Sourire d'enfant

Disclamers : Et bien, quoi que je puisse dire, ils ne m'appartiennent toujours pas. Snif, 'fin bon, on finit par s'y faire.

Genre : Alors je sais pas si j'ai besoin de continuer à le dire mais bon. Cette ffic est un slash yaoi entre Harry et Draco, même si pour le moment, c'est juste suggéré. Angst, basé sur la psychologie un peu.

Cette histoire m'est venue en lisant Comme un enfant de Brisby qui écrit dans la section Gundam Wing, si vous aimez cette catégorie et bien je vous la conseille franchement.

Note : Alors vous me croyez morte ? Et bien non, je reviens sur cette ffic en vous assurant un chapitre par mois pour cause de partiel et ma bêta Chimgrid en a aussi et je ne veux pas poster sans qu'elle passe dessus par respect pour son travail. Je vous conseille d'ailleurs ses ffics.

Pour ce qui est des autres ffics, je ne sais pas pour quand sera la suite, mais il y aura suite mais pour dire, le courage manque et écrire quelque chose de vide ne me donne pas envi. Alors je préfère m'atteler sur celle-ci qui est ma préférée.

Résumé : La bataille finale a eu lieu dans le parc de Poudlard, un avada kadevra a manqué de tuer Harry mais heureusement pour lui, le sort a été reçu par un mangemort se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. Profitant de la surprise, il mit fin au règne de Voldemort. Quelques années après, il est Auror, vit avec Ginny Weasley, sa petite amie, et près de ses deux meilleurs amis qui ont une petite fille dont il est le parrain. A son travail, lors d'un rangement de dossiers, il découvre que Draco Malfoy n'a jamais été jugé ou même fait prisonnier alors qu'il était mangemort. Voulant avoir des réponses, il se rend chez celui qui saura lui fournir le fin mot de l'histoire : Severus Rogue. En effet, après un long moment, Severus finit par lui avouer ce qu'est devenu Draco. Draco n'était autre qu'un espion pour eux et que c'est lui qui a sauvé la vie du survivant en s'interposant. Le contre-coup l'a rendu psychologiquement aussi mûr qu'un enfant de cinq ans. Harry après cet aveu, veut aider le blond. Il se prend un congé et après une autre discussion avec Severus, ils décident tous les deux que le brun viendra habiter chez lui, dans ses appartements à Poudlard. Le lendemain, il rend visite à Draco, celui-ci a une réaction plutôt surprenante envers le brun, le blond semble beaucoup l'apprécier et lui fait un accueil très mouvementé, ce qui étonne tout le monde car il est plutôt renfermé. C'est ainsi que Draco, Harry et Severus partent pour Poudlard.

8 : La cabane.

Le lendemain fut plus calme pour Harry et Draco. Ils se réveillèrent un peu plus tôt, déjeunèrent tranquillement. Le blond mettant toujours de la confiture un peu partout, surtout que Dobby avait changé les parfums. Si bien qu'il y avait de l'orange que le blond n'avait pas aimée parce que c'était un peu trop amer, cassis et fraise. Ce fut la fraise qui remporta haut la main sur les deux autres, bien que Draco avait un faible pour la couleur cassis mais pas le goût.

Harry avait rit en le voyant faire ses mélanges et s'en mettre partout. Cette fois-ci la séance bain fut écourtée par le fait que Severus venait déjeuner avec eux. Si bien que le brun ne mit pas de mousse et Draco bouda pendant prés d'une demi-heure. En fait jusqu'à l'arrivée du professeur de potions. Il n'adressa pas la parole à Harry avant le milieu de l'après-midi, où il se mit à dessiner et avait oublié sa peinture sur le bureau.

L'ancien Gryffondor avait senti un certain poids sur son cœur en voyant Draco bouder, mais alors qu'il patouillait à présent, perdu dans son monde de couleurs étranges, lui était allongé sur son lit. Il avait trouvé un livre dans la bibliothèque de Severus et avait eu le droit de l'emprunter, si bien qu'il avait le nez plongé dedans.

L'odeur de Draco lui parvenait, le blond était encore venu se réfugier dans ses bras durant la nuit, il avait déposé l'odeur fruitée du bain sur son oreiller. C'était agréable et au bout de deux heures, il n'arriva plus à se concentrer sur les différents enchantements sans baguette.

Se mettant sur le côté afin d'avoir Draco dans son champ de vision, il regarda le dos du blond en train de patouiller joyeusement. Celui-ci chantonnait une petite chanson qu'il n'arrivait pas à reconnaître et pourtant il était sûr de l'avoir entendue ailleurs. Se laissant bercer entre la mélodie et l'odeur, il partit au royaume des songes.

- Dis-moi Harry, que feras-tu après la mort de Voldemort ?

- Après la mort de Voldemort. Hermione, tu entends tes mots, tu penses vraiment que je survivrai...

- Oui, j'ai confiance en toi.

Le jeune homme ferma son livre et le posa sur la table. La bibliothèque était pleine, c'était rare de voir autant d'élèves en ce lieu. Mais depuis l'annonce du retour de « celui dont on ne doit pas prononcer le nom » avait rempli les cœurs de peur. Si bien que de nombreux élèves venaient étudier afin de pouvoir se défendre.

- Je ne sais pas, je n'ai pas prévu de survivre à cette bataille.

Le visage de la jeune fille se ternit, les paroles de son meilleur ami lui faisaient mal.

- Ne dis pas ça Harry, tu sais que nous serons là pour toi.

- Hum.

Le brun détourna le regard pour tomber sur le visage pâle d'un blond le nez plongé dans un livre. Son regard se perdit sur lui et il remarqua qu'il était très fatigué et pourtant, il arrivait à garder un certain niveau en classe. Le Serpentard releva la tête pour croiser le regard de sa Némésis. Harry détourna la tête pour retourner à Hermione.

- Tu penses que Malfoy est un Mangemort ? Demanda elle.

- Ron en est sûr.

- Je ne parle pas à Ron mais à toi Harry ?

Harry soupira avant de passer une main lasse dans ses cheveux.

- C'est fort probable. Après l'emprisonnement de son père. Voldemort aura sans doute voulu un remplaçant. Bien que maintenant Malfoy senior soit en cavale. Je voudrais t'assurer que je le pense à cent pour cent et pourtant quand je le vois là, je n'y arrive pas.

- C'est que tu vois quelque chose de bien en lui. Fit elle.

- Peut être et pourtant c'est Malfoy.

- Tout le monde grandit.

- Hum. Excuse moi Hermione, je crois que je raconte un peu n'importe quoi, je vais aller me coucher.

Le garçon se leva et quitta la bibliothèque le cœur gros. Il ne savait pas pourquoi il avait parlé ainsi. Tout le monde était pratiquement sûr et certain que Draco Malfoy était un Mangemort, alors pourquoi lui doutait-il ? Il regarda la montre à son poignet et soupira. Il n'était pourtant pas tard, mais la fatigue physique et morale l'abattait. Il monta dans son dortoir et se coucha. A peine eut-il les yeux fermés que les cauchemars emplirent ses rêves.

La mort de ses parents, la mort de Cédric, la mort de Sirius, la mort de six élèves à Pré-au-Lard il y a un mois. Il revoyait les Mangemort arriver dans le village, s'en prendre à six élèves passant dans le coin parce qu'ils étaient de sang-mêlé. Il avait voulu aider, mais était arrivé trop tard. A la place il avait trouvé les six corps assassinés et celui de Neville et Colin dans un sale état après avoir voulu défendre leurs amis.

C'était si horrible, la peau calcinée, les regards figés, l'odeur du sang…

Une main se posa sur son visage, elle était fine et le sortit de son souvenir. Les doigts firent le tour de sa bouche avant de passer sur son nez. Il consentit enfin à ouvrir les yeux pour tomber sur le visage de Draco. Il sursauta de le voir si près de lui et se releva.

- Tu avais l'air d'avoir mal alors je pensais qu'il fallait mieux te réveiller.

- Merci Draco.

Le blond posa sa main sur sa joue laissant une tâche de couleur verte.

- Tu as fait un cauchemar ? Léa me disait toujours que les cauchemars se nourrissent de nos peurs enfouies. Tu as peur ?

Harry regarda Draco avant de le faire monter sur le lit pour le prendre dans ses bras. Il avait besoin de contact. Revoir la mort de ses parents, de Cédric, de Sirius et de ces six élèves lui avait fait du mal.

- Léa a raison tu sais.

- Alors tu as peur ?

- Hum, c'est humain d'avoir peur.

- Moi j'ai souvent peur. Avant je faisais beaucoup de cauchemars. Mas maintenant que je suis ici, ça va mieux.

- Alors tu ne me boudes plus ? Demanda malicieusement Harry

Draco tourna son visage vers lui en souriant.

- Boude plus.

Et il frotta sa frimousse dans l'épaule d'Harry qui sentit son cœur se réchauffer à ce geste. Une phrase de son rêve lui revint.

C'est fort probable. Après l'emprisonnement de son père. Voldemort aura sans doute voulu un remplaçant. Bien que maintenant Malfoy senior soit en cavale. Je voudrais t'assurer que je le pense à cent pour cent et pourtant quand je le vois là, je n'y arrive pas.

Et il avait eu raison de ne pas y croire à ce moment et pourtant, après, ça avait changé. Le blond se releva avant de sourire.

- Vais finir mon dessin.

Et il se réinstalla à son œuvre. Harry savait qu'il devait avoir de la peinture partout et pourtant, il s'en fichait. Il se roula en boule et regarda Draco repartir dans ses oeuvres. Il finit par se lever pour aller s'installer à côté de lui et prendre une feuille. Il avait besoin de se vider l'esprit.

ooOoo

Le jour d'après fut pareil, sauf que cette fois-ci, Harry et Draco étaient devant un immense puzzle du château. Dumbledore l'avait donné à Severus la veille, disant que ça devrait les occuper durant un moment. Et c'était le cas, Draco tenta d'attraper une pièce, remontant la manche de la chemise verte d'Harry. Depuis le jour où il l'avait prise dans le placard, il ne la quittait plus. Il en avait même repéré une autre pour lorsqu'il devrait quitter celle-là pour le lavage.

Harry n'avait rien dit, il préférait voir Draco dans l'une de ses chemises que dans la robe d'hôpital et c'était de même pour Severus.

Ils étaient donc tous les deux installés pour un moment. Harry s'amusait de voir Draco tenter d'assembler des pièces qui n'iraient obligatoirement jamais ensemble. Mais c'était adorablement mignon. Il en prit alors une autre et l'essaya, ce fut encore raté. Draco ne désespérait pas pour autant, il continuait de chercher. Ça aurait été lui, il aurait déjà laissé tombé depuis un moment.

- Harry, je t'ai vu, tu ne cherches pas.

- Mais si regarde…il fit semblant de chercher une pièce.

- Menteur, Severus a dit qu'on devait avoir fini le puzzle ce soir, alors aide-moi.

- Mais oui je t'aide.

Draco pencha la tête sur le côté et lui sauta dessus. Harry tomba en arrière, le blond sur son ventre, son visage à quelques centimètres du sien.

- Arrête de faire semblant…

Harry ne répondit pas, ses yeux étaient perdus dans les deux tempêtes de son vis-à-vis. Elles brillaient d'une bien étrange façon mais c'était attirant. Elles avaient ce petit éclat qu'ont les enfants insouciants de tout, et malgré ce qu'avait pu endurer Draco pour devenir comme il était à présent, cette lueur était là.

Il sentit le souffle du blond sur ses lèvres, son regard se posa sur elles, il se sentit comme attiré par la chair rosée. Il se sentait comme captivé par elles, ce ne fut qu'au moment où Draco parla qu'il remarqua que la distance entre eux avait été relativement réduite et qu'il était à deux doigts de l'embrasser.

- Harry…

- Désolé Draco, tu disais ?

- Je disais qu'on n'aura jamais fini avant que Severus rentre.

- Mais si, allez.

Il se releva doucement et passa sa main dans la chevelure blonde. Il attrapa deux pièces et les emboîta avec d'autres pour former un petit bout.

- Tu vois, on va y arriver.

- Ouais.

Draco repartit à la chasse aux pièces en suivant méthodiquement un nouveau plan de construction. Harry remarqua qu'il avait l'esprit pratique, il rangeait à présent les pièces suivant leurs formes, les petites d'un côté, les plus grosses de l'autre, celles avec des bords, ou des coins, des couleurs foncées ou claires. Harry était assez surpris du changement d'attitude du blond mais ce mit à l'aider.

Finalement quand Severus rentra, ce fut pour trouver Draco devant la porte. Il brandit son poing en l'air avant de lui attraper le bras pour le tirer dans leur chambre et lui montrer le puzzle entier. Severus félicita le garçon qui garda tout le mérite pour lui en disant qu'il avait tout fait tout seul.

Le professeur des potions jeta un coup d'œil au brun qui était assis dans un fauteuil un livre à la main et qui acquiesçait aux paroles du blond même si le petit sourire qu'il avait en coin montrait que ce n'était pas du tout ça.

Ce soir là, Draco s'endormit dans les bras de Severus, celui-ci alla le coucher dans son lit avant de revenir dans le salon où Harry était en train de finir de manger.

- J'ai croisé Hagrid encore aujourd'hui. Il a montré des Hippogriffes aux élèves de quatrième année. Il était heureux parce qu'ils se sont tenus bien sage.

- Les temps changent.

- C'est ce qu'il me disait, avant c'était interdit et maintenant, tous les enfants sont contents quand on leur montre une bête étrange.

Harry se mit à rire.

- Et oui, on ne dirait pas comme ça qu'il y a eu la guerre. La nouvelle génération n'a peur de rien. A moitié mélangée avec la culture moldue, ils apprennent à ne pas avoir peur de grand-chose.

- C'est vrai. Au fait l'hippogriffe montré n'était autre que Buck.

- Oh, je pensais qu'il était mort.

- Non, il est en parfaite santé.

Severus vit un léger sourire se former sur les lèvres de son ancien élève.

- Tu sais ce que j'ai entendu aujourd'hui dans une conversation entre trois Serpentard.

- Non…

- Elles parlaient du professeur Martins. Ce qui ressortait de la conversation car je suis sûr que tu imagines très bien trois jeunes filles aussi pipelettes que Lavande et Padma : c'est qu'il est terriblement mignon. Je ne trouve pas, mais les filles de nos jours dès que ça ressemble à peu près à une idole, c'est parti pour un tout tour. Mais elles ont ajouté que ses cours étaient vraiment nuls.

Un rictus moqueur apparut sur le visage de l'ancien Gryffondor.

- Nous n'avons jamais été gâtés par les professeurs de défense contre les forces du mal de mon temps, sauf Rémus, mais que les élèves alors que la guerre n'existe plus, en parlent aussi facilement dans un couloir alors qu'elles doivent l'avoir depuis un moment est assez amusant.

- Oui, elles l'ont depuis trois ans. Ce n'est pas que le professeur Martins ne soit pas très doué dans ses cours, c'est qu'ils ne sont pas très intéressants et il lui manque ce quelque chose que tu as toi.

- Ah, vraiment ?

Severus pencha la tête sur le côté en faisant un signe que oui.

- Et qu'est-ce ?

- Ton envie de te battre et d'apprendre des sorts de défense. Monsieur Longdubat est venu me voir alors qu'il passait au château pour voir le professeur Chourave. Il a assisté à la fin d'un cours de Martins et l'a dit lui-même. Lorsque tu donnais des cours à l'AD, tu donnais envie d'apprendre, alors que lui, donne plutôt envie de quitter le cours. D'ailleurs j'en ai un qui l'a fait dans ma maison, je crois que c'est pour ça que Martins m'en veut.

- Une forte tête.

- Oui, il m'a fait penser un peu à toi à l'époque d'Ombrage. Il a récolté une retenue. Il est en troisième année, petit pour son âge mais très intelligent. Dommage qu'il sorte avec une Gryffondor.

- Pourquoi ça ?

- Parce que cette fille est aussi timide que Ginny Weasley lors de ses débuts à Poudlard. Elle est mignonne mais c'est une Gryffondor et n'a pas de caractère à coté de lui.

Harry regarda son ancien professeur en souriant.

- Ça lui viendra en grandissant, regardez Ginny, elle a fini par s'affirmer au fil du temps.

- C'est vrai.

Ils discutèrent ainsi pendant quelques instants avant qu'Harry n'aille se coucher en souhaitant un « bonne nuit » à Severus.

ooOoo

Cela faisait donc trois jours que Draco était présent à Poudlard, et tout se passait à peu prés bien. Si on omettait le fait que le petit blond ne paraissait pas vouloir accorder ses gestes à son véritable âge. En ce moment même, il était en train de jouer avec sa peinture et en mettait une fois de plus partout où il pouvait. Apparemment il avait décidé de rebaptiser les murs du salon.

Les deux jours suivant ce passèrent exactement de la même façon que ceux d'avant, entre patouillage, gribouillage, nourriture et salle de bain. Le blond riait nettement plus qu'avant et Harry souriait. Ce que Severus avait bien remarqué, il était beaucoup plus naturel, se permettait beaucoup moins de réfléchir sur des choses de sa vie à lui, il faisait très nettement attention à ce qui entourait Draco.

Seulement, lors d'un après midi peinture, Harry fut attiré par ce que dessinait son protégé. La feuille n'était pas bariolée de couleur et de traits informes mais représentait avec un peu de réalisme une plaine, vaste, et une petite maison. Il se pencha au dessus de l'épaule toujours couverte d'une de ses chemises et put voir plus distinctement que ce qu'il avait pris pour une petite maison n'était autre qu'une cabane.

Voyant une ombre se dessiner au-dessus de sa feuille, Draco avait relevé la tête. Il fit un grand sourire au brun avant de parler doucement.

- Aime bien cet endroit.

- Et c'est où ?

Draco posa un doigt sur ses lèvres se mettant de la peinture dessus.

- Je ne sais pas, c'est flou.

Harry lui ébouriffa un peu les cheveux avant d'essuyer la tâche qu'il s'était faite. Le blond agrandit son sourire en se laissant faire. Une vive chaleur naquit au niveau du bas ventre du brun qui se dépêcha de faire cesser tout mouvement et comme si de rien n'était, partit dans le salon prétextant devoir récupérer un livre. Cependant, une fois seul, il soupira. Ce n'était pas bon du tout ce qui lui arrivait.

ooOoo

Le samedi arriva et Severus préparait le voyage pour Sainte Mangouste. Il ne voulait pas risquer de perdre Draco en route et encore moins que celui-ci ait des soucis avec le voyage, comme des souvenirs. Seulement, il ne souhaitait pas prendre le risque de lui faire de nouveau traverser le parc pour qu'il ait une nouvelle crise. Donc un seul moyen était vraiment possible hormis le portoloin qui n'était absolument pas nécessaire. Dumbledore ne pouvait pas créer un portail à chaque fois qu'il devrait se rendre là-bas.

C'est donc ainsi qu'une petite heure plus tard, Harry tenait la main de Draco qui portait des vêtements du brun qu'il n'avait pas eu le droit de rétrécir parce que le blond ne voulait pas. Il lui avait fait toute une scène pour qu'il n'utilise pas sa baguette. Il ne savait pas comment il avait fait pour deviner son intention, il avait dû songer à voix haute. De toute manière peu importe ce qui s'était passé, Draco avait fait des pieds et des mains pour qu'il ne touche à rien. Si bien que la chemise qu'il portait lui tombait sur les doigts et l'ex Gryffondor avait dû faire trois ourlets au pantalon pour qu'il puisse marcher.

En tout cas à présent, il arborait un petit sourire content et c'est ce qui mettait du baume au cœur aux deux hommes présent. Harry s'agenouilla devant le blond et sourit.

- Bon tu te souviens de ce que je t'ai dis. Tu vas faire exactement…

- Ce que Severus va faire là tout de suite.

- Voila.

Harry sourit, Severus prit un peu de poussière dans le petit sac qui se situait sur le dessus de la corniche, il prit place dans la cheminée et après avoir inspiré très fort, il prononça très clairement le nom de l'hôpital où ils devaient se rendre. Il disparut instantanément. Harry vit Draco ouvrir de grands yeux puis se mettre à frapper des mains.

- Waouuu trop cool.

- Allez à ton tour. Tu articules bien surtout.

- Oui.

Le blond se rua dans la cheminé en oubliant la poussière, Harry émit un petit rire avant d'en prendre une poignée.

- Montre-moi tes mains.

Draco exécuta et récupéra ce qui ressemblait pour lui à de la cendre.

- Dis 'ry…

- Hum…

- Si jamais je disparaissais, tu viendrais me chercher ?

Le brun fut surpris par la demande du garçon qui se trouvait en face de lui. Il put voir dans ses yeux une lueur de détresse et de peur, quelque chose de pas vraiment défini. Il passa sa main dans les cheveux mi-or mi-argent en souriant confiant.

- Oui, je viendrais te chercher. Je ne te laisserais plus seul.

L'ex Serpentard étira un tout petit peu ses lèvres et Harry recula. Il n'eut pas vraiment le temps d'entendre distinctement ce qu'il dit qu'il le vit disparaître dans l'âtre. Une fois fait, il prit lui aussi une poignée de poudre et prononça le nom de sa destination. Il réapparut dans une salle d'accueil blanche, seulement, ce qui l'inquiéta, c'est qu'il ne vit que Severus.

Le professeur sembla surpris de le voir arriver si rapidement.

- Où est passé Draco ? Demanda-t-il précipitamment à l'arrivant.

- Il n'est pas arrivé ?

- Non…

Harry vit le maître de potions commencer à perdre patience. Seulement, il ne lui laissa pas le temps de faire exploser sa colère, il prit une nouvelle poignée et se retourna au salon. Une fois là, il se mit à faire quelques pas. Il aurait du faire attention à ce qu'avait prononcé Draco. Raaaa pourquoi ne pouvait-il pas se concentrer deux secondes, il était sûr qu'en cherchant un peu, il trouverait.

Mettant ses deux mains sur ses tempes, il fit un retour en arrière. La phrase qu'avait prononcée le blond lui revenait comme une ritournelle. Il devait le retrouver. Il lui avait promis.

Un petit bruit se fit entendre et Harry comprit rapidement que Severus était revenu lui aussi.

- Potter !

Pour qu'il emploie son nom de famille, c'est qu'il était en colère, pas de doute, cependant, il n'eut pas le temps d'en placer une de plus. Les yeux verts s'illuminèrent comme s'ils venaient de voir quelque chose d'invraisemblable. Il se rua sur la cheminée et fit le geste habituel sauf que cette fois, il prononça un autre nom.

Une fois resté seul dans ses appartements, Le professeur regarda l'âtre vide. Il soupira avant de se rendre de nouveau à l'hôpital. De toute manière, il n'avait rien compris à ce qu'avait prononcé son protégé lors autant aller prévenir Léa de leur arrivée.

ooOoo

Harry quitta la cheminée pour se trouver dans une toute petite salle, il ne connaissait pas du tout ce lieu mais apparemment le blond si. Elle était sombre, de grands rideaux noirs et déchirés en bas couvraient les fenêtres et il y avait en tout et pour tout, une table, une chaise et un lit. Tout cela n'avait pas dû être habité depuis longtemps.

Ne voyant personne, il quitta la petite pièce, ouvrant la seule porte qui s'y trouvait, il déboucha sur une plaine éclairée de partout par le soleil du matin. Il fut cependant étonné de voir que la chambre dans laquelle il avait débouché n'était autre qu'une toute petite cabane.

Il fit quelques pas au soleil et repéra rapidement une forme assise au loin. Il s'avança, se doutant que c'était Draco. Une fois assez prés, il l'entendit chantonner ce petit air qu'il était persuadé d'avoir déjà entendu mais qui pourtant ne lui laissait aucun souvenir précis. C'était énervant. Surtout que c'était doux et apaisant.

Il n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot que le blond se retourna avec un collier de fleurs à la main et lui tendit.

- Regarde Harry.

Le voyant faire ce geste, le brun fit un pas en arrière.

- Regarde Harry ! Malfoy est tout seul dans l'arbre.

- Et bien laissons le tout seul. Ajouta précipitamment Ron en accélérant le pas.

- Je me demande tout de même pourquoi il n'est pas accompagné. Continua cependant la jeune fille.

Il posa son regard sur le jeune homme blond qui lisait un livre dans l'arbre. Une brunette vint se placer en dessous de lui.

- Dray, tu lis quoi ?

- Qu'est ce que ça peut te faire ?

- Roo Dray, tu deviens vraiment distant, je voulais juste savoir.

- Et bien va savoir ailleurs.

Elle pencha la tête pour voir le livre.

- Un livre sur les fleurs ?

- Hum.

- Harry !

Il sortit de ses songes et regarda le petit blond qui lui tendait toujours le collier de fleurs. Il le prit et put sentit un flux magique émaner des fleurs. Il le passa autour de son cou et lui tendit la main.

- Pourquoi…

- Je savais que tu viendrais me chercher, tu me l'as promis.

Le brun abandonna tout essai de comprendre ce qui venait de passer dans la tête de l'ancien Serpentard. Cependant celui-ci avait le regard brillant et semblait heureux de se retrouver dans cet endroit étrange.

- On y va ?

- Déjà ?

- Oui Léa et Severus vont s'inquiéter.

Il fit la moue puis tira Harry jusqu'à la petite cabane.

- D'accord !

Ils quittèrent donc ce lieu. Une fois à Sainte Mangouste, Léa accueillit chaleureusement Draco avant de l'emmener vers son bureau. Severus vint se placer aux côtés d'Harry qui était encore perdu dans ses pensées.

- Où était il ?

- Je ne sais pas, une cabane et une plaine. C'est l'un de ses dessins.

Le professeur sembla soucieux. Ils se mirent en route eux aussi, Severus expliqua rapidement que Léa voulait s'entretenir seul avec son malade et qu'il fallait juste attendre un peu dans le couloir. Cependant tous les deux n'arrivaient pas vraiment à comprendre pourquoi le blond avait voulu se rendre à l'endroit de son dessin. Avait-il eu un souvenir ou bien avait-il prononcé ce nom inconsciemment ?

- Il ne t'a vraiment rien dit ?

- Non, rien, il m'a juste tendu ce collier de fleurs.

Il le sortit de sous sa chemise et Severus écarquilla les yeux.

- Ces fleurs se trouvaient vraiment là bas ?

- Oui, il y en avait tout un parterre. Pourquoi ?

- Parce que ces fleurs sont très rares, ce sont des Narcisses d'argent.

Devant l'air de celui-qui-ne-comprenait-rien-du-tout-à-ce-qu'il-lui-racontait d'Harry, il soupira.

- Potter, écoutiez-vous vos cours d'herboriste ? De potion je sais que non mais les autres cours.

- Professeur !

- Tsss vraiment. Les Narcisses d'argent sont extrêmement rares mais ont la faculté d'être toujours en fleur qu'importe la saison. Comme vous avez dû le sentir, elles dégagent de la magie, en fait elles s'en nourrissent c'est ainsi qu'elles survivent. Le lieu où s'est rendu Draco doit être protégé par la magie.

Harry retira le collier et regarda les fleurs qui le composaient. C'était d'une jolie couleur argentée en effet. La porte du bureau de Léa s'ouvrit, Severus murmura juste rapidement.

- C'était les fleurs préférées de Narcissa Black.

A suivre…

Voila, j'espère de tout cœur que la suite vous aura plue ?

En tout cas je remercie chaleureusement les lecteurs qui m'ont laissé une review, j'espère sincèrement vous revoir sur ce chapitre et sur la suite. Ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est suivi.

En tout cas missi vraiment.

Prochain chapitre dans un mois !

Joyeuses fêtes à vous !

Kiss Lylith