Ti ti ti ti, ti ti ti ti, ti ti ti ti, ti ti ti ti, ti ti ti ti, ti ti ti ti, ti ti ti ti, ti ti ti ti, ti ti ti ti….
Une main jaillit d'un coup et agressa sauvagement le pauvre réveil qui avait eu la très mauvaise idée de manifester sa présence. Avec un grognement digne d'un troll des montagnes, Lily sortit péniblement la tête de son édredon pour foudroyer le malheureux engin du regard, qui affichait 4 h 30.
Encore à moitié dans les bras de Mrophée, Lily s'assit sur son lit en se frottant les yeux, les cheveux en bataille. Etouffant un bâillement peu gracieux, elle quitta à regret la chaleur de son lit pour tituber vers la salle de bain, les paupières mi-closes. Il lui fallut d'ailleurs quelques secondes pour trouver la poignet de la porte tant elle était dans les vaps.
Trois jurons et cinq bosses plus tard, elle réussit enfin à atteindre la cabine de douche. L'eau froide la fit hurler de protestation - il n'y avait rien qu'elle haïssait plus que le froid ! -, mais cela eut au moins le mérite de la réveiller totalement. Et de lui rappeler la cause de se réveil en fanfare à 4 h 30 du matin. Aujourd'hui était enfin le jour J. Dans exactement 2 h 30, elle embarquerait dans le paquebot qui la conduirait vers l'homme de ses rêves.
A cette seule pensée, Lily se sentit devenir guimauve, s'imaginant déjà devant Monsieur le Pretomage, un beau brun aux yeux noisette à ses côtés. Elle ne put retenir un cri d'excitation tout en rougissant abondamment alors que quelques scènes de la lune de miel défilèrent dans son esprit. Kyaaaaaaaa !!! Les mains couvrant son visage pivoine, les paupières mi-clos, elle sautilla dans la cabine en secouant vigoureusement la tête pour se sortir ces images inconvenantes du crâne.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'elle marcherait sur le savon qu'elle avait lâché, tout à ses rêveries, et qu'elle se fracasserait la gueule en beauté, ajoutant une grosse bosse douloureuse à celles déjà présentes sur son corps.
Jurant abondamment, elle se redressa péniblement, envoyant le savon coupable à travers la pièce, toutes rêveries de midinette envolées. D'un geste rageur, elle finit de se laver, avant de bondir littéralement de la cabine de douche et de s'envelopper d'un épaisse serviette de bain. Séchant ses longs cheveux cuivre, elle se dirigea vers sa penderie et en sortit un jean et un pull vert sombre.
Une fois séchée, habillée, coiffée et légèrement maquillée, elle descendit à la salle à manger pour trouver toute sa petite famille déjà installée à table. Elle fit la bise à sa mère qui tartinait son petit pain au lait.
« C'était quoi ce grand bruit, tout à l'heure ? » demanda Claire.
Lily rougit abondamment et détourna les yeux ne préférant pas rencontrer l'œil maternel si perspicace.
« Elle a dû encore martyriser sa pauvre douche en faisant du catch ! » supposa Jason, amusé, les yeux plongeaient dans le Wizard's Times.
Lily effleura à peine la joue de son beau-père retenant un grognement mécontent. Des prises de catch ?! Non mais n'importe quoi ! C'était tout de même elle qui avait récolté une grosse bosse sur la crâne ! Lily adorait son beau-père, mais il avait parfois un humour très particulier. D'ailleurs, on ne se demandait plus où Sean avait pris son mauvais caractère !
Elle fit la bise à son demi-frère avant de s'asseoir à sa place. Sentant la faim lui tenailler le ventre, elle se servit généreusement avant de dévorer ses petits pains et ses tartines sous l'œil moqueur de Jason Parrish qui lui demanda où elle pouvait bien mettre tout ça. Sa mère crut bon de préciser que ça n'allait pas dans sa poitrine en tout cas !
Un coup d'œil noir de Lily empêcha toutes autres hypothèses sur le sujet. Ces deux-là étaient vraiment pénibles lorsqu'ils s'y mettaient. Ils adoraient taquiner leurs progénitures. Si Sean restait toujours stoïque, pour ne pas dire indifférent, Lily, elle, démarrait au quart de tour. Et c'était toujours très amusant pour eux de voir leur petite Lys les yeux flamboyant d'éclairs, toutes griffes dehors.
Une fois le petit déjeuner terminé, Lily et Sean montèrent prendre leurs malles, aidé de Jason, pendant que Claire donnait des instructions à Mindy et Plopy, leur deux elfes de maison - le soir même, les Parrish donnaient une réception. Une fois les malles mises dans le coffre de la voiture et tout le monde installé confortablement sur les sièges en cuir, ils partirent enfin pour le Centre des Transports Magiques de Boston.
La réglementation du transport sorcier était très stricte aux Etats-Unis. Hors de question par exemple, qu'un particulier voyage par Portoloin fait par lui-même, où de transplaner n'importe où. Des grandes structures avaient été mises à la disposition des sorciers américains pour qu'ils voyagent en toute tranquillité et à toute heure. Magicobus, Train-Portoloin, BGV (Bateau Grande Vitesse), réseaux de cheminées, Avions-Fusées, Taxigriffes (hyppogriffe servant de taxi), chevaux ailés : tous les moyens de transport se trouvaient dans ces Centres.
Lily et Sean devaient prendre le Train-Portoloin qui les guiderait en quelques minutes à New-York où ils devaient embarquer sur le BGV Transatlantique en direction de Londres. Celui-ci mettrait environ cinq heures pour arriver à destination car il devait faire une escale au Maroc et en France avant d'arriver en Angleterre. C'était durant ce laps de temps que Lily et Sean devraient faire leur transformation.
Le Polynectar était prêt - deux flacons remplis de la précieuse potion étaient dans son sac à main - et Lily avait suivit à la lettre les instructions du mode d'emploi des bracelets. Elle les avait purifiés trois fois dans de l'eau bénite, les avait laissés tremper sept jours dans deux pots en argent dans un fond de sang (l'un avec le sang de Sean et l'autre avec son propre sang), les avait ensuite exposés aux rayons de la pleine lune pendant toute une nuit, pour finir par les enfermer dans un coffre en plomb hermétique qu'elle ne devrait ouvrir que deux minutes avant l'absorption du Polynectar si elle voulait que la transformation soit permanente, sans devoir boire la potion toutes les heures.
Bref tout était prêt, il ne leur manquait plus qu'à procéder au rituel de transformation. Lily aurait pu le faire avant si la perspicacité parentale n'avait pas été si aiguisée. Jason et Claire auraient découvert le poteau rose en dix minutes. Ils connaissaient suffisamment leurs enfants pour ne pas se faire abuser.
La preuve c'était que lorsque que Sean avait pris son apparence grâce au Polynectar deux ans plus tôt pour lui permettre d'aller au concert de son groupe de rock préféré, ses parents avaient tout découvert en moins de deux. Lorsqu'elle était rentrée, elle avait eu droit au savon de sa vie avec interdiction de sortir pendant trois mois. Toutes ses grandes vacances avaient été fichues !
Quand elle avait demandé à sa mère comment elle avait découvert le poteau rose, celle-ci lui avait répondu qu'elle n'avait jamais vu sa fille passer devant un gâteau au chocolat sans se jeter dessus ! Le chocolat étant le pêché mignon de Lily et Sean le détestant, il leur avait été facile de comprendre qu'une entourloupe se cachait derrière cette subite déchéance du chocolat dans ses goûts culinaires.
Bref Lily ne prendrait pas le risque que ses parents découvrent son projet de passer neuf mois dans une école remplie de garçon, 'déguisé' en garçon !
Ils arrivèrent une heure plus tard au Centre des Transports Magiques de Boston qui était en fait un grand aérodrome. Comme à la coutume, il était bombé de monde qui se pressait de tout part pour entrer ou sortir du bâtiment. Magicobus, voitures, Taxigriffe s'entremêlaient dans un ballet assortissant de klaxon, cris stridents et démarrages pétants, malgré l'heure matinale.
Jason gara la voiture dans le parking prévu à cet effet. Excitée comme puce, Lily sauta du véhicule sous l'œil amusé de sa mère. Après avoir déchargé les malles, ils s'engouffrèrent dans la grande bâtisse en brique rouge assez délabrée vu de l'extérieur. Pour avoir pris le Train-Portoloin qui les conduisait chaque année à la garde de Washington où les attendait le Salem Express, Lily savait que cette apparence détériorée n'était qu'un leurre au cas des moldus réussiraient à passer le sort Repousse-moldu.
Mais l'intérieur du Centre était tout simplement magnifique. Le marbre était ruisselant, les lustres étincelants, au milieu de la pièce, une immense bulle où des petits avions survolaient des bateaux navigant à grande vitesse et des trains fusant comme des projectiles, tenait sur un piédestal en bois précieux de trois marches.
Sur le mur du fond, une cascade magique où des lettres rouges s'emmêlaient tout le temps pour former des mots et délivrer ainsi les messages informatifs, son eau violette diffusant un doux parfum de lavande. Le tout s'entremêlait dans un ballet magnifique de couleur et de lumière qui émerveillait petits et grands.
Sur la droite les voyageurs partant se dirigeaient vers la guichets pour valider leur billet, alors que vers la gauche les arrivants se pressaient vers la sortie, ayant hâte de quitter le Centre noir de monde.
Pendant que Jason allait faire la queue à un guichet pour valider les billets de train et que Claire allait faire un tour au kiosque, Lily et Sean gardaient les bagages. La jeune fille en profita pour parler avec son demi-frère de leur projet.
« Le Polynectar est prêt et j'ai fait tout le rituel pour les bracelets. Il ne nous manquera plus qu'à prendre la potion une fois sur la bateau. » annonça-t-elle à voix basse.
Sean la regarda un moment, l'expression neutre, avant de poser une question qui alarma Lily :
« Tu es sûre de vouloir le faire ? »
« Q-quoi ? Comment ? Ne me dit pas que tu as changé d'avis ?! Tu peux pas me faire, ça !! Après tout le mal que je me suis donnée !! Si c'est comme ça, rend-moi toutes mes affaires, espèce de sale lâcheur !!!! » cria presque la jeune fille en se jetant sur son demi-frère pour l'étrangler, au risque de s'attirer plusieurs coups d'œil mi-étonnés, mi-réprobateurs.
« Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas le faire. » assura calmement Sean, en se dégageant de l'étreinte meurtrière de Lily.
« Alors pourquoi cette question ? » s'enquit la rouquin quelque peu perdue.
« Je voulais juste savoir si tu étais sûre de toi. » répondit laconiquement le jeune homme, sans la regarder.
Lily le fixa un moment, perplexe, avant de faire un grand sourire.
« Tu t'inquiètes pour moi ?! C'est trop chou !! » s'exclama-t-elle en lui ébouriffant ses mèches blondes.
Les joues de Sean prirent une teinte rosée qui ne passa pas inaperçu au regard de lynx de Lily. Cette dernière se moqua gentiment de lui. Pour une fois que Sean l'Impassible montrait ses sentiments, elle pouvait bien en profiter un peu, lui qui ne cessait jamais de lui faire des remarques agaçantes sur un ton indifférent.
« N'oublie pas que je sais me défendre, Sean. » finit-elle par dire, après quelques minutes de 'foutage de gueule'. « Ce n'est pas pour rien si Jason nous a fait prendre à tous les deux de cours d'arts martiaux. Si jamais, l'un des garçons me cherchent, il me trouvera ! »
Cette remarque ne parut pas vraiment rassurer Sean qui la fixa d'un air consterné, ce qui étonna encore plus Lily. C'était bien la première fois qu'elle voyait plus de deux émotions traverser le visage de son demi-frère. Sean s'inquiétait vraiment de ce qui se passerait à Poudlard. Les yeux brillant de douceur, Lily le prit dans ses bras, en une étreinte plein d'amour.
« Ne t'inquiète pas, petit frère ! Ca va réellement bien se passer ! » murmura-t-elle à son oreille, avec tendresse.
Sean répondit à son étreinte, avant de chuchoter à son tour dans le cou de la jeune fille :
« Si jamais l'un de ces crétins te chercher, dis le moi. C'est moi qui leur réglerait leur compte ! »
Lily fut d'abord surprise, avant de sourire davantage et de dire un 'oui' espiègle. Puis une image d'un Sean avec son apparence débarquant tel un preux chevalier à sa rescousse au milieu de plein de méchants anglais, lui traversa l'esprit. Cela lui provoqua un tel fou rire qu'elle dut se détacher un peu de Sean, qui la regardait fixement, son masque d'imperturbabilité de nouveau en place.
Entre deux éclats de rire, Lily réussit à lui raconter sa vision, ce qui laissa son demi-frère parfaitement indifférent. Par contre sa mère voulut absolument savoir ce qui faisait tant rire Lily lorsqu'elle surgit d'un coup près d'eux sans crier garde. La jeune fille faillit avoir une attaque alors que Sean resta impassible comme à l'accoutume.
Le retour de Jason empêcha Lily se tuer sa mère qui pouffait stupidement derrière sa main de la mine exaspérée de sa fille. Ils partirent vers le quai, non sans chamaillerie entre la rouquine et les deux soit-disant adultes qui ne cessèrent de la taquiner.
Après avoir mis les malles dans les filets portes-bagages, de longues embrassades et promesses d'écrire très souvent furent échangées. Le sifflet du contrôleur retendit avertissant les passagers que le train allait bientôt partir. Après avoir serré une dernière fois leurs parents contre eux, Lily et Sean montèrent dans un train noire à la tête arrondie. Ils s'installèrent à leur place et attachèrent leur ceinture, le voyage en Train-Portoloin étant assez mouvementé.
Ils eurent le temps de faire un dernier signe d'au revoir à leurs parents par la vitre de leur wagon, avant que le train ne parte d'un coup. Lily se sentit plaqué contre son siège alors que son estomac faisait le yo-yo dans son corps, allant de la plate de ses pieds jusqu'aux portes de ses lèvres. Décidément elle détestait ce moyen de transport !
Heureusement pour elle, cela ne dura que quelques minutes. Le Train-Portoloin stoppa en doucereux comme s'il voulait se faire pardonner les secousses incessantes du voyage. A peine le contrôleur donna-t-il l'autorisation de se lever que Lily bondit sur ses pieds, entraînant Sean avec elle. En un rien de temps, ils furent sur le quai où des centaines de sorciers se pressaient. Chargés de leurs malles, ils se frayèrent un chemin parmi la masse. Lily, qui trépignait d'impatience, poussait des soupirs exaspérés devant la lenteur de leur avancée.
Malheureusement pour elle, la station de New-York était toujours la plus encombrée, même aux heures matinales de la journée, car elle accueillait aussi les voyageurs étrangers. Sean se tint de tout commentaire, se sentant pas vraiment concerné, il laissa l'honneur à Lily de s'attirer les coups d'œil noirs des autres voyageurs affabulés de noms d'oiseaux peu flatteurs.
Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent enfin devant le bateau à destination du Royaume-Unis. Ils validèrent leurs billets et après avoir passés les contrôles d'usages – histoire qu'ils ne sortent pas des objets magiques illégalement du pays –, ils embarquèrent enfin.
Ils ne mirent que dix minutes pour arriver à leur cabine Première Classe – Jason Parrish prenait toujours ce qu'il y avait de mieux. Leur cabine était somptueuse avec ses couleurs crème et acajou et ses meubles luxueux. Plus qu'une cabine, c'était une suite comprenant un petit salon privée, deux salles de bain et deux chambres.
A peine installée que Lily jaillit dans la cabine de Sean, les bras chargés d'une boîte marron. Fallait dire qu'ils n'avaient pas vraiment de temps à perdre. Outre le rituel de transformation, il y avait la préparation au rituel qui prenait aussi pas mal de temps.
Elle trouva Sean allongé sur le lit en train de lire un gros livre à la couverture mauve sombre. Elle mit son fardeau sur une petite table, en sortit un objet rond. Avant de commencer, il fallait faire en sorte que les différents Ministères magiques ne se rendent pas compte que deux sorciers de premier cycle faisaient un rituel de haute magique légèrement interdit par la loi internationale.
C'est pour cela que Lily avait demandé un Dissimulateur de magie à sa meilleure ami Carem. Ederma, la mère de Carem, tenait une boutique d'accessoires de sorcellerie avait bien fourni. Il n'était donc pas difficile pour sa meilleure amie de trouver ce que lui avait demandé Lily. Non, le plus dure, avait été de dissimuler la véritable raison pour laquelle elle avait besoin du Dissimulateur de magie.
Ederma et Carem étaient assez perspicaces et savaient toujours lorsque Lily faisait quelque chose de pas net. Et en bonnes joueuses de mauvais coups qu'elles étaient, elles avaient absolument voulu tirer les verres du nez à Lily. Les connaissant, la jeune fille avait imaginé un stratagème infaillible. Après deux bonnes heures d'interrogatoire, elle leur avait avouées à contre cœur qu'elle voulait faire un rituel de… Talent !
Elle leur avait sortit qu'elle voulait entrer dans l'équipe de Gryffondor où son idole James Potter jouait, mais vu son talent inexistant au Quidditch et sa peur du vide, elle aurait besoin d'un tel rituel pour parvenir à ses fins. Elles n'y avaient vu que du feu ! D'un, parce qu'elle avait réellement peur du vide et était une calamité sur un balai (c'était assez navrant et humiliant à reconnaître), de deux, parce qu'elle avait parfaitement joué son rôle de 'nain-grognon-parce-que-vous-m-avez-forcé-à-dévoiler-l-une-de-mes-honteuses-faiblesses'.
Après s'être bien payées sa tête, Ederma lui avait enfin donné le Dissimulateur de magie, en lui débitant mille avertissements et précautions à tenir pour ne pas se faire repérer par le Ministère. Elle était repartie avec le précieux objet en promettant de l'envoyer par hiboux dès qu'elle n'en aurait plus besoin. Lily était joliment ravie de son coup car il en fallait beaucoup pour berner Ederma Saltimbank.
Elle se congratula encore en faisant la combinaison secrète qui déverrouillerait la sphère. Lorsqu'elle eut fini, une onde parcourue la pièce, traversant les murs, alors qu'un petit écran lui disait sur quel périmètre le Dissimulateur de magie fonctionnait. Lorsqu'il eut recouvert toute la suite, Lily appuya sur un petit bouton rond pour stopper l'onde.
Elle posa l'objet sur une commode en bois d'acajou, dans un angle de la pièce, puis, vint se poster devant son demi-frère qui n'avait absolument pas bougé de toute l'opération. Tant de désinvolture ulcérait littéralement la rouquine. En voilà bien un qui ne changerait jamais !
« Allez, debout ! On a des choses à faire ! » cria Lily les points sur les hanches.
Sean ne lui jeta même pas un coup d'œil. Ce qu'il pouvait l'énerver celui-là lorsqu'il jouait les indifférents ! Lily, n'aimant vraiment pas se faire ignorer par ses interlocuteurs, arracha le livre des mains de Sean, lui attrapa le bras et le tira de toutes ses forces pour le lever. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que Sean ferait exactement le mouvement inverse. Et étant plus forte qu'elle malgré son apparence efféminé, la rouquine bascula sur lit et tomba de tout son long sur son demi-frère.
« Non mais, ça va pas ?! » rouspéta Lily, levant un visage furibond couvert de mèches rousses.
Sean se contenta de la contempler d'un regard fixe pendant une longue minute. Mal à l'aise sous ces yeux scrutateurs, Lily grogna, les yeux brillant d'éclairs :
« Quoi ? J'ai une verrue sur le nez ?! »
« Tu es sûre d'avoir pensé à tout ? » demanda simplement Sean.
« Si j'ai pensé à tout ? » répéta Lily, un sourcil haussé.
Après un petit silence où ils se dévisagèrent et où le bateau partit enfin, Lily reprit d'un ton rassurant :
« Bien sûr, Sean ! Ne t'inquiète pas ! Tout va bien se passer ! »
L'adolescent la fixa encore durant quelques secondes avant de hocher la tête. Il déposa un petit baiser sur le front de Lily et se leva brusquement, faisant tomber la jeune fille par terre.
« Aïeuuuuuu !!! Tu pourrais prévenir quand tu te lèves, pauvre cloche !! » grommela la rouquine en lui lançant un Avada du regard.
Sans lui prêter attention, Sean ouvrit sa malle d'où il tira plusieurs effets personnels et sortit de la cabine pour aller dans celle de Lily. Pestant contre les personnes flegmatiques, Lily sortit des vêtements blancs de la boîte brune. Avant tous rituels, il fallait se vêtir d'une longue robe blanche de cérémonie purifié et consacré. Lily et Sean, faisant tous deux partis de la section Exorcisme de Salem, avaient les habits pour les rituels.
Elle étendit sa robe blanche sur le lit et la protégea d'une amulette contre les esprits malins. On savait jamais dès fois qu'un demi-démon voguerait par ici et déciderait de lui empoisonner la vie en possédant sa robe de cérémonie ! Maintenant, elle devait se purifier le corps.
Empoignant son peignoir, ses serviettes et ses chaussons purifiés, elle alla dans la salle de bain et fit couler un bain chaud, dans lequel elle mit de l'huile de lotus des Indes, une poignet de sel et deux plumes de Cou-cou. Elle alluma dix bougies blanches autour de la baignoire et éteignit la lumière. Elle jeta des poignets de sel au quatre coins de la pièce et dit d'un ton mélodieux :
« Par le pouvoir de ce sel que je répands, j'ordonne aux esprits malins de passer leur chemin ! »
Un doux vent chaud lui courut l'échine, preuve que la formule avait marché. Seulement alors, elle se déshabilla, pliant soigneusement ses vêtements avant de les poser sur une chaise. Elle stoppa l'eau chaude, la baignoire étant remplie d'une eau fumante à la douce senteur de lotus. Elle s'y immergea avec allégresse. Elle y resta une longue demie heure, se passant un linge blanc trempé sur le corps et se lavant soigneusement les cheveux.
Une fois fini, elle sortit du bain devenu tiède en prenant bien soin de mettre les pieds dans ses chaussons et non par terre. Elle se sécha d'une épaisse serviette blanche avant de passer son peignoir – aucun tissu non purifier ne devait toucher son corps avant qu'elle n'enfile sa robe de cérémonie. Elle sortit de la salle de bain, une serviette dans les cheveux. Elle constata que Sean n'était pas encore revue, ce qui était un peu normale vu que pour les garçons la purification durait plus longtemps que pour les filles.
Elle sortit un miroir magique du carton et un peigne de cérémonie et commença à discipliner ses longues mèches rousses. Elle regretta qu'aucun sort ne doive être lancé aux ritualistes avant toute cérémonie. Cela lui aurait évité la corvée de défaire les innombrables nœuds qui parsemaient sa chevelure ! Une fois coiffée, elle passa enfin sa robe de cérémonie. Elle nouait sa ceinture blanche lorsque Sean entra dans la pièce lui aussi vêtu de blanc.
La jeune fille en resta figée un instant, tant son demi-frère était à couper le souffle dans ses habits de cérémonie. Elle comprenait parfaitement pourquoi toutes les filles étaient folles de lui ! Et dire qu'elle aurait cette tête-là, une fois transformée. Lily n'était pas du genre à donner de l'importance à l'apparence physique, mais elle remercia le ciel que Sean soit un magnifique jeune homme. Elle ne savait pas si elle aurait fait ce rituel si son demi-frère avait été un laideron au visage constellé de boutons !
Elle lui fit un sourire avant de sortir de la boîte marron les objets magiques dont elle aurait besoin pour le rituel, pendant ce temps, Sean jetait des poignets de sel dans toute la pièce pour la purifier et disposait des bougies blanches et bleues en cercle au milieu de la pièce.
Une grande dague au manche bleu nuit, à la lame à double tranchant appelé l'athamé représentant l'air et servant à tracer le cercle magique. Un bol en argile dans lequel elle mit du sel représentant la terre et servant à protéger le rituel des esprits malins. Une coupe en cristal dans laquelle elle mit de l'eau de source représentant l'eau et servant de condensateur d'énergie. Un petit chaudron en cuivre représentant le feu et rempli du potion de Réussite pour favoriser le sucés de leur rituel. Et enfin, un sachet d'encens de Bethléem en graine de résine pour favoriser l'esprit à la transformation.
Lily mit le petit coffret en plomb par terre au milieu du cercle de bougies et de chaque côté de celui-ci, posa deux coupes dans lesquelles elle avait mis du Polynectare. Elle invita Sean à se position devant l'une des coupes et prit l'athamé. De sa pointe, elle traça un cercle parfait assez grand pour que Sean et elle puissent s'y installer sans problème. Des petites étincelles vertes crépitèrent à l'endroit où passait la pointe de la dague. Lorsqu'elle eut refermée le cercle, celui-ci luisait une vive lumière verte crépitant de magie. Puis Lily y traça les quatre points cardinaux, avant de mettre l'encens fumant sur un bol de charbons ardents à l'est, le chaudron bouillonnant de potion au sud, la coupe de cristal rempli d'eau de source à l'ouest et le bol de sel au nord.
Une fois le cercle magique fait, elle alla s'installer devant la coupe restante en face de Sean. Ils mirent les cheveux dans leur coupe en même temps. Le breuvage prit une couleur jaunâtre pour Lily et verdâtre pour Sean. Lily ouvrit le petit coffre en plomb où deux bracelets luisaient, après avoir fait un signe de la tête à son demi-frère pour lui dire qu'elle allait commencer la cérémonie. Maintenant plus un mot ne devait être prononcé jusqu'à la fin du rite.
Ils se jetèrent un coup d'œil, et dans une synchronisation parfaite que seuls de longues années de pratique pouvait acquérir, ils prirent les coupes et en burent le breuvage. Lily sentit le goût du Polynectar envahir sa bouche avant de couler dans sa bouche. Elle en but jusqu'à la dernière goutte et reposa la coupe en même temps que Sean. Ils n'attendirent pas longtemps que la potion fasse son effet.
En effet, une subite envie de vomir la prit lorsque ses entrailles se tortillèrent comme si elle avait des serpents vivants dans l'estomac. Puis, une sensation de brûlure se répandit en elle, depuis son ventre jusqu'à la pointe de ses cheveux. Et enfin l'abominable impression de fondre comme du métal en fusion s'abattit sur elle. C'était horriblement douloureux, mais elle ne bougea pas d'un pouce et son visage était lisse de toute expression. Elle avait suffisamment participé aux rituels aux effets déplaisants pour se maîtriser.
Elle sentit la forme de son corps changer. Certaines parties disparaissaient pour en faire apparaître d'autre, ses cheveux se raccourcissaient, ses mains devinrent légèrement plus grandes, ses épaules s'étirèrent douloureusement…
En face d'elle, elle vit le visage de Sean changer de forme, ses cheveux blond prirent une teinte plus sombre et poussèrent abondamment. Sa peau perdit sa pâleur pour devenir plus dorée, sa poitrine augmenta de volume. Heureusement, Sean et elle étaient de la même taille et d'à peu près la même corpulence. Elle l'aurait vraiment eu en travers de la gorge si sa robe de cérémonie aurait été abîmée !
Puis tout aussi brusquement que cela avait commencé, la métamorphose prit fin. Elle avait maintenant, une personne lui ressemblant trait pour trait sous les yeux. Elle n'était pas vraiment étonnée d'avoir une réplique d'elle-même en face d'elle, car ce n'était pas la première fois qu'ils utilisaient le Polynectar. Et puis en tant que ritualiste, elle se devait de ne ressentir aucune émotion particulière durant le rite.
Ne sentant plus la douleur, elle se douta que la transformation était terminée pour elle aussi. Cela n'avait durée que quelques secondes, mais elle avait eu l'impression que cela avait duré une éternité !
Se faisant un autre signe de la tête, ils prirent les bracelets brillants et les passèrent à leur poignet d'écriture, sans se quitter des yeux, le tout dans une synchronisation impeccable. Dès qu'ils furent en contact avec leur peau, les bracelets brillèrent davantage en s'élargissant, avant de se rétrécir jusqu'à pénétrer dans leur chairs, laissant une marque rouge sur les poignets.
Lily sentit une chose froide sous sa peau se répondre dans son être, apportant avec elle brûlure et douleur. Une fois de plus, elle resta stoïque, ne luttant pas contre la magie du bracelet, mais au contraire, l'accompagnant de sa propre magie. Cela ne dura quelques secondes, puis plus rien. Plus de douleur, plus de chose froide qui lui courait le corps, plus de marque rouge sur le poignet.
Alors seulement, elle regarda Sean qui fit le même mouvement. Ils se levèrent en même temps et sortirent du cercle magique dans en silence. Une fois de plus leur synchronisation avait été parfaite. Dans ce genre de rituel, il était extrêmement important qu'elle soit impeccable. Une mauvais coordination des mouvements pouvait faire tout capoter.
Pendant que Sean éteignait du bout des doigt les bougies (extrêmement important de ne pas les souffler) dans l'ordre dans laquelle il les avait allumées et nettoyait le sel qui jonchait le sol, Lily rangeait les objets de rituel, les vidant de leur contenu et les lavant à l'eau de source avant de les envelopper dans du linge blanc et de les mettre dans la boite.
Une fois que la pièce fut parfaitement rangé et redevenue tel quel, qu'ils aient ôté leurs robes de cérémonie pour passer des vêtements de tous les jours (Lily enfila les habits de Sean, et son demi-frère les siens), que Lily ait désactivé le Dissimulateur de magie, celle-ci put enfin se précipiter vers le miroir le plus proche (celui de la penderie) pour s'examiner tout à son aise.
Des cheveux d'un blond étincelant à la place de ses mèches rousses, des yeux mauves mystérieux au lieu de ses iris verts luisant, une peau pâle au lieu de la sienne légèrement dorée, un visage aux lignes parfaites à la place du sien aux traits harmonieux. Bref, Sean Parrish au lieu de Lily Evans ! Elle avait réussi ! Elle avait réussi ! Youpiiiiiiiii !!! Hourraaaaaaaa ! alléluiaaaaaaaaa !!!!!
« On a réussi !! » cria-t-elle avant d'exécuter sa célèbre danse de la victoire.
Elle en était venue à la célèbre chanson de congratulation qu'elles avaient inventé, Carem et elle, un brin narcissique et stupide… (jugez-en par vous-même)
« Qui s'est les meilleures ? C'est nous !
Qui s'est les plus belles ? C'est nous !
Qui s'est les plus fortes ? C'est nous !
Les plus intelligentes ? C'est nous !
Nous, nous, nous, nous ! (x 3)
Nous, nous, nous ! »
… lorsqu'elle se rendit enfin compte que Sean n'était plus dans la pièce. Avec son flegme habituel, son demi-frère s'était éclipsé sans rien lui dire. Celui-là alors ! Cependant la joie d'avoir réussi son coup, lui fit bien vite oublier Sean et elle reprit sa danse de la victoire.
Ce n'est qu'une demi heure plus tard (lorsqu'elle se prit les pieds dans le tapis et tomba lamentablement sur le lit, le dit tapis sur la tête) qu'elle consentit enfin à se calmer. Elle jeta loin d'elle le maudit tapis et s'allongea de tout son long sur le lit, les mains derrière la tête. Avec un soupir d'aise, elle s'imagina vivant pendant neuf mois dans la même chambre que son idole.
James Potter et son sourire ravageur. James Potter et ses yeux noisette rieurs. James Potter et son corps d'athlète. James Potter et ses fesses fermes. James Potter et ses longues jambes musclées. Kyaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Lily mit ses mains sur ses joues rouges, alors qu'elle imaginait ce que serait d'embrasser James Potter. Quel goût pouvait bien avoir ses lèvres fines et roses ? Quel goût pouvait bien avoir sa peau qui paraissait si douce ? Peut-être même qu'elle pourrait le voir tout nu s'ils étaient dans le même dortoir ! Rien qu'à la pensée d'un James Potter en tenu d'Adam, elle rougit comme une écolière. Kyaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ce ne fut que lorsqu'elle sortit de cette état de guimauve qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait avec son corps. Plus exactement, son pantalon était devenu plus serré au niveau de son bas ventre. Figée sur place, elle se rendit compte de la signification réelle de ce fait… Une partie de son corps à laquelle elle n'avait absolument pas voulu penser jusqu'à présent se manifestait de la façon la plus embarrassante qu'il soit ! Cet innocent petit fantasme avait provoqué une réaction plus qu'indésiré !
Elle se leva d'un bond complètement paniquée et rouge de honte. Cependant bien mal lui en pris, car alors la-partie-de-son-anatomie-qu-elle-préférait-oublier se frotta dangereusement contre la tissu de son jean et une douleur fulgurante lui traversa le bas ventre. Complètement déroutée par cette situation dont elle n'avait pas l'habitude, elle paniqua et déboula comme une folle dans la chambre de son demi-frère.
Celui-ci était de profile devant un grand miroir, tout nu, les mains sur les hanches et cambrant le dos au maximum, regardant d'un œil désolé sa nouvelle poitrine. Devant ce tableau quelque peu insolite, mais surtout si proche de ce qu'elle faisait elle-même presque tous les matins devant son miroir, Lily en oublia pour un instant son état embarrassant, pour fixer Sean avec des yeux bovin, son quotient intellectuel chutant dangereusement. Sean, lui, pas perturbé pour un sous, alla tranquillement prendre son peignoir sur son lit et l'enfila.
« Qu'est-ce qui t'arrive ? »
« MAIS QU'EST-CE QUE TU FAISAIS ????? » hurla Lily dont le QI était revenu à la normale.
Pour toute réponse, Sean lui demanda avec une désinvolture qui ulcéra Lily, alors que sa question la fit rougir abondamment :
« Comment tu fais pour être aussi plate avec tout ce que tu manges ? »
Sans crier garde, elle sauta sur le malotru dénué de tout tact et subtilité pour se venger de ce coup bas. A califourchon sur son demi-frère, elle le tenait par la cou et le secouait dans tous les sens, hurlant à tut tête :
« Tu laisses ma poitrine tranquille, c'est clair ?! Tu ne la regardes pas, tu ne la touche pas, tu ne fais aucun commentaire dessus, compris ?! »
Alors qu'elle étranglait allègrement un Sean stoïque, une douleur au niveau de son bas ventre la stoppa net. La cause de sa venue dans la chambre de Sean lui revint d'un coup en mémoire, la figeant sur place. Se rendant compte de sa position, elle comprit aussi que son demi-frère ne devait plus rien ignorer de son état. Les yeux grands ouverts, la bouche bée sans qu'aucun son n'en sorte, le visage soudain très pâle, elle fixa Sean avec consternation.
« On dirait que tu fais face à une réaction typiquement masculine, petite sœur. » constata calmement ce dernier, faisant rougir Lily de la tête au pieds. « Juste une question : à qui tu pensais au moment où c'est arrivé ? »
Cette question rendit sa motricité à Lily qui bondit loin de Sean, son visage atteignant une teinte de rouge jamais égalée jusqu'à présent.
« Question idiote ! James Potter, évidemment ! » soupira Sean après un silence pesant où Lily n'avait osé rencontrer son regard.
La jeune fille lui fit une grimace puérile pour cacher sa gêne. Elle se tenait droite sur le lit, essayant d'oublier la raideur d'une certaine partie de son corps. Elle n'osait poser la question fort embarrassante qui l'avait conduite ici, à savoir : comment se débarrasser de cette raideur ?
« Il y a trois façons de redevenir 'normal'. » dit Sean comme s'il avait lut dans ses pensées. Lily rougit encore plus, la tête baissée pour cacher son malaise. « La premier : penser à quelqu'un qui te dégoûte faire des choses qui te dégoûtent. »
« C'est-à-dire ? » demanda Lily, croisant le regard de son demi-frère pour la première fois depuis un petit moment.
« Et bien, par exemple, imagines Aigre en bikini. » suggéra Sean.
L'image de son horrible professeur de Métamorphose, son corps rabougri de chauves-souris vêtu en tout et pour tout d'un minuscule morceau de tissus rouge vif, un bras derrière sa tête de serpillière et l'autre sur une hanche pleine de cellulites pour faire admirer son corps défraîchi, s'imposa à elle aussitôt. Sa réaction ne se fit pas attendre.
« Beurkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!! » fit-elle avec une moue écœurée au possible. « Comment tu peux me mettre une telle immondice en tête !! C'est dégoûtant ! Ne me dis pas que tu penses à ça quand… euh… enfin tu vois quoi ?! »
Lily rougit comme une pivoine ne pouvant se résoudre à mettre un terme sur ce qu'elle considérait comme un état honteux.
« Est-ce que ça à marcher ? » demanda simplement Sean.
« Hein ?? » fit Lily assez stupidement.
Cette question la ramena d'un coup vers une partie de son corps qu'elle aurait aimé ne jamais connaître. Le pire c'était que cette image choquante n'avait strictement pas eu l'effet espéré. Elle était toujours aussi… raide. Rougissant de plus belle, elle secoua négativement la tête sans oser rencontrer le regard de son demi-frère. Elle n'avait pas vraiment besoin de répondre car sa mine affligée était une réponse en soit.
« Hum, je m'en doutais. Ca n'a jamais marché avec moi non plus. » dit Sean comme pour lui même.
Lily lui jeta un coup d'œil mi-choqué, mi-assassin. Choqué car elle n'était pas habituée à ce que son demi-frère aborde un sujet aussi intime avec elle (maintenant elle savait : d'un, qu'il pensait à Aigre pour se calmer lorsqu'il était dans un état honteux, de deux, que cela ne marchait pas !). Assassin, parce que c'était bien la peine qu'il lui mette une telle vision d'épouvante en tête en sachant que cela aurait peu de chance de l'aider (elle était sûre qu'elle allait en avoir des cauchemars pendant des mois !).
Et puis fallait vraiment être masochiste pour utiliser cette vision en sachant parfaitement qu'elle ne fonctionnerait pas ! Aigre en bikini ! Beurk, beurk beurk ! Rien que le fait d'y repenser faisait remonter son petit déjeuner !
« La deuxième solution : la douche froide. » poursuivit Sean sans prêter attention à la mine verte de Lily.
Sortant de ses 'douces' visions, Lily lança un regard 'non-mais-tu-es-tombé-sur-la-tête-où-quoi-?' à son demi-frère. S'il y avait bien une chose que Lily ne pouvait pas supporter, outre le professeur Aigre - et encore moins en bikini rouge vif ! -, c'était bien le froid. Lily était une frileuse dans l'âme. Rien ne l'insupportait plus qu'un souffle glacial s'insinuant vicieusement en elle. C'était pour cela qu'elle détestait l'hiver et son air polaire où elle était obligée de s'emmitoufler sous des couches de vêtement, qui lui donnaient l'air d'un bonhomme de neige, pour ne pas geler sur place. Seule la neige trouvait grâce à ses yeux, mais c'était uniquement parce que sans elle, Noël n'était pas Noël.
Quelle idée le petit Jésus avait eu de naître en pleine hiver aussi ?! Il n'aurait pas pu naître en été, la saison du soleil, l'astre que sa Sainte Lumière était sensée représenter en quelque sorte !
Alors allait prendre une douche froide très peu pour elle, merci ! Déjà qu'elle avait du se résoudre à en prendre une ce matin pour se réveiller, elle n'allait pas subir cette torture deux fois en une seule journée, non mais ! Etat honteux ou pas !
« La troisième solution : les travaux manuels. » poursuivit Sean qui avait compris à la tête de sa demi-sœur tout le bien qu'elle pensait de sa deuxième solution..
« Travaux manuels ?! » répéta bêtement Lily.
Sean la fixa un long moment sûrement dans le but de lui faire comprendre par le regard ce qu'il sous-entendait. Malheureusement loin d'être un regard 'tu-vois-ce-que-je-veux-dire', les yeux plantés sur Lily étaient plus proche de 'ta-vie-m-indiffère-totalement'. Ce qui expliquait que la jeune fille ne comprit absolument pas de quoi voulait parler son demi-frère. Après quelques minutes qui mirent Lily sur les nerfs - elle n'aimait pas être dévisagé par des yeux vides de toutes expressions -, la jeune fille craqua.
« Crache le morceaux, Sean !! » explosa-t-elle.
« La masturbation. » laissa tomber son demi-frère, en la regardant droit dans les yeux.
Pour le coup Lily oublia toute sa colère. Elle poussa un cri étranglé en bondissant hors du lit comme une vierge effarouchée - ce qu'elle était d'ailleurs ! Ce faisant, elle se prit les pieds dans le petit tapis près du lit et tomba rudement par terre. Un 'Aieuuuuuuuuuuu !!!!' et quelques jurons plus tard, Lily se releva, ses mèches blondes en bataille lui tombant devant ses yeux violet et les joues vermillon. Sean, lui, avait assisté à tout la scène d'un air imperturbable comme s'il avait l'habitude de voir sa demi-sœur se rétamer aussi lamentablement par terre.
Une fois debout, Lily jeta un regard noir à son demi-frère comme si tout était de sa faute, tout en mettant une distance de sécurité comme s'il était un dangereux pervers échappé d'Oz, la prison des sorciers américains. Les yeux brillant d'orages, elle hurla à plein poumon :
« NON MAIS TU AS COMPLEMTEMENT PERDU LA TÊTE OU QUOI ??! SUGGERER QUE JE PUISSES NE SERAIT-CE QUE… QUE… QUE… !!!!! »
S'étranglant de rage et d'indignation, elle ne put continuer. Sur un dernier regard dégoûté vers son demi-frère, elle fit un demi-tour digne d'une reine offensée et se précipita à pas de charge vers la porte de communication, ne tolérant pas de rester une seconde de plus dans la même pièce que Sean. Malheureusement pour elle, sa sortie théâtrale fut quelque peu avortée par son demi-frère. Il l'attrapa rudement par le poignet, l'obligeant à lui faire face. Lorsque Lily rencontra ses propres yeux verts luisant d'éclats peu amicaux, elle sut qu'elle avait mis Sean en colère.
« Maintenant ça suffit ! Arrête de jouer les gamines ! » cingla celui-ci, les yeux froid.
« Tu me fais mal ! » protesta Lily.
Se rendant qu'il serrait son poignet trop fort, Sean la lâcha, mais il se mit entre la porte communication et elle, pour l'empêcher de partir, décidé à lui ouvrir les yeux sur certaines choses qu'elle préférait ne pas voir.
« Dis moi seulement une chose Lily, comment vois-tu ces neuf prochain mois, hein ? »
Lily le fixa avec des yeux bovin ne comprenant pas où il voulait en venir. N'ayant aucune réponse de la part de la jeune fille, il la prit par le bras pour la planter devant la glace. Elle vit un garçon blond aux yeux violet voilés d'incompréhension devant une fille rousse aux yeux verts scintillant et au visage très froid qui la tenait par les bras.
« Tu es un garçon maintenant, avec tout ce que cela comporte d'avantages et d'inconvénients ! » assena rudement Sean. « Tu as donc des réactions de garçon ! Des réactions parfaitement normales et saines alors ne regarde pas avec ses yeux dégoûtés comme si j'étais un monstre, parce que les filles ont les mêmes réactions ! C'est juste que chez vous, c'est beaucoup moins visible ! »
« Jamais… ! » voulut protester Lily fort indignée.
« Ah oui, alors pourquoi tu bandes maintenant que tu as un corps de garçon, alors que je suis sûr que tu devais déjà penser à James Potter de cette façon-là ? » demanda crûment Sean.
Lily rougit violemment, ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, ne sachant pas quoi dire.
« Et par pitié cesses de rougir tout le temps, par Merlin ! Un ado de dix-sept ans qui devient pivoine comme une none dès qu'on parle de sexe, ce n'est vraiment pas crédible ! »
Lily ouvrit grands les yeux de consternation en se rendant compte que Sean avait entièrement raison. C'est louche un ado presque majeur qui rougissait comme une gamine dès qu'on parlait de sexe !
Affligée, elle prit conscience qu'elle n'avait absolument pas songé à ce genre de choses. En fait dans sa tête, tout était organisé en un schéma assez simpliste et naïf, elle devait bien le reconnaître : elle arrivait à Poudlard, elle rencontrait James Potter, elle se débrouillait d'une manière ou d'une autre pour lui faire comprendre qu'elle était une fille et qu'elle avait fait tout ça pour le rencontrer, il tombait follement amoureux d'elle par un miracle dont elle n'avait pas encore trouvé l'explication logique et ils filaient le parfaite amour jusqu'à la fins de leur jours.
Tout ce qui entourait ce schéma, c'est-à-dire, le regard des autres et sa vie quotidienne à Poudlard, avait été zappé. Non mais quelle idiote ! Son intelligence en prenait un sacré coup !
« Tu vas vivre pendant neuf mois avec d'autres garçons, tu devras même partager ta chambre avec un autre garçon ! » poursuivit Sean, sans pitié. « Alors à ton avis de quoi vous allez bien pouvoir parler, hein ?! Tu crois que la question du sexe ne tombera jamais sur le tapis ?! Si c'est ce que tu imagines, alors tu es bien naïve, ma petite ! »
Lily baissa honteusement la tête car elle n'avait jamais imaginé qu'elle aurait à parler de sexe avec d'autres garçons. En fait, elle n'avait même jamais songé qu'elle devrait parler à d'autres personnes que James Potter, ce qui était assez stupide tout de même. Elle fit une grimace devant sa propre sottise. Dire qu'elle était sensée être l'élève la plus doué de Salem !
« Ils voudront tous savoir si tu l'as fait, avec qui et comment c'était ? » enchaîna Sean, d'un ton froid qu'il réservait d'habitude à ses fans encombrants.
Lily pâlit rien qu'en imaginant la scène. Elle, assise au milieu d'une hordes de mâles extravertis, devant raconter comment sa soit-disant première fois s'était déroulée. Oh my God !!!!
« Comment tu feras lorsque les autres garçons aborderont ce genres sujets avec toi ou en ta présence ?! Tu prendras les jambes à ton cou, comme aujourd'hui ?! Ne penses-tu pas qu'ils trouveront ça bizarre qu'un mec de dix-sept ans soit aussi Sainte-Nitouche qu'une fillette de onze ans ?! Tu as peut-être un corps de garçon, Lily, mais tu te conduis comme une fille ! Et vu la situation politique instable d'Angleterre, ce n'est vraiment pas un comportement sans risque ! »
La situation politique d'Angleterre ?? Mais qu'est-ce que la situation politique d'Angleterre venait faire dans tout ça ?? Devant le regard de troll des montagnes que lui jeta Lily, Sean poussa un soupir exaspéré.
« Non de Dieu, si on ne se fait pas démasquer dès qu'on aura posé le pieds sur le sol anglais ce sera un miracle ! » soupira Sean. « Tu n'étais même pas prête à faire face à une érection ! Pire, le simple fait de parler de sexe te fait fuir alors que tu vas être entourée d'adolescents qui ne feront peut-être que parler de ça ! Et tu veux passer neuf mois dans une école remplie d'hormones sur patte, sorciers en plus, qui vivent dans un pays en guerre et qui sont donc extrêmement méfiants face aux étrangers ! Tu penses que les bracelets Caches-Aspect et le Polynectar seront suffisant pour les convaincre ? Tu rêves ma pauvre ! Ils vivent dans un pays où les Impero sont distribués à la chaîne ou le Polynectar est bu comme du jus de citrouille, alors la première question qu'ils se poseront lorsqu'ils nous verront c'est : sont-ils bien ce qu'ils prétendent être ? »
Il fit une pause où il reprit son souffle avant de reprendre avec la même véhémence :
« Il faut que tu te mettes dans la tête que tu devras jouer un rôle vingt-quatre heures sur vingt-quatre durant ces neuf prochains mois ! Tu devras berner non seulement les élèves mais aussi les professeurs ! Et j'espère que tu n'as pas oublié que parmi eux se trouve Albus Dumbledore, le plus puissant sorcier de notre époque ! Crois-tu réellement qu'il aurait accepté que des élèves viennent étudier dans son école sans avoir fait au préalable une enquête poussée sur eux ? Je te ferais remarquer que l'un des professeurs de Poudlard était contrôlé par le Seigneur des Ténèbres l'an dernier ! Ils doivent savoir absolument tout sur nous et ont sûrement du mettre des personnes pour nous surveiller ! Au moindre comportement qui ne colle pas avec leur rapport, ils risquent de nous tomber dessus ! Te sens-tu de taille à poursuivre cette comédie en sachant que tu devras être sur tes gardes à chaque instant ?! »
Lily déglutit péniblement, en réalisant ce qui l'attendait. Elle n'avait jamais pensé que son petit stratagème pour être aux côtés de son idole impliquerait tant de sacrifices et de menaces. Jouer la comédie, surtout le rôle de Sean, était un jeu d'enfant pour elle vu le nombre de fois où ils avaient changé d'apparence pour divers raisons, mais jouer la comédie vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept… en serait-elle seulement capable ?
Etait-elle vraiment prête à subir une telle pression ? Saurait-elle ne pas se trahir malencontreusement ? Aurait-elle la force de ne pas capituler ? Elle n'en savait rien, strictement rien. Dans ce cas-là, est-ce que cela valait vraiment la peine qu'elle prenne tant de risque simplement pour voir James Potter ? Un garçon, qu'en définitive, elle ne connaissait absolument pas et qui pourrait s'avérer être un parfait crétin ?
Après tout lorsqu'elle l'avait vu il y a trois ans, la célébrité lui était tombé dessus. Peut-être que le garçon aux yeux pétillant de malice s'était transformé en horrible petit prétentieux à la tête trop enflée avec la renommé. Elle ne pourrait pas le supporter si James Potter était devenu l'un des ces imbéciles imbus de leur propre personne. Voulait-elle réellement le rencontrer finalement ? Ne serait-il pas mieux de conserver l'image idyllique qu'elle avait de lui, pour ne pas se confronter à une cruelle désillusion ? Comment savoir s'il valait la peine qu'elle prenne tous ces risques ?
La réponse s'imposa d'elle-même : en le rencontrant, en apprenant à le connaître, en partageant ces petites choses de la vie avec lui, en découvrant tout ce qui faisait de lui ce qu'il était. Son regard se fit plus doux et plus déterminé aussi. Elle savait ce qu'elle voulait, même si le prix à payer était salé.
Cependant au moment même où elle pensait cela, elle réalisa qu'elle embarquait son demi-frère dans la même galère qu'elle. Elle jeta un regard incertain et coupable à Sean.
« Et toi, seras-tu capable de jouer la comédie vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? » demanda-t-elle d'une voix hésitante.
« Pour l'amour du ciel, Lily ! Tu crois réellement que j'aurais accepté ton idée si je m'en sentais pas capable ? » s'exclama le jeune homme montrant pour le première fois des signes d'impatience. « Ca fait un mois que je me prépare à ça ! J'ai lu des tas de livres sur la psychologie des femmes et les petits tracas qu'elles doivent affronter au quotidien ! Je t'ai étudié attentivement ses derniers temps, bien que je te connaisse déjà très bien ! Je me suis entraîné à réagir comme tu le ferais dans des situations qui me laisse en temps normal totalement indifférent ! Je sais bien que ce n'est pas suffisant, mais je me suis préparé ! Peux-tu seulement en dire autant ?! »
Lily baissa la tête et rougit. Cependant le fait de savoir que Sean l'avait étudiée pendant un mois sans même qu'elle s'en rende compte la mettait vraiment mal à l'aise. Qu'avait-il vu exactement ?
« Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à jouer les voyeurs. Je me suis juste contenté d'observer plus attentivement ton attitude face aux autres, au cas où quelque chose m'aurait échappé. » la rassura Sean comme s'il avait lu dans ses pensées.
« Mais comment tu fais pour toujours savoir à quoi je pense ?! Ce n'est tout de même pas inscrit sur mon visage ?! » s'agaça la jeune fille.
« C'est parce que je te connais très bien, c'est tout. Cependant, il me reste encore quelques informations à savoir. Mais on verra ça plus tard car je suppose que tu es toujours en émois ? » répondit Sean.
Avec consternation Lily remarqua qu'en effet, son pantalon était toujours aussi… serré !
« Je tiens à te préciser que les solution un et deux ne marchent absolument pas sur moi. Seul la masturbation me calme. Et vu que c'est mon apparence que tu as, tu dois sûrement être soumise au même régime que moi. Tout comme je devrais prendre chaque mois de la potion anti-douleur contre les règles douloureuses, vu que les tiennes sont épouvantables. »
Décidément entendre Sean parler de règles douloureuses et de… de ce ton si neutre qu'on avait envie de lui taper la tête contre un mur, avait le don de mettre Lily dans tous ses états. Une fois de plus, elle s'étrangla en rougissant de la tête au pieds, en bondissant.
« C'est pas gagner ! » constata sombrement Sean en voyant sa demi-sœur se prendre une nouvelle gamelle.
Décidant que cette conversation avait assez duré et qu'il était tant de mettre Lily face à la 'chose', Sean lui attrapa le bras, lui arrachant un cri de surprise, et la tira vers la salle de bain.
« Qu'est-ce que tu fais ? » protesta Lily, en se frottant le derrière.
« Il est temps de se débarrasser de 'l'état honteux'. » dit simplement Sean, avant de la jeter littéralement dans la salle de bain et d'en verrouiller la porte à clé.
Comprenant ce que voulait dire son demi-frère, Lily paniqua et tambourina la porte.
« Laisse-moi sortir, imbécile !! » cria-t-elle.
« Seulement lorsque tu ne seras plus aussi dure ! » assena Sean à travers la porte.
Après de longues minutes à tenter de défoncer la porte, Lily se laissa tomber à terre en affabulant son demi-frère de tous les noms d'oiseaux qui lui passaient par la terre. Lorsque sa voix se cassa, elle consentit enfin à se taire, la respiration saccadée.
« Ca y est ? tu as fini de t'égosiller ? » demanda narquoisement Sean de l'autre côté. « Bien alors laisse-moi juste te donner une petite précision. Je ne sais pas si tu le sais, mais les Parrish ont un dixième du sang de faune dans les veines. »
« Attend, tu veux dire ces trucs cousins des satyres ?! » s'étrangla Lily, les yeux écarquillés d'horreur.
« Exactement. » confirma Sean. « S'ils ne se soulagent pas dans les dix heures qui suivent l'érection, leurs pulsions sexuels les contrôlent jusqu'à ce qu'ils assouvissent leurs plus vils instincts. Donc, que tu le veuillent ou non, tu vas connaître sous peu soit ta première masturbation, soit ton premier rapport sexuel avec une ou un parfait inconnu prit au hasard. A toi de voir. »
« Que veux-tu dire par là ? » demanda Lily d'une toute petite voix, pas vraiment sûre de vouloir savoir enfin de compte.
« C'est très simple. Ayant qu'un dixième du sang de faune dans les veines, nous avons un laps de temps de dix heures pour assouvir notre désir, et ainsi empêcher le faune qui est en nous de sortir. Si le délais est dépassé, alors notre conscient est dominé par le sang du faune et nous n'asspiront alors qu'à nous libérer de la tension sexuelle qui ronge notre corps. Et sache qu'un faune ne s'embarrasse pas de savoir si son partenaire et consentent ou pas, ou si c'est sa première fois ou pas. »
Dire que Lily était pâle était un euphémisme. Elle frisait allègrement le blême fantomatique.
« Tu… tu plaisantes ?! » dit-elle d'une voix tremblante.
Un silence éloquent lui répondit.
« TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TOT ??!! » cria-t-elle, les yeux écarquillés d'horreur.
Un autre silence lui répondit.
Je vais devoir me… je vais devoir me… je vais devoir me… OH MY GOD !!!!
Elle jeta un regard terrifié sur la sale de bain comme si elle était devant une potence, tremblant légèrement.
« Pourquoi la salle de bain ? » murmura-t-elle si bas qu'elle n'était pas sûre que Sean l'ait entendu.
« Pour ta premier fois, il vaut mieux que tu sois seule et dans un endroit que tu n'auras pas besoin de nettoyer après la jouissance. Je te conseille la douche, plutôt que la baignoire. » répondit ce dernier qui l'avait parfaitement entendu.
A croire qu'il avait l'oreille plaquée contre le battant de la porte pour l'espionner. A cette pensée, Lily s'écarta violemment de la porte en la fixant avec épouvante, avant que la raison ne se rappelle à elle. Sean n'était vraiment pas du genre à faire ce genre de trucs pervers !… que quoi, il l'avait bien espionné pendant un mois à son insu !
Chassant ses pensées alarmantes, elle se leva péniblement et fit face à la cabine de douche. Un frisson lui courut l'échine lorsqu'elle se rendit de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle qui n'avait jamais vu un garçon nu de sa vie, voilà qu'elle s'aller se… ! Décidément impossible qu'elle le dise !
Oh, et puis zut, hein ! Il était hors que question qu'elle se… ! Elle allait prendre une douche froide voilà tout ! Mais bien sûr, pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ! Bon bien sûr, elle était très réticente à la seule idée du liquide glacé courant sur sa peau, mais bon, à la guerre comme à la guerre !
Elle se déshabilla en prenant bien soin de ne pas regarder ou toucher la zone sensible, ce qui était très difficile tout de même. Puis elle se précipita dans la cabine de douche et ouvrit à fond le combinais d'eau froide sans réfléchir.
« AAARRRRGH !!!! C'EST FROID !!!!! »
De l'autre côté de la porte, Sean, allongé sur son lit, jeta un coup d'œil peu surpris vers la salle de bain, en se disant que décidément Lily était trop têtue pour son propre bien. Mais bon, s'il fallait passer par là pour qu'elle comprenne !
Dans la douche, Lily trépignait de froid mais elle tenait bon en exposant la zone sensible au jet d'eau glacé. Cependant après quelques longues minutes de cette torture, elle devint transis de froid, ayant la chair de poule, alors que la zone sensible restait désespérément dure. Quand elle commença à claquer des dents, elle ne put en supporter davantage et ouvrit le combinais d'eau chaude. Petit à petit, une vapeur chaude envahit la pièce, alors que la température de son corps augmenté.
Affligée que la solution deux ait si lamentablement échoué comme lui avait prédit Sean, Lily jeta un regard noir à son bas-ventre, les larmes aux yeux. Cependant, elle détourna bien vite les yeux lorsqu'elle rencontra cette chair tendue vers elle, le rouge de son visage n'ayant strictement rien avoir avec la température bouillante de l'eau. C'était tout rose ! Oh my god !!
Après de longues minutes de rougissement, elle se décida enfin à passer à la solution trois, comprenant qu'elle n'avait pas le choix. Il était hors de question que sa première fois soit avec un parfait inconnu et sous l'emprise du sang d'un faune qui plus ait ! Donc, elle devait se… ! Argh mais pourquoi n'arrivait-elle pas à le dire ! Sean le disait bien lui !
Prenant plusieurs profondes inspirations, elle prit son courage à deux mains et toucha la zone sensible en fermant les yeux. Aussitôt une décharge électrique lui courut l'échine alors qu'elle étouffa un cri de vierge effarouchée.
Timidement, elle explora plus avant cette partie du corps humain qu'elle ne connaissait absolument pas. Lorsque sa main descendit le long du bâton de chair, elle sentit son dos se cambrer tout seul à la recherche de plus de contact. Elle ne put s'empêcher de gémir et posa sa main libre sur sa bouche comme s'elle venait de blasphémer. Cependant elle ne s'arrêta pas.
Elle toucha du bout des doigts l'extrémité de la zone et faillit s'évanouir de consternation en entendant le gémissement rauque qui s'échappa de ses lèvres et filtra à travers sa main. Alors, suivant les descriptions qu'elle avait surprise un jour dans une conversation d'entre des filles extraverties de sa classe, elle commença un lent et hésitant mouvement de va et vient.
Elle sentit son bas-ventre prendre feu alors qu'elle rejeta la tête en arrière et qu'un long gémissement sortit de sa gorge. Chancelante, elle s'appuya contre le mur pour ne pas tomber, alors que ses mouvements de main se faisaient plus intenses. Bientôt, perdant complètement le contrôle d'elle-même, elle songea à bien autre chose, tout timidité envolée sous les vagues de plaisirs qui déferlaient en elle. Elle imaginait que ce n'était pas sa main qui lui faisait ces choses interdites et délicieuses, mais celle de son idole.
L'image d'un James Potter de dix-sept ans dans la cabine de douche avec elle, ses mèches noirs plaquées sur son front à cause de l'eau, le corps collé au sien et lui prodiguant ces attouchements intimes, décupla son plaisir. Cambrée au maximum, elle ne mit pas longtemps à exploser, criant le prénom de son idole, le jet d'eau brûlant coulant sur son visage.
Le souffle saccadé, le corps encore parcourut de frisson, elle resta là, prostrée contre le mur, l'esprit dans les vaps. Ce ne fut que bien plus tard qu'elle sortit de la douce trompeur qui l'avait envahit. Quelque peu déroutée, elle fixa bêtement la cabine de douche ne comprenant pas ce qu'elle faisait là. Puis tout lui revint en mémoire et elle poussa un cri choquée en lachant la zone sensible (qui s'était bien ramollie) qu'elle tenait toujours dans sa main.
Tel un clown sortant de sa boîte, elle jaillit de la cabine de douche, rouge pivoine, prenant juste le temps d'enfiler un peignoir blanc, avant de sortir de la salle de bain comme si elle avait le diable à ses trousses. Elle traversa le chambre de Sean sans oser le regarder et déboula dans sa propre chambre pour aller se jeter sur son lit, se passant inlassablement la phrase fatidique en tête :
Je l'ai fait, je l'ai fait, je l'ai fait…
Elle se couvrit la tête de son oreiller de consternation, aussi rouge qu'une écrevisse, et ne l'en sortit même pas lorsque Sean pausa une main se voulant apaisante sur son épaule. Tout ça c'était de sa faute !
Après de longue minutes de silences où Lily pesta contre sa propre stupidité et le machiavélisme de Sean, ce dernier rompit enfin le silence.
« J'ai mis deux boîtes de gélules sur la table de chevet. Tu dois en prendre une chaque matin. Elle évitera que tu sois soumise à des pulsions de faunes même si tu dépasses le temps limite après une érection. » expliqua son demi-frère.
En entendant ces mots, une Lily rouge de rage sortit de sous l'oreiller. Elle bondit sur le malheureux garçon avant même qu'il ait pu comprendre quoi que ce soit et le secoua dans tous les sens en lui hurlant dessus :
« ESPECE DE SALE DEPRAVE !!!!! TU VEUX DIRE QU'IL Y AVAIT UNE AUTRE SOLUTION QUE LES TRAVAUX MANUELS ET QUE TU AS PRIS UN MALIN PLAISIR A NE RIEN ME DIRE ?!! T'ES UN HOMME MORT PARRISH !!! »
S'en suivit alors un chapelet d'injure qui aurait fait rougir de la tête au pieds la plus dévergondée des filles de joie du plus libérale des bordels.
« Je ne t'ai rien dit, parce que de tout façon tu aurais du y venir à un moment ou un autre. En cas, si le simple fait de penser à lui te met dans un état pareil, je n'ose imaginer ce que ça sera en le voir en chair et en os. » osa dire Sean entre deux secousses assassines.
Cette remarque horrifia tant Lily qu'elle cessa de martyriser son demi-frère. La perspective de devoir recommencer régulièrement ces 'travaux manuels' lui donna le vertige. Elle se laissa tomber en arrière sur le lit, en poussant un gémissement atterré.
« Tu ne réfléchis jamais assez avant de t'embarquer dans tes plans foireux ! » jeta Sean en se levant.
Ce commentaire lui valut de recevoir un oreiller en pleine tête.
