitant de la surprise, il mit fin au règne de Voldemort. Quelques années après, il est Auror, vit avec Ginny Weasley, sa petite amie, et près de ses deux meilleurs amis qui ont une petite fille dont il est le parrain. A son travail, lors d'un rangement de dossiers, il découvre que Draco Malfoy n'a jamais été jugé ou même fait prisonnier alors qu'il était mangemort. Voulant avoir des réponses, il se rend chez celui qui saura lui fournir le fin fond de l'histoire. Severus Rogue. En effet, après un long moment, Severus finit par lui avouer ce qu'est devenu Draco. Draco n'était autre qu'un espion pour eux et que c'est lui qui a sauvé la vie du survivant en s'interposant. Le contre-coup l'a rendu psychologiquement aussi mûr qu'un enfant de cinq ans. Harry après cet aveu, veut aider le blond. Il se prend un congé et après une autre discussion avec Severus, ils décident tous les deux, que le brun viendra habiter chez lui, dans ses appartements à Poudlard. Le lendemain, il rendre visite à Draco, celui-ci à une réaction plutôt surprenante envers le brun, le blond semble beaucoup l'apprécier et lui fait un accueil très mouvementé, ce qui étonne tout le monde cars le blond est plutôt renfermé. C'est ainsi que Draco, Harry et Severus partent pour Poudlard.

6 : Arrivée à Poudlard.

Ils atterrirent devant les grilles du château, d'une manière très élégante Harry tomba sur les fesses, un Draco riant sur son ventre. Le garçon semblait avoir beaucoup apprécié le voyage. Severus regarda les deux jeunes au sol et soupira, ça allait être dur avec deux enfants chez lui. Severus aida pourtant le brun à se relever, il retira Draco de son ventre, celui-ci sauta d'un pied sur l'autre en attendant que Harry se relève. Dès que ce fut fait, le blond lui attrapa rapidement le bras.

« Hey Draco ! »

« Harry. On recommence ! »

Il frotta sa tête contre son épaule avant de sourire. Severus était vraiment heureux de le voir aussi épanoui en dehors de sa chambre d'hôpital, surtout que ce sourire était un vrai rayon de soleil. Harry faisait des miracles sur le jeune malade, pourquoi ? Qui pouvait le savoir, même le principal concerné ne s'en souvenait probablement plus, juste son instinct, comme un petit chat.

« Non Draco, on ne recommence pas, nous sommes arrivés. »

Draco fit la moue mais se désintéressa très vite de l'idée qu'il avait eue pour regarder autour de lui.

Ils se mirent en marche, traversant le parc, Draco semblait le découvrir comme si c'était la première fois. Sa tête tournait à droite à gauche, puis dans l'autre sens. Il ne s'arrêtait pas et les deux hommes s'amusaient de la manière de faire du blond. C'était attendrissant, il dessinait ce lieu tellement souvent mais ne devait sûrement pas faire le rapprochement. Sa mémoire était vraiment enfermée quelque part.

Passant près du lac, Draco s'arrêta forçant Harry à faire de même. Le blond s'approcha puis recula, il se tourna vers le château et le regarda. Son visage changeait petit à petit, il perdit son sourire. Il fit quelques pas seul, semblant reconnaître l'endroit. Un endroit qui ne lui rappelait apparemment pas de bons souvenirs.

Harry et Severus le regardèrent faire, sentant tout d'un coup, que ça allait mal tourner. Il était bien trop silencieux et son visage pâlissait. Il s'agenouilla et toucha l'herbe de ses mains.

« Draco ça va ? Demanda Severus. »

« Rouge. »

Les deux garçons ne comprirent pas ce que le nom de cette couleur venait faire dans la bouche du malade, mais ils n'eurent pas le temps d'approfondir la chose que le garçon se mit à répéter le mot plusieurs fois, de plus en plus rapidement.

« Draco ? »

Severus s'approcha et posa sa main sur l'épaule du blond, celui-ci sursauta et se tourna vers lui, ses yeux embués de larmes.

« Rouge, rouge, rouge… »

« Draco calme toi. Draco. »

Harry s'approcha et Draco encra son regard perdu dans celui vert émeraude, il semblait tout d'un coup bien perdu, comme s'il sentait quelque chose en ce lieu.

« Harry, rouge, tout rouge. »

Draco ne put répéter une fois de plus ce mot, un spasme le prit, il tomba en avant se tenant le cœur, il avait mal. Il se recroquevilla rapidement dans l'herbe, respirant difficilement, les spasmes s'accentuèrent. Severus recula, il ne savait pas vraiment quoi faire, à l'hôpital, il y avait les infirmières, mais là… Ils étaient seuls au beau milieu du parc de l'école.

« Il fait une crise. Et elle est forte. » Lâcha-t-il.

Harry en retrait regardait le blond recroquevillé sur lui-même, alors c'était à ça que ressemblaient les crises, elles pouvaient être si forte ? Et encore, il était sûr que ça pouvait être pire.

« …ry. »

La dernière syllabe de son nom le fit émerger mais il ne pouvait pas bouger, le blond semblait avoir tellement mal et il ne savait pas quoi faire, il n'était pas formé médecin. Mais ce n'était pas ça qui le bloquait, c'était la peur, il avait peur pour Draco.

Il ne respirait presque plus tellement il avait du mal, sa respiration était rapide et bruyante. La sueur coulait le long de ses joues se mêlant aux larmes de douleur.

« …Harry aide moi, harry. »

Cette fois ci, le brun réagit aux paroles tellement désespérées et s'agenouilla devant le blond, prenant le petit tube bleu dans sa poche, il se mit à paniquer cette fois ci.

« Il me faut une seringue, comment je peux lui injecter. SEVERUS. » »

Le maître des potions arrêta de marcher en rond essayant de trouver un moyen et regarda le brun qui tenait un petit tube glace dans sa main et qui était assez paniqué.

« Quoi Potter, ce n'est pas le moment ! »

« Snape, ne commencez pas, je sais très bien quand il faut être sérieux. Il me faut une seringue là tout de suite. »

« Une seringue au beau milieu du parc, et je vous la trouve où ? »

« Je sais pas moi, innovez ! »

Harry une fois sa phrase finie, prit Draco dans ses bras, passant une main le long de son dos pour le rassurer, ça marchait mais ce n'était pas ça, sa respiration était encore trop bruyante et saccadée. Il fallait lui administrer le médicament le plus rapidement possible.

« Calme toi Draco, je suis là, chut calme toi. »

« Mais c'est si rouge, tout rouge, tellement rouge. »

« Chut. »

Il allait se tourner vers le professeur pour crier une nouvelle fois quand on lui tendit une seringue. Il ne demanda rien de plus, les explications viendraient ensuite. Il entra le liquide, attrapa le bras du blond et lui administra la dose.

Il ne fallut que peu de temps pour que le blond se calme et tombe dans un profond sommeil dans les bras de Harry qui soupirait. Il baissa la tête pour regarder le visage endormi et calmé du malade, il respirait plus facilement. Il regarda ensuite le petit flacon, elle lui avait dit que c'était fort, mais il ne pensait pas à ce point. Il tourna ensuite son visage vers le professeur qui semblait lui aussi calmé et rassuré, si toutes les crises étaient ainsi, ils leur faudrait un rendez vous pour décompresser, parce que là, ils étaient partis pour une bonne dose de stress à ne jamais savoir quand de telles crises pouvaient se déclarer.

Harry regarda autour de lui, pourquoi le blond avait il réagit aussi fortement, ce n'était qu'un parc et puis tout d'un coup, quelque chose le frappa de plein fouet. Le parc, cet endroit près du lac, la bataille. Ce lieu était synonyme de souffrance pour l'ancien Draco. C'était là où tout s'était déroulé pour la dernière fois, où il avait du faire le choix de vivre ou de mourir et tout ça pour lui.

Il s'en voulut et se promit de noter ça dans sa tête, il ne fallait pas oublier que cet endroit représentait pour Draco des choses horribles. Il remit une des mèches blondes en place et prit l'endormi dans ses bras.

« C'est fini, emmène le dans la chambre, je vais passer voir Pompom. »

« Bien. »

Harry partit en direction du château suivi de Severus, une fois arrivé dans les couloirs ils se séparèrent. Harry marchait lentement pour ne pas faire tomber son précieux fardeau, Draco pouvait avoir ralenti sa croissance, voire même l'avoir stoppée à cause de ce traumatisme, il pesait tout de même son poids et le chemin était long. Il se fit une seconde note, se remettre au sport rapidement, il allait se faire un cocktail de remise en forme pendant ses vacances enfin, il ne savait pas si finalement on pouvait appeler ça des vacances.

Il arriva à l'appartement et entra, il posa le malade sur le sofa et s'agenouilla devant lui, il resta un moment à le regarder. Il sourit. Il semblait tellement serein, comment pouvait-on penser que quelques minutes avant il était en train de se tordre de douleur. Il soupira, il avait vraiment eu peur, heureusement qu'il avait fini par réagir, il allait falloir qu'il se mette à tout ça, il ne voulait plus se sentir inutile en restant là à le regarder souffrir un peu plus.

Il se laissa tomber dans un fauteuil attendant patiemment le retour du maître des lieux. Au bout d'un moment où il n'avait pas quitté des yeux l'endormi, on entra dans la pièce. Severus, Dumbledore et Pomfresh. Celle-ci se précipita sur le garçon et fit un petit examen sans qu'il ne se réveille, puis elle demanda à Harry de lui montrer le flacon en question. Elle le regarda un moment puis hocha la tête.

« Si ma sœur t'a donné ça c'est bon, je vais m'en faire apporter un stock. Mais faites tout de même attention, il ne faut pas non plus en abuser. Son organisme y est peut-être habitué, mais il reste tout de même frêle. »

Elle quitta la salle sur ces seules recommandations, Dumbledore regarda avec un visage triste l'ancien élève qui avait tellement souffert. Il se tourna vers Harry et Severus.

« Je vous laisse le champ libre pour créer un environnement pour lui, s'il vous faut quoi que ce soit, je vous le ferai apporter. Pour les repas, il serait mieux que Harry ne se présente plus dans la grande salle pour un petit moment, le temps que Draco se familiarise avec l'endroit et puis j'aimerais éviter d'autre altercation. »

Harry comprit vite de quoi il était fait allusion. Il encra son regard vert froid dans celui de son ancien directeur.

« Il m'a cherché, il m'a trouvé. Et puis de toute manière il est incompétent alors, si jamais il se réattaque à moi, je lui ferai payer cher l'affront. »

Dumbledore soupira en hochant la tête et quitta la pièce, Harry était toujours aussi dur et loin du commun des mortels depuis ce jour. Il s'en voulait tellement, c'était en partie de sa faute, si le brun n'avait pas eu d'enfance heureuse, ni d'adolescence.

Né pour se battre, né pour vaincre, né pour survivre.

Il soupira en montant les escaliers menant à son bureau, pour le moment il ne préviendrait personne du lieu où se trouvait le brun, il avait besoin de vacances et si jamais Ron ou Hermione apprenaient quelque chose, la tranquillité en serait ternie. Pour le moment juste le calme, et le besoin de se sentir utile.

C'était tout ce qu'il pouvait faire pour essayer de racheter ses fautes passées envers le Gryffondor et le Serpentard aussi, après tout, il avait pris des risques durant la guerre et avait payé le prix fort, pas la mort mais ce n'était guère mieux.

Draco était pour Harry ce que Harry était pour Draco, ils ne le savaient pas encore, mais s'en rendraient très vite compte. Et Severus avait besoin de savoir que Draco était en sécurité et pas trop loin de lui.

La cheminée se mit à grésiller et un paquet fut déposé, il le prit rapidement. Les affaires de Draco sûrement. Il attendit que la cheminée s'éteigne pour la réactiver pour un autre voyage. Le paquet disparut. Il se laissa tomber dans son fauteuil devant son bureau. Ces longues années de guerres l'avaient fatigué, il voulait lui aussi un peu de calme et savoir que Harry et Draco étaient heureux.

Prenant un dossier qui traînait sur son bureau, il se mit à le feuilleter.

Severus récupéra le paquet avant de le poser sur la petite table du salon. Cela fait, il se tourna vers le jeune homme qui se reposait dans le fauteuil.

« Je pense que nous devrions faire les changements avant qu'il ne se réveille. »

« Oui. »

Ils se rendirent dans la chambre, celle-ci était vraiment très sombre, ils soupirèrent, il allait y avoir du travail. Ils restèrent un moment pour tout regarder, comme s'ils se faisaient divers plan pour améliorer l'aspect du lieu.

« Bon moi pas de soucis, je dormirai dans le salon, mais pour vous deux. »

« On n'a qu'à faire en sorte qu'il y ait deux lits, il n'a pas l'air de dessiner sur les bureaux, donc le sol suffira, mais on pourrait aménager un endroit pour ça. »

« Bonne idée Potter, cela m'étonne. »

Harry donna une petite tape dans le bras de son professeur qui sourit avant de reprendre le cours de ses pensées.

« Il va falloir que je bloque l'accès à ma réserve personnelle, je voudrais éviter les accidents inutiles. »

« C'est que tu réfléchis aussi Sev'. »

« Abruti de Gryffondor. »

« Serpentard graisseux. »

Ils se mirent à rire, à cette allure jamais ils n'auraient fini quoi que ce soit avant le réveil du garçon.

« Bon trêve, on s'y met. »

« J'accepte. »

Ils se serrèrent la main et chacun d'un coté, ils s'occupèrent de l'appartement. Harry de la chambre, Severus du reste de la maison.

Le professeur de potion bloqua l'accès à sa réserve avec un sort, rangea la pièce convenablement, faisant en sorte qu'elle soit aussi mieux éclairée, pour que Draco ne s'y sente pas isolé et seul. Il se fit note mentalement de rajouter à sa bibliothèque quelques livres illustrés pour le malade. Ensuite, il s'aménagea un coin pour lui dans la pièce, il ne fallait pas oublier qu'il avait besoin de dormir. Il fit apparaître un lit dans le fond, érigea une sorte de mur avec des rideaux, ainsi il aurait tout de même son intimité.

Puis il passa à la salle de bain où il nettoya le tout, fit apparaître quelques nécessaires pour Draco. Il se laissa ensuite tomber dans un fauteuil.

Harry, lui non plus, ne se débrouillait pas trop mal et ça lui faisait de l'exercice. Faisant en sorte que le lit se sépare pour qu'ils en aient chacun un, faisant voleter les affaires de Draco dans la salle et placardant les dessins au mur pour qu'il se sente à l'aise dans la pièce. Mettant tout ce qui était peinture dans un coin ou le garçon pourrait s'étaler et ainsi peinturlurer.

Regardant ensuite les murs, il fit apparaître une fenêtre qui donnait sur le dehors, ils avaient beau être dans les cachots les appartements de Severus donnait ras sur le parc, ce qui pourrait être plus simple pour que Draco puisse respirer.

Soupirant en regardant ce qu'il avait fait de la chambre, il sourit et partit pour le salon afin de se laisser lui aussi tomber dans un fauteuil, Draco dormait encore, mais on sentait que le sommeil était moins lourd, ses paupières se plissaient de temps à autres, signe qu'il rêvait.

« Il n'y a plus qu'à espérer que tout lui plaira. »

« Oh je suis sûr qu'il sera heureux. Sourit Severus. »

L'homme regarda sa montre et se leva, Harry suivit son déplacement jusqu'à la porte du regard.

« Vous pouvez commander ce qu'il vous plaira ainsi qu'au petit dragon, je me dois d'être présent à la grande salle. »

« Ne vous faites pas de soucis Severus, je m'occupe de lui. »

Severus hocha la tête et remettant son masque froid, il ouvrit la porte et avant de la refermer, il ajouta quelque chose.

« Allons montrer à ces chers élèves que toutes les illusions sur le fait que j'étais probablement mort et enterré, ce sont avérées fausses. »

« Les pauvres. »

La porte se referma et Harry sourit, les pauvres petits élèves allait vraiment voir leur rêves s'envoler à l'arrivée d'un Severus tout frais et en forme pour les cours du lendemain. Il les plaindrait presque, mais il se disait que lui aussi était passé par là, alors comme on dit, chacun son tour.

Et sur ceux, il commanda quelques chose à grignoter parce qu'il commençait lui aussi à avoir faim.

Quelques minutes plus tard, une petite voix le sortit de son jus de citrouille. Regardant les deux orbes gris embrumés s'ouvrirent lentement et son corps se redresser, une main venant frotter ses yeux encore endormis, il se permit de le trouver adorablement mignon.

« 'Ry ? »

« Oui je suis là. »

Draco tourna son visage vers la personne qu'il cherchait et un sourire vint naître sur son visage.

« J'ai faim. »

Harry se permit de rire avant de tendre un gobelet avec du jus de citrouille dedans.

« Tient, bois déjà ça. »

Draco tendit le bras pour attraper le gobelet et ensuite le porter à sa bouche, regardant tout autour de lui pour voir où est-ce qu'il avait atterri.

« On est où ?

Harry sourit avant de prendre une serviette et de se pencher vers le blond pour lui essuyer la frimousse qui était un peu orangée.

« Chez Severus, c'est ici que nous allons loger tous les trois. »

« Vrai de vrai et je vais dormir où ? Et toi ? Et Severus ? »

Harry soupira, la crise était bel et bien passée et il retrouvait le petit Draco enjoué qui voulait savoir plein de choses.

« Tu veux visiter avant de manger ? »

« OUI ! »

Draco était déjà debout, Harry le voyant partir vers la salle de bain, commanda rapidement quelque chose pour le blond avant d'aller le rattraper de peur qu'il ne fasse une bêtise, ce dont il était bien capable. Il n'eut pas le temps de finir sa pensée, qu'un bruit de verre se fit entendre. Il soupira, ça commençait.

« Pardon Harry. »

Le brun entra dans la salle de bain et trouva une lotion qui devait sûrement être du shampoing au sol, Draco était juste à coté, la tête baissée comme pris en faute. Harry posa une main sur sa tête pour ébouriffer sa chevelure.

« Ce n'est rien mon grand. »

Il fit un mouvement de poignet avec sa baguette et tout revint en ordre. Lorsqu'il regarda de nouveau le blond celui-ci avait les yeux grands ouverts.

« Tu fais ça comment, tu me dis, y a un truc ? »

Il avait oublié que le blond ne pouvait plus faire de magie, qu'il l'avait comme reniée en lui.

« Si tu veux, je t'expliquerai comment on fait, mais si on faisait vite la visite avant de manger. »

Draco hocha la tête et prenant la main du garçon, ils partirent à la découverte de l'appartement. Il était amusant de voir comment le blond inspectait minutieusement chaque parcelle des salles, il avait même sauté sur le lit pour voir s'il était agréable, arrangé quelques trucs dans ses peintures.

Ils s'étaient ensuite tous les deux écrasés dans le canapé et Draco avait mangé ce qui lui était servi avant de se caler dans les bras d'Harry pour s'y endormir rapidement. Harry ne tarda pas à le rejoindre.

« « « «

Severus rentrait direction ses appartements, il était très fier de lui, lorsqu'il était entré dans la grande salle, il avait pu savourer les regards ainsi que les soupirs des élèves. Apparemment, ils avaient tous fait de beaux rêves le concernant, mais il n'était pas ainsi, il avait survécu à la guerre, à son travail d'espion, il était encore là pour un moment rien que pour eux.

Ensuite, le repas s'était mieux passé que la veille avec le nouveau professeur de défense, il avait beau être jeune, il n'en était pas moins qu'Harry avait totalement raison. Les jeunes d'aujourd'hui n'étaient pas aussi performants que tout le monde le pensait.

Mais bon, ça personne n'y pouvait rien, il se disait seulement qu'Harry Potter aurait été un bien meilleur professeur que ce jeunot, et puis surtout il avait quelques atouts que lui ne possédait pas.

Arrivant devant la porte de ses appartements, il entra et s'arrêta net devant le canapé. Sur la table traînait encore ce qui avait du être leur repas et un peu plus loin, se trouvaient deux corps blottis l'un contre l'autre, la petite tête blonde était dans le creux de l'épaule du brun qui lui avait la sienne qui reposait sur le bras du fauteuil.

Souriant à ce tableau, il fit un mouvement de baguette pour que tout soit rangé, et appela pour qu'on récupère le plateau, celui-ci disparut promptement. Ensuite d'un autre mouvement, il fit planer les deux corps dans la chambre avant de les déposer sur les lits. D'un autre mouvement, les couvertures furent sur eux et lui partait pour la salle de bain.

Il se coucha rassuré d'avoir Draco chez lui, de voir qu'il s'entendait bien avec Harry et surtout qu'à présent il allait pouvoir passer une bonne nuit de sommeil sans craindre qu'on l'appelle pour lui dire que le garçon avait fait une crise.

Et demain il reprenait les cours.

A suivre…

Donc voila la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus et que vous n'aurez pas trop de mal à vous remettre dans le bain ! Encore une fois vraiment pardon pour le retard. Vous pouvez m'envoyer des menaces de mort, ou même des tomates. Je comprendrai !

Sinon je pense bientôt mettre Quand le rideau tombe, parce que je l'ai presque fini. Mais bon encore un peu de patience.

Réponses aux reviews :

Tobby : Comme tu vois, j'ai remis le résumé, parce que je me doute que vu le temps que je mets pour mes chapitres, vous êtes un peu perdus. Contente que l'histoire t'ait plue sinon, ça me fait plaisir que malgré la lenteur des chapitres, tu sois toujours présente, en espérant d'ailleurs que tu seras présente pour ce chapitre. Sinon pour ce qui est des reviews, un truc que j'ai remarqué comme beaucoup d'ailleurs, c'est que les fics sans histoire ainsi que comprenant un lemon on tendance à attirer foule ! Mais bon ce n'est qu'une remarque. Sinon et bien, j'espère que ça t'aura plu comme suite.

angel-blue : Désolée mais je crois que le moins de temps pour poster la suite a été oublié ! Pardon. J'espère que la suite t'aura plue quand même.

onarluca : Merci beaucoup, j'espère que cette suite t'aura convenue malgré une très très longue attente.

Manehou : Draco n'a pas une taille adulte, il a gardé sa taille d'adolescent par traumatisme mais j'y ai fait allusion dans le chapitre. Mais je pense qu'il aura mal au dos dans pas longtemps quand même ! Merci pour la review.

Naya : Arriver vite, la suite, comme tu le vois, elle arrive pas vite du tout. Mais qui va doucement va sûrement !lol ! Voila en espérant que la suite t'aura plue.

celine.sLineC-Line : Contente que ça te plaise. Pour ta question, oui Draco a gardé la taille d'un adolescent, enfin du moins celle qu'il avait lors de la bataille.

Jessy : On voit les gens intéressés par le slash !lol ! Contente que ça t'ait plu, en espérant que ça aura été de même pour ce chapitre.

chimgrid : Ma bêta préférée ! C'est toujours gentil à toi de laisser un petit mot à chaque fois. Donc voila, tu auras eu l'arrivée que tu attendais du petit Draco à Poudlard et encore, ça ne fait que commencer. Encore missi de me corriger.

Encara : Très vite la suite, hum, elle aura du mal !lol ! Mais je suis tout de même désolée de vous faire autant attendre à chaque fois. Mais j'y suis pour rien. Sinon des scènes cocasses, j'en ai quelques unes en tête, ne reste plus qu'à les mettre sur le pc avec les chapitres. En espérant que ce chapitre t'aura plu.

Hannange : Une adepte des happy end !mdr ! Qui sait, je vais peut être les tuer, les torturer ! MDR ! T'as peur, comment ça, moi je suis une gentille auteur ! Hum, ouais t'as raison de ne pas me croire. Mais bon, Tu verras bien la fin, enfin vu le temps que je mets, tu peux l'attendre !mdr ! Mais je vous promets que vous l'aurez. En attendant, j'espère que ce chapitre t'aura plu.

Lee-NC-Kass : Contente que ça vous ait plu comme chapitre ainsi que la réaction de Draco. Pour Léa, je la trouve marrante comme médecin, si tous les médecins pouvaient être comme elle. Lol ! Pour Hermione et Ron, on les reverra, vous dire bientôt, je ne saurais pas vu que je ne sais pas encore comment va se dérouler les chapitre prochain, mais oui ils reviendront, j'ai besoin d'eux, et puis il faut bien qu'ils se demandent où Harry a disparu, tout comme Ginny. Voila, sur ce, en espérant que ce chapitre vous aura plu.

Vert emeraude : La suite n'est pas arrivée bientôt, mais elle est arrivée quand même. Je suis pardonnée. Non, je ne le mérite pas. Je comprends !LOL ! Bon sinon j'espère que le chapitre t'aura plu, tout comme notre petit Dragon en mode gamin.

Minimay : Merci beaucoup. En espérant que la suite t'aura satisfaite.

Maxie : Merci pour la review, j'espère que ce chapitre là, t'aura plu.

Kiss Lylith.