Sourire d'enfant.
Disclamers : Et bien, quoi que je puisse dire, ils ne m'appartiennent toujours pas. Snif, 'fin bon, on finit par s'y faire.
Genre : Alors je sais pas si j'ai besoin de continuer à le dire mais bon. Cette ffic est un slash yaoi entre Harry et Draco, même si pour le moment, c'est juste suggéré. Angst, basé sur la psychologie un peu.
Cette histoire m'est venue en lisant Comme un enfant de Brisby qui écrit dans la section Gundam Wing, si vous aimez cette catégorie et bien je vous la conseille franchement.
Note : Voila la suite. Bon je suis en retard mais tout le monde à ses petits soucis et je suis comme tout le monde. Donc désolé pour un tel délai mais bon, la vie n'est pas faite que d'écriture de ffic.
Missi à ma bêta Nyctalope pour le travail qu'elle fait. Je vous conseille d'ailleurs ses ffics.
Pour ce qui est des autres ffics, je ne sais pas pour quand sera la suite, mais il y aura suite mais pour dire, le courage manque et écrire quelque chose de vide ne me donne pas envie. Alors je préfère m'atteler sur celle-ci qui est ma préférée.
Résumé : La bataille finale a eu lieu dans le parc de Poudlard, un avada kadevra a manqué de tuer Harry mais heureusement pour lui, le sort a été reçu par un mangemort se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. Profitant de la surprise, il mit fin au règne de Voldemort. Quelques années après, il est Auror, vit avec Ginny Weasley, sa petite amie, et près de ses deux meilleurs amis qui ont une petite fille dont il est le parrain. A son travail, lors d'un rangement de dossiers, il découvre que Draco Malfoy n'a jamais été jugé ou même fait prisonnier alors qu'il était mangemort. Voulant avoir des réponses, il se rend chez celui qui saura lui fournir le fin mot de l'histoire. Severus Rogue. En effet, après un long moment, Severus finit par lui avouer ce qu'est devenu Draco. Draco n'était autre qu'un espion pour eux et que c'est lui qui a sauvé la vie du survivant en s'interposant. Le contre-coup l'a rendu psychologiquement aussi mûr qu'un enfant de cinq ans. Harry après cet aveu, veut aider le blond. Il se prend un congé et après une autre discussion avec Severus, ils décident tous les deux, que le brun viendra habiter chez lui, dans ses appartements à Poudlard. Le lendemain, il rend visite à Draco, celui-ci a une réaction plutôt surprenante envers le brun, le blond semble beaucoup l'apprécier et lui fait un accueil très mouvementé, ce qui étonne tout le monde car il est plutôt renfermé. C'est ainsi que Draco, Harry et Severus partent pour Poudlard.
10 : Rencontre imprévue.
Un jour plus tard, la petite fouine avait un coin rien qu'à elle dans la chambre. Draco ne cessait de jouer avec, enfin, du moment que celle-ci ne tentait pas de le mordre et de dormir. Ce n'était pas simple à élever ce genre d'animal, mais il semblait tout de même que la petite bestiole appréciait son nouveau maître. Elle avait été baptisée Neige de part son blanc pelage. Le nom avait été très dur à trouver. Harry avait passé toute une matinée à expliquer à Draco, que non, il ne pouvait pas appeler son animal de compagnie par son prénom à lui. Il allait rendre la pauvre bête folle à hurler un prénom que deux personnes possédaient dans la chambre. Severus s'était amusé de tout ça et avait ajouté que ça n'irait pas à cette mignonne petite fouine. Harry s'était alors offusqué et Draco avait attrapé la fouine et l'avait brandie en disant qu'elle se nommerait alors Neige.
Harry et Severus s'étaient alors demandé pourquoi la neige. Pourquoi le blond avait-il fait un rappel à cette poudre blanche qui recouvrait magnifiquement les paysages en hiver ? Draco n'avait pas fait attention à l'attitude surprise des deux, se concentrant sur l'étrange animal qu'on lui avait offert.
En ce mercredi, Harry se réveilla avec un poids à présent connu sur son ventre. Draco avait encore quitté son lit dans la nuit pour rejoindre le sien et la chaleur de ses bras. A croire qu'il ne voulait vraiment pas être séparé de lui plus d'un tout petit moment. Il tenta alors de voir l'heure qu'il était. L'appartement semblait totalement vide. Severus devait être parti pour ses cours. Il bougea doucement, mais Draco gémit. Il cessa tout mouvement pour ne pas le réveiller. Il soupira avant de poser ses doigts dans les cheveux de ce petit ange.
Il laissa couler un petit temps avant qu'un bruit de grattement dans le coin de la chambre ne le fasse se reconnecter avec la réalité. La petite fouine apparemment avait l'intention de ne pas laisser le silence pesant qui régnait dans la chambre s'éterniser. Et puis sûrement la faim qui se faisait sentir.
Harry prit alors sur lui de réveiller Draco. Il posa sa main sur son épaule et le secoua doucement. Draco émergea lentement, relevant la tête pour tomber sur les deux yeux verts voilés par la pénombre.
- Il faut se lever.
- Déjà… fit il en calant sa tête dans le cou du brun.
- Oui. Neige à faim.
- Dormir…
- Marmotte va. Allez debout.
- Maieuuu.
Harry rit avant de le secouer un petit peu. Draco releva de nouveau son visage pour se retrouver à quelques centimètres de celui du brun. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de sauter du lit et de disparaître de la chambre sans un mot. Le survivant resta sur place sans rien comprendre. Son index vint se poser sur ses lèvres avant de secouer la tête. Un gamin d'à peine 6 ans ne pouvait pas penser à ce genre de chose, c'était un simple moyen de lui dire bonjour.
Il retira les couvertures et quitta la chambre, non sans s'être assuré que la petite fouine allait bien avant d'aller donner à manger à Draco. Il le trouva debout sur le sofa. Celui-ci regardait à droite et à gauche en sautant dessus.
- Si Severus te voyait faire ça, tu le rendrais fou.
- Il est pas là.
- Oui ça c'est sûr.
- Faim.
- Ah tu as faim maintenant ? demanda Harry en souriant.
- Ouiiiiiii !
Harry soupira et appela Dobby pour lui commander le repas. Des tartines et pots de confiture apparurent sur la table. Du lait chocolaté aussi. Les yeux du blond se mirent à briller avant qu'il ne se laisse tomber assis sur le sofa. Il attrapa une tartine et une cuillère. Harry le regarda faire sceptiquement.
- 'Ry, groseille.
- Qu'est ce qu'on dit ? le gronda gentiment le brun.
- S'il tipléééé 'ry !
D'accord avec la réponse, il ouvrit le pot de confiture avant de le donner au plus jeune qui plongea la cuillère dans le pot avec un énorme sourire aux lèvres. Il commença à barbouiller le tout, n'omettant aucunement d'en mettre partout puis croqua à pleines dents dedans. Lorsqu'il eut fini, il demanda la confiture de fraise. Harry ne voulant pas d'un nouveau massacre, s'assit. Le voyant faire et comprenant parfaitement ce qu'il voulait débuter, Draco vint s'installer sur ses genoux et lui donna une autre cuillère.
Harry se mit alors à tartiner s'attendant à une bêtise du blond qui le rejoignit alors qu'il plongeait une nouvelle fois la cuillère dans le pot, Draco fit de même et étala le tout en même temps que lui. Ne manquant pas d'en mettre partout comme la première tartine. Harry se retrouva alors les doigts couverts de confiture à la fraise.
- Draco.
- Quoi ? fit le blond innocemment.
- Regarde ce que tu as fait !
- C'est juste de la confiture.
- Dra…
Il ne put finir sa phrase que le blond léchait ses doigts pour retirer la confiture. C'était chaud et humide. Cette langue qui passait sur ses doigts. Il rougit furieusement en pensant à tout autre chose. Et retira sa main prestement de la bouche du blond. Il l'attrapa par les aisselles et le posa à côté avant de se lever et quitter la pièce. Il s'enferma dans la salle de bain et se passa de l'eau fraîche sur le visage. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Ce n'était pas un Draco de la vingtaine qu'il avait sur les genoux, ni même de 16 ans mais de 6 ans malgré sa taille. Il ne devait pas l'oublier. Il donna un coup contre le lavabo.
Qu'est ce qu'il lui arrivait par Merlin ? Ce n'était pas normal ! Il s'était promis de ne plus avoir ce genre de pensée depuis l'épisode de la salle de bain. Il se devait de rester totalement neutre. Il n'avait jamais eu ce genre de pensée avec personne, ce n'était pas maintenant que ça devait débuter.
On frappa doucement contre la porte et la petite voix de Draco lui parvint.
- 'Ry, ça va ?
Il soupira une fois de plus avant de tenter de faire disparaître les rougeurs sur ses joues. C'était un enfant dont il s'occupait.
oOo
Lorsque Severus rentra ce soir là, il trouva Harry endormi sur le lit, Draco roulé en boule contre lui, la petite fouine blanche dans sa cage ayant apparemment faim vu le boucan qu'elle faisait. D'un coup de baguette, il lui mit sa nourriture et se tourna de nouveau vers le lit. L'autre était encore vide. Draco n'avait pas l'air de vouloir s'installer dessus et y rester plus d'une minute.
Il quitta la pièce pour ranger rapidement ce qui traînait un peu partout. Des livres étaient empilés de part et d'autre de la salle comme si on avait souhaité que ce soit artistique. Il fit un mouvement de baguette et tout redevint parfaitement rangé. Il n'aimait pas le foutoir et pourtant depuis que Draco s'était installé ici avec Harry, il avait du mettre de côté ses manières. Il déposa les copies sur la table et s'installa pour débuter une longue correction dont il déplorait par avance le très bas niveau.
Après trois copies raturées de rouge, il se servit une tasse de thé. Il n'avait pas fini. Une présence se fit sentir dans son dos. Il ne se retourna pas, attendant que le garçon vienne s'asseoir en face de lui dans le fauteuil. Remettant ses lunettes comme il le fallait, il les portait de plus en plus souvent pour Draco, et tentant de mettre de l'ordre dans ses cheveux, il se laissa tomber en face du professeur.
- Bien dormi ?
- Hum – le brun regarda le tas de copie – c'est si dramatique que ça pour nécessiter autant de ratures ?
- A mon grand regret oui.
Harry sourit et laissa ses cheveux en paix. Il y avait des choses qui en grandissant ne changeaient pas et sa crinière faisait partie de ces choses là.
- Draco a été sage ?
- Oui. Il a joué avec Neige, et les livres aussi.
- J'ai remarqué. Mes livres ne sont pas des cubes Potter.
- Il a fait ça pendant que je prenais une douche.
Severus n'ajouta rien. Il savait qu'on ne pouvait pas surveiller Draco vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Depuis qu'il était arrivé ici, il devenait bien trop curieux. Et il se doutait tout comme Harry, que le tenir enfermé comme ils le faisaient ne durerait pas éternellement.
- J'ai songé à quelque chose. dit le professeur entre deux ratures.
- Quoi donc ? questionna Harry se demandant ce que son ancien professeur avait trouvé.
Severus posa sa plume et regarda le brun.
- Il faudrait enlever un des lits de la chambre.
- Comment cela ?
- Et bien, Draco ne semble pas vouloir dormir autre part que dans ton lit. Je pense que cela fera de la place et puis ça évitera à Draco de faire des balades nocturnes pour rejoindre ton lit.
Harry rosit légèrement alors que Severus reprenait sa plume pour recommencer son dur travail de correcteur de cancre.(lol) Il soupira lorsqu'il découvrit les absurdités de sa nouvelle copie.
- Il va être content. Fit Harry.
- Je n'en doute pas.
oOo
Autant dire que la nouvelle fut parfaitement bien accueillie par le concerné. Voir son lit disparaître, lui promettant ainsi des nuits entières dans celui du brun, ne pouvait que le rendre euphorique. La première nuit se passa très bien. Draco était déjà installé en pyjama sur le lit attendant que Harry vienne le rejoindre. Cependant, il s'endormit avant et l'ex Gryffondor sourit en le voyant roulé en boule serrant les draps contre lui. Il s'y glissa doucement pour ne pas le réveiller et il n'eut guère le temps de trouver une position que le blond s'était déjà installé dans ses bras, cherchant chaleur et protection.
Au matin, lorsque Harry se releva, il trouva Draco assis devant la fenêtre. Le soleil avait l'air bien présent dans le ciel ce qui assurait une journée agréable. Oui mais pour qui ? Ils ne pouvaient pas sortir tous les deux dans le parc, c'était dangereux et les crises bien que rares en ce moment n'étaient pas à omettre. Et puis dehors, il y aurait les élèves, ils ne resteraient pas cloîtré dans le château avec le temps qu'il faisait.
Il sortit du lit et posa ses deux mains sur les épaules du blond qui ne l'avait apparemment pas entendu venir.
- Viens manger.
La frimousse pâle se tourna vers lui avec un grand sourire aux lèvres. Il lui prit la main et le tira vers le salon. Seulement Harry n'était pas dupe, il avait bien vu dans les deux orbes du garçon, cette envie d'escapade. Il soupira, la journée allait être longue.
En effet, la matinée se passa lentement. Ils mangèrent et Draco passa à la douche en profitant pour en mettre partout sur le sol. Ça ressemblait plus à une piscine qu'à une salle de bain. Harry avait du l'installer devant sa peinture pour nettoyer tout le foutoir. Ensuite, il prit un livre et gardant un œil sur le blond, ils laissèrent le temps s'écouler.
A midi, Harry eut le droit de voir ce que Draco avait dessiné. C'était le ciel, le soleil, les arbres et les oiseaux. Toujours de ces couleurs rouges et vertes qui devenaient récurrentes. Mais cette fois-ci, il avait ajouté une touche de bleu.
Ils mangèrent avant de passer de nouveau au débarbouillage, parce que Draco avait faim. Il avait fait tout un cinéma pour manger avant. C'est donc les doigts couverts de peinture et le visage guère mieux qu'ils s'installèrent pour déjeuner. Harry comprit rapidement pourquoi le blond n'avait pas voulu aller faire sa toilette. Installé sagement, il tendit la fourchette au brun pour qu'il lui donne la nourriture. Ce garçon était vraiment malin.
Le repas fini, il passa à la salle de bain. Accidentellement ou pas, le flacon de gel douche tomba dans l'eau et comme Draco ne le fit pas savoir, la mousse envahit rapidement la pièce. Un quart d'heure après comme Harry ne le voyait pas ressortir, il entra et découvrit le chantier. Le blond certes était propre mais la salle de bain avait pris une belle couleur rose bonbon et la mousse recouvrait les murs et le plafond.
- Comment est-ce que tu as fait ça ? demanda Harry avec douceur, ne voulant pas brusquer Draco.
- C'est beau non ?
Harry soupira en voyant le regard pétillant de l'enfant. Il le fit sortir pour qu'il aille s'habiller pendant qu'il rangeait le reste. Alors qu'il sortit de la pièce pour retrouver Draco, il fut surpris du silence qui régnait. Il se déplaça jusqu'à la chambre mais celle-ci était vide. La fenêtre était bien fermée.
- Draco ?
Personne ne répondit. Harry prit d'abord ça pour une partie de cache-cache improvisée. Il regarda sous le lit, puis derrière la porte pour finir par le placard. Il nota que la chemise qu'il lui avait offerte n'était plus à sa place. Il entra dans le salon et en fit le tour plus que vite fait.
- Draco, ce n'est vraiment pas drôle du tout. Sors de ta cachette.
Pas un bruit. Un frisson lui parcourut le dos alors que ses pensées traversaient son esprit à une vitesse grandissante. Il ne pouvait pas lui avoir fait ça. Il ne pouvait pas avoir quitté l'appartement comme ça tout seul. D'un mouvement de baguette rapide, il se rendit présentable pour quitter les lieux et partit à la recherche du blond.
La porte claqua derrière lui et il s'engouffra dans les couloirs. Draco en avait vraiment profité pour sortir mais pour aller où, ça c'était une autre question.
Il remonta les escaliers pour arriver dans les couloirs plus éclairés par les rayons de soleil. Il faisait vraiment beau. Une image lui vint instantanément. Draco en train de dessiner le ciel, le soleil, les oiseaux. Il avait du vouloir partir dehors. Sortir et se dégourdir les jambes. Harry se mit alors à courir pour rejoindre le hall. Si jamais on le voyait on allait se poser des questions sur sa présence dans ce lieu.
Il croisa quelques groupes d'adolescents traînant et parlant de choses et d'autres. Ils sursautèrent en le voyant passer en courant mais ne purent rien dire. Un homme extérieur à Poudlard devait avoir de bonnes raisons pour être dans le coin. Harry ne fit pas attention et passa rapidement devant la grande salle avant de descendre les escaliers pour rejoindre le hall. Perdu dans ses pensées, il heurta malencontreusement quelqu'un.
- On ne court pas…Monsieur Potter ?
Harry releva la tête pour tomber sur la personne qu'il ne souhaitait aucunement rencontrer ici. Il n'avait pas changé depuis le dernier soir. Toujours cette même coupe de cheveux en brosse, ce petit bouc et cet air supérieur qui lui donnait envi de l'envoyer contre le mur. Il ne supportait pas avec quelle manière cet homme le regardait et pourtant il ne devait guère être plus vieux que lui.
- Vous souhaitiez voir le professeur Snape ? demanda l'homme, méprisant.
- Dans cette direction, à moins qu'il ne soit devenu professeur de botanique, de vol ou de soin aux créatures magique, j'en doute. répliqua Harry.
Remettant ses lunettes en place, Harry savoura l'expression de colère qui passa furtivement sur le visage de l'homme en face de lui.
- Dans ce cas puis-je vous demander ce que vous faisiez dans les couloirs de Poudlard ?
- Aucunement, cela ne vous regarde pas.
Harry passa à côté de lui pour se rendre vers les grandes portes menant au jardin.
- Monsieur Potter !
Le brun s'arrêta et se retourna pour entendre ce que voulait lui dire ce professeur de pacotille.
- Vous n'êtes plus indispensable à présent vous savez.
Rick Matins avait dit ça d'une voix qui se voulait hautaine et froide. Harry fit un petit sourire totalement Serpentard avant de pousser les portes.
- Je ne m'attends pas à l'être pour vous. Au revoir.
Harry disparut alors du hall laissant le professeur seul devant les grands escaliers. Une fois dehors, le brun jura contre ce prétentieux qu'il ne pouvait décidément pas supporter. Il posa son regard sur la vaste étendue du parc où beaucoup d'élèves se promenaient ou étaient allongés en train de prendre un bain de soleil. Draco n'avait pas dû passer inaperçu. Il espérait une chose, c'est qu'il ne se soit pas approché de la forêt interdite.
Il chercha méticuleusement du sol cogneur au lac en passant par les grilles du parc. Mais nulle trace du blond. Rangeant ses lunettes dans sa poche et masquant sa cicatrice, il avait même poussé la chose jusqu'à aller demander à un groupe de garçons jouant avec une balle. On lui indiqua de se rendre vers le stade de Quidditch où un entraînement avait lieu. Mais Draco ne se trouvait pas là non plus. Il passa par les serres pour arriver au point final de sa quête. La forêt interdite. C'était le seul endroit où il n'avait pas encore cherché.
Il aperçut la cabane d'Hagrid, celui-ci ne semblait pas avoir de cours. Ne voulant pas être vu, il passa discrètement à côté et tomba nez à nez avec l'objet de toutes ses pensées.
- Draco ?
Le blond releva la tête et sourit. Il avait le visage couvert de terre et tenait dans ses bras sa petite fouine blanche. Harry posa ses mains sur ses hanches.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Neige voulait sortir.
- Ne porte pas la faute sur cet animal.
- Je te jure Harry, elle est partie toute seule.
Devant l'air coupable du blond, Harry soupira. C'était déjà une bonne chose qu'il soit sain et sauf.
- Si tu voulais sortir, il fallait le dire.
- T'aurais pas voulu.
Draco baissa la tête comme pour montrer qu'il se sentait gêné.
- Tu sais que tu m'as fait courir partout ?
- Désolé.
- Mouais. Allez viens.
Il lui prit la main et le tira vers le château. Alors qu'il s'apprêtait à repasser devant la cabane d'Hagrid, la porte s'ouvrit. Le demi géant en sortit et posa rapidement son regard sur le couple. Draco ouvrit de grands yeux en le regardant.
- Wahouuu ! Il est grand le monsieur, hein Harry ?
- Tais toi. On y va.
Harry tira brusquement le blond derrière lui. Il ne voulait pas parler à Hagrid. Il ne voulait pas. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Peut être simplement ce sentiment qu'il ressentait à chaque fois qu'il se trouvait en présence de quelqu'un de particulièrement actif lors de son adolescence. Il avait tiré un trait sur ce passé qui à présent prenait un malin plaisir à revenir constamment à lui. Et tout ça à cause de Draco. D'abord ce foutu dossier. Poudlard. Severus Snape. Albus Dumbledore. Et maintenant Hagrid.
- Harry tu me fais mal. Gémit Draco.
- Harry !
La voix du demi géant lui parvint et ses pas ralentirent d'eux même. Son cœur se serra. Après tout, Hagrid avait fait tellement de choses pour lui. Malgré sa maladresse.
- Harry, j'aimerais juste pouvoir te parler un peu.
- Je…
- S'il te plait Harry.
Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais il avait l'impression que quelque chose d'humide coulait le long de ses joues. Il ne se retourna pas et repartit d'une démarche rapide, Draco ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait. Une fois arrivé dans l'appartement en ayant fait se tourner plus d'une tête, Harry laissa le blond dans le salon avant d'aller s'enfermer dans la chambre, se jetant sur le lit et enfouissant sa tête dans le coussin.
Il pleurait.
Il se maudissait.
Il les haïssait.
Ses souvenirs qui revenaient sans cesse, ressassant les moments qu'il avait passés avec Hagrid. La première personne qui l'avait sorti de l'enfer dans lequel il vivait.
Il sursauta lorsqu'une petite main vint se poser sur son épaule, puis un corps se calfeutra contre lui et des caresses légères se firent le long de son dos. D'abord il eut l'impression de trouver une personne adulte rassurante qui venait lui apporter de la chaleur et du calme. Puis il se souvint qu'avec lui, il n'y avait que Draco. Il sortit son visage du coussin et vit celui du blond, un petit sourire aux lèvres.
- Tu pleures ?
Harry fit non de la tête mais Draco n'était pas dupe, il avait vu les larmes.
- Tu sais, le monsieur, il a l'air de beaucoup t'aimer.
Il avait dit ça avec innocence. Par contre il ne comprenait pas pourquoi Draco n'avait pas fait de crise. Il ne se souvenait donc plus du demi géant.
- Pourquoi tu dis ça ?
- J'sais pas, j'l'ai pas bien vu, trop grand mais dans sa voix, y avait de la détresse.
Harry sourit et Draco se rapprocha doucement pour se caler un peu plus contre lui.
- Aime pas te voir comme ça.
Le brun se releva et essuya ses larmes. Draco fit de même et le regarda. Il baissa ensuite les yeux.
- Je suis désolé.
- Pourquoi ?
- Pour tout à l'heure.
Draco était vraiment tout triste et cela faisait mal au cœur de Harry de le voir comme ça. Il comprenait parfaitement qu'il ait eu envie de sortir, de prendre l'air.
- Oublie.
- Vrai ?
- Oui allez. On va s'occuper de Neige.
Draco sourit et sauta du lit pour se ruer sur la cage. Décidément sa vie prenait de drôles de tournants.
oOo
Lorsque Severus rentra il ne paraissait pas vraiment de bonne humeur. Cela les deux garçons le remarquèrent rapidement. Il se tourna d'ailleurs brusquement vers eux, les traits légèrement colériques.
- Peut on savoir ce qu'il s'est passé cet après midi !
Harry et Draco baissèrent la tête de concert.
- Je n'entends parler que de ça. Sans oublier Rick Martins qui en a rajouté une couche.
- Il faisait beau. Tenta Harry.
Les yeux du professeur se plissèrent dangereusement.
- Ne me mentez pas.
Draco se plaça devant Harry.
- Ma faute. Voulais sortir alors pendant que 'Ry était dans la salle d'eau, chuis parti.
Severus soupira. Il se déplaça et Draco ferma les yeux en attendant la sentence qui ne vint pas. A la place, il eut le droit à une petite tape sur la tête.
- C'est pas grave. Je dois filer. J'ai une réunion.
Il quitta la pièce sans un mot de plus. Draco releva la tête vers Harry qui était tout aussi surpris de la tournure que prenait les choses. Apparemment Severus avait succombé à la petite frimousse du blond. Le blond attrapa les mains du brun.
- On va voir ton ami.
- Quoi ?
- Allez viens.
Draco le tira vers la porte mais Harry le retint.
- Il est hors de question qu'on sorte.
- Maieuuu.
Le silence répondit à Draco. Il insista :
- 'Ryyy.
Harry se maudit une énième fois alors qu'il marchait dans les couloirs sombres, accompagné du blond. Il avait tout de même pris de quoi se couvrir et surtout la potion du blond en cas de crise. Après tout, ils allaient chez Hagrid ensemble. Il avait beau ne pas avoir eu de crise cet après midi, il ne savait pas ce qu'il se passerait ce soir.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin dehors, Harry se retrouva à prier pour que Hagrid soit lui aussi en réunion. Mais ses prières ne furent pas exaucées. Il y avait de la lumière qui filtrait des petites lucarnes de la cabane.
- Harry allez viens.
Ils s'arrêtèrent devant la porte. Le brun n'osait pas frapper mais il ne fallait pas oublier la tête blonde têtue qui le fit pour lui. Il y eut un mouvement, une chaise qui racle et puis la porte qui s'ouvre. Le demi géant apparut dans l'embrasure et fut surpris de trouver là Harry en compagnie d'un adolescent qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Harry, le visage baissé, murmura un faible bonsoir.
- Harry ?
- On peut rentrer ? Malgré la journée il ne fait pas très chaud ce soir.
- Oui oui.
Hagrid s'effaça de la porte pour les laisser passer. Crockdur releva la tête et semblant reconnaître Harry, il se rua sur lui. Draco ne lâcha pas la main du brun et fut bousculé par la boule de poils. Hagrid attrapa son chien pour l'envoyer au panier. Harry retira la bave qu'il avait sur lui.
- Excuse-le, il est heureux de te voir.
Draco regarda le chien et se tourna vers Harry.
- Il est énorme lui aussi.
Hagrid sourit et regarda le blond de la tête au pied avant de se tourner vers Harry.
- Je…enfin…tu fais quoi à Poudlard ?
- J'y passe quelques jours.
Le demi géant sortit des tasses d'un placard maladroitement en proposant quelque chose à boire. Harry accepta le thé. Il préféra par contre du jus de citrouille pour le blond. Installé autour de la table ronde, Draco regardait avec des étoiles dans les yeux tout ce qui se trouvait dans cette cahute.
- Dis 'Ry, lui aussi c'est un professeur comme Severus ?
- Oui, il enseigne le Soin aux créatures magiques.
- Veut dire que si Neige malade, on peut l'amener ici ?
- Pas tout a fait.
- Pourquoi ?
- Parce que Neige n'est pas ce genre de créature.
Hagrid servit les garçons avant de prendre part à la discussion.
- Tu sais Harry, Buck est ici.
- Vrai ?
Le brun se tourna rapidement vers le demi géant.
- Oui, il vit avec moi depuis la fin de la guerre. Tu veux le voir ?
- Pourquoi pas.
Hagrid ouvrit la porte de derrière et le brun découvrit le fier animal en train de se reposer. Il se releva en sentant une présence. Harry se souvint rapidement des paroles de son professeur lors du cours. Il se baissa assez bas puis, une fois que Buck se fut incliné à son tour, avança pour caresser l'animal qui le reconnut tout de suite.
- Il vieillit mais il a encore son sacré caractère. s'amusa Hagrid.
- Il en a l'air, c'est vrai.
Il lui donna une petite tape sur l'encolure avant de se tourner vers la porte. Là, il se figea. A côté d'Hagrid, Draco était venu voir lui aussi l'animal. Seulement ses yeux étaient grands ouverts et il se tenait le cœur. Il se mit à respirer plus fort que d'habitude. Harry se rua sur le blond le bousculant pour le faire rentrer. Draco s'accrocha à lui comme à une bouée en tentant de se calmer mais il n'y arrivait pas.
- Peur.
Un spasme le prit et Harry le vit se recroqueviller sur lui-même en poussant un petit cri de douleur. Il ne voulait pas tenter l'injection pour une petite crise. Elle était petite. Nettement moins grosse que celle du premier jour dans le parc. Il le prit dans ses bras et passa une main rassurante le long de son dos pour tenter de l'apaiser.
- Calme toi, je suis là.
- Peur, griffe, mal…
- Mais non, il ne te fera pas de mal. Il ne t'approchera pas. Alors calme-toi.
Alors que le brun murmurait ces mots, il sentit le blond commencer à se décontracter dans ses bras et ses spasmes disparaître.
- Promis, fera rien.
- Bien sûr, je suis là pour te protéger.
- Je…
Et Draco s'évanouit. Harry soupira et releva la tête pour voir Hagrid complètement perdu.
- Tu aurais une couverture ?
- Tout de suite.
Quelques minutes plus tard, Draco était roulé en boule sur le lit, emmitouflé dans la couverture, dormant calmement.
- Je suis désolé Harry, je…
- Ce n'est pas de ta faute, j'étais heureux de revoir Buck, je ne me suis pas douté une seconde qu'il aurait ce genre de réaction. J'aurais dû. Il ne l'aimait déjà pas avant. Pourquoi maintenant ?
Harry se frappa la tête avant de se maudire.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Une crise. C'est Draco Hagrid. Draco Malfoy.
Le demi géant resta complètement abasourdi pendant une bonne minute avant de regarder l'adolescent sur son lit. Il lui avait bien rappelé quelqu'un, mais il n'aurait jamais cru que c'était Draco Malfoy.
- Comment ?
- Un accident psychologique. Il ne se souvient de rien et n'est mentalement pas plus vieux qu'un enfant de six ans.
- Je…
- C'est pour ça que je suis ici Hagrid. Je veux lui être utile.
- A Draco Malfoy.
- Il m'a sauvé la vie.
Et Harry lui expliqua les grandes lignes. Hagrid lui resservit une tasse de thé, alors que le brun passait une main le long du dos du blond.
- C'est donc pour ça que tu te trouves à Poudlard et que tu n'as rien dit à personne.
- Je ne sais pas comment réagiraient Hermione et Ron ou même Ginny.
- Ce sont tes amis non.
- Oui mais…
- Harry, je ne comprends pas tout de l'histoire. Mais tu as toujours fait confiance à Ron et Hermione. Ginny est ta petite amie. Tu ne pourras pas leur cacher longtemps.
- Je sais. Mais pour le moment, je veux le protéger.
Harry finit sa tasse et se leva en regardant l'heure.
- On va rentrer, Severus risque de crier s'il ne nous voit pas.
- Décidément, je ne pensais pas un jour te voir vivre chez Severus Snape avec Draco Malfoy.
- Moi non plus.
Il fut aidé d'Hagrid pour installer l'endormi sur son dos. Une fois dehors, Harry se retourna vers son hôte.
- Tu n'en parleras pas, hein ?
- Promis. Mais repasse me voir. Avec Draco. Je cacherai Buck.
Harry lui sourit avant de disparaître dans la nuit noire. Il se glissa discrètement vers l'appartement et fut soulagé de voir que la réunion n'était apparemment pas terminée. Il déposa son « paquet » sur le lit avant de le déshabiller et de lui passer son pyjama. Il fit de même avant de s'installer dans les draps frais. Il regarda un instant le visage pâle de Draco et murmura un faible désolé avant de déposer un baiser sur son front et de rejoindre Morphée.
A suivre…
Comme dit dans l'entête, désolée pour le long délai mais beaucoup de choses se sont passées.
En tout cas, je remercie énormément ceux qui ont laissé une review et qui s'inquiètent de l'avancée de l'histoire. Ça fait extrêmement plaisir que de lire ce genre de petit message.
En espérant que ce chapitre vous aura plus.
Kiss Lylith.
