Le pétage de câble de Tristana

Avertissement de la partie rationnelle : Fallait que ça arrive, a force d'écrire des trucs morbides.

Je me sent d'humeur joyeuse. Me voici pour écrire toute une série de trucs super cons.

Voilà, c'est dit. Mais qu'écrire ? Serait-il possible pour moi, grande adoratrice de potterfiction d'écrire ce que me dicte mon imagination au fur et à mesure que celle-ci galope par monts et pas vaux ?

Question pertinente. Sauf que mes petits neurones ont du mal à guider mes gestes sans se connecter entre eux pour former une pensée - à peu près - cohérente. Ainsi, je suis en plein dilemme car une question existentielle vient perturber ma bonne humeur due à l'odeur du gâteau au chocolat sortit du four.

Voldemort serait-il devenu asexué ? Désolée de poser une question apparemment stupide mais je me suis toujours posé la question vu que la Grande Créatrice du monde pottérien n'a jamais fait aucune référence à une libido possible. Est-ce que la défaite face à Harry Potter en 1981 l'aurai… émasculé ?

Voilà pour la première question existentielle, encore que je ne veuille pas vraiment de réponse.

Est-ce qu'il arrive aux Mangemorts de se saouler ? Réponses possibles : Oui, quand Voldemort a disparu. Ou une fois qu'ils ont tué plein de gens pour oublier. Non, parce que le Patron est un ascète qui ne tolère pas que quelqu'un d'autre fasse la fête alors que lui-même se morfond sur l'inexistence de sa vie sociale et conjugale. Ce n'est pas comme si les prétendantes au titre de Lady Voldemort se bousculaient au portillon. Je comprendrais. Ce qui se rapporte à ma première question.

Severus Snape est-il foncièrement mauvais ? Je n'en sais fichtre rien, et quoi qu'en dise JKR, je suis prête à tout pour lui trouver des excuses bétons. C'est vrai quoi, je le trouve attachant ce petit Sevy. Qui a grandit.

Est-ce que la forme animale d'un animagus est déterminée par une vie antérieure ? Si oui, cela signifierait-il que tous les sorciers aient été des animaux dans une vie antérieure ? Peut-être que nous pourrions en déduire la raison de certaines phobies. (Est-ce que Ron était une mouche, pour avoir peur à ce point des araignées ?)

Freud est-il connu des sorciers ? Si oui, nous pourrions voir là dedans l'explication du rejet de certains sorciers pour tout ce qui à trait aux Moldus. Surtout en ce qui concerne les théories freudiennes.

Voldemort à du subir un traumatisme étant enfant. Peut-être un manque de figure paternelle qui l'a guidé à la domination de tous les hommes qu'il rencontrait. Et un Œdipe contrarié qui le faisait détester les membres de la gent féminine. Aurait-il tué les Potter parce qu'il ne pouvait pas supporter l'idée que quelqu'un puisse être heureux ?

Questions stupides s'il en est mais je me faisais vraiment biiiiiiiiiiiip cet après midi.

Vous pouvez m'aider ? Vous en pensez quoi de ma théorie Voldemoresque ? C'est très con ? Vi, je suis au courant, mais si vous avez remarquer, c'est mon seul OS où je ne déprime pas.