V cherche F désespérément.
J'ai pris une résolution à laquelle je vais me tenir… Dorénavant, les chapitres seront moins longs, je pourrrais donc updater plus souvent… tout au moins je l'espère. Cependant, vous ne retrouverez pas la plupart des persos à chacun des chapitres et il faudra un certain temps pour résoudre les problèmes… Mais je crois que la plupart des lecteurs préfèrent qu'il en soit ainsi. Amen.
Spoiler : de 1 à 5, pratiquement aucun du tome 6, que de vagues allusions qui ne sont pas perceptibles si vous n'avez pas lu HP HBP
Disclaimer : Si j'étais JKR, y'a longtemps que cela se saurait… Donc, rien n'est à moi, tout est à elle… désespérant…… Et toujours pas un radis.
Rating : pas de changement
Publicité : Une adorable petite fic de 2 chapitres seulement traduite de l'anglais par Tagada : Les amoureux les livres . C'est un Remus/Tonks plein de sous-entendus coquins qui ne sont jamais vulgaires !
La traditionnelle citation :
Avec les gens de cour, vos pareils, Dom Saluste,
Je vous laisse, et je reste avec mes chenapans.
Je vis avec les loups, non avec les serpents. Ruy Blas Victor Hugo
Résumé de l'épisode précédent : Contraint et forcé, notre p'tit Sev' se rend au rendez-vous avec Tonks qui, comme de bien entendu, s'est fait la tête de la candidate de son rêve (ou cauchemar ?).
Ils sont surveillés de près par Lucius, Remus et un certain Patmol. Tout se passe pour le mieux et Sev' se rend auprès de Voldemort sans grande crainte. Mais à son grand désespoir, le Mage Noir lui demande de passer à l'étape « testage ».
Comment Dumbledore va-t-il pouvoir l'aider dans cette situation ô combien délicate. ?
…
…
…
§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§
…
…
12 – Loup qui hurle ne mord pas.
...
...
– Il n'est pas question que cette raclure de chaudrons l'approche ! Je ne le permettrai pas ! Je ne le supporterai pas ! Vous m'aviez promis qu'il ne pourrait profiter de la situation pour la… pour….
- Allons, mon cher Remus, ne vous énervez pas ainsi! A tout problème, il y a une solution, nous sommes là pour la trouver.
– Et pendant que vous y êtes, Albus, trouvez en une pour sa lycanthropie avant qu'il ne me morde ! Il montre déjà les crocs la sale bête !
- Severus ! Ne mettez pas d'huile sous le chaudron ou la potion va déborder !
- Elle sort déjà par les narines de l'autre canidé ! Allez, coucouche panier Mumus !
- Professeur Rogue ! Il suffit ! Ces paroles ne sont ni dignes de vous , ni tolérables en ce moment et en ces lieux ! Cessez immédiatement.
C'était la première fois depuis très longtemps que les deux hommes entendaient Dumbledore perdre ainsi patiente et s'emporter tel un hippogriffe insulté. Son regard était flamboyant de colère mal contenue. L'air semblait chargé d'une tension que les moldus auraient comparée à de l'électricité. L'ancien et l'actuel professeurs n'osaient se regarder de peur de reprendre leur querelle et contemplaient le sol comme s'ils y découvraient les dernières recommandations pour remporter le fameux « Qui veut gagner des Gallions », jeu tout droit importé du monde moldu.
Il faut dire que les noms d'oiseaux avaient volé bas dès le début. Rogue n'avait pu achever de narrer l'annonce de la dernière lubie de Voldemort, que Lupin avait déjà saisi sa baguette pour l'en menacer. Seule l'intervention du directeur l'empêcha de l'utiliser.
– Severus, je vous remercie de vous être empressé de nous prévenir, reprit Dumbledore d'un ton apaisant. Il devait retrouver sa sérénité s'il voulait l'imposer aux autres.
– Trop heureux de se vanter du bon tour que prennent pour lui les évènements ! ragea Remus.
– Le bon tour ? Et quel bon tour vois-tu ? Entre l'Obsédé-De-La-Reproduction-Sur-Commande et son caractère de chien, et toi, je me retrouve entre chien et loup moi ! Pas de quoi apprécier cette chienne de vie, crois-moi.
– Et tu me provoques sciemment, je présume, en t'exprimant ainsi…
- Ainsi ? Qu'entends-tu par là ? Je m'exprime avec des mots, certes, c'est plus facile pour se faire comprendre. Tes talents d'Occlumens sont inexistants et tu ne peux lire mes pensées dans mon esprit. Le mime est nettement moins rapide ou discret et je ne connais pas la langue des signes. Je fais donc comme tout le monde, j'utilise l'air soufflé par mes poumons et passant par mes cordes vocales tout en …
- Severus, vous êtes professeur de potions et non d'anatomie, l'interrompit Dumbledore. Revenons à notre problème.
– Certainement, si cela peut vous faire plaisir ; mais je n'ai nul besoin d'être muselé dans mes propos. J'y revenais, mais à pas de loup…
- Malgré mes avertissements, vous persistez, Severus. Dois-je vous promettre de vous faire avaler de force le plateau complet de bonbons au hoquet citronnés pour que vous vous calmiez ? J'aurai grand regret à ne pas en déguster davantage. Mais je me sacrifierai si vous continuer.
- …
- Voilà qui est plus raisonnable. Remus, je comprends votre inquiétude, mais les événements étaient prévisibles et prévues… Lorsque Nymphadora s'est proposée pour cette mission, nous avons discuté longuement devant une tasse de thé et des cakes au citron, délicieux d'ailleurs, des différents risques auxquels elle devait s'attendre. Il sera préférable la prochaine fois, qu'elle mette davantage de zestes de citron finement râpés. J'aime lorsque le goût est plus prononcé…
– Mais vous pourriez au moins lui demander son avis avant de la jeter dans la gueule du…les bras de Rogue ! Entre une vague hypothèse et une certitude, il y a de quoi donner à réfléchir. Elle a le droit de changer d'avis. Il faut lui en parler ! Lui demander ce qu'elle en pense !
- Remus, où croyez vous que je pusse être avant votre retour vers Poudlard ? Auprès d'elle. Je ne confierai pas ma brebis au loup… pardon à Rogue sans la prévenir en premier. Et nous mettrons tout en œuvre pour protéger Nymphadora. N'est-ce pas Severus ?
- Mouaif…Assurément Albus, m'en laissez-vous le choix ? Et avant de crier au loup Remus, tu pourrais faire travailler davantage tes neurones que tes quenottes. Je te laisserais volontiers cette…hum… partie de plaisir : « tester » de façon intime ta… hum… «cette personne » en présence d'un témoin, il y a de quoi grogner de rage.
– Un témoin ? Comment ça un témoin ? Ne me dites pas que… Malfoy ? Il sera là encore ? Mais vous ne pouvez exiger cela de Tonks ! C'est indécent !
- Tss tsss, Remus, je hurlerais bien avec les loups…. Euhhh je veux dire avec vous, bien sûr, mais Tonks est résolue à aller jusqu'au bout en cas de nécessité.
Cependant, Severus, je vous déconseille de continuer à afficher un tel sourire. En y lisant l'ironie très mal dissimulée que vous y placez, il me prend subitement une envie de vous donner un coup de croc, moi aussi. Mais j'ai peur d'y laisser mon dentier, comme la dernière fois avec les carambars. Nous avons tous besoin de l'aide des uns et des autres ici. L'enjeu est de taille : pouvoir attaquer et sans doute vaincre le soi-disant Seigneur des Ténèbres dans le fond de son antre. J'ai promis à Nymphadora de mettre à profit le délai de cette semaine pour trouver un échappatoire à la séance de cuissage, si c'est possible. Elle m'honore de sa confiance. Ne pourriez-vous en faire autant ? …
- Et me faire courir le risque d'être avadakedavrarisé avant le retour de la pleine lune ! s'emporta le maître des potions. Vous oubliez tous qu'au moindre faux pas, c'est moi qui risque ma peau ! Et si jamais je triomphe de cette nouvelle épreuve, Lupin m'égorge !
Son angoisse, mêlée à la rage, était telle que l'imperturbable et sombre professeur de Poudlard avait des gouttes de sueur perlant à son front. Son regard, habituellement droit et inflexible, s' éparpillait dans toutes les directions, comme celui d'un jeune chien fou… tandis qu'un tic nerveux retroussant sa lèvre supérieure faisait son apparition.
Le directeur et Lupin échangèrent un coup d'œil circonspect quoique amusé. Un nouveau problème venait de voir le jour…. Un problème de taille même !…
Par pure vengeance, et en savourant par avance chacun des mots qu'il allait prononcer, Remus mit les pieds dans la gamelle…pardon, dans le plat. S'il avait pu, il s'en serait pourléché les babines….
– Mon très cher et vénéré coordonnateur de l'Ordre du Phénix, pourriez-vous m'apprendre, sans que j'abuse de votre impressionnante sagacité, par quelle méthode nous allons bien pourvoir résoudre cette complication.
– Tout d'abord, l'application d'un bon shampoing… de mon invention au suc de chenilles baveuses, est absolument incontournable, mon cher Remus.
– Vous avez donc réussi à mettre au point le shampoing de vos rêves… et de ceux de Severus ?
- Tout à fait, mon cher Remus, tout à fait… Celui anti graissage instantané et durée garantie 24 heures. Et une double application me semblera cependant indispensable. Malgré les effets secondaires…
– Il y a donc certains effets secondaires indésirables ? Vous n'avez pas réussi à les contrer ?
- Pas complètement mais il me reste une semaine pour y remédier…. Il serait dommage que Severus soit chauve. La situation deviendrait critique.
– Puis-je savoir de quoi vous êtes exactement en train de baver…. de parler ? Si ce n'est pas trop vous demander… A moins que vous ne préfériez poursuivre cette passionnante conversation en présence d'une de mes photographies que je vous dédicacerais pour l'occasion, avant de finir à Ste Mangouste à cause de vous !… Je n'ai pas pour habitude de prêter le dos aux moqueries, et les plaisanteries les plus courtes sont…
- … les moins longues, nous le savons mon cher Severus, nous le savons. Mais calmez-vous, ne voyez aucun mal dans nos paroles toutes innocentes…
– Et le petit hippogriffe met le bonbon au citron dans le papier avant de le plier avec ses petites pattes griffues. Je connais la chanson ! Alors, quelle est cette complication ?
- Il faut rendre la situation crédible, voilà la difficulté, « cher ex-collègue », répondit Lupin sarcastiquement.
– Qu'est–ce qui ne serait donc pas crédible, à vos yeux ? Ni Lucius ni Celui-Dont-Le-Nom-Est-Très-Long-A-Prononcer-Et-A-Ecrire-Et-Ça-Commence-A-Me-Casser-Les-C£#§# n'ont rien trouvé à redire à la crédibilité de ce premier rendez-vous !
- Mon cher Severus, il faut bien dire… hum…. Comment le dire sans vous vexer… hum….difficile… hum… Non, définitivement, non…. Je ne vois pas…. Vous ne voulez pas un petit chewing-gum au citron Severus ? C'est mon dernier mais je m'en sépare sans regret s'il peut vous amadou…. vous faire plaisir. Au fait , vous n'avez pas oublié de m'en rapporter j'espère ?
A ces mots, il faut bien avoué que le professeur Rogue perdit une fois de plus sa légendaire maîtrise. C'était une journée particulièrement difficile pour lui et ses nerfs. Le coup du chocolat, suivi de la chantilly (et oui, il s'était sacrifié pour la bonne cause… ou plutôt, il a horreur de perdre et Tonks allait gagner…Mauvais joueur !…) et maintenant un foutage de g£$§ en direct, c'en était trop ! Il craquait ! Le rouge qui était apparu à la base de son cou, remontait lentement le long de son visage, recouvrait ses oreilles à la mode Weasley et atteignait rapidement la racine de ses cheveux.
Les yeux ronds et hilares, Lupin et Dumbledore s'attendaient même à voir s'échapper de la fumée de ses oreilles et le Poudlard express siffler comme s'il avait mangé un ballongomme du Bullard. Ils commencèrent à pouffer de rire. C'en fut décidément trop pour le professeur Rogue…
– Que Salazar vous emporte vous et toutes vos sucreries ! Vous croyez que je n'ai que ça à foutre entre deux Doloris, de vous approvisionner en drogue pour diabétique suicidaire ! Demandez à Hagrid lorsqu'il rentrera ! Ça me fera des vacances et il sera peut-être ravi de vous approvisionner en scrouts confis, sans ou avec pétard pour les fêtes de Noël ! Entourés de quelques prunes en gelées, ce devrait être délectable et si ça ne l'est pas, vous savez où vous pouvez vous le carr…
- SEVERUS !. !. !. !. !. !. !. !. !. !. !
- ROGUE . !. !. !. !. !. !. !. !. !. !. !. !. !
- Mon cher Severus, reprit un Dumbledore chagriné, vos paroles dépassent votre pensée. La journée a été longue et difficile pour tout le monde. Je vais donc vous répondre le plus brièvement possible.
– Mais assis-toi avant, pouffa une dernière fois Lupin.
Raide comme la justice bafouée, Rogue resta debout et s'attendit au pire…Qu'avait donc encore pu cogiter le vieux maboul qui dirigeait cet asile de fous ?. ?. ?.
– Vous avez remarqué comme Nymphadora Tonks était particulièrement en beauté.
– Abrégé Monsieur le Directeur, Vous prétendiez être concis il n'y a pas deux minutes… Mais je comprends pourquoi Lupin m'a invité à m'asseoir. Il craignait que je ne m'endorme en écoutant vos propos insipides. Qu'importe la beauté ou la laideur de Tonks, seule sa matrice intéresse le Mage Noir. Et quand dois-je la … rencontrer à nouveau ? Et où ?
- Je crois que vous vous trompez Severus, la part d'humanité qui reste au fond de Voldemort, la petite part de Tom, ne doit pas y être insensible. Ne vous a-t'il pas interrogé à ce sujet ?
- Si. Mais l'essentiel pour lui se situe plus dans son identité et sa lignée. Il préfère, et de loin, une Sang-Pure laide qu'une Sang-de-Bourbe lauréate du concours Miss Sorcière Planétaire. Je dois être capable de lui donner des réponses crédibles la prochaine fois. Pensez à ma survie, je vous prie..
– Intéressant, le petit Tom veut se forger une lignée de sang-pur… Intéressant… Pour la date, je vais m'assurer durant la semaine à venir que samedi prochain puisse convenir à tous.
– Vous n'avez toujours pas éclairé ma baguette, Albus… Concis, avez-vous dit…
- La nouvelle difficulté venant d'apparaître à nos yeux est, Severus, de vous rendre irrésistible.
– Irrésistible ? . ?. ?
- Je comprends votre étonnement et je suis certain que vous percevez l'ampleur de la tâche et la détresse qui nous étreint à cette perspective.
– Quelle est cette nouvelle trollerie dont je suis encore la victime ? Où est le problème ? JE SUIS IRRESISTIBLE ! Et être ou ne pas l'être, je ne saisis pas où est la difficulté.
– Dans le regard du sieur Malfoy… Il faut qu'il croit en votre aura de séduction Severus, l'aura qui vous permet d'attirer dans vos draps la candidate. Vous avez judicieusement commencé chez Fortarôme cet après-midi. Très fort le coup de la chantilly, je n'aurais pas fait mieux moi-même. Maintenant il faut que le plumage soit à la hauteur du ramage, si vous voyez ce que je veux dire….
– Moouuuuaaaiiifffff.
– Nous avons une semaine pour vous rendre séduisant. C'est suffisant, rassurez-vous ! Avec un peu de bonne volonté de votre part, le défi ne se révèlera pas au-dessus de nos forces, vous verrez !
- Votre enthousiasme me sidère, Albus, persifla Rogue. Et quand aura lieu cette expérience inoubliable ?
- Je vous avertirai dès que possible. Ainsi que des dispositions que j'aurais prises pour que tout se déroule dans les meilleurs conditions. Mais je ne vous cache ni à l'un, ni à l'autre, que la tâche me semble ardue. D'autant que l'ingrédient principal est absent.
– Quel ingrédient ? Et pour quoi ? Une potion ?
- Non, mes chewing-gums au citron ! Je réfléchis beaucoup mieux en mastiquant un chewing-gum, surtout au citron… J'espère que leur absence ne sera pas un frein à ma réflexion, soupira Dumbledore avec le plus grand sérieux.
– Severus, chuchota Lupin tandis qu'il sortait du bureau du directeur suivi de Rogue, je te rappelle ta promesse… Si Dumbledore ne trouve aucune solution à cause de toi, et si tu… je n'ose même pas y penser…
Je te promets, moi, que je t'arracherai les yeux avec une petite cuillère, avant de t'expédier chez le Maniaque-De-La-Domination-Du-Monde avec une note explicative sur ce qu'il doit faire de ce qu'il restera de toi.
…
…
§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§
…
…
Même pas peur ! S'ils croient me faire peur, eux tous avec leurs menaces ! Mumus et son « pas-touche à ma copine ou je te mords » ! VDM et son « sois à la hauteur ou fais ta prière à Salazar » ! Et grande nouveauté du jour, Old Dumb et sa menace de sucreries en tout genre ! J'aurais vraiment tout vu ! Il ne manquait plus que Bouse-De-Dragon me promettant une nouvelle inspection, mais la nuit et dans le fond de mes cachots… ou encore Minerva me tendant un bouteille et une guêpière ! Pourquoi pas un fouet pendant qu'elle y est ! Je suis vraiment tombé dans un asile de fous !
Et Tonks, cette amoureuse des poilus d'un autre genre…. 18/ 20 ! Elle ne met que 18/20 à mon plus beau sourire depuis les dix dernières années ! Je vais demander à Albus de faire une collecte à l'Ordre pour qu'on lui offre une paire de lunettes !
Non, Sev', je crois qu'il ne vaut mieux pas…
Tiens, te voilà toi ! Y'avait longtemps. Et pourquoi donc je ne devrais pas l'équiper des culs de bouteille de la Trelawney ? Tu étais là ! Tu as vu les efforts ô combien méritoires et couronnés de succès pour mon plus beau sourire depuis au moins… dix ans !
C'est vrai qu'elle ne t'a pas rendu justice. Mais, n'oublie pas qu'elle va te voir dans le plus simple appareil… Tiens-tu à lui fournir une loupe pour qu'elle puisse davantage t'examiner ?
Non, non, bien sûr, je préfère un certain flou artistique… Il est vrai que j'avais oublié ce détail technique…Nu… Et elle…
Eh, hé ! Elle aussi bien sûr ! Tu peux être certain que Lucius va se rincer l'œil ! Tâche d'être à la hauteur ! Fais nous honneur ! Pense à Minerva !
Mais qu'est-ce que tu me racontes là ! Figure toi, que je préfère encore regarder Tonks pour m'inspirer… et je n'y perdrais pas au change …. Mais quand je pense que Lucius va me voir… ainsi…tout nu ! Et en pleine action ! J'ai de quoi m'inquiéter. Vais-je garder ma virilité vaillante ? Mon Popaul au garde à vous ?
Tu ne crois pas qu'il aura beaucoup mieux à reluquer que ton postérieur maigrelet et ce qui se trouve devant ? Je pense que la croupe généreuse de ta partenaire le retiendra bien davantage ! Si j'étais à ta place…
Mais tu y es ! Cervelle de Goyle ! Tu n'as pas cessé de me le répéter tout aujourd'hui… Irrésistible, d'après eux je ne serais pas irrésistible… Y'a pas à dire, sénilité et lycanthropie ne sont pas bonnes conseillères…
En attendant, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil, mon p'tit Sev. Demain, c'est dimanche, tu peux faire la grasse mat' la plus ombragesque de ta vie. Un repos bien mérité qui rechargera toutes tes batteries, détendra tes traits… irrésistibles.
Mouaif… S'ils ne m'inventent pas une autre trollerie d'ici là ! Dimanche… Grasse mat'…. Tu en as des bonnes toi ! Et comment vais-je pouvoir me défouler demain ? Dis moi ? Comment vais-je m'y prendre ? Pas un seul petit morceau de Poufsouffle ou de Gryffondor à me mettre sous la dent… Nul point en moins, nul click … nulle photo mentale… Mais ils ne perdent rien pour attendre. Lundi cours de potions Gryffontards ! Je vais devoir attendre, mais je me rattraperai, et plutôt dix fois qu'une. Rusard va pouvoir faire reluire Poudlard des cachots à la tour d'astronomie…. J'ai bien besoin de ce réconfort… La vie est beaucoup trop injuste… Je suis là, tout seul, un samedi soir, à me parler dans mon miroir… Déprimant… Une bouteille de whisky ? … Il vaut mieux éviter, si jamais le rendez-vous est précipité…Si Dumbledore m'appelle pour confirmer ses élucubrations esthétiques… Si une quelconque femelle venait frapper à ma porte…
Faut pas rêver, mon p'tit Sev….
…
…
§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§
…
…
RAR
Tout d'abord un petit mot de Guézanne pour les toutes dernières reviews sur son chapitre 10.
Silmaril666, Ayla, Mag16, Doudaah - bien..merci d'avoir aimé et contente si vous avez ri des expressions tordantes et de l'essence de croquemite. (et j'espère que Doudaah, tu as fait la petite note pour aller lire mes fics…mais au risque de me faire de la contrepub, je t'avertis à l'avance – ce n'est pas le même genre, disons que la collaboration avec cette chère Zazaone a un peu fait office de soupape de sécurité ! )
Bises
Le défi des 20 reviews n'a pas été atteint mais je suis déjà super ravie ! Si vous êtes auteuse vous-mêmes, vous savez combien il est doux, réconfortant et stimulant de recevoir tous ces petits ou grands mots ! Ce qui m'est encore le plus cher à mon cœur, c'est de voir votre fidélité à cette petite fic. Surtout, n'hésitez pas à me dire mes erreurs, mes ratages, ou si le rythme ralenti ; bref, mes défauts. Et si vous n'avez pas envie de reviewer, c'est également votre droit le plus strict !
Ayla : Et bin voilà ! Tu l'as eu enfin ton chapitre 12 ! Certes, il fut un peu long à arriver…Désolée pour les malheurs que je fais subir à notre petit maître des potions préféré ! Mais que veux-tu, qui aime bien…Et pour la menace de venir planter tes crocs chez moi, c'est parce que tu as pris des cours auprès de Lupin ? Ou auprès de Silmaril ? Ou parce que mon postérieur te tente ? Allez, zoubis !
Silmaril666 : J'espère que le deuxième rendez-vous va être à la hauteur de tes espérances. Si je mets du temps, je dois bien avouer que je m'éclate à l'écrire ! Et merci d'avoir continué tes fics ! Vive les DSA et les POUFS ! Zoubis
Violette Silva : Et voui ! Sev' devient comme sa glace, il fond… Et merci ! Je suis en effet très efficace pour faire fondre les cœurs de chaudrons congelés ! Merci pour tes compliments… Il faut dire que se trouvaient chez Fortarôme ma dream-team des persos de JKR ! Je suis triste d'avoir à évincer Sirius dans celui-ci… mais ce n'est que partie remise ! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire les recettes… sorry . Zoubis !
Mag : Tu dois avoir les claviers au prix de gros, c'est pas possible ! Vu la quantité de tes revues, tu dois user les touches à la vitesse grand V ! Comment connais-tu la largeur les robes de sorciers ? Tu es allée voir dessous ? Je suis sûre que si tu regardes certaines photos, tu verras que toutes les robes ne permettraient pas de cacher une telle proéminence (cf Playwitch ! lol) Tu es une Huffleclaw ? Fais gaffe à ce que tu dis, je suis une Huffledor ! T'en fais pas, Hermione va finir par se concentrer sur Neville… J'aime bien Neville et juste retour des choses ! Elle l'aide pour les potions, il peut bien l'aider dans un autre domaine ! Je te signale que Sirius bave autant sur Sev que sur Tonks ! Figure toi que si je savais où on peut se commander un Mumus pour soit toute seule… y'a longtemps que ce serait fait !
Tu as bien fait le point sur les difficultés de Sev… mais je ne suis pas d'accord pour la tête dans le chaudron ! Par trop définitif ! Et je fais quoi du reste de la fic moi ? Gros Zoubis baveux …. du Sud-ouest (nos escargots s'appellent les petits gris !)
Elizabeth Moonstone : j'espère que tu t'es bien remise de ton apoplexie au chap 11… mais je crains que tu ne récidive dans peu de temps, si je ne me débrouille pas trop mal ! Pour Sirius, je te fais remarquer que, si au début, il bave sur Sev', à la fin, c'est sur Tonks, donc……éhéhéhéhéhéhé ! Après tout, Sev est peut-être un BI qui s'ignore ? Zoubis !
Maikie : Tu as raison, Sev ne se rend absolument pas compte de la chance qu'il a ! Un vrai objet sexuel ! Hommes et femmes à ses pieds, lui baisant le chaudron ! lol… j'arrête ! J'espère que tu prépares ta ventoline pour la suite ! Zoubis
Sorcières2Salem : Bonjour p'tite nouvelle et bienvenue sur ma fic ! J'espère que tu es arrivée jusqu'ici… Je sais, c'est un peu long à lire….Mais je la continue, n'aie crainte ! Zoubis
Ann O'Nyme : Scandaleusement court ? Certes, par rapport au 9 et au 10… mais pas par rapport à la moyenne des fics ! Normalement le 11, le 12, le 13 et le 14 ne devaient en faire qu'un…. Mais vu la taille ! Et vous l'auriez attendu un bon moment ! Pour la rencontre entre Tonks et le Lord, il faudra être patiente, très patiente….. Gros Zoubis !
Ze1telotte :Ravie de te découvrir ! Et sympa de penser à appuyer sur le petit bouton mauve ! J'espère que chez toi, c'est de la moquette… c'est plus moëlleux quand on se roule dessus de rire… ou à deux ! Zoubis
Gaeriel Palpatine : Mais si, mais si, lis les RAR…surtout la tienne. En plus, comme tu as publié un nouveau chap de ta très longue traduc, tu es toute pardonnée ! Je trouve quand même mon Sev plus sexy que Gollum ou Pippin, lol ! Pour Elizabeth Moonstone le chap 11 était trop court, pour toi il est trop long ! Je fais ce que je peux… Mais il est vrai que j'ai tendance à les faire longs, très longs. Comme on dit, plus c'est long… Et encore, le chap 11 était beaucoup moins long que le 9 ou le 10 ! Zoubis !
Rebecca-Black : Rogue est prêt à tout pur sauver sa peau, c'est normal ; même sourire et avoir l'air aimable… seulement avoir l'air. Tonks est une personne très courageuse et qui m'est profondément sympathique. Mais quand tu penses que j'aime Sev, tu peux t'inquiéter pour elle. Gros zoubis !
Fanette31 : Tu as réussi à me lire ? J'en suis ravie ! La prochaine fois, en prime, tu arriveras à faire une review détaillée ? MDR ! Si tu veux de la chantilly, plein de chantilly, au point de te rouler dedans, Retourne faire un p'tit tour dans une cafet ou autre ! Quand tu seras prête, je t'enverrai Sev ! Et vive les POUFS ! Zoubis.
Guézanne : As-tu trouvé bcp de détails démontrant la prémonition du rêve ? J'ai essayé de replacer le plus possible de détails réccurants pour la continuité dans le récit. Bien sûr, sa dernière commande de robes sorciers dernier cri le pénalisait, lui et son problème proéminent. Et je le crois légèrement imbu de lui-même. Merci d'avoir retrouvé Astérix , qui a marqué mon enfance… Pour l'instant, l'histoire ne nous dit pas si Tonks et Remus ont partagé un moment ( certainement plus chocolat que chantilly ) ensemble.
Si le lieu avait été moins public, et surtout moins malfoyisé, Sev aurait été moins galant. Quant à Sirius, pour moi, il aurait eu du mal à choisir entre Tonks et Sev. Il le fera peut-être dans un prochain chapitre… Ma « dream-team » contenait presque tous mes persos préférés. Gros zoubis !
La Folleuh : D'accord, je te laisse ta camisole ! Si Sev rêvait de faire un truc du genre avec la chantilly, ça devait être très enfoui dans son inconscient. Tu vas pouvoir commencer les Fables (si tu l'oses) vu que j'ai reviewé deux de tes fics ! T'es bonne vendeuse ! Zoubis
Doudaah : la reine de la revue en cascade ! Je les reprends dans l'ordre des chapitres. Tu es morte de rire devant ton PC , Veux-tu que je t'envoie Draco pour te ressusciter ? Tu sembles l'apprécier… Pour l'instant, je ne sais pas encore si nous nous acheminons vers un HG/SS… mais TEP. Pour les citations… que veux-tu, déformation professionnelle, on ne me changera plus comme ça !
Alors, tu l'as aimé ou pas mon petit lemon du chap 6 ? Tu me diras aussi pour le prochain j'espère ? Tu tiens vraiment à lui coller Mione dans les bras, à mon p'tit Sev', on dirait… tu peux en écrire le chap si tu veux…ou alors… Chiche !
Quant à mes allusions d'obsédée moyenne, je les pratique au quotidien ! Héhéhéhé ! Pour obtenir une réponse de Sev, reviewe régulièrement, il reviendra peut-être ! (Rho la vilaine maître-chanteuse !)
Kathou : Je te remercie pour tous tes compliments. Pouvoir délirer sur une fic fait beaucoup de bien, à la lecture comme à l'écriture ; mais il y en a une qui nécessite plus de travail que l'autre. Beaucoup plus dans mon cas. Ce que tu m'as dit sur l'orthographe m'interpelle. J'avais l'impression de ne pas en laisser beaucoup, de fautes. Certes, j'en retrouvais toujours à l'occasion de mes nombreuses rerelectures. Mais je n'aime pas en laisser. Pas contre, je suis pleine de contradiction vis à vis du DEVOIR orthographique. Tu liras dans le prochain chapitre un jeu de mots basé uniquement sur l'écriture. Cependant, tant de grands auteurs ont réussi à écrire des chefs-d'œuvre (rho le pluriel des noms composés !) en ignorant totalement cette foutue emmerdation inventée pour justifier le salaire et la présence de nombreux enseignants ! Et je suis bien placée pour le savoir ! Et c'est devenu un code dont la maîtrise est un signe de distinction ! Beurk ! Sur ce, quand même un très gros zoubis ! Et à bientôt j'espère !
SuperPatCant : la seule personne qui appartienne à mon quotidien réel ! Je suis ravie que mon petit défoulement te plaise. Tu sais que j'y prends plaisir pour m'avoir vu rire à des relectures. Pour le HP/Mione, c'est peu probable… personnellement, pour moi, Mione est destinée à un moment ou un autre à Ron…. Ou peut-être Sev (mais c'est un autre délire). Je ne ferais pas cuire ton chat à la broche, tant pis pour les traces ! Et à bientôt à la cantoch ! Zoubis ! (pas baveux pas très hygiéniques…)
