Auteur: Shihodo

Titre: Petit frère …

Disclaimer: Naruto ne m'appartient pas.

Yohko the demo : Première review . Gros Bizous bon chapitre --.

Sam Pegasus : XD moi je sauterais sur l'occasion mdr. T'as un tit début de lemon dans ça. Sinon pour le vrai de vrai faudra attendre plusieurs chapitres :p . C'est fait exprès d'être bizarre XD. Bon chapitre

Fan2tout : Je sais il est bien heeeeiin XD non je deconne . Bon chapitre.

Bybytte : Bin bonne suite alors

CordonBleu : T'as raison quel honte XD. Non je deconne une seule review ça me fait déjà très plaisir merci beaucoup . Bon chapitre

Lunny : oui je sais chui méchante hein XD. Bon chapitre

Chise : Merci beaucoup je met toujours un point d'honneur à décrire les personnages . Bon chapitre

Neo-Alphonse : PAS TOUCHE XD. Merci beaucoup bon chapitre

Note : TOUJOURS POUR MA YOHKO QUE J'AIME


- Grand frère ! Attend-moi !

- Pff … Dépêche toi un peu …

L'enfant, essoufflé, courrait pour rattraper son aîné qui l'avait largement distancé. Il arriva rouge et ruisselant en haut de la colline qui donnait sur une pente douce, et herbeuse pour finir sur une large rivière, aux eaux claires et lentes.

- Pfouhouhoouhhou … !

-Ton manque d'endurance m'étonnera toujours …

- Roooh, c'est bon ! J'ai que 10 ans !

- Oui, et alors ?

- Beuh, d'abord ! (1)

Le cadet plissa le nez dans une adorable grimace, tirant le bout de sa langue rose.

-Tu n'es plus un enfant Sasuke …, soupire la victime de la violente agression verbale et « faciale ».

- Si justement ! Porte moi niisan !

Le petit brun sauta sur le dos de l'adolescent, l'embrassant gentiment sur la joue au passage. Ce baiser n'était pas un d'amour ou même de douceur, c'était juste un simple « bizou » de moquerie et de bonne humeur. Pas le genre de baiser que lui voulait …

-Mmh (2) …

- S'il te plait, grand frère …

Une petite moue boudeuse pris place dans les grands yeux noirs et la petite lèvre frémissante du capricieux enfant.

- Aaaah, … pff si tu veux …

- Youpy ! Merci niisan !

La monture (3) improvisée commença tout doucement à descendre la dune … accélérant peu à peu le rythme, provoquant les rires et les cris de son cavalier (4). Trébuchant exprès sur un caillou, le porteur et le porté dévalèrent la pente, se bagarrant joyeusement, une fausse dispute mêlée de rires et de gloussements. Les petits points de Sasuke frappaient sans force son adversaire qui les parait en souriant.

- Aïe !

- Qu'y a-t' …

- Tu m'as fais mal !

- Désolé, je …

Le blessé commença à chouiner, serrant sa tête entre ses mains, le sang commençant à couler dans ses cheveux, les collant en grosses mèches poisseuses.

L'adolescent concentra rapidement son chakra (5) dans une main, refermant la blessure derrière le crâne de son frère. Puis il le porta rapidement près du courant, lui lavant ses petites mains et ses cheveux.

- Chhuuut, c'est bon petit frère, calme toi, pardon, arrête de pleurer …

Les hoquets secouant les frêles épaules de l'enfant s'espacèrent. Il leva des yeux rougis par les larmes vers l'adolescent qui le tenait contre lui.

-…

- Ca va maintenant ?

- Mmh … oui c'est bon …

L'enfant se dégagea brusquement de l'étreinte de son sempaï.

- C'est malin, j'ai les cheveux tout mouillés maintenant …

-…

-… hehe

- Si j'étais une divinité quelconque je t'aurais déjà promis aux flammes de l'enfer.

- Rooo, c'est bon je rigolaaiiisss

- De toute façon aucune parole, de mon petit frère chéri d'amour de pourra me blesser car je sais que tu m'aimes !

- …

- … hehe

- T'ES PAS DROLE D'ABORD !

- HAHAHAH ! Arrête tu me chatouille, riait l'aîné les larmes aux yeux, t'aurais du voir la tronche que t'as tiré ! C'était MA-NI-FI-QUE ! WHAHAHHAHA

- Va mourir (6) !

- Mmh ! Non, je serais toujours là pour t'embêter !

- Mouais, tu réussis plutôt bien pour le moment …

- Aller boude pas. Viens plutôt manger.

- Pff, arrête de me trafiquer les cheveux j'ai plus trois ans.

- On verra ça dans quelques années veux tu. Hihi.

- Grblm…


L'enfant se leva, il s'accroupit à côté du courant, se rinçant les lèvres rouges du jus des baies qu'il avait ramassé après le déjeuner, il commença à passer ses doigts dedans, comme si il voulait se saisir de ces eaux lentes. Il semblait jouer avec du vide, le regardant à chaque fois s'échapper de ses mains avec émerveillement, comme si c'était la première fois.

L'adolescent appuyé sur ses coudes le regardait faire avec un petit sourire, un peu triste … Il se mit sur pieds, ôta ses vêtements qui allèrent rejoindre les chaussures délaissées depuis longtemps déjà. Il pénétra dans l'eau jusqu'à la taille, son boxer maintenant humide le moulait encore plus. Un délicieux frisson le parcourut, partant du bas de son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale pour finir en un soupir entre ses lèvres.

- Tu devrais venir Sasuke … Elle est parfaite.

- … Non. Je ne veux pas …

- Pourquoi ?

- Je sais pas ! J'ai pas envie, c'est tout, cracha presque le questionné.

Le jeune homme sortit de l'eau, se dirigeant à grands pas vers sa victime qui semblait s'attendre au pire. Le saisissant par la taille, il le porta sous son bras, l'entraînant dans l'eau avec lui.

- Lâche moi ! Lâcheuh mOAAA ! JE VEUX PAS … !

Les braillements furent interrompus par une gerbe d'eau et un « glou-glou » fort caractéristique.

- Je te hais …

- Elle est bonne, hein ?

- … Oui mais sache que je suis plein de mauvaises pensées (7) …

- Je n'en doute pas …

Le baigneur non-consentant se déshabilla entièrement en pestant contre l'injustice de la vie et grommela quelque chose parlant d'une soi disant vengeance qui sera terrible etc, etc …

Ils barbotèrent dans l'eau profitant de ce rare moment de calme, se languissant sous le doux soleil qui n'arrivait pas à colorer leur peau de perle.

-Vengeance !

L'enfant jaillit par surprise de derrière son aîné. Celui-ci l'évita agilement, mais du plongé, se mouillant inévitablement les cheveux. Il ressortit tremper devant son agresseur. Ses cheveux détachés et trempés collaient à son visage gracieux, le long de son torse, de son dos. Il saisit brusquement les poignets fin comme si ils voulaient les casser…

- Aïe, calme toi tu me fais mal …

Les mains lâchèrent les poignets, l'une glissant jusqu'en bas du dos de l'enfant le collant contre lui, lui faisant sentir sa musculation fine, et son excitation bien évidente, son autre main vint lui tenir la nuque, penchant son visage de manière à ce qu'il puisse observer à loisir le visage rouge et les mi-clos qui le regardaient comme honteux. Il effleura doucement ses lèvres des siennes, puis les écrasa sauvagement des siennes, goûtant avec férocité à ce fruit défendu, encore rouge et sucrée des baies sauvages qu'il avait mangé. Il se régalait, les mordant avec voracité, les léchant, forçant le passage à sa bouche. Il caressa doucement du bout de la langue son palais, se calmant peu à peu, prenant plaisir à le sentir réagir contre lui ; répondre honteusement à son baiser, puis plus franchement se collant contre lui, remontant sa cuisse contre sa hanche, passant ses mains autour de son cou.

Il se sépara de lui, reprenant son souffle goulûment. Il sentait l'érection de son petit frère contre la sienne. Il passe une main sous ses fesses le soulevant aux niveaux de sa taille. Son autre main quitta son cou pour descendre doucement le long de son torse impubers (8), puis le long de son ventre, il saisit doucement le sexe de l'enfant, provoquant un rougissement et un bégueilliement (9) qu'il tut d'un baiser. Sa main commença à lui prodiguer de longues caresses, alors que sa bouche descendait le long de son cou pour le mordiller, laissant la trace de ses dents dans la peau jeune. Des gémissements de plaisir s'échappaient des lèvres blessées du garçon. Il se libéra contre son grand frère dans un long soupir.

- Mmmh …

-…

- Grand frère … je … j'en veux plus …

- Non … je ne

- Grand frère …

Il disparut (10), laissant tomber l'enfant dans l'eau…

- De quoi as-tu peur niisan …


(1), (2), (6), (7) : Les personnes me connaissant me reconnaîtrons dans ces citations XD.

(3), (4) : Le sous entendu n'est pas voulu bien sûr …

(5) : Recherche longue pour être sûr de l'orthographe. Merci beaucoup à Keii pour m'avoir assuré qu'il n'y a pas deux K XD. (par contre à Keii y a bien deux I )

(8), (9) : Je ne suis pas du tout sûr de l'orthographe veuillez m'excuser. Je m'excuse aussi pour toutes les autres fautes.

(10) : Ca devient une mauvaise habitude XD.

Un chapitre plus long que les autres dit moi …J'ai voulu faire un Itachi plutôt gentil comme il aurait pu l'ètre avant ... J'ai plutôt bien reussi je pense ...

REVIEWS