Voilà, voilà… Enfin ! Ça a été dur, mais j'ai vaincu ! lol

Par contre, le prochain chapitre va prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps !

Bisous à tous !

Chapitre 3 :

« Cette fois, ça suffit ! »

Un léger sourire, à peine perceptible, s'installa sur le visage du Préfet en Chef des Serpentards. Cette voix ! Bon sang, il l'aurait reconnu entre toutes ! Elle ! Elle !... Enfin, son frère avait parlé. Un instant, il pensa avec amusement que c'était la première fois qu'il avait autant espéré n'avoir pas fait trop peur à quelqu'un. Il avait même craint de l'avoir tellement terrifié qu'il ne veuille pas aller voir sa sœur. Une première sur son tableau de chasse ! C'était peut-être cela qui l'excitait tant ? Oui, c'était sûrement cela.

Tom était assis dans l'herbe, près du Lac. Le sol et les arbres étaient recouverts de neige, mais Tom ne semblait pas enclin à admirer les beautés de la nature. En effet, il avait emmené avec lui un livre traitant cette fois, des Inferi. Il était fasciné par ces créatures ni vivantes, ni mortes, que l'on pouvait manipulé à sa guise. Très utiles dans un combat difficile! Mais il fut interrompus par cette remarque, étonnamment tant attendue.

« Oui, cette fois, ça suffit Jedusor.

-Tu peux m'appeler Tom, tu sais… » répondit-il d'un ton narquois.

La jeune fille sembla interdite pendant quelques instants. Son visage étonné, et ses yeux intelligents qui essayaient de percer le Serpentard acheva de le séduire. Oui, ce serait elle la prochaine, sans aucun doute. D'un geste, il l'invita à s'asseoir à ses côtés. Après un moment d'hésitation, la brunette s'installa à une distance respectable du vert et argent. Cela allait être dur. Mais Tom aimait les défis, et cette fille n'en serait qu'un parmi les autres à relever.

« Jedus… Tom ! Laisse mon frère tranquille ! Il ne t'a absolument rien fait !

-Tu est en quelle année ?

La jeune fille leva les yeux au ciel .

- Tu m'écoutes, quand je te parle?

-Peu importe. Alors ?

-Euh… En 7ème année. Pourquoi ?

-Moi aussi, répondit-il, c'est plutôt étonnant que nous ne nous soyons pas rencontrés plus tôt. », se reprocha t-il.

La jeune fille marqua une pause, puis avoua :

« Non, en fait, ça ne l'est pas. Je viens d'arriver.

-Ah oui ? Intéressant. Et ou étais-tu ? demanda Tom avec indifférence.

-A Dumstrang.

Tom se redressa. Dumstrang ! Enfin quelque chose d'intéressant ! Dumstrang ! L'unique, la fameuse école de Sorcellerie qui enseignait aussi la Magie Noire. La seule école qui excluait les élèves Sang-de-Bourbe. L'école de ses rêves… Tom avait toujours été fasciné par cette école de Sorcellerie et avait plusieurs fois essayé de la localisé, en vain.

« Et pourquoi êtes-vous partis ?

-Tout simplement parce que certaines choses ne nous convenaient pas là-bas.

-Vraiment ? Et te conviennent-elles mieux ici ?

La Griffondor s'irrita.

« Oui, c'est bien mieux ici! Maintenant, j'aimerais que tu évites d'esquiver mes questions. Explique-moi ce qu'il t'a fait, pour que tu le terrorises comme ça !

-Qui ça ?

-Mon frère !

-Ah oui ! Il était au mauvais moment au mauvais endroit, c'est tout…

-Ne mens pas ! C'est devenu une tête de turc, pour toi et tes amis. »

Elle avait dit ce dernier mot avec dédain. Tom vit rouge. Une lueur malfaisante passa dans son regard. La rouge et or prit peur et tenta de se relever, mais le jeune serpent, plus prompt, lui saisit la main, et la força à se rasseoir, plus près de lui. La Griffondor se débattit, mais en vain. Tom sortit sa baguette, et visa son cou.

« Si tu n'arrêtes pas immédiatement de bouger, je te jette un sort de mon invention.

-Je n'ai pas peur de toi, dit-elle avec une moue dédaigneuse.

-Pas encore, mon ange, pas encore. Mais ça ne saurait tarder. Tu verras. Toi et tous les autres, vous serez tous à mes pieds. Un jour ou l'autre. Et si ce n'est pas demain, ce sera après-demain. En attendant… murmura t-il en la renversant sous lui.

La Griffondor, devant les yeux fous de Tom, n'osa rien répondre.

Mais alors qu'il était allongé sur elle, son visage prit une expression étrange. Il semblait aussi fasciné et charmé, que dégoûté par la proximité de leur deux corps. Pourtant, il n'en était plus à ses débuts, en matière de sexe… Ça non ! Il était même de ceux qui pouvaient se vanter d'avoir fait le tour de la gent féminine de Poudlard ! Mais jusqu'à présent, aucune n'avait encore réussi à provoquer la moitié des frissons qui le parcouraient à cet instant… Il contempla les grands yeux noisette de la jeune fille, dans lesquels il se perdit, puis la moue qui s'était installée sur sa bouche.

Après un silence, qui dura des siècles pour la Griffondor, pendant lequel chacun observait l'autre avec attention, la jeune rouge et or repoussât violemment le jeune homme et se dégagea de son emprise. Puis, après avoir jeté au garçon un regard peu amène, la brunette s'enfuit en courant vers le château.

Tom, prostré à même le sol, n'avait toujours pas bougé.

J'espère que vous avez apprécié. Moi, en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Au prochain chapitre, j'envisage d'expliquer ce qu'à ressenti Tom, et de raconter un peu l'histoire de la Griffondor (dont je n'ai toujours pas trouvé un nom… Si quelqu'un a une idée… lol)

Autre chose, le prochain chapitre ne sera pas -du moins je pense- avant une ou deux semaines. Je ne les ai pas écrit, contrairement aux précédents.

Merci de votre compréhension ! lol

Demon…