IGNOTI NULLA CUPIDO (On ne désire pas ce que l'on ne connaît pas)
Chapitre 3 : ) Les roses poussent parmi les épines.(suite)
Réponse au reviews :
Thealie : Merci ! pour le prénom du cousin, c'est le prénom de mon prof de Svt ! mdrr !J'espére que ce chapitre te plaira autant ! Gros bisous
Mauvais esprit : Merci, enorme merci je suis ravie de te satisfaire, j'espére que la suite , répondra à tes attentes !
ayuluna : J'espère que je pourrais être à chaque fois aussi rapide mai c'est juste que je bosse pendant les vacances donc j'ai pas trop le temps, sinon merci beaucoup pour ta review ! Au fait j'en profite pour te dire que tes fics sont géniales !
steph : ahaha et ne t'inquiètes pas y a pas que lui qui va apparaître dans les prochains chapitres !Sinon j'essayerai de poster les chapitres plus vite et de les faire plus longs !
Gros bisous et encore un gros merci !
Rappel :
« En revoir Malefoy, et à jamais ! »
« Ohhhhh vous ne croyez pas si bien dire ! » Il sortit claquant la porte , puis la rouvrit et lui dit
« Et puis non, vous savez quoi, je viendrais tous les jours, prendre des cours, ce n'est pas une moldue qui va se débarrasser de Draco Malefoy »
Il n'était pas gêné, ce qu'il peut l'énerver. Moldue elle avait déjà entendu ce mot mais où ?
Chapitre 3Il était 19h30, la taverne était bombée, comme d'habitude ,'Le chaudron baveur' était la seule Taverne du village. Elle y accueillait touts les villageois mais aussi les voyageurs. Hermione en avait marre , ce bruit, cette odeur de pipe et ce monde !Adam étaient en cuisine, quand à Sam il était au bar. Hermione , elle faisait le service ,avec une de ses amies Ginny Weasley, qui était elle aussi sorcière. Ginny était une jeune femme , sa chevelure flamboyante, son corps svelte , la rendait désirable, mais son caractère difficile ,tout comme celui d'Hermione, en faisant fuir plus d'un !
Hermione s'approcha d'une table composée de trois hommes mystérieux, l'un d'entre eux avait gardé son capuchon de cape , deux des trois jeunes hommes de l'âge d'Hermione épiés chaque clients ! Hermione s'approcha donc de la table, s'attirant des regards et des sourires de deux de ces occupants :
« Bonsoir !Que puis-je vous servir ? »
« Nous voulons trois portions de votre meilleur ragoût et trois bières, avec pour la fin trois part de votre gâteau ! »
« Avec ceci ? »
« J'ai voudrais volontiers un énorme bisous ! » dit-il en tendant sa joue à Hermione.
Hermione était amusée, ce n'était pas la première fois qu'elle recevait des propositions , oh non ! et certaines étaient parfois même très déplacées voire vulgaires ! Alors que celle-ci était si touchante et amusante, un peu gamin presque ! Elle s'approcha de la joue du jeune homme et s'arrêta en chemin, le pauvre attendait son baiser quand elle se redressa et dit :
« Je vous apporte votre commande ! » après avoir sourire et clignée de l'œil au jeune homme comme pour lui montrer qu'elle l'avait bien eut !
Son compagnon ria de bon cœur , le taquinant alors que l'autre mystérieux voyageur ne dit mot.
Hermione alla au bar voir Sam pour déposer la commande, Ginny venait de la rejoindre.
« Je t'ai vu avec les deux hommes à la table du fond, que te voulaient-ils ? »
« Comme d'habitude !Mais cela sont plutôt gentils, ils si prennent pas si mal, si tu veux on peut faire à deux la table tu verras comment ils sont ! »
« D'accord mais attends avant y a d'autre client ! » dit-elle une pointe de dégoût dans la voix.
Les dits clients étaient deux hommes d'une trentaine d'années, mal rasés, ils faisaient un peu machos, coureur de jupons avec leurs chemises ouvertures intentionnellement ! Bref le genre d'homme que détestait Ginny et Hermione. Ginny regarda Hermione avait un faux sourire et lui dit juste avant de partir :
« Je te les laisse ! »
Puis elle partit son plateau en main vers une autre table. Hermione souffla un bon coup.
« Bon tu te contrôles , allez sourit ! Notes et surtout garde ton calme ! »
Hermione s'avance sans goût vers la table, un petit sourire en coin sur les lèvres.
« Bonsoir que puis–je vous servir ? »
« Bonsoir ma mignonne !Pour moi et mon ami ça sera une bonne portion de votre poulet chacun et si tu veux ensuite tu viens nous rejoindre on est chambre 104 'au poney fringant' et si tu veux amènes ton amie, on se fera une soirée de folie. » dit-il un sourire vicieux accroché au visage.
« Calme toi Hermione ! Calme ! »
« Avec ceci ça sera tout ? »
« OHH tu refuses notre proposition !Allez ne joue pas ta prude, je suis sûr que derrière cette apparence se cache une vraie coquine ! »
Sans était trop, l'homme avait sa main posée sur les fesse d'Hermione les pressant comme un klaxonne !
« Stupide !Quel pervers et la douceur il connaît, il me répugne !Allez courtoisie Mione, le client est roi ! »
« Veuillez retirez votre main je vous prie ! »
« OHH ! Regarde ça madame nous joue la sainte ni touche !Arrête ton patron ne te regarde pas allez profite ! »
Là s'était le pompon, elle n'était pas prude mais ce n'était pas une fille de joie !Pour qui il se prenait. Hermione regarda le bar, Sam la regardait amusé , d'un signe de l'œil Hermione lui montra la main de l'homme sur sa fesse, Sam la regarda souffla et hocha de la tête positivement, comme si il venait d'approuver, mais d'approuver quoi ?
Sam se retourna vers les cuisines et dit à Adam :
« Prépare le balai, il va y avoir un nettoyage ! »
« Quoi encore, je te l'avais dit de ne pas accepter de la faire travailler ! »
« Adam arrête et regarde plutôt la situation ! »
Adam s'approcha de Sam et tous deux regardèrent Hermione, celle-ci était rouge de colère.
« Pour la énième fois retirez vos mains de mes fesses , je vous prie ! »dit-elle durement.
« Viens plutôt t'asseoir ma belle ! »
Ce dernier prit Hermione et l'assit sur ses genoux, il ne fit qu'envenimer Hermione qui bondit illico :
« Non mais ça va pas, je vous demanderai de sortir ! »
L'homme n'avait toujours pas lâcher le bras d'Hermione et se mit à lui dire :
« Assis ! »
Ce coup-ci était le coup de grâce, hors de question qu'Hermione se laisse dresser comme un chien, c'était hors de question !Elle se saisit du poignet de l'homme, se libéra. Ce dernier coléreux de se faire berner, tenta de l'attraper mais Hermione esquiva son 'attaque' et lui flanqua un coup de poing. L'autre client de la table réagit donc pour défendre son ami et tenta de lui infligé un de ses poings, mais Hermione se baissa et lui envoya son genou droit dans ses 'bijoux de famille', tordu de douleur ( car Hermione y avait mis tout son cœur, aie, aie !), roulant par terre. C'est alors que l'autre homme se remit de son coup de poing et tenta de frapper Hermione mais une main vint arrêter son coup.
Le fameux client de la table du fond s'était levé, intervenant et stoppant le coup de l'agresseur d'Hermione. Dans son élan, le capuchon de l'Homme tomba, laissant voir se qu'il tentait en vain de cacher, sa légendaire cicatrice, cicatrice qui lui valu le surnom de Survivant dans le monde des sorcier. Monde dont faisait partit Hermione et Ginny.
Des 'ahhhhh' et des 'C'est Harry Potter' se firent entendre dans la taverne où un silence de plomb régnait maintenant, et où chaque regard était braqué sur le jeune homme. Personne ne parlait . Les Moldus de la Taverne ne comprenait pas ce subite intérêt pour un jeune homme certes il avait du charme, mais il leur était inconnu. Beaucoup d'entre eux pensèrent que c'était encore un de ses personnages célèbres qui venait d'ailleurs, hors du village Hermione regarda le Survivant le remerciant de son geste, mais un peu étonné de son intervention. Il brisa le silence :
« J'ai horreur que l'on s'en prenne à plus faible que soit, surtout quand il s'agit d'une femme ! »
Comme vexé par sa réflexion au 'sexe soit disant faible', Hermione s'emporta :
« Je n'avais pas besoin de votre aide, je m'en sortait très bien toute seule ! »
Un regard s'échangea entre Le Survivant et Hermione. Quand ce dernier tendit sa main :
« Harry Potter enchanté de vous connaître ! »
« Hermione Granger ! »
« Alias la râleuse ! » dit une voix derrière Hermione.
Hermione fit demi-tour pour répliquer quand elle tomba sur une Ginny plus que souriante !Hermione la montra du doigt et dit à l'adresse d'Harry :
« Ca c'est Gi… »
"Ginny" s'exclama le survivant avant que la jolie rousse ne se jeta dans ses bras.
« J'ai du loupé un chapitre !Parfait tout le monde connaît tout le monde, et moi je connaît personne ! C'est parfait ! »
Un peu déçue et à la fois soulagée d'être mis à l'écart de cette effusion d'émotions, Hermione déclara d'une voix monotone :
« Je vais m'occuper des autres clients reste bavarder avec eux Gin' ! »
Hermione tourna les talons, quand Ginny lui agrippa le bras et lui dit :
« Oh non !Non !Non !Hors de question , je vais chercher des boissons pour tout le monde !Je reviens ! Allez assis toi ! »
Hermione rétorqua en se levant:
« Mais et les clients ? »
Ginny fit asseoir Hermione et lui dit :
« La pause tu connais !Et puis il y a Sam et Adam ,c'est des grands garçons !Ils seront se débrouiller ! »
Hermione ne se fit pas prier, une petite pause lui ferait un plus grand bien !Ses pieds lui brûlaient, ses épaules engourdies par l'entraînement, et ses cauchemars qui l'empêchaient de dormir, la pause était vitale !
Elle était donc assise devant Harry à côté du jeune homme qui lui avait expressément demandé un bisous. Chacun se regardait, Hermione sentait que les regards de la table étaient fixés sur elle, quand il Harry il savait que de nombreux regards de sorcier étaient attirés par son 'attraction frontal' !
Hermione mit sa frustration d'y a quelques minutes de côté et adressa la parole à Harry :
« Alors d'où venez-vous ? »
« De Londres ! »
« Londres ? Comment se fait-il que vous connaissait Ginny ? »
« Son frére est mon meilleur ami ! »
« Ron ? »
« Oui nous nous sommes rencontrés durant un séminaire à Londres !Par la suite nous avons correspondu puis passé nos vacances ensemble et depuis nous nous voyons régulièrement ! »
« Régulièrement ? Comment se fait-il alors que je ne vous ai jamais rencontré ? »
« D'habitude j'essaye de ne pas attirer l'attention sur moi ! Je me fais discret !»
« Ah je vois ! Sinon que venez vous faire tous les trois dans un trou comme Nara ! »
Ce fut le garçon à droite d'Hermione, un certain Seamus qui prit la parole :
« Nous venons pour une mi… Aïe ! »
La table venait de subir une secousse , produite par le coup de genoux envoyé par Harry pour Seamus. Hermione regarda Seamus pour la suite de sa phrase et l'explication à sa plainte. Seamus regarda Hermione, penaud devant la situation car il n'avait jamais fait face à une aussi jolie femme, une de celle dont la beauté est douce, angélique et dont le tempérament est à la fois sauvage et tempêté comme pour accentué le mordant qu'il y avait en elle, c'était sûr elle l'impressionné, alors rapidement il trouva une excuse :
« Une écharde, je me suis blessée avec une écharde, saloperie ! »
Harry prit la parole :
« Comme la dit Seamus !Nous sommes ici pour une maison qui nous intéresserez prés de chez Monsieur Weasley. »
« Une maison pour vous trois, je ne savait pas que……vous étiez…ensemble »
« AH non ce n'est pas ce que tu crois, c'est juste qu'à Londres on vivait en simple cohabitation et comme on en avait marre de cette vie on a décidé de changer d'endroit ! Nous ne sommes que de bons amis ! »
« Vous savez un de mes ami, et attiré par les garçons et croyez moi j'aurais tout compris, le regard des autres, tout quoi ! Regardez moi et Ginny !»
Seamus, Harry et le troisiéme homme de la table , jusque là silencieux, se regardérent choqués, il connaissait tous Ginny et ne savait pas qu'elle portait ses attirances vers les femmes ! Ils jettérent un coup d'oiel à Ginny qui leur fit un signe de la main et s'approcha :
« On parle de moi là non !Bon j'arrive je négocie avec Sam ! »
Une fois Ginny éloignée , Harry déclara d'une voix qui se voulait normale
« Je ne savais pas, Ron m'en a jamais parlé ! »
« C'est normal gros bêta parce que c'est faux ! »
Une fois que la phrase retentit dans les oreilles de chacun, tous se mirent à rire, et c'est ainsi que durant une heure et demie, (une ptite pause !) la discussion continua avec Ginny bien sûr.
Mais tapi dans l'ombre, un Home au regard d'acier épié la scéne.
« Comment se fait elle qu'elle lui parle ? Qu'est ce que Potter a avoir avec cette fille ? Mes plans vont se trouver contrarier ! »
Fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plus, la suite arrive vite, je le promet !
Annabanana-the-cold
Gros bisous à vous et bonnes vacances!
