Voilà la suite, comme promis… ()Je précise qu'il s'agit d'un WE de 3 jours ! donc je suis dans les temps ! lol) Je vais essayer de tenir les dates que j'indiquerais à la fin de mes chapitres, mais sachez que la ponctualité n'est pas (loin de là ! lol) une de mes principales qualités… Donc, s'il vous plaît, soyez compréhensifs ! Merci !
J'espère que vous aimerez.
PS : Je précise simplement, que chacun des chapitres est divisé en deux parties. Disons qu'il s 'agit d'un flash back qui sera mieux expliqué vers la fin… Bonne lecture !
Chapitre 2 :
Tom porta sa main droite vers son visage et ferma les yeux. Les effluves du sang lui parvenaient jusqu'à ses narines dilatées, et c'était avec bonheur qu'il le humait cet air « parfumé ».
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
« Il faut savoir qu'il est facile de devenir l'esclave de cette forme de magie ... plutôt que son maître. La magie noire répond aux plus bas instincts de l'âme; la mesquinerie, l'envie, le désir de vengeance, le désir sexuel sans amour ni sentiment, la convoitise et l'avarice, la jalousie, le besoin de faire mal, etc… Toutes ces intentions ont un prix. En effet, il est difficile de se débarrasser de ces sentiments une fois qu'on les a goûtés. En fait, c'est là que réside le plus grand danger: une fois pris dans cette ronde infernale, il est très difficile de s'en dégager, car cette forme de pouvoir entraîne une très grande dépendance et se transforme rapidement en besoin, un peu comme une drogue qui devient indispensable pour continuer à vivre. »
Tom Jedusor était à la bibliothèque, plongé dans un ouvrage traitant sur la magie noire. Il avait trouvé un sort d'Embrouillement, qui montrait aux autres un simple livre sur l'Histoire de la Magie au Kazakhstan à travers les âges. C'était très pratique, surtout que Madame Pince, la bibliothécaire, surveillait les élèves de très près. Trop près au goût de Jedusor. Depuis la veille, il n'avait pas eu l'occasion de revoir la jeune Griffondor. En y repensant, il ne connaissait même pas son nom. Ce qu'il regrettait. Elle était vraiment mignonne, et il était blasé de toutes ces idiotes qui lui tournaient autour.
Il reposa son livre sur la table. Ces rudiments ne lui apprenaient rien de nouveau. Il était déjà passé maître dans l'art de la Magie Noire. Tous ses efforts tournaient autour de cette force occulte. Mais si Jedusor avait prêté plus d'attention à ce texte, il se serait aperçu de sa véracité.
En effet, depuis qu'il s'était plongé dans les abysses, impossible de s'arrêter. Il avait déjà ouvert la fameuse chambre des Secrets, tuer cette Sang-de-Bourbe, créer un groupe de fanatiques autour de lui qui, il en était sûr, auraient été prêts à le suivre jusqu'à la mort, sans parler des sales tours qu'ils jouaient aux occupants du château. Tom se souvenait avec un sourire, du jour où ils avent fait pleurer toutes les statues de Poudlard de sang. Ce jour-là, ça avait été la panique générale, et le plus drôle était qu'ils avaient réussi à esquiver la punition. C'était un abruti de Poufsouffles qui avait écopé des cinquante heures de colle, et du nettoyage de toutes les statues à la main. Grand bien lui fasse.
Cela lui était facile de jouer la comédie devant les professeurs, et devant tous les adultes en général : il était leur préféré, leur chouchou. C'était lui, l'exemple à suivre, le meilleur élève, le gentil préfet.
Tom secoua la tête. Il ne devait surtout pas se laisser aller dans ses rêves. Cela pourrait facilement causer sa perte. Il jeta un regard autour de lui, et avisa un jeune garçon, sûrement de première année, qui lisait à une table voisine. Les pieds du petit Griffondor ne touchaient pas encore le sol, et il rappelait quelqu'un au Préfet. Mais oui ! Le petit frère de la fille ! Le fameux garçon qu'il avait terrorisé avec ses amis ! Il se leva doucereusement, et s'installa à côté du pauvre garçon qui se mit à trembler dés qu'il l'eut reconnu.
« Alors comme ça, tu es aller parler à ta sœur… je vois. Tu te souviens que je t'avais dit de ne surtout rien dire, non ? Mais il est vrai que je n'avais pas précisé pour ta sœur. Donc, je vais répéter mon avertissement. Silence to-ta-le. Suis-je clair ?
-Ou… ou…
-Suis-je clair ? répéta le Serpentard plus fort.
-Oui, prononça le jeune garçon.
-Très bien ! »
Il se leva, de mauvaise humeur. Il était exceptionnellement gentil aujourd'hui. Mais il ne s'agissait pas d'effrayer ce jeune garçon, mais plutôt d'attirer sa sœur. Et puis de toute façon, il allait se rattraper sur le jeune Serdaigle de deuxième année, qui était appuyé contre l'encadrement de la porte. Celui-ci jouait avec un yoyo magique, qui indiquait le chemin lorsque le propriétaire se perdait. En passant devant le garçon, Tom attrapa d'un geste vif le petit gadget, en murmurant un simple «Confisqué ! » avant de s'éloigner à grands pas, laissant derrière lui, le garçon en larmes.
Tom arrivât bientôt à la salle commune de Serpentard, et s'installa dans un fauteuil vert bouteille près du feu, après avoir viré le 4ème année qui l'occupait. Pendant un instant, il se perdit dans la contemplation des flammes, mais son esprit était envahi par une image, dont il ne parvenait pas à se défaire. Il revoyait en boucle, ce visage fin, ces yeux noisette qui lui lançaient des éclairs, cette adorable moue sur sa bouche rose… Elle l'avait complètement hypnotisée ! Tom se dit en lui-même, qu'il lui fallait cette fille. Elle serait la prochaine dans son lit. Il n'y aurait personne d'autre avant elle.
Voilà… Un grand merci à toutes mes revieweuses, et merci à Floriana pour son enthousiasme débordant, ça fait un plaisir fou !
Prochain chapitre prévu pour le WE prochain ! (Sûrement lundi ! )
Demon-of-your-Heart
