Sourire d'enfant
Disclamers: Et bien, quoi que je puisse dire, ils ne m'appartiennent toujours pas. Snif, 'fin bon, on finit par s'y faire.
Genre : Alors je sais pas si j'ai besoin de continuer à le dire mais bon. Cet fic est un slash yaoi entre Harry et Draco, même si pour le moment, c'est juste suggéré. Angst, basé sur la psychologie un peu.
Cette histoire m'est venue en lisant Comme un enfant de Brisby qui écrit dans la section Gundam Wing, si vous aimez cette catégorie et bien je vous la conseille franchement.
Grand merci à ma bêta Chimgrid qui fait du très bon boulot et je vous conseille ses fics qui sont merveilleusement bien écrites.
Note : Bon cette fois je le dis, je suis de retour pour cet fic, oui vous aurez un chapitre à peu prés ponctuellement et pas tous les six mois. Par contre, je vous informe pour ceux qui ne lisent pas Larme de sang, que Lorsque le rideau tombe et Ténèbres ou lumière ? sont en attentes. Oui, je les reprendrai quand j'aurai réussi à avancer correctement cette histoire là et fini Larme de sang. Voila.
Résumé : La bataille finale a eu lieu dans le parc de Poudlard, un avada kadevra a manqué de tuer Harry mais heureusement pour lui, le sort a été reçu par un mangemort se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. Profitant de la surprise, il mit fin au règne de Voldemort. Quelques années après, il est Auror, vit avec Ginny Weasley, sa petite amie, et près de ses deux meilleurs amis qui ont une petite fille dont il est le parrain. A son travail, lors d'un rangement de dossiers, il découvre que Draco Malfoy n'a jamais été jugé ou même fait prisonnier alors qu'il était mangemort. Voulant avoir des réponses, il se rend chez celui qui saura lui fournir le fin mot de l'histoire. Severus Rogue. En effet, après un long moment, Severus finit par lui avouer ce qu'est devenu Draco. Draco n'était autre qu'un espion pour eux et que c'est lui qui a sauvé la vie du survivant en s'interposant. Le contre-coup l'a rendu psychologiquement aussi mûr qu'un enfant de cinq ans. Harry après cet aveu, veut aider le blond. Il se prend un congé et après une autre discussion avec Severus, ils décident tous les deux, que le brun viendra habiter chez lui, dans ses appartements à Poudlard. Le lendemain, il rend visite à Draco, celui-ci a une réaction plutôt surprenante envers le brun, le blond semble beaucoup l'apprécier et lui fait un accueil très mouvementé, ce qui étonne tout le monde car il est plutôt renfermé. C'est ainsi que Draco, Harry et Severus partent pour Poudlard.
7 : Bulle de savon.
Lorsque Harry se réveilla ce matin là, ce fut avec une sensation différente des autres jours. Ce n'était pas pareil, comme si quelque chose avait changé. Et pourtant, il était dans un lit, un corps chaud contre le sien, il ne voyait pas ce qui pouvait être différent en ce matin-là. Il attrapa sa baguette sur la petite table et lança un sort pour que la pièce s'illumine.
Soupirant, il se releva mais le corps contre lui était bien serré, il baissa les yeux et fut surpris de trouver une tête blonde et non rousse. Se réveillant complètement à cette découverte, il releva la tête pour voir qu'il ne se trouvait pas dans sa chambre mais dans une installée pour un enfant. Tout lui revint en mémoire et il baissa la tête pour tomber sur le visage endormi de Draco.
Celui-ci avait du quitter son lit dans la nuit pour aller trouver refuge dans le sien, il avait sa frimousse contre lui, les yeux clos et la bouche à demie ouverte pour respirer. Il était incroyablement mignon ainsi. Mignon, il n'aurait vraiment jamais pensé dire un jour que Draco était ainsi. Il soupira, il fallait qu'il s'y fasse.
Harry tenta de sortir du lit sans le réveiller, il voulait éviter pour qu'il puisse se reposer assez. Il réussit tant bien que mal a s'extirper de la prise Koala du blond et pied nu, il se dirigea vers le salon. Il ouvrit et referma doucement la porte pour arriver dans un salon vide. Il ne devait pas être bien tôt.
Se rendant dans la salle de bain, il fit sa toilette et ressortit après pour commander un petit déjeuner, bien qu'il se doutait qu'il ne devait pas être loin de midi. Il dormait beaucoup en ce moment, il devait vraiment manquer de sommeil. Mais ce n'était pas si surprenant que ça, après tout, il était toujours en train de faire en sorte qu'on ne s'aperçoive pas de son mal être. Ça devait pomper de son énergie et puis il travaillait aussi à fond, pour ne pas recevoir de reproches et pour oublier où il se trouvait. Il pouvait à présent récupérer.
Il appela pour manger et s'installa dans le canapé en attendant. Il était dans ses pensées quand l'elfe de maison apparut.
- Harry Potter. Dobby est heureux de voir Harry Potter.
Harry sortit de ses songes pour tomber sur le visage grimaçant de l'être devant lui. Il n'avait pas changé, toujours des vêtements aussi ridicules et son air stupide en sa présence. Seulement, il ne pouvait vraiment pas oublier tout ce que Dobby avait fait pour lui durant la guerre. Il l'avait certes mis en danger pensant bien faire, mais ensuite, il lui avait été bien utile.
- Je suis heureux de te revoir aussi Dobby.
- Alors, Harry Potter est de retour au château, C'est Dobby qui a préparé le repas d'Harry Potter.
- Merci bien Dobby.
Dobby fit une autre grimace pour sourire avant de disparaître en disant.
- Si Harry Potter désire autre chose, qu'il n'hésite pas, Dobby sera là pour le servir.
Harry soupira avant de regarder le plateau repas. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé ce genre de chose, hier le repas avait été pris un peu rapidement et il se trouvait que son ventre réclamait à présent.
Il commença donc son petit déjeuner tranquillement.
Quelques minutes plus tard, la porte de la chambre s'ouvrit et une petite frimousse blonde apparue. Une main sur les yeux les frottant doucement pour se réveiller complètement.
- 'ry ?
Harry à son prénom se leva pour aller voir Draco sa chemise d'hôpital tombant sur son épaule.
- Je suis là Draco.
Le blond sourit de soulagement et suivit le brun pour aller manger. Une fois assis, le blond à peu près réveillé regarda la tartine couverte de confiture qui se trouvait devant lui. Harry lui fit comprendre qu'il pouvait la prendre et il mordit à pleines dents dedans, ne ratant pas l'occasion de se mettre de la confiture partout autour de la bouche.
Harry sourit et Draco une fois la tartine finie se tourna vers le brun et prit un air confus. Harry ne comprit d'abord pas pourquoi il faisait cette tête là, mais n'eut pas le temps de réagir que le blond déposait un baiser collant et sucré sur sa joue. Revenant en arrière, Draco fit un petit sourire.
- Avais oublié de te dire bonjour.
Le brun fut prit de court par la réaction de Draco, il n'était pas habitué aux enfants, surtout quand cet enfant se trouve être Draco Malfoy dans un corps de garçon de 16 ans alors que lui était plus âgé et avait un mental de petit garçon de six ans.
Alors qu'Harry le regardait, Draco était reparti dans son petit déjeuner.
Il ne fallut pas longtemps pour que le blond ravage le plateau contenant le repas. Harry était parti une seconde de trop dans ses pensées, si bien que Draco avait eu le temps de tenter de tartiner une tranche en mettant les trois-quarts sur le plateau plutôt que sur le pain. Il avait renversé en attrapant le pot de confiture le jus de citrouille qui se répandait lentement sur le tapis du salon.
Harry voyant les dégâts, soupira, il allait devoir le surveiller un peu plus. Draco le regardait avec ses yeux insouciants si bien qu'il n'eut pas le courage de lui crier dessus. A la place, il lui fit comprendre qu'il ne devait pas bouger de là en attendant qu'il revienne.
Il se rendit dans la salle de bain et fit couler l'eau. Draco avait besoin de faire sa toilette, vu l'état gluant et collant dans lequel il se trouvait. Lorsqu'il revint dans le salon, Draco le regardait.
- Il est où Severus ?
- Parti travailler, tu sais il est professeur. Il reviendra après ses cours.
- Professeur ?
- Oui, ici nous sommes à Poudlard, école de sorcellerie.
Harry étudia la réaction du blond, celui-ci avait tiqué au nom de l'école mais pas plus que ça.
- Sorcellerie ?
- Oui, tu sais, ce que j'ai fais hier avec ma baguette.
- Ah oui !
Draco était à présent debout sur le canapé un sourire enfantin sur les lèvres. Harry n'arrivait pas vraiment à se faire à l'idée que Draco Malfoy souriait, et pourtant, son cœur avait fait un bond à la vue de se sourire. Imaginer un garçon de plus de 20 ans, dans un corps de 16 ans, avec un mental de 6 ans était assez difficile et pourtant, il l'avait devant lui et ça lui faisait chaud au cœur de le voir ainsi. Ce sourire sur son visage faisait disparaître tout ce qu'il lui avait fait vivre.
Il pouvait à lui seul, lui réchauffer le cœur. Tout comme arrivait si bien à le faire Milly.
- Trop bien, dis tu me montres encore ?
Harry sursauta et regarda Draco toujours debout sur le canapé.
- De quoi ?
- De la magie, tu me montres. Allez allez !
- Euh.
- Léa, elle m'a dit que la magie était quelque chose de magnifique. Et Christine elle me lisait souvent des contes de fées.
Harry passa une main dans sa chevelure, comment, expliquer à un enfant ce qu'est la magie quand son corps la rejette. Il sortit sa baguette et d'un mouvement de poignet, il fit apparaître une gerbe d'étincelles.
- Wouahhhhhhhhhhhhhh !
Draco tendit sa petite main pour toucher les étincelles mais Harry les fit disparaître rapidement, mieux valait éviter tout contact avec la magie. La frimousse du blond devint sombre.
- Pourquoi ?
- Pour ne pas te blesser. Aller, finis de manger.
- Et tu me referas de la magie.
- Si tu es gentil.
Draco s'assit correctement et recommença sagement sa patouille sur le plateau.
Harry soupira et partit dans la chambre pour aller chercher des vêtements pour le blond après sa douche.
« « «
Severus était attablé et mangeait, il aurait aimé rentrer pour voir comment ça se passait pour les deux garçons, mais mieux valait ne pas attirer l'attention sur lui pour le moment, ou du moins, sur le fait qu'il logeait Harry Potter et Draco Malfoy dans ses appartements.
Il finit son assiette, vida son verre et se leva, Hagrid qui était en bout de table fit de même. Il n'avait pas eu de nouvelles d'Harry depuis bien longtemps, en fait, c'était ou Ginny, ou Hermione et Ron qui le tenaient au courant de ce qu'il se passait de leur coté. Mais Harry avait apparemment coupé tous les ponts avec ce qui lui rappelait Poudlard.
Il devait savoir pourquoi il était venu au château et surtout pour voir Severus.
- Severus.
Le maître des potions s'arrêta dans le couloir, il savait que la confrontation avec le demi géant arriverait tôt ou tard. Il avait été si proche d'Harry pendant des années, le revoir après tout ce temps et qu'il ne lui adresse même pas un sourire, un geste agréable, devait faire mal.
- Oui Hagrid.
- Harry, il va bien ?
- Je ne dirais pas au meilleur de sa forme, mais ça à l'air d'aller un peu mieux.
Le demi géant sembla rassuré.
- Que venait-il faire au Château…si ce n'est pas…indiscret.
- Ça ne l'est pas dans la mesure où c'est vous qui me le demandez. Il est venu me parler d'un dossier mangemort.
- Ah.
Severus remarqua bien qu'il était triste, mais il ne pouvait pas lui dire. Il en parlerait tout de même à Harry. Il ne comprenait pas pourquoi il en voudrait à Hagrid, il ne lui avait rien fait d'autre que d'être un peu trop à côté de ses pompes.
- J'ai un cours à donner et vous aussi.
- Euh, oui…j'y vais. Au revoir.
Hagrid partit d'un pas lent, Severus le regarda faire et se mit en direction des cachots. Il en parlerait le soir même avec le brun.
« « «
Harry entra dans la salle de bain et déposa les vêtements sur le tabouret, enfin si on pouvait appeler ça des vêtements, parce que pour le moment, ce n'était que des robes d'hôpital. Il soupira avant de se pencher vers la baignoire, Severus avait eu raison d'en installer une, ce serait plus simple pour Draco.
Il mit l'eau à couler et la regarda un instant, puis attrapant une bouteille de savon, il en déversa quelques gouttes et d'un sort simple, l'eau se mit à mousser. Il sourit avant de ressortir de la salle afin de voir où en était la patouille du blond.
Il le trouva en train de contempler le mélange des couleurs qu'avait donné la confiture de citrouille avec celles de fraise et de mûre. C'était assez étrange mais semblait bien plaire au blond.
- Harry regarde comme c'est zoli.
Harry s'approcha et put voir que Draco avait essayé de représenter les étincelles qui étaient sorties de sa baguette. Il passa sa main dans la chevelure blé en souriant.
- Oui c'est très réussi.
Il la retira en sentant quelque chose de gluant, il regarda ses doigts et pu voir qu'il y avait de la confiture. Il soupira, il avait même réussi à s'en mettre dans les cheveux, ça allait être drôle à enlever tout ça.
- Draco tu peux aller voir le bain pendant que je range tout ça.
Le garçon se mit sur ses deux pieds et partit en courant pour voir. Harry entendit un wouaaaah signe que la mousse plaisait à l'ancien serpentard. D'un coup de baguette le brun rangea à peu prés le plateau, il ne pouvait pas se résigner au fait que les elfes de maisons pourraient le faire, il préférait laisser le moins d'indices possible sur la présence d'un enfant dans les locaux.
Il entra ensuite dans la salle de bain pour voir le blond, à genoux devant la baignoire, la tête sur son bras et l'autre jouant avec la mousse qui avait une teinte étrangement rosée. Elle semblait l'apaiser.
Harry éteignit l'eau avant de demander doucement à Draco de se déshabiller afin de se laver et de retirer toute la confiture.
- Tu vas où ? Demanda Draco en le voyant sortir.
- Tu es assez grand pour te laver tout seul.
Draco pencha la tête sur le coté avant de regarder la baignoire.
- Là bas, c'était Léa qui s'occupait de me laver.
Harry soupira, Léa, Léa, elle était bien gentille et il l'adorait, mais elle aurait pu lui parler de tout ça. Lui donner un mode d'emploi aurait été sûrement plus simple.
- D'accord. Qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Draco leva les bras au-dessus de sa tête et Harry remonta les vêtements blancs pour découvrir un fin torse plat aussi pâle que le reste de son corps magnifiquement dessiné. Il avait perdu toute sa musculature due au Quiddich, mais en le regardant ainsi, il se disait qu'il ressemblait encore plus à un ange.
- Qu'est qui va pas Harry ?
- Rien rien.
Harry sentit ses joues devenir chaudes mais se contenta de se retourner pour poser la robe sur le tabouret dans un coin.
- Retire ton boxer et va dans la baignoire.
Draco émit un petit rire et Harry entendit le bruit des vêtements qui se froissent et un plouf. Il se retourna pour voir que le sol était déjà inondé, il voulut crier sur le blond mais ses joues s'empourprèrent encore plus. Devant lui se trouvait le tableau touchant, de Draco dans un bain plein de mousse, en train de s'amuser à souffler dessus pour faire naître de petites bulles de savon qui voletaient devant lui.
- Oh Harry regarde celle-là, elle est grosse.
Harry suivit le vol de la bulle avant que celle-ci n'aille éclater contre le mur en face. Draco avait l'air émerveillé par une chose si ordinaire qu'une bulle. Il sourit avant de retirer ses chaussures, chaussettes et pantalon afin d'éviter de tout tremper et les posa précautionneusement au sec avant de s'approcher doucement pour ne pas glisser. Une fois près de la baignoire, Draco lui souffla une bulle qui lui éclata juste sur le nez et il se mit à rire.
Harry soupira avant de faire un mouvement discret de la main, utilisant ainsi de la magie sans baguette pour passer inaperçu aux yeux du blond. La mousse rosée se mit à se soulever et former des bulles pour voleter autour d'eux. Draco fut émerveillé par ce ballet aérien.
- C'est beau !
- N'est-ce pas ?
- C'est toi qui as fait ça ?
Harry ne répondit pas mais l'attention de Draco n'était plus sur lui de toute manière, il essayait d'attraper les bulles pour les faire éclater et lorsque cela se produisait, chaque goutte devenait une nouvelle bulle. Ce qui était encore plus intéressant pour lui.
- Et si tu te lavais à présent.
- Oh non, c'est trop beau, je veux jouer encore.
- Draco.
Le blond fit la moue avant de faire un grand geste du bras et d'éclabousser le brun. Harry ferma les yeux en recevant toute l'eau sur lui, sa chemise lui collait à présent au corps et prenait une teinte rosée à cause de la mousse.
- Oh, tu deviens tout rose. Tu crois que je vais devenir rose moi aussi?
Draco se leva pour regarder s'il devenait rose lui aussi et Harry se tendit subitement. Devant lui se trouvait le corps d'un adolescent et non d'un enfant. C'était, comment pouvait-il le décrire, surprenant. Il détourna rapidement le visage lorsqu'il sentit une certaine partie de son anatomie réagir à la vue de la partie basse du corps de Draco.
- Draco assieds-toi, tu ne deviendras pas rose.
- Mais regarde je suis aussi blanc, alors pourquoi…
- Assieds-toi, si tu ne deviens pas rose c'est tout simplement parce que tu as de la peau et non pas du tissu sur toi.
Draco sembla d'accord avec la réponse et se rassit. Harry attrapa la bouteille de shampooing et la vida sur la tête du blond, il fallait qu'il songe à autre chose, là tout de suite maintenant. La pensée de Dumbledore en tutu rose lui vint et il s'empêcha discrètement de rire. La voix de Draco le sortit de sa rêverie.
- C'est froid.
- Oui mais ça sent bon.
Draco sourit et Harry commença à masser le cuir chevelu calmement, Draco se tint sage pendant ce temps-là. Une sorte de ronronnement parvint aux oreilles du brun, il sursauta et remarqua que cela venait du blond. Il avait les yeux fermés et avait l'air d'aller bien. Il continua son massage ayant l'impression de le faire à un petit chat, bien qu'il se doutait que si c'était vraiment un chat, il se serait déjà faire griffer. Mais c'était apaisant.
L'odeur fruitée qui s'échappait de la baignoire avait créé un petit monde rien qu'à eux.
Draco qui était en train de s'endormir sentit tout d'un coup le jet d'eau sur sa tête et grogna, c'était moins agréable ça. Il protesta mais Harry ne s'arrêta pas pour autant, il fallait rincer tout ça. Une fois cela fait, Harry tendit une sorte de grosse éponge verte au blond.
- Allez, lave-toi.
Draco regarda la grosse éponge avant de la prendre et de la plonger dans l'eau, il la ressortit toute gonflée, c'était amusant. Il la pressa et l'eau sortit de toute part faisant rire le garçon.
- Regarde Harry c'est marrant.
- Oui mais n'oublie pas de te laver.
Le blond joua encore deux ou trois minutes avec l'éponge avant de mettre de la mousse dessus et de la regarder.
- Dis Harry ?
- Hum.
- Tu me laves le dos.
Le brun soupira avant de remonter ses manches même si c'était inutile vu l'état de sa chemise. En fait, il aurait mieux fait de l'enlever mais c'était trop tard à présent. Il prit l'éponge et Draco se tourna pour lui montrer son dos. Le brun respira un grand coup à la vue des frêles épaules et de la nuque de nacre. De dos, il n'aurait pas su faire la différence entre une femme et un homme. Chassant rapidement ces pensées, il se mit à laver le dos de l'ancien serpentard. Il le sentit tressaillir lorsqu'il plongea sa main dans l'eau pour le laver au niveau des hanches et remonter.
Il pensait avoir fini mais Draco lui tendit son bras et Harry dut bien s'avouer vaincu et continua, il passa sur le bras, puis sur le torse, s'arrêtant stratégiquement au niveau du nombril. Il sentait déjà qu'il faisait légèrement plus chaud dans la pièce. Etait-ce le fait du bain ou alors était-ce tout simplement lui? Respirant encore une fois un grand coup, il s'occupa de l'autre bras avant de passer à la frimousse du blond.
Harry se surprit à regarder les lèvres bien dessinées un instant mais se reprit et lui mit l'éponge dans la main.
- Pour le reste tu t'en occuppes comme un grand.
- Vraiment ?
- Oui.
Harry détourna le regard pour fixer un point sur le mur.
- Harry tu es tout rouge.
- Lave-toi. Je reviens.
Harry sortit rapidement de la salle avant de fermer la porte et de s'adosser contre. Ce n'était pas normal. Il avait chaud, son cœur battait trop vite et il se sentait serré dans son boxer. Tout ça n'était pas normal, il faisait juste prendre un bain à un enfant, enfin un enfant avec le corps d'un adolescent plutôt bien foutu mais tout de même. Il ne pouvait pas avoir ce genre de pensée et puis c'était un garçon.
Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas avec lui ?
Soupirant, il essaya de se calmer, mais eut cette fois-ci plus de mal. Il n'était pas frustré sexuellement, il n'y avait d'ailleurs pas songé depuis un bon nombre d'années. Alors pourquoi maintenant. C'était un homme, plus un adolescent bourré d'hormones.
- Raaa je suis un abruti.
Il laissa sa main descendre le long de son ventre pour entrer sous son boxer afin de se soulager. Ses doigts commencèrent à s'activer sur son membre, il devait faire en sorte que ça passe et apparemment il fallait que ça sorte. Son coeur s'accéléra alors que ses doigts s'activaient encore plus vite. Sa tête partit en arrière alors qu'il se mit à haleter. D'un dernier mouvement il se libéra et se laissa glisser au sol. Sortant sa main de son boxer, il regarda ses doigts recouverts de ce liquide gluant.
Il n'avait jamais couché avec personne et n'avait jamais fait ce genre de chose non plus. Il avait entendu les garçons de son dortoir en parler, mais c'était tout. Ron et Seamus disaient que c'était normal de se masturber. C'était un moyen simple et efficace de se soulager et de se faire plaisir, même si c'était mieux quand c'était quelqu'un d'autre qui s'en occupait.
- Dis Harry, il t'est déjà arrivé de te branler sous la douche en pensant à quelqu'un ?
- Seamus, tais-toi, tu vois bien que tu gênes Harry.
- Mais Dean, j'aimerais savoir moi. Dis Harry à qui tu penses ?
- Ouais, Qui ?
Il rougit en se souvenant de ce passage de sa vie, il était encore jeune et c'était un des rares moments ou il pouvait se laisser aller avec d'autres personnes. Ce qui avait découlé de cette discussion, c'était qu'il s'était enfermé dans son lit, la tête dans son oreiller complètement honteux. Seamus avait cru que c'était parce qu'il ne voulait pas révéler à qui il pensait, mais en réalité, c'était parce qu'il ne l'avait tout simplement jamais fait.
- Harry tu fais quoi ?
La voix de Draco le fit revenir au moment présent, ce sentant tout d'un coup horriblement gêné, il fit un geste rapide de la main et tout redevint normal. Décidément, il aimait bien faire de la magie sans baguette quand il était seul. Personne ne savait qu'il avait appris à en faire, enfin, à en faire jusqu'à devenir assez bon. Il prenait toujours sa baguette en présence de personnes, que ce soit Hermione, Ron ou Ginny.
- Harry ?
Il entra rapidement à l'appel du blond et une vague d'eau lui arriva à la figure. Se frottant les yeux, son regard se posa sur la baignoire et sur un visage boudeur. Il n'avait rien, il avait cru qu'il s'était blessé ou quelque chose de ce genre là.
- Pourquoi tu mets tant de temps à venir ?
- Excuse-moi, j'étais tout simplement occupé.
- Beuuuu.
Harry secoua la tête avant de prendre la serviette et de faire comprendre à Draco qu'il devait sortir, tournant la tête sur le côté. Mieux valait éviter d'autres incidents. Draco alla se pelotonner contre le linge et Harry referma ses bras autour du corps fin.
- C'est tout doux.
- Tiens la.
Draco obéit et Harry prit une autre serviette pour lui essuyer les cheveux. Draco se mit à rire avant de se tourner vers Harry et de partir en courant de la salle de bain.
- Draco reviens-là tout de suite, tu vas mettre de l'eau partout.
Mais pas de réponse, Harry soupira avant de partir à la recherche du blond. Il passa la porte de la salle de bain au moment-même où Severus entrait dans les appartements.
- Bonjour Harry.
- 'lu, euh…un peu pressé…Draco reviens ici tout de suite!
Severus qui venait de finir ses heures de cours avait pensé trouver les deux garçons en train de jouer dans la chambre mais au contraire, il avait vu Harry trempé passer rapidement. Relevant un sourcil, il déposa ses affaires sur le canapé pour se diriger vers le lieu qui servait aux garçons pour dormir. Il poussa la porte et le spectacle qui s'offrit à lui l'amusa grandement.
- Draco ce sont mes affaires.
- Tu me les prêtes ?
Draco avait enfilé une chemise trop grande de Harry qui lui descendait à mi-cuisses et sautait sur le lit.
- Descends de là, tu ne t'es même pas séché correctement.
- Dis oui, dis oui dis…
Le blond perdit l'équilibre et Harry fut juste assez rapide pour le rattraper avant qu'il ne tombe au sol.
- Abruti, je t'ai dis de faire atte…
Harry se tut en remarquant que Draco avait les yeux clos. Il s'assit sur le lit tenant toujours le corps pâle et frêle de sa Némésis.
- Il a perdu connaissance ? Demanda Severus.
- Oui. Il a dû trop s'activer.
Severus sourit alors que Harry fermait correctement le haut de la chemise émeraude sur son torse et l'allongeait correctement dans son lit. Il remonta le drap et ils sortirent pour aller s'asseoir dans le canapé. Harry ayant prit au passage une autre chemise.
- Tu me sembles épuisé toi aussi.
- Il est assez turbulent.
- C'est bien.
Harry laissa sa tête tomber en arrière sur le dos du canapé en soupirant.
- Je suis content, il n'a pas fait de crise aujourd'hui.
- Oui, mais il a mis à sac la salle de bain et ma chemise.
- Un coup de baguette et tout sera de nouveau comme avant.
- Ouais. Et toi ?
- Moi, pas grand-chose, des élèves turbulents aussi, assez nuls en potion…quoi d'autre.
Harry sourit en entendant son professeur parler ainsi.
- Ah si, un garde chasse inquiet et triste qu'une personne qu'il aime beaucoup l'oublie depuis un moment.
Le sourire sur les lèvres du brun disparut, il passa sa main dans sa chevelure encore humide et soupira.
- Ce n'est pas que je ne souhaite pas le voir, c'est juste que, je n'arrive pas à y aller.
- Prends ton temps, sache juste qu'il t'attend.
Harry hocha la tête avant de fermer les yeux. Severus pensa un instant qu'il réfléchissait mais sa respiration assez calme lui fit comprendre qu'il s'était endormi. Il sourit avant de se lever, il poussa la porte de la salle de bain et découvrit le foutoir. Il remit tout en place avant de s'installer à son bureau, il avait des copies à corriger.
La respiration et la présence des deux garçons étaient agréables, il n'était plus seul.
A suivre…
Et voila donc la suite, en espérant qu'elle vous aura plue malgré le temps qui s'est écoulé depuis ma dernière update. J'espère que vous me pardonnerez un jour de mon grand retard !
chimgrid ; jessy ; Vert emeraude ; lolaboop ; onarluca ; Lee-NC-Kass ; nushan ynis
Merci à vous d'avoir laissé un petit mot pour le dernier chapitre. Donc comme vous pouvez le voir non cette histoire n'est pas abandonnée et reprend son cours avec ce chapitre qui j'espère vous aura plu. Maintenant, il n'aura plus de long retard car le plan est fait pour un bon nombre de chapitres ce qui devrait faciliter la rédaction. Donc encore une fois je vous remercie.
Kiss Lylith.
