V cherche F désespérément

Spoiler… je vous laisse deviner les rares allusions….
Disclaimer : comme d'hab' tout appartient à JKR, sauf les idées, qui sont bien trop tordues pour être les siennes !
Rating : voilà le changement qui, je crois, était attendu par un certain nombre de lecteurs…. Bande de petits S ! (S comme Snapien…. à quoi pensiez-vous donc ?) M scène érotique explicite et (j'espère) d'un style différent de mon premier. Donc, les allergiques au lemon et les moins de 18 ans, passez votre tour, je vous mettrai un petit résumé au début du chap suivant, promis !

Encart publicitaire : Un court OS ; vous avez bien le temps de le lire ! Je me réveille un matin de Wolf Moonshadow traduit par Benebu… 5 paragraphes, 5 POV, et 5 étapes pour l'histoire d'une dispute dans un couple potterien de légende (seul indice : Sev') dans un style remarquable.

Eh ! vous ne comptez quand même pas passez à la suite sans avoir lu ma tite citation…. Toujours un indice pour le chap' !

Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire.
(
Oscar Wilde)… Et oui ! Mon pauvre Sev' !



§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§



15- Au Chaudron des baveurs


Tonks commença à se dévêtir, malgré quelques gestes malhabiles. Sa lenteur était affolante. L'air sembla prendre pour les trois hommes présents une autre consistance. Elle tournait le dos à Rogue, ne pouvant soutenir son regard, et se trouvait devant la fenêtre. Ce dernier voyait son dos se dénuder peu à peu, à contre jour, comme les voiles de Salomé tombant les uns après les autres. Il avait l'impression que les habits n'étaient pas les seuls à chuter ; sa mâchoire inférieure, d'après ses sensations, venait de heurter le plancher de la chambre tandis que sa langue se déroulait à la façon d'un tapis magico-ministériel écarlate. Lucius, qui ne pouvait percevoir le spectacle dans son intégralité, fut impressionne par les yeux exorbités du pseudo mangemort… Allaient-ils rester dans leur orbite ? Le doute était possible.

(Lucius)… Vraiment ? A ce point ? Dommage que je ne puisse en voir plus. Mais surtout, dommage que le Maître ne m'ait pas nommé pour remplir cette fem…. mission. Tous les plaisirs pour les mêmes, toujours les mêmes…Quelle injustice flagrante. Même pas eu le droit de torturer à la dernière sortie punitive… J'ai dû me contenter de Narcissa. Bon, ils se bougent un peu tous les deux que je puisse en voir un peu plus…

(Remus) … et j'apercevrai autre chose que les mollets poilus de Severus. Bon sang ! Mais que fait-il à rester immobile comme cela ! Qu'il se bouge ! On n'a pas toute l'après-midi devant nous ! Je ne vais pas rester suspendu au plafond ainsi.. C'est plein de poussière et j'ai envie d'éternuer…ha…ha… ! Pas éternuer, non Moony, surtout, ne pas éternuer, ne pas…

(Sev')…bander, surtout ne pas bander Sevy…Pense à autre chose,… pense VITE à autre chose… Dumbledore en string rose avec une immense sucette ! Voui ! C'est ça ! Dumbledore et sa sucette ! Dumbledore léchant sa sucette rose… léchant le sein rose…. LA SUCETTE ! Ou mieux, Dumbledore et Dobby en train de … (Nda : Pour des raisons de survie à cette fic, nous vous demandons d'excuser la censure exercée par l'auteuse… Elle a déjà suffisamment pété de neurones comme cela… Il faut bien qu'il lui en reste un peu si vous voulez voir la fin de cette fic un jour. Merci de votre compréhension.) … Y'a pas à dire, efficace comme vision… RRRhhhaa … me sens mieux ; je l'ai échappé belle ! Si le Lupin m'avait vu au garde à vous devant sa copine, j'avais du soucis à me faire… Sa copine ? Mais elle est où, l'amoureuse des poilus de la pleine lune ?…

Rogue se retourna en la cherchant du regard. Profitant de l'état d'hébétude intégrale de son ancien professeur, Tonks avait rapidement quitté le reste de ses habits et s'était glissée prestement sous les draps. Les couvertures étaient remontées jusque sous son nez, mettant d'autant plus en valeur ses grands yeux noisettes élargis par la crainte. Ses mains serraient frénétiquement les draps sans qu'elle en soit consciente. Elle préféra tourner la tête sur le côté pour ne pas regarder Rogue finir de se dévêtir. Si la vision de ses maigrichons mollets poilus dépassant des chaussettes tire-bouchonnées sur ses chevilles l'avait angoissée… le spectacle du caleçon, lui, l'avait… l'avait… partagée. Devait-elle, en plus de rougir jusqu'à la racine de ses cheveux, éclater de rire ou s'évanouir d'horreur ? Elle se décida pour le flegme britannique… wait and see… le moins possible !

Ce dernier était en train de vivre l'expérience du caméléon posé sur la jupe écossaise de Minerva… Quelle couleur pouvait-il bien afficher ? Le maître des cachots poudlardesque ne s'était pas davantage décidé que l'animal, passant du rouge plus ou moins pourpre, aux teintes ivoire plus ou moins cadavériques. Le résultat n'était pas forcément des plus heureux, les coloris ne s'apparentant guère à son caleçon qui fut blanc un jour… mais lequel ? C'était un caleçon sorcier car les Pères Noël y remuaient des chaudrons verts prêts à exploser. Il n'y avait pas que les chaudrons qu'ils l'étaient….Voilà ce qui arrive lorsqu'on se montre trop désagréable avec les serviables elfes de maison. Les machines à laver poudlardiennes avaient tendance à abimer plus facilement le linge de certains professeurs… Pas laver ! Non, pas laver ! Vilain Sevy, vilain, caleçon déteint,dixit Dobby. Malheureusement pour son occupant, ce n'est pas l'impression qu'il donnait…

(Lucius)… PPPFFFUUUU !. !. !. wouuuaaahhh ! Ne pas rire Lucinou, ne pas rire ! Il faudra donner des cours de savoir vivre à Severus ! Il ne s'est pas amélioré depuis ses années en tant qu'élève, à ce que je puis apercevoir… Il faut que cette charmante candidate soit vraiment déterminée pour ne pas s'enfuir en courant à une telle vue ! Je ne sais ce qui est le plus ridicule… Est-ce ce motif parfaitement grotesque, ou….

(Remus)… l'état du sous-vêtement est parfaitement repoussant… J'espère que ce n'est pas celui de Noël dernier, qu'il est simplement un peu en avance pour la saison. Qu'il le garde jusqu'aux fêtes de fin d'année si ça lui chante, mais Tonks, ma pauvre Nymphadora, comment peut-elle ne pas être terrifiée…ou plutôt éclater de rire ! La présence de Malfoy doit l'en empêcher…

(Sev')… pourquoi ai-je mis ce caleçon-ci ? Mais pourquoi ? Robe : impeccable, fraîchement lavée et repassée par les elfes, chaussettes changées avant de partir pour éviter tout problème d'odeur… pantalon, tee-shirt, pull R.A.S. Mais comment ai-je pu choisir ce foutu caleçon ? Bon, Sev', tu résoudras ce problème hautement préoccupant d'une arrivée précoce possible d'Alzheimer une autre fois. Tu as des choses plus urgentes à faire : réussir à le quitter ce f….. caleçon de m….. et te glisser dans les draps. Vite, le plus vite possible…. Il ne faut pas que j'oublie de tirer légèrement les rideaux du baldaquin pour l'échange.

Et comme il venait de se l'ordonner, Rogue s'avança d'un pas d'automate, s'assit sur le lit du côté opposé à Tonks. Il tira légèrement les rideaux. Elle en fit de même. Après quelques secondes d'intense hésitation, il parvint à se convaincre lui-même de passer à l'une des étapes les plus délicates de cette épreuve. D'une main moins assurée que lorsqu'il mélange délicatement la potion dans le chaudron, ou lors d'autres manipulations tout aussi minutieuses, mais beaucoup plus privées, il réussit à extraire l'objet du litige. Comme il regrettait de ne pas avoir enfilé celui offert par l'équipe enseignante lors de son dernier anniversaire ! Un magnifique caleçon vert orné de chaudrons et d'une phrase : « Je fourre ma longue cuillère dans tous les p'tits chaudrons ! ».. Le thème et la couleur lui convenant, Severus s'était senti vexé par le rire de ses collègues à l'ouverture du paquet. Le choix d'Old Dumb, il l'avait vite deviné.

Il réussit à s'allonger sous les draps à son tour, prenant garde de ne pas même effleurer l'Elona Bombsexuelle étendue à ses côtés. Il ne savait où porter son regard en attendant l'échange… ni ses mains ! Regarder droit devant lui ?... il y avait le cagibi malfoyisant. Regarder la porte d'entrée ?… l'envie de décamper risquait de prendre le dessus. Il serra les mâchoires ; il n'était pas un lâche !. !. ! Regarder le ciel de lit ? … même s'il ne pouvait l'apercevoir à travers la cape d'invisibilité, il savait que Remus s'y trouvait, nu lui aussi, attendant…Beurk !… Regarder de l'autre côté, celui de Nymphadora, encore plus séduisante que dans son souvenir avec ses longs cheveux épars sur l'oreille… Pas question, il avait déjà assez de mal à se contenter de se tourner les pouces… Ses mains désiraient désespérément un corps, celui de la jeune femme aux formes rebondies, ou, faute de mieux, le sien…Il tentait de les distraire en se tournant les pouces, mais il devait régulièrement donner un tape à sa main droite qui dérivait dangereusement du côté des formes généreuses allongées à ses côtés, comme si elle était possédée d'une vie propre.

Dans tous les cas de figure, les ennuis étaient à la clé…

(Sev') Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Qu'attend-il ? Il n'a pas perdu la fiole de Polynectar au moins ? Je commence à avoir mes mains tout endolories à force de taper dessus. Et si ça continue, ce ne seront pas les seules extrémités à l'être… Il ne se rend pas compte de l'effort que je suis obligé de faire ! Tiens ! Prends ça, toi ! Pas bouger !….

(Remus) … pas bouger ! Je risque de laisser glicher la cape d'invisibilité. Et chais pas pratique à tenir avec les dents che truc ! Non d'un nonos, après quel coin chai accroché chette fichue fiole ? Ah, la voilà, pas trop tôt. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Severus, mais il fait des mouvements bizarres avec ses mains et il se tape dessus… vraiment pas net… mais tant qu'il ne joue qu'avec ses mains… et ce petit bruit m'arrange. Il couvrira celui du Transplanage. Mais qu'il n'espère pas que je poursuive, quand je serai lui, son petit…

(Lucius) … manège avec ce bruit ? Il ne lui donne pas une fessée tout de même ? Ou pire ! Non, je n'ai pas aperçu d'accessoires quand il s'est dévêtu… Certes, ma vision est limitée, mais je pense qu'elle réagirait un peu plus s'il sortait une tapette à moches. Il n'oserait pas utiliser ses Toubogants (1) quand même ! Il n'a pas le droit de la marquer. Et je trouve qu'ils ne s'agitent pas beaucoup. Qu'attendent-il à la fin ? Que j'aille leur expliquer comment faire ? Aaaahhhh ! Enfin je vois qu'une tentative d'approche, technique reptation latérale n°12, est mise en oeuvre. Bon choix pour la préparer au Maître.

Rogue n'y tenait plus ! Il avait beau compter les Dumbledore sautant les Dobby ou l'inverse dans sa tête, (comme les moutons ; voyons ! Qu'imaginiez-vous ?) rien n'y faisait. Echappant à tout raisonnement, à toute évocation d'avenir mordant, ses trois extrémités se tendaient vers Elona-Nymphadora, doigts frétillants ainsi que le reste, et bouche en cul de poule quémandant un bisou. Notre maître des potions manquait cruellement d'expérience dans l'art subtil de la séduction.

A ce moment précis, Tonks sentant plusieurs « choses » se rapprocher d'elle, se tourna vers Severus pour constater que ses pires craintes étaient fondées. Un crac un peu trop sonore se fit subitement entendre. Un peu comme si les deux personnes allongées étaient passées à une étape tellement plus active que le lit n'aurait pas résisté à leurs assauts. Rogue était à deux doigts, que dis-je, à deux cheveux sombres d'étreindre cette silhouette allongée à ses côtés et… c'est exactement ce qu'il fit pour son plus grand bonheur, ou plutôt pour la satisfaction d'une partie cylindrique de son corps qui n'y tenait plus ! Il se serra contre elle pendant que sa bouche se posait brutalement et prenait possession avidement des lèvres minces, chaudes, mais closes tandis que sa main descendait le long de cette peau douce et blanche, presque blafarde, jusqu'à la chute des reins qu'il espérait volupteuse et … sèche ? Lèvres minces ? Celles de Tonks étaient pulpeuses, ses fesses rebondies ? Un frisson glacé lui parcourut l'échine.

Il ouvrit les yeux et constata qu'il était frénétiquement en train de fourrer sa langue dans … sa propre bouche ? Et qu'il palpait sensuellement son propre popotin ! Comble de malchance, comme il le découvrit avec horreur, Lupin avait transplané trois secondes trop tôt ou trop tard selon les points de vue. Il put constater en direct l'efficacité de son légendaire regard ténébreux et glacial, sans le moindre truchement d'un miroir. Il sut qu'il était temps pour lui de transplaner sans demander son reste. Ses dents étaient certes moins aiguisées que celles de Lupin, mais il ne tenait nullement à vérifier leurs performances quand un loup-garou en avait l'usage.

Il monta, d'une incantation rapide, au ciel de lit pas au septième, la queue PAS entre les jambes, à son grand désespoir. Un problème de plus à résoudre…. Comme promis, il se tourna en direction du tissu du baldaquin, entortillé maladroitement dans la cape d'invisibilité à la façon d'une tente canadienne avec son piquet…. Bref, Rogue avait un problème… de taille. Et qui n'allait pas en diminuant. Les bruits qu'il percevait venant du dessous étaient trop évocateurs pour apaiser ses sens exacerbés..

(Sev') Tralala, Un petit Sevy pendu au plafond,
Tirez lui la queue, il pondra des œufs….. Comme me chantait ma tante Cuckoet entre deux tentatives de meurtres sur mon oncle Sinistrus (2). Sauf qu'en ce moment, nul besoin de me la tirer, et ce ne sont pas des œufs qu'il va pleuvoir s'ils ne la mettent pas en sourdine, et très rapiDEMENT ! Cette cape d'invisibilité prête à glisser et à tomber à chaque instant ne me facilite pas la tâche. Si encore je pouvais libérer une de mes mains et me frotter…

(Lucius)… les yeux comme les oreilles…. Ces froissements de tissus, ces draps qui bougent, qui s'élèvent et se rabaissent en rythme… Mais pourquoi n'ai-je pas eu cette mission ? Pourquoi !. !. !
Entendre, voir… enfin plutôt deviner car ils ne sont guère loquaces ni l'un ni l'autre..
Après une reptation réussie, le remue-ménage pendant quelques secondes… Elle était peut-être moins consentante après avoir aperçu la nature morte au caleçon ou pire, sans !….Mais au craquement produit par le lit, je pense qu'il lui en a mis un tel coup, qu'elle va avoir la démarche d'un dompteur de dragon après une journée un peu trop longue à vouloir dresser une femelle en chaleur… Les coussins lui seront conseillés sur les sièges. C'est qu'il aurait pu l'abimer ! Pas content le Maître, pas content du tout… Il aime casser ses jouets lui-même et ne permet pas que d'autres les lui touchent. Mais c'est qu'il accélère encore, le bougre ! Elle va commencer à…

(Sev')…Pousser des petits cris de poules qui vient de pondre son œuf !… Elle avait raison après tout la tante Cuckoet, à peu de choses près… Un petit Sevy planté sur le lit,
Tirez lui la queue…. Et c'est la partenaire qui pondra des œufs ! Car après tout, c'est avec MOI que se trouve Elona… Et je n'ai pas à avoir honte de moi ! Pourquoi aurai-je honte de mes prouesses ? Elle n'a pas l'air de s'en plaindre ! Allez, mon p'tit Sev', jette un petit coup d'œil. Caché par la cape, Lupin n'en saura jamais rien. Il emprunte ton corps, ton apparence. La moindre des choses est que tu vérifies qu'il s' en montre digne. Mais que sont-ils en….

(Lucius) … en train de faire ? Je ne pensais pas que Rogue avait des connaissances si variées. Tel que je le connais, il a appris par cœur le Kamasutra hier soir avant de venir et il lui fait passer un examen. D'abord un très sage « Vignes Enlacées », mais toujours très apprécié, permettant de faire plus palpablement connaissance avec cette toute charmante candidate. Il se lance dans le grand classique «the Missionary Position ». Il devra se la remonter à la manivelle s'il veut obtenir The best score et devenir the winner of the master's fuckfest. Mais que voyons-nous apparaître ? Un revirement, il me semble, oui, tout à fait, c'est miraculeux, c'est incroyable, c'est inouï, je ne peux y croire, la candidate prend en main le… la suite des opérations et tente une figure nouvelle…. « the Crushed Flowers » ou Fleur Eclatée dans la langue du merveilleux et toujours regretté Molière. Et elle marque !. !. !. !

(Remus) Tonks, ma mie, ma douce…MA DOUCE ? Mais… que fais-tu ? Non !. !. ! Pas comme ça !. !. ! Ils vont nous voir !. !. ! Reste sous les draps, reste je te dis, couchée !. !. ! Mais regarde mes yeux nom d'unBucky en rut! Ne peux-tu comprendre ce que je ne puis te dire à haute voix ?. ?. Malmort… Mais c'est mon…. que tu prends en main… Mais ? Mais ? Que comptes-tu en faire dans cette position ? Pas comme ça ! Veux-tu le lâcher !. !. !. ! Je n'en ai qu'un et j'ai la faiblesse d'y tenir, et qui sait, il pourrait nous resservir un jour, ou ce serait une nuit, près d'un loch, où tu te serais endormie et tel un loup noir je… OOHoHohO FOUTREMERLIN ! C'est pas à l'académie d'Aurors qu'on apprend ça !

(Sev') AARrgGhH ! Je…je… Que Merlin me patafiole ! Tonks… Elona…. Woouuuaaaah ! Pô juste !. !. ! Pô juste du tout ! Pourquoi ce n'est QUE mon apparence qui s'envoie en l'air avec cette créature de rêve ? Pourquoôaâ !. !. !. ! Dumbledore, il va me le payer… Le seul bon côté de ma mission, le seul ! Il me l'enlève. Comme s'il ne pouvait pas la raisonner la sale bête… Lupin l'a toujours écouté, alors, une fois de plus, une seule fois, quelle différence pour lui ? Et c'est MOI et MOI tout seul qui m'amuserait en ce moment à sa place. Quand je pense que je l'ai eu sous les yeux pendant des heures quand elle était élève, des heures durant des années. Je n'ai jamais pensé, soupçonné qu'elle puisse cacher tant de… compétences variées …Et quelles courbes par Salazar… Hum… miam, miam, changement intéressant… Prendre note mentale : dans la prochaine petite annonce, préciser tour de poitrine 85 bonnet D minimum et seins fermes, doux, veloutés, avec un joli rose sombre pour… Sev', du calme. A force de te trémousser, Lupin va finir par te remarquer. D'autant plus, qu'étant sur le dos maintenant, il suffit qu'il quitte des yeux deux secondes l'Elona, Nymphadora, Celesta Delanay, quel que soit son nom, et qu'il porte les siens immédiatement vers le mouvement que j'occasionne à me… à bouger, et fini le reluquage. Fin de tout exactement… Mais quel corps ! Quel corps ! Quelle chute de rein ! Quel cul !. !. ! Et je prendrais bien quelques cours avec elle pour réviser cette partie du programme que nous avons pas pour habitude de prat… d'approfondir à Pourdlard. Je me demande comment s'appelle cette position…

(Lucius)… and now The Seesaw, ou Balançoire comme le dirait le fort talentueux et ô combien monumental Victor Hugo… et… et je vois sans aucun problème ses seins et mamelons dressés se tendre vers moi, tels les charmes ravageurs de l'inoubliable et encore ô combien regrettée Brigit Groleaulo, championne toute catégorie and double world recordwoman de production lactée. Mais elle a regrettablement loosée les Olympiades du jet lacté pressé sans élan.. Le vent défavorable n'a pas été reconnu par les juges, bien que les instances internationales aient été saisies.. Ma pauvre nourrice, des remarquables, des merveilleux, des sublimes seins … Je vois d'ailleurs très bien la paire de …

(Remus)… qu'elle m'écraseeuuhhh ! Doucement ! MA DOUCEEUUHH !. !. ! Je comprends pourquoi Albus m'a demandé hier de réviser mes classiques, Confessions érotiques, tome 266 : Jeunes filles en chaleur (3). Il m'a fort heureusement prêté son exemplaire… le mien était devenu illisible… bave et encre ne font pas bon ménage…Mais quelle lecture a-t'il proposé à Tonks ! Pas le Kama…

(Sev')… sutra ! Foutremerlin, elle nous passe en revue tout le Kamasu…

(Lucius)…tra… Et ce n'est pas fini ! Sacré tempérament… D'abord…

(Remus)… pendant « Les Vignes Enlacées », au moins, j'ai pu lui expliquer le problème, enfin, lui chuchoter entre deux rapides baisers brutaux. Mouaih, des baisers à la mode Rogue, la mode pendue au-dessus de nous… Puis…

(Lucius)… l'incontournable Missionnaire, avant d'enchaîner avec brio et démontrant en plus d'une irréprochable plastique qui ne me laisse pas indifférent, une maîtrise parfaite de situation… à moins que… Non ? Rogue n'aurait pas abusé de l'Imperium ? Une telle docilité face à un tel… enfin face à Rogue… Tous les doutes sont permis. Mais sa démonstration de…

(Sev') … la posture précédente, ses jambes relévées, son dos cambré… Sev', calme-toi tu te fais du mal… Justement, si je me faisais un peu de bien ? De toute façon, la situation peut difficilement être pire pour moi. J'ai beau tenté de fermer les yeux, je les entends. Si je me bouche les oreilles, je lâche la cape, et ce n'est guère le moment que Malfoy voit double ! Lupin, pourrais-tu arrêter de gémir ainsi ! Crois-tu que je m'abaisse à de telles sottes manifestations de mes extrémités… nerveuses en public ! Et cesse de la caresser … Mes mains sur ses hanches pleines, sa taille marquée et remontant vers sa poitrine pleine… ses seins si …si … Salazar viens à mon aide ! Elle recommence ses mouvements tellement…tellement… haut-bas, bas-haut, bas. Oh oui !… surtout bas, contre…Mais que va-t'elle…

(Remus)…encore !….

(Lucius)….. inventer ? Ah, mes aïeux ! C'est un spectacle absolument fantastique, absolument merveilleux ! Cette charmante jeune femme, marvolous and lovely sexy witch, que le grand et ô combien regretté Renoir aurait aimé tenir au bout de son pinceau, m'étonne plus que jamais ! Et le pinceau de l'artiste n'aurait pas été le seul à aimer s'en occuper ; le mien n'en peut plus… Je vais devoir renouer avec les travaux manuels, comme à l'école….

(Remus)… de Dumbledore ? Ce n'est quand même pas en son ….oh…oui !… oh…encore ! … ho… nneur qu'elle me mène « Au phénix dans la joie » l'un dans les bras de l'autre ? Je vais pouvoir à nouveau lui parler…si elle m'en laisse … le …temps !

A moitié appuyé contre la tête du lit et calé par les oreillers, les yeux sombres de Lupin/Rogue s'agrandirent au délicieux spectacle qui s'offrait à ses yeux . Notons que les yeux de Remus ne furent pas les seuls organes à être frappés de croissance subite (Nda :et non sus ou tout autre écriture, bite !). Il ne fut pas davantage la seule « victime » de ce phénomène. Tonks, ou plutôt Célesta comme elle lui avait chuchoté de l'appeler, s'assit sur son amant, entourant sa taille de ses jambes fuselées, l'enlaçant étroitement contre elle. Sa poitrine effleurait son buste, tandis qu'elle écrasait ses lèvres contre les siennes. Lentement, son membre la pénétrait encore. Dans la douceur de l'étreinte, il lui chuchota quelques mots de tendresse et d'amour, ceux que les amants s'avouent toujours.

Mais le temps pressait. L'heure allait bientôt être écoulée… Lucius l'était déjà. Il essuya furieusement les gouttes de sang sur ses lèvres. Afin d'étouffer son cri au moment de sa jouissance, il s'était mordu pour ne pas révéler sa présence… jusqu'au sang. Le sien, pour un fois.

Pour Sev' comme pour Remus, c'était une question de secondes, guère plus. L'état catatonique post éjaculatoire de Malfoy ne lui permit pas de se rendre compte que les gémissements de Rogue étaient maintenant doubles, et heureusement, en partie couverts par les soupirs de plus en plus aigus, de plus en plus rapprochés, précipités de Nymphadora… Lequel des trois atteint le plaisir le premier, seule la photo finish et le chronomètre électronique auraient permis de le déterminer.

Les deux amants se contemplèrent amoureusement une dernière fois avant de se nicher à nouveau sous les draps, pour faciliter la discrétion du double transplanage coordonné.


§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§



PPFFFUUU ! Quelle journée ! Mazette, mais quelle journée ! Au programme :

D'abord un Lupin qui commence par tenter de m'étrangler… et qui va peut-être finir la journée de même ! Heureusement qu'Albus était là quand nous avons fait le point sur les évènements. Quand je pense que j'étais sur le point de lui rouler un patin ! Dommage que je n'ai pu me précipiter sur une brosse à dents de toute urgence. Quelle horreur ! Et quelle odeur !. !… Embrasser Lupin…. Il ne doit pas y avoir pire expérience linguale au monde. A part embrasser le Mage Noir. Ou pire, Black ! Salazar me préserve de ces malédictions !

Mon p'tit Sev', techniquement parlant, ce n'est pas Lupin que tu becquotais, mais toi-même en fait. Souviens-toi de sa tronche lorsque tu l'as regardé, et de ses yeux d'onyx ! Souviens-toi aussi de ces muscles secs, cette peau…

Mouaif, pas la peine de rentrer dans les détails…

Quand je pense que tu lui as mis la main aux fesses que tu as failli…

Ta gueule la p'tite voix !. !. !. !

Bon, ou en étais-je avant que je ne m'interrompe moi-même ? Ah voui.
Je connaissais l'expression avec un polichinelle dans le tiroir mais nous venons d'enrichir le dictionnaire des expressions cet après-midi : avoir un Malfoy dans le placard… Je suis parti dès que j'ai pu. Je ne tenais pas à voir sa tête et à entendre son commentaires sur mes pseudo activités sportives de l'après-midi. J'ai eu assez de temps pour m'observer sans avoir besoin des observations d'un autre. J'ai prétendu au maître ne pouvoir l'attendre. La journée a été assez « testée » comme ça ! Nul besoin d'un Doloris de plus pour me remettre les idées d'aplomb.

Alors, pourquoi penses-tu encore à Elona Tonks ? A la douceur de ses cheveux, de sa peau…

TA GUEULE !. !. !. !. ! Tu préfères que je pense à la graisseur le Bouse-de-Dragon ou à la maigreur de Minerva-la-sanglée ? Et pourquoi pas à Dumbledore astiqué par Dobby ?

NON ! Pitié pas ça ! Tout mais pas ça mon p'tit Sev' !

Alors la p'tite voix, tu te casses. Je pense à qui je veux quand je veux quand il n'y aucun occlumens dans les parages. ..Me fais penser que le Maître paraissait satisfait de ma prestation. Célesta Delanay, mets de choix pour lui ! Prétendue vieille famille sorcier…Ils sont tous morts ou fous, pas de problèmes pour les vérifications ! Il ne souhaite la rencontrer que plus tard …
Une opération importante au ministère m'a-t-il laissé entendre. Mais quelle opération ? Pourquoi me tient-il à l'écart de cette opération ? Pourvu qu'il…

Non, non, mon p'tit Sev'. Tu sais bien que s'il avait le moindre soupçon sur ta loyauté, tes boyaux seraient en train de décorer son sapin de Noël. Tu ne peux être partout à la fois, à espionner soit disant Dumbledore à Poudlard, et en train d'agir au Ministère… Il a encore dû y envoyer Malfoy… Tu ne le verras pas pendant quelques jours.

Bonne nouvelle. Mais je dois encore me taper la corvée d'une nouvelle petite annonce. Il ne va quand même pas installer un harem ! Je me vois mal, très mal, dans le rôle de l'eunuque de service. Le mien, celui qui a trois pièces, peut me servir encore, surtout sous la douche lorsque coin-coin mon canard jaune vient la prendre avec moi. Non, c'est sans doute une question de choix… Au cas où Célesta Delanay ne convienne pas à sa Seigneurie ou, plus probablement, l'inverse.

Très bonne nouvelle même, puisqu'il t'a laissé une semaine complète pour la rédiger et la hibosté à la Gazette. Pour te récompenser de tes exploits et te permettre de te reposer et récupérer après cet harassante corvée, t'a-t-il dit.

Mouaih… La corvée était cependant de voir sans toucher, d'entendre sans gémir, de sentir sans lécher…

Rrhhhaaa ! Pitié Sev' ! Je préfère encore Dumbledore et Dobby !
...
...
...

§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§o.o§

...
...
Je laisse la petite voix de Sev' seule responsable de ces derniers propos !
Pardonnez-moi d'avoir autant tarder pour finir ce chapitre. Et comme d'habitude, la petite review pour me dire si vous avez aimé et quoi... ou détesté et pourquoi. Et pour les RAR, comme d'habitude sur le LJ ZazaoneRAR... lien que je vais remettre à mon profil.

(1) Toubaugants : invention de Severus Snape lors de sa petite enfance… cf Severus Snape : sa vie, son œuvre par une certaine Fanette31. Lien à mon Livejournal dans les Zamis…

(2) cf chapitre 5, le charmant couple marié grâce à une petite annonce…

(3) cf le prologue de la fic commune du forum FFW,sous le compte de FFWankyà laquelle je participe : les DSA : les Dépendants du Sex Anonym … Tout un programme !

7