IGNOTI NULLA CUPIDO (On ne désire pas ce que l'on ne connaît pas)
Chapitre 2Les roses poussent parmi les épines.
Rappel :
« La prochaine fois n'attire plus les regards sur toi ! Evite de te frotter à … »
« Aux nobles, vas –y dit le ! A la classe supérieur, car moins je suis quoi ? Hein ? Une paysanne ! Crois tu qu'ils sont meilleurs que nous ? »
« Ce n'est pas ça Hermione tu le sais très bien ! Mais c'est eux qui ont le pouvoir !Maintenant rentre ,on en reparlera plus tard ! »
' Plus pour longtemps, je ne me laisserai pas faire par ces Malefoy, et leur supériorité !'
Chapitre 2
Réponse aux reviews :
Steph : Merci beaucoup, j'espère que d'autres penserons comme toi !Encore un grand merci
Thealie : merci, bah voilà la suite pour te faire une petite idée, encore merci.
Misslady19 : salut ma poulette, alors comme ça tu l'adores celle-là, j'espére que la suite te plaira, elle est pour toi !
Steph : merci beaucoup pour ta reviews elle m'a incité et m'a motivé à poster ce chpaitre encore un gros merci !
Chapitre 2Les roses poussent parmi les épines.
Hermione rentra dans la cour de la grande battisse où elle vivait. Elle vivait bien, sa situation était enviée par de nombreuse femmes, autant pour son logement que pour les hommes qui vivaient avec elle .Hermione traînait son sac, ses cheveux décoiffés par la bagarre, son visage affiché un air déçu et coléreux. Le soleil tapait toujours sur ses épaules dorées, son regard était porté dans le vide quand soudain une petite tête brune sortit du bâti d'une des portes ouvertes de la grande maison, et fonça se lançait dans les bras d'Hermione.
« Hermione ! Le méchant monsieur ne t'a rien fait ! »
« Non ma puce ! Dis us pains ça te va pour goûter ?On le fera nous même ! » Marianne accepta d'un hochement de tête. « Bon bah alors va préparer la farine je te rejoins. »
Ni une ni deux Marianne sauta de ses bras, et coura vers la maison. Toujours dans la grande cour carrée, Hermione releva son sac de provision, qu'elle avait posé à terre sur les pavés de la cour. Marianne rentra dans la maison , en bousculant Sam.
« Ola !Doucement Marianne ! »
Sam sortit dans la cour et y trouva son ' ptit ange', c'est ainsi qu'il surnommé Hermione. Il était vêtu d'une chemise blanche forte ouverte qui laissait apercevoir son torse dessiné par les dieux, sa musculature qui tout comme Adam était impressionnante.
« Alors qu'est-ce que tu as encore fait ?Encore un qui est tombé sous ton charme ? »
« Demande ça à ton frère, il sera te répondre lui ! car moi je ne suis qu'une moins que rien ! »
Après ces dures paroles, Hermione continua son chemin et entra dans la maison. Adam suivait de prés, il marcha bien déterminé. Sam le regarda s'approcher de lui et passer à coté en évitant son regard.
« Que s'est-il passé ? »
Sam agrippa le poignet de son frère :
« Que s'est-il passé ? »
« Hermione s'est frotté aux nouveaux seigneurs de Nara ?L'un d'eux la punie pour je ne sais quoi… mais le pire c'est qu'il la remarquée !A croire qu'elle le fait exprès, jusqu'au jour où elle finira au bûcher ! » s'écria –t-il furieux.
« Calme toi, Adam, arrête de t'énerver, allons plutôt discutez de ça à l'intérieur ! »
Tous deux rentrèrent dans la demeure, Hermione préparait le goûter avec Marianne. De la farine était visiblement sur leur nez, ainsi que plein de farine sur la table, une vraie bataille avait eu lieu. A leur entrée, Hermione s'abaissa à la hauteur de Marianne et lui dit d'une voix neutre:
« Vas jouer dans la cour, en attendant je vais cuir le pain. »
« Oui ! »
Adam et Sam se tenait dans le bâti de la porte, et regardait Hermione exécutait la cuisson du pain, quand Sam brisa le silence.
« Ca sent bon ! »
« Merci ! » dit-elle méchamment.
« Arrête de râler !Comprends que c'est pour ton bien que l'on te protége ! »
Adam ajouta :
« Et que l'on te rappelle à la raison ! »
« Je ne dois pas toujours compter sur vous, il arrivera un jour où vous ne saurez pas là. Et puis je n'ai plus 6 ans ! »
« C'est bien cela que nous redoutons, Hermione tu es une femme, une très jolie femme !Et crois moi le pays n'est pas peuplé de gens comme nous qui te respectent !Tu es avant tout pour eu un bon parti ,une jolie paire de fesses, ne l'oubli pas ! » déclara Adam.
« Mais peut être qu'un jour je trouverais celui qui me complétera ! Peut être que… » dit –elle naïvement. « Je ne veux pas être qu'un simple parti, une boniche, je veux être moi Hermione Granger, femme qui se respecte, je veux être aimée ! »
« Si la vie était si belle , tu ne serais pas obligée de te cacher ! »
« Bon arrêtons-là, vous voulez bien, au fait ce soir je viens t'aider à la taverne Sam ? »
« Oui une aide serait la bien venue ! »
L'après midi se passa sans trop d'encombres, Marianne goûta chez Hermione. Hermione était une vraie mère pour elle .Celle qu'elle n'avait jamais eu !Après ce charmant goûter, Hermione comme tout les après midi , s'entraîna à l'épée avec Adam et Sam. Ils entraînaient Hermione par roulement ,pendant que l'un se battait avec Hermione ,l'autre enseigner aux clients qui attendaient pour la leçon. Cette après-midi là, il entra, son air supérieur, son sourire narquois. Adam s'avança vers lui :
« C'est pour le cours de 18h00 ! »
« EHH ! Je suis navré mais nous avons déjà le nombre maximum de clients ! Je vous propose de le dépl… »
« J'ai pris un cour aujourd'hui, il sera aujourd'hui ! »
« Très bien ! Si vous voulez bien me suivre ! »
Adam alla voir son frère, qui luttait face à Hermione, évitant un coup d'épée.
« Adam occupe toi de ce client, il est comment dire….difficile ! »
« Sam , je dois finir avec Hermione et ensuite j'ai d'autre client, je suis désolé je ne peux pas ! »
Hermione tendit une oreille et se joignit à la discussion , curieuse comme toujours :
« Y a un problème ? »
« Bah c'est que on a un client qui… »
« Sam tais toi, Hermione ne peux pas s'occuper des clients !Elle est une … »
« Fille c'est ça, tu n'es qu'un macho, prétentieux et ouuuuuuuuuuuhhhhhhh, je me demande se qui me retient de te coller une baffe cher cousin ! »
« Peut –être mon charme, ma beauté naturel ! » ironisa –t-il un sourire enjôleur au visage..
« OU ton ego surdimensionné ! » répliqua –t-elle.
« Bon vous allez arrêter tous les deux, de toute façon la délibération n'a pas lieu, car nous sommes déborder, donc Hermione s'occupera de ce client! »
Hermione arbora un sourire de vainqueur, enfin on la considéré comme responsable et comme une femme qui inspire le respect, enfin presque .Mais si elle avait su, que son client allait être lui !
Un Malefoy , au non jamais elle n'aurait accepté de se soumettre à cette vermine !
Adam et Hermione s'avancèrent vers Malefoy.
« Je vous présente votre maître d'arme pour ce cours ! »
« C'est une blague , je ne vais pas me battre contre cette…enfin j'aurais peur de la faire pleurer ! C'est ridicule, un Malefoy ne peut en aucun cas affronter une femme, il me faut un adversaire à ma taille ,de mon talent.. »
« Croyez-moi, Hermione est une adversaire digne de votre talent ! »
Hermione énervée par ce débat inutile d'après elle, intervint offusqué par les remarques de cette autre représentant de la famille de Malefoy :
« A moins que Mon-si-eur Ma-le-foy, me craigne ? » déclara-t-elle.
« Sottise !C'est juste que je ne voudrait pas vous amocher, car les fourneaux et le ménage vous attendent ! »
« Dégainez votre épée , au lieu de raconter des âneries, a moins que vous ne savez comment la tenir ? »
Malefoy dégrafa sa cape et la déposa sur le banc, cette fille avait un 'je ne sais quoi' qui le faisait sortir de ses gons. « Elle a un sacré réparti autant dans le caractère que dans le physique pour une moldue . »
Un duel d'épée très mouvementé débuta , Hermione avait souvent le dessus mais à chaque fois cela enragé de plus en plus Malefoy qui ne pouvait contenir sa colère, et frappé de plus en plus fort espérant faire faiblir son adversaire. Hermione combattait avec grasse, ses cheveux volait a chaque coup qu'elle paraît, dieu qu'elle se battait bien, s'en était presque irréel pour une femme de son âge.Le combat durait une bonne demie d'heure quand subitement Malefoy trébucha et s'écrasa lourdement sur le sol, la pointe de l'épée d'Hermione sur sa gorge.
« Cela vous suffit-il Milord ! » dit-elle moqueusement.
Elle se pencha, tendant sa main à Malefoy ( politesse oblige !).Mais celui-ci refusa, et tandis qu'Hermione se retourna il tenta un dernier coup sous l'emprise de la colère. Mais Hermione se retourna et contra le coup avant de placer son épée à l'entrejambe de son adVersaire.
« Vicieux et lâche, vous êtes bien un MALEFOY ! »
« Avons –nous déjà été présentés ? Voussembliez bien me connaître.» déclara-t-il
« Ne m'attaquez plus jamais dans le dos si vous voulez avoir ne serais-ce qu'une once de chance d'obtenir une descendance !La leçon est finie ! »
« Vous n'avez pas répondu à ma question ! »
« J'ai eu la joie de rencontrer un de vos semblable aussi arrogant et ignoble soit-il ! »
« Laissez moi devinez, c'est vous la fille de ce matin !Celle qui a agressé mon cousin Nathanaëlle ! »
« Agressé!Non mais c'est un comble , il m'a agressée, c'est le monde à l'envers , l'hôpital qui se fout de la charité ! » cria-t-elle s'attirant quelques regards.
« Je vous ordonne de baisser le ton !Comment osez vous me manquer de respect ! »
« Ordonne ! Vous vous prenez pour qui, Malefoy sortait de cet établissement immédiatement ! »
Malefoy offusqué sortit de la salle, il était dans la cour quand il s'aperçut qu'il avait oublié sa cape. Ni une ni deux il fit demi tour, encore plus furibond, ouvra la porte. Hermione l'attendait, sa cape à la main, elle lui lança au visage.
« En revoir Malefoy, et à jamais ! »
« Ohhhhh vous ne croyez pas si bien dire ! » Il sortit claquant la porte , puis la rouvrit et lui dit
« Et puis non, vous savez quoi, je viendrais tous les jours, prendre des cours, ce n'est pas une moldue qui va se débarrasser de Draco Malefoy »
Il n'était pas gêné, ce qu'il peux l'énervée. Moldue elle avait déjà entendu ce mot mais où ?
Bah voilà c'est la fin de ce chapitre, la suite ne devrait pas tarder , enfin j'essayerais !
Annabanana-the-cold
