Auteur: Shihodo
Titre: Petit frère …
Disclaimer: Naruto ne m'appartient pas.
Je ne met pas de lemon à proprement parler finalement je trouve que cela n'irait pas avec l'histoire. Après l'avoir relu je la trouve légèrement un peu trop folklo donc je pense publier une nouvelle version d'ici quelque mois. Je finis sur ce chapitre cours; c'est voulu. Je pense réapparaître d'ici un mois. Désolé d'avoir bâclé cette fic je vous la livrerais toute belle d'ici 1 mois.
Il est venu le temps de put- Rars (hum hum) : (et des fraises)
DIDILOVE37 sacré première revieweuse du chapitre 6.
didilove37 : Et bin non . J'espère que ce chapitre va te plaire. (Il est arrivé plus rapidement celui là)
Ayura-Chan : Oui le père est un connard. Je suis contente que tu ai compris ce que je voulais faire ressortir.
Chise : Aaah, chise ! Bin non ! ME VOILA ! Ouai j'arrive à faire des chapitres plus longs… difficilement... Oui le père est un salaud (joice).
bybytte : Raaa non heureusement que c'est pas Itachi et Sasuke pff. Bon chapitre.
Natsuko : Merci beaucoup. (Gêné) Je comprend que tu es été retissant, mais si tu as changé d'avis c'est parfait . Bon chapitre à toi.
Lunny: Pleure pas ! J'en ai fais pleureur beaucoup là. Bon chapitre !
Akemi Luo: Faut pas en venir à adorer Itachi. Faut adorer Itachi xD !
Hlo : Merci beaucoup. Elle est fait pour être dure c'est donc parfait :D. Bon chapitre.
Yohko the demo : XD voila voila ma petite uke .
Vouloir y croire
Il pleurait doucement sans rien dire, hésitant entre le plaisir et la douleur. C'était dur, ce n'était pas beau, il avait mal et lui ne prenait pas du plaisir. Il se retira doucement.
- Désolé petit frère. Désolé … Je … Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Excuse moi.
L'adolescent s'approcha du jeune homme et l'enlaça. Il laissa couler ses larmes sur son torse.
- Nous avons tout notre temps, notre vie. Aime moi je te le rendrais. Sois doux je le saurais aussi. Je ne veux que t'aimer. Ne plus être séparé. Juste être ensemble. Ne plus tuer. Juste vivre. Ne plus fuir. Rester là inconnus. Aime moi grand frère ; aime moi…
Ils firent l'amour doucement dans les draps de soie noire. La nuit les cachait souriant un regard posé sur ses deux enfants de la mort.
Ils étaient serrés l'un contre l'autre. Les yeux fermés, écoutant juste la respiration de l'autre, sentant juste son corps contre le sien.
Ils profitaient de l'instant. Calme éphémère. Ca ne durait pas ils le savaient mais ils s'aiment pour le moment, ils s'aiment juste pour être. Ils vont mourir, ils sont des tueurs classés S pour tout les pays. Ils ne vivront pas encore 5 ans. Ils vivent en frères, ils vont mourir.
Leurs cheveux se mêlent ainsi que leurs doigts, ils sourient en une éternel promesse. Leurs voix chantent contre les murs. Ils se sont enfin retrouvés. Ils vont enfin pouvoir s'aimer. Tranquillement ensemble c'est tout. Frères pour le village au pied de la montagne. Tueurs pour les ninjas. Amants pour eux.
L'amour c'est la victoire de l'imagination sur la logique. Mais leur vie est elle logique ? Non, ils veulent juste y croire. Mais ils le savent ça ne dura pas. Ils ne se le disent pas. Ils préfèrent s'aimer dans ces draps. Leur sang se mêle, leurs larmes, et leurs corps.
L'incompréhension et la tristesse sont les lots quotidiens de l'homme. L'amour et la joie sont des bijoux rares que l'ont gardent au fond de soi sans trop y croire.
La pierre se tait, elle sait elle aussi. Le vent chante avec elle. Leurs cris se mêlent, leur sang aussi. Ils ne pouvaient pas vivre, voila mort…
- Sakura ne pleure pas. Ils fallaient les tuer... Tu sais ce qu'ils auraient pu faire.
- Justement! Ils n'avaient rien fait...
La jeune fille éclata en sanglots.
Owari… ( enfin pas totalement )
