Une discussion pas comme les autres
Les deux élèves étaient sous le choc, comment ce pouvait-il qu'ils soient destinés à vaincre Voldemort ? Et les prophéties qui désignaient Harry comme le sauveur du monde, elles étaient fausses ? Et... Tant de questions tournaient dans leurs têtes qu'ils en avaient le vertige.
Dumbledore le remarqua et quand ils entrèrent dans son bureau il les fit asseoir et leur laissa un peu de temps pour reprendre leurs esprits.
-Bien, je suppose que vous vous posez beaucoup de questions, dit le directeur quand il estima que Drago et Hermione s'étaient remis des événements. Mais avant que vous ne me les posiez, j'ai des choses à vous expliquer, si après vous avez toujours des questions j'essaierai d'y répondre au mieux.
D'abord, si vous avez hérité de la tache qui était incombée à Harry, c'est parce que seul quelqu'un de pur peu détruire Voldemort. Et par son désir de venger Sirius, Harry à perdu sa pureté. L'annulation de la prophétie le concernant à activé la votre.
Il est dit que dans les ténèbres les plus profondes, quand même le survivant aura perdu sa pureté alors la lionne et le serpent s'unirons dans l'amour le plus pur. Cet amour leur apportera les pouvoirs et la puissance de vaincre le Seigneur des Ténèbres, la dernière chance pour que la lumière refasse surface.
La lionne, c'est toi Hermione, la digne héritière de Godric Gryffondor. Tu es sa descendante en droite ligne, tu viens d'une longue lignée de sorciers. Tes parents étaient sorciers, mais pour protéger la lignée de Gryffondor et que la prophétie se réalise, ils t'ont cachée dans une famille moldue. N'en parle surtout pas à tes parents adoptifs, ils sont persuadés d'être tés vrais parents.
Hermione avait les larmes aux yeux, tout ce qu'elle connaissait et vivait depuis son enfance n'était que mensonge. Son monde s'effondrait autour d'elle.
-Le serpent, c'est toi Drago, tout le monde sait que la famille Malefoy descend de Salazar Serpentard, mais tu es le seul être pur de ta lignée. Le seul capable de s'abandonner totalement à l'amour et de sauver le m onde des ténèbres dans lesquelles il est plongé.
Vous devez savoir que votre amour une puissance nouvelle et de nouveaux pouvoirs que vous devrez apprendre à maîtriser pour vaincre Voldemort quand le moment serra venu.
Drago sentait une migraine venir, il vivait tellement de changements en si peu de temps. Et pas des moindres ! IL sortait avec Hermione qu'il aimait, et en plus il devenait un des nouveaux « héros » désigné pour anéantir Voldemort. Pour augmenter la pression, si Hermione et lui ne parvenaient pas à tuer Voldemort, personne d'autre ne pourrait plus jamais le faire et le monde serrait perdu.
Hermione pleurait en silence, elle ne voulait pas croire que ceux qui l'avaient élevée n'étaient pas ses vrais parents. Elle ne voulait pas de cette responsabilité qui reposait maintenant sur ses épaules à elle et sur celles de Drago. Elle ne voulait pas de ces nouveaux pouvoirs, elle voulait juste être une jeune sorcière normale, qui sortait avec un jeune sorcier normal.
Drago lui prit la main et lui sourit pour la calmer et la rassurer, elle devait avoir peur, tout comme lui d'ailleurs. Et en plus tout son univers était bouleversé, Drago avait envie de la prendre dans ses bras pour mieux la calmer.
-Bien je crois que si vous avez des questions vous me les poserez demain, quand vous vous serrez remis de vos émotions. Je suis vraiment désolé d'avoir du vous apprendre ça de cette manière, mais je ne pouvais pas faire autrement.
A partir de demain je vous demanderez aussi de venir me voir tout les soirs pour des entraînements intensifs dans toutes les matières qui pourront vous servir contre Voldemort et pour maîtriser vos nouveaux pouvoirs quand ils se manifesteront. A présent allez dormir, vous allez avoir besoin de toutes vos forces pour la suite. Bonne nuit, à demain.
Hermione sortit du bureau de Dumbledore en suivant Drago, sans vraiment réaliser ce qu'elle faisait. Elle était complètement perdue et se laissait guider par son petit ami. Drago l'emmena à la tour des Gryffondors et quand ils arrivèrent Parvati allait refermer le passage menant à la salle commune des rouges et or.
-Attends Parvati, appela Drago. Tu peux l'emmener jusqu'à votre dortoir ? Elle n'est pas très bien...
-Oui bien sur, répondit la jeune fille.
Le blond embrassa doucement Hermione et lui dit à l'oreille :
-Bonne nuit ma puce, ne t'en fait pas je suis là pour toi, je serrais toujours là. Je t'aime. Puis Parvati emmena Hermione, et Drago alla se coucher à son tour.
