Titre : La London swimming pool

Auteur : Virginie malfoy

Genre : Romance

Rating : je ne sais pas encore alors je le mets en T on avisera prés.

Avertissement : c'est un slash, ne tiens pas vraiment compte du tome 6

Pairing: HP/DM

Disclamer : rien est à moi (comme si vous vous en doutiez pas encore), sauf l'histoire lol.

Note (de moi lol) Hello vous tous….

Contente de vous retrouvez pour ma première fic (à part mon petit os)

Je vous signale au passage que je ne sais pas encore combien de chapitres elle fera, ni rien de tout cela car elle est en cours d'écriture…

Donc, je ne sais pas non plus à quelle vitesse seront publiés les chapitres…

En attendant j'espère que ça vous plaira…

Ceci est le prologue, il sera donc très court, le premier chapitre devrait être mis en ligne bientôt. En attendant, plongez dans la London Swimming Pool, et son ambiance.

Ps : merci à Miss DiAs pour sa review sur « pense à moi » qui m'a fait beaucoup plaisir…

Allez let's go :

Prologue :

Journal de Draco Malfoy, le 05/07

Cher journal, je n'ai toujours pas compris comment cela a pu m'arriver à moi, le prince des serpentards, l'héritier de la fortune Malfoy, et la personne la plus convoitée de Poudlard (oui, oui… après Potter) .

Enfin si, je le sais mais je n'arrive pas à y croire. Je vais devoir travailler, et surtout je vais devoir travailler chez les moldus.

(Merci cher père d'avoir donné une si belle réputation au nom des Malfoy, en servant cette tête de serpent ! pff n'importe quoi.)

La vente de tous nos biens n'a pas suffit à pouvoir nous faire vivre, et Mère a du partir s'installer dans la communauté Moldue française, à Nice je crois.

D'après ce qu'elle m'a dit dans sa dernière lettre, elle est serveuse dans un restaurant chic.

Quant' à moi, je me suis trouvé un petit studio et je suis saisonnier. Comme nous sommes au mois de Juillet, j'ai été engagé en tant que maître- nageur à la London Swimming Pool, la plus grande piscine de notre capitale. J'adore ce métier, dommage qu'il ne soit que saisonnier.

Bon évidemment, pas de magie, pas de baguette, pas de sorts ni de potions. Mais tous ces hommes en maillots de bains moulants quand ils sortent de l'eau… Je prends pleinement conscience de mes préférences et j'en suis d'ailleurs très fier.

De plus, je n'ai pas changé, j'aime toujours autant être le centre d'intérêt et je dois dire que mon corps musclé par le quidditch attire pas mal de regards…

D'ailleurs je prends mon poste dans 20minutes, faut pas que je tarde moi.

De plus Blaise et Pansy doivent venir me voir aujourd'hui, on doit passer la journée ensemble.

Heureusement que je travaille, je n'ai pas envie de tenir la chandelle pendant leur séance de bécotage intensif à ces deux là…

Allez c'est l'heure, j'y vais.

Voila, comme je vous l'ai dit, ce petit prologue est très court, et les chapitres ne seront pas très longs non plus, mais je vous promets que le premier sera très vite posté. En attendant, j'attends vos réactions.

Gros kissous.