Auteur: Shihodo
Titre: Petit frère …
Disclaimer: Naruto ne m'appartient pas.
Fan2tout : Tu es sacré première revieweuse du chapitre 6. XD je l'aime bien en gentil Itachi des fois moi aussi mais t'inquiète on a un bon passage psycho là ;p.
Bybytte : J'ai mis un peu de temps avec celui là, il est très court mais je savais pas trop comment continuer (j'écris au filling on va dire) donc je me suis dis que mieux fallait il publié un tit chapitre que rien du tout .
Didilove : merci beaucoup pour ta review en effet ça m'encourage je continuerais une fic rien que pour une seule review
Chise : merci beaucoup pour le tit lemon, j'adore en écrire donc je les écris mieux que le reste XD . Oui j'adore emmerder Sasuke parce que à la base je l'aime pas (si si promis !) donc bon c'est pour ça que ça lui va bien
Cordonbleu : Bin à ce moment là en effet il a 10 ans mais c'est un enfant pourris gâté donc il fais gamin (je m'explique)
Lunny : cher lunny maintenant bonne amie, je suis d'accord avec toi quand on commence quelque chose on le finit … XD en effet je suis très doué pour les sous entendus c'est l'une de mes rares qualités …
Ixia62 : qu'est qui est « dégoutant » le fait qu'ils soient frères ou que ce soit de mec ou qu'ils soient jeune ou quoi ? merci pour ta review bon chapitre
Lady Sam : bin voila la suite
Note : Chapitre court mais c'est mieux que pas de chapitre du tout. Sinon je boude Yohko qui m'a pas review ce chapitre la méchante, Sasuke et Itachi on 3-4 de différence, à ce moment là de la fic Sasuke a 14-15 et bin Itachi c'est quelques années en plus :p, sinon pour le citron que vous attendez toute avec impatience c'est le moins qu'on puisse dire XD bin dans 1-2 voir 3 chapitres je pense … ça arrive ça arrive XD . Sur ce bon chapitre à vous toutes.
Le robinet gouttait ; perturbant l'eau calme et plate. Les ondes s'étendaient, se répercutaient contre les parois de marbre, formant d'autres plis qui peu à peu perdaient leur intensité pour finalement s'éteindre et attendre la prochaine goutte…
Son visage était à moitié immergé, seuls ses yeux dépassaient, des bulles s'échappaient parfois de son nez ou des ses lèvres pour aller crever la surface et explosé… L'eau était glacée et sa peau bleuissait peu à peu sous la morsure du froid. Les spasmes commençaient. Ses gents claquaient, et ses muscles se tendaient et se détendaient le déchirant de l'intérieur. Il ne sentait plus son corps juste le froid qui l'envahissait par le moindre pore, des aiguilles d'acier qu'on enfonçait lentement dans sa peau, soigneusement. Ses yeux commençaient à se voiler, et le manque d'oxygène à se faire sérieusement sentir.
- Sasuke, qu'est que tu … ?
Quelqu'un (1) rentra en trombe dans la pièce, saisissant l'adolescent par la taille, l'enveloppant dans une grande serviette rouge. Il s'était évanoui …
Le jeune homme porta l'enfant frigorifié jusque dans la chambre voisine. Le glissant dans les draps de soie encore mouillé, entrouvrant ses lèvres bleuies d'enfant, se baissant…
Il recula brusquement manquant de tomber du lit, ses yeux rouge brillant étrangement…
- Non …
Il ôta ses vêtements un à un, les laissant choir au pied du lit, se glissant dans les draps noir, pressant son corps nu contre celui de son cadet. Se frottant contre lui, s'excitant délibérément contre cette poupée de chair inanimée. Sentant sa peau de satin contre la sienne, son corps tiède conte le sien. Sa main descendit vers son propre sexe, se masturbant. Ses gémissements s'accentuaient, son corps luisant de sueur glissait contre le sien sans vie. Ses yeux étaient brouillés par le plaisir, un simple bout de chair qui ne réagissait pas l'excitait. Il se mordit la lèvre jusqu'au sang, s'empêchant de crier alors qu'il jouissait dans sa main, la léchant consciencieusement pour en enlever toute trace de sperme. Puis il s'allongea tout contre lui, le réchauffant de sa propre personne…
Il cligna des yeux, semblant s'étonner d'être encore en vie, pensant peut-être s'éveiller au Paradis ou en Enfer ou ne plus s'éveiller du tout … Son cœur lui faisait mal, il avait l'impression qu'il se serait dans sa poitrine pour atteindre la taille d'un point de nouveau né… Les larmes perlèrent sur ses cils tant la douleur étaient forte… Il se sentait mal, … si sale… Il hoqueta reprenant difficilement sa respiration, les sanglots s'étranglant dans sa gorge… La douleur se calma… peu à peu…
Il pris conscience du corps contre le sien. Il baissa la tête, regardant le visage posé contre son torse fin. Ses longs cheveux noirs étaient détachés, s'étalant tout autour de lui comme une auréole, couvrant vaguement sa nudité, cachant ses grands yeux fermés. Il sentait sa respiration contre sa peau, chaude et humide…
- Grand frère …, chuchota-t-il à son oreille
-…
-Grand frère réveille toi… S'il te plaît…
(1):on se demande bien qui c'est XD
REVIEW TIME
