Titre : La London swimming pool
Auteur : Virginie malfoy
Genre : Romance
Rating : je ne sais pas encore alors je le mets en T on avisera prés.
Avertissement : c'est un slash, ne tiens pas vraiment compte du tome 6
Pairing: HP/DM
Disclamer : rien est à moi (comme si vous vous en doutiez pas encore), sauf l'histoire lol.
Note : je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous tous pour ce retard de publication. J'espère pour me faire pardonner, que ce premier chapitre vous plaira
Chapitre 1
Toujours le 5/07
Finalement, j'ai décidé de t'emmener au boulot avec moi, et je pense que j'ai bien fait. Blaise et Pansy ont passé la matinée avec moi, on a discuté de tout ce qui a pu se passer a Poudlard, du couple que forme Greg et Milli qui est enceinte de deux mois, du décès de Vincent quand il s'est opposé a la décision de son père qui voulait qu'il devienne Mangemort. Cette perte m'a beaucoup fait souffrir. De nous tous à nous être rebellé face à l'autorité paternelle, il a été le seul à en pâtir. Il me manque, lui et ses plaisanteries douteuses. Il nous manque à tous car même si tout le monde le prenait pour un idiot, il était loin d'en être un.
Enfin bref, après avoir ris des coups tordus que nous avons fait à Potter, Weasley et Granger nous sommes allés manger une pizza en continuant de parler de ses chers Gryffondors. J'ai failli m'étouffer avec une olive quand Blaise m'a annoncé que Finnigan sortait avec Dean Thomas. J'avais oublié que Blaise c'était rapproché des Gryffys après être sorti quelques temps avec Granger …
Oui, je sais, vous n'en revenez pas et pourtant c'est vrai. Blaise était lui aussi un intello de première et ils ont commencés a se connaître un soir a la bibliothèque. Ils ont parlé de tout et de rien et ainsi quelques temps après, Blaise m'a annoncé qu'Hermione n'était pas une miss je sais tout, mais bien une personne très intelligente et agréable. Sur le coup, j'ai cru qu'il c'était pris un sortilège par derrière ou un truc comme ça…
Mais ce n'était pas le cas et pour finir ils sont sortis ensemble pendant 3mois. Ainsi j'ai arrêté de la critiquer et j'ai commencé à lui parler normalement sans pour autant devenir son ami. Mais ils ont cassé pendant les vacances d'été de la 6eme année et dans la 7eme année, après que Potter est tué Voldemort, Pansy a pu enfin avoué son amour à Blaise, et ils sont toujours ensemble, sous mes yeux, à se passer de la crème solaire. Ici tout va bien, il y a peu de monde aujourd'hui et c'est pas plus mal je suis le seul de service. Je me remets à penser à Poudlard, le monde de la magie me manque, le château, les cours, la coupe des 4 maisons, Snape, et même Potter…
Je croise le regard de Blaise qui me sourit.
Tu viens Dray, j'ai à te parler en privé…
Merci pour moi, fit Pansy, en boudant, avant de se retourner sur sa serviette.
Blaise alla lui déposer un baiser sur le front avant de me prendre par les épaules et de m'entraîner à l'écart.
Alors, entre nous, comment tu vas ?
Ca peut aller, le monde Moldu n'est pas si horrible. Mais Poudlard me manque, même les Gryffondors.
Et Potter, me demande mon meilleur ami, narquois
Et Potter, répondis je, esquissant un sourire. Ne plus voir sa tête de balafré et ne plus pouvoir se foutre de sa gueule c'est dur, je n'ai plus personne sur qui passer mes nerfs.
Tu portes bien ton nom, monsieur mauvaise fois fit-il.
Je lui lançais un regard noir mais avant que je puisse répliquer il avait continué
Harry fait la même formation d'Auror que moi, il n'a pas changé tu sais, il est seul lui aussi et il me parle de toi parfois, il demande de tes nouvelles…
Je lui souris tristement, mais Pansy nous rejoignait déjà. Elle prit Blaise dans ses bras
Bébé, ma mère nous attend pour le dîner ce soir, il faut y aller.
Oui, oui je sais fit-il en levant les yeux au ciel puis en me faisant un clin d'œil.
Ma meilleure amie lui mit une petite claque derrière la tête en riant.
Heureux de t'avoir vu mec me dit Blaise en me prenant dans ses bras en une franche accolade.
Pans me prit aussi dans ses bras et me glissa au creux de l'oreille
« Je t'aime comme un frère Dray, ne l'oublie jamais. »
Puis elle me planta un gros baiser baveux sur les lèvres, en souvenir du temps ou il fallait faire semblant a cause de nos parents.
Blaise partit d'un grand éclat de rire, puis ils avancèrent tous les deux en direction des douches pour transplaner après un dernier au revoir de la main.
Ils me manquent déjà…
A suivre.
J'espère pouvoir poster le chapitre 2 assez vite, mais comme vous l'avez remarqué, j'ai du mal à être régulière alors… qui vivra verra…
En attendant je vous embrasse toutes (tous ?) et j'attends vos impressions
Dans le prochain chapitre, l'arrivée de quelques autres personnages… plus ou moins intéressants lol
Bizounours
